Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Monétisation de mon projet  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMonétisation de mon projet  I_icon11Voir ses messagesMonétisation de mon projet  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Monétisation de mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 14:43

Bonjour le forum ,

J'aimerais m'orienter vers vous pour m'éclairez un peu à propos de mon projet professionnel, alors j'explique un peu mon cas: depuis peu j'ai commencé à faire des vidéos pas vraiment de qualité mais je suis sortie de ma zone de confort , timide que je suis , je suis active sur ma page facebook professionnelle et je commence à avoir une petite communauté
mais pour l'offre je suis encore totalement perdue, c'est OK pour l'estime de soi et la relation du couple mais pour concevoir une offre je me retrouve bloqué e pour passer à l'étape proposer une offre bien claire et précise contre de l'argent

Ma question pourquoi ce blocage astrologiquement parlant? saturne ?? je ne suis pas prête encore en ayant l'état d'esprit d'une personne qui se fait payer pour son service j'ai des croyances limitantes dans mon subconscient ou alors le problème est ailleurs??
Je n'arrive pas à me faire vendre , y a un truc en moi qui bug et complètement confus:téléphone:

Merci infiniment pour votre aide
marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 14:56

Hello Palmier, ton soleil à 20° cancer maître de 2 est opposé à la conjonction saturne-pluton de transit ce qui peut te bloquer un peu côté finances et/ou dans tes activités commerciales ; cela dit, cette opposition de transit touche à sa fin, en tout début d'année prochaine saturne tr. ne sera plus en aspect à ton soleil.

L'opposition de transit entre pluton et ton soleil peut être renforcée par le fait que le soleil et pluton sont en carré dans ton radix cela dit pluton de transit ne va pas tarder non plus à sortir de cette opposition à ton soleil. Don't worry !


Dernière édition par Joc le Mer 31 Juil 2019 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 15:05

Merci Joc up sourire au moins ça me soulage un peu de savoir qu"il reste 5 mois de blocages à peu près bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 15:39

Il y aura des choses à revoir avec la prochaine boucle de Mercure en Scorpion ( d'octobre à début décembre ) d'autant qu'il fera une longue conjonction à ton Saturne en plus de faire sextile à Saturne C : paperasse , administration , etc...
peut-être signature de contrat ( réfléchir avant de signé ) ... je pense que c'est la dernière étape avant la sortie de Saturne en oppo à ton Soleil comme te le disait Joc .
ça sera une première étape car il y aura ensuite l'amas en Capri en mars 2020 , puis plus tard le long transit de Mars dans ta X : " se battre à la force du poignet " ; en janvier 2021 Mars-Uranus dans ta X : utile pour ce qui concerne le média .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 16:13

Merci Cobra up Cobra ça t'inspire quoi ce mars maître bélier X avec saturne à chaque fois et amas capricorne? mis à part le projet entrepreneuriale : pense tu que c'est compatible avec l'estime de soi et le couple ou plutôt leadership et entrepreneuriat? c'est l'idée de signature de contrat qui m'a mis la puce à l'oreille +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 16:17

Joc merci de mentionner ce carré pluton à mon soleil, c du HARD chez moi ce carré j'espère que j y ai travaillé et bien nettoyé ses énergies wish
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateMer 31 Juil 2019 - 22:54

l'estime de soi , si tu en manques oui Mars en X carré à Jupiter/Saturne/Pluton ça peut aider ...à condition d'avoir du gnac , parce que les 3 " Pink floyd " c'est pas de la tarte , mais bon sur le plan pro le carré j'ai souvent remarquer que ça aide car c'est un aspect dynamique . D'ailleurs les 3 ensemble ça me fait un peu penser à un Major ( genre Universal Music , etc... Youtube aussi si tu postes des vidéos mais bon différent quand même de par exemple Sony pictures ) .

Pour le couple je ne sais pas mais en général si tu penses vouloir tout , humm ça ne va pas être possible ; pourquoi vous bosseriez ensemble ? si oui c'est différent , après je ne me prononcerais pas plus sur ce sujet , c'est trop compliqué le relationnel , en plus si couple pas solide et en ces temps , ça pète pour un rien donc.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 19:18

OK Cobra c noté up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Monétisation de mon projet  Profil11
Monétisation de mon projet  Empty
MessageSujet: Re: Monétisation de mon projet
Monétisation de mon projet  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Monétisation de mon projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Monétisation de mon projet  Pierre12 Monétisation de mon projet  Notes-11
~Musique pour Relaxer~