Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une Histoire de LN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne Histoire de LN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesUne Histoire de LN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une Histoire de LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

albane

albane

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2012 - 22:28

Rappel du premier message :

Chose étonnante :
Une ancienne relation de travail d'il y a 20 ans ( ! ) réapparait.
Le transit de NS sur mon NN en VII est passé mais saturne T // à mon soleil, peut etre.

Quand je vois son theme je constate le Transit de la LN sur le NN en III de la personne.
Le transit d'uranus sur sa LN belier II

et son ASC capricorne sur ma LN
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 10:37

je viens de choisir LN moyenne sur Astrothème , il se plante , il me donne la course ' onglet éphémérides ) de la Vraie alors qu'en haut s'est affiché Moyenne .

Donc :

Lunenoire Moyenne en Gémeaux c'est le 12 septembre

Lunenoire Corrigée en Gémeaux c'est le 10 novembre

Lunenoire Vraie en Gémeaux ...de manière " définitive " c'est le 26 novembre
elle reviens 2 jour en Taureau entre le 20 et le 22 décembre , mais trop rapide pour être significatif.

du 27 au 29 novembre elles seront toutes les 3 conjointes autour de 8° Gémeaux ... conjonction0° à Jupiter ...le 28 la Lune sera de la partie ....ça fait minimum 2 jours très ...ben très Lune Noire amplifiée , surtout qu'en plus on connait la particularité de cette période : voir post " carte du 27 novembre " .

la prochaine fois c'est autour de la mi-mars que le trio se retrouvera conjoint , surtout Moyenne et Corrigée ....pour ces 2 dernières idem fin juin au début du Cancer ....avec en prime le Soleil et Jupiter .

Vesta est en Gémeaux depuis le 10 juillet 2012 > 25 avril 2013

Donc LN en Gémeaux ça va donner de l’ambiguïté au niveau amical, fraternel , de l’information ......que Jupiter va amplifié .
Les Gémeaux étant un signe double : mi-ange , mi-démon ....bon c'est vrai que Jupiter ne recevra pas d'aspect majeurs venant des lentes , seulement des quinconces ....mais ça n'empêche pas qu'il agisse là où il est , seul ou pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 11:03

bonjour,

"du 27 au 29 novembre elles seront toutes les 3 conjointes autour de 8° Gémeaux ... conjonction0° à Jupiter ...le 28 la Lune sera de la partie ....ça fait minimum 2 jours très ...ben très Lune Noire amplifiée , surtout qu'en plus on connait la particularité de cette période : voir post " carte du 27 novembre " ."

...et si on regarde où se situe le point opposé des lunes noires (priape) : sagittaire, conjointes au soleil.....si c'est pas de l'amplification cela ....!!!....Il importe de regarder la planète maitresse où se situe cette conjonction jupiter/lune/lunes noires : mercure....planète qui se trouve en scorpion, signe où se situe.....le noeud nord...pour en arriver aux régents karmiques ,vénus/mars dont je parle plus haut....
Affaire à suivre : le relationnel .....Il importe qu'il y ait des problèmes "réglés" à ce niveau pour que les choses se passent aisément..........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 11:24

et ben ça promet !
d'un côté il ( Mercure ) repasse direct et sans aspect majeurs ..ah si avec la Lune justement le 27 quelques minutes avant la conjonction Vénus/Saturne .
A Noter que LN M et C reste conjointes au moins jusqu’au 3/12...avec 1° d'orbe ...mais bon on va pas se prendre le chou , elles sont toutes dans le m^me signe , donc ....

PS : j'ai signalé le soucis d'affichage LN moyenne /chiffres de la LN vraie à Astrothème , ils vont régler ça .

Elle dit quoi Larzul en mondial ? si certains veulent bien retranscrire ( c'est à la fin du bouquin ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 11:39

"conjonction Vénus/Saturne ."

Voix, Voie...de la sagesse ? .....(tout au moins d'une certaine sagesse ?)......
Réussir à "canaliser" tout ce flot d'informations qui peuvent nous arriver pour en avoir le "répondant" ? ......pour ne pas être submergé ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 11:42

Cobra écrit:
du 27 au 29 novembre elles seront toutes les 3 conjointes autour de Gémeaux ... conjonction0° à Jupiter ...le 28 la Lune sera de la partie ....

...8° ... pile sur ma Part de fortune diurne (sensée favoriser la vie relationnelle et permettre de m'épanouir dans ce domaine)
... avec la "configuration" ci-dessus: ... prudence dans les relations avec l'entourage ? dans les échanges ... ?
de plus la lune ("qui sera de la partie") ... est en natal en III et mt de IV
... et mercure ... qui maîtrise tout ce beau monde sera dans ma VII ...


Elle dit quoi Larzul en mondial ?
à propos de T lune noire en gémeaux ?

je vais copier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 11:49

merci Joséphine,

....Cobra, Joséphine....moi-même .....sommes interpelés par cet aspect de lune noire en gémeaux....savez-vous pourquoi ? .....parce que nous avons un axe de noeuds lunaires gémeaux/sagittaire........que cela nous "parle"...(enfin, c'est mercure qui nous parle... lol )....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 11:51


Sur le plan mondial:


Lune noire en gémeaux:
Crise de l'enseignement et de la jeunesse. Mutation dans le domaine de la presse, de la communixcation, des médias.
Révision ou renouvellement des réseaux de transport.
Recrudescence de mortalité sur les routes.
Période de transition, division, alternance, cohabitation.
Mécontentement du secteur commercial et des transports.
Défi pour le ministère de l'éducation et de la jeunesse.

Extrait de Comprendre la lune noire de L.Larzul


parce que nous avons un axe de noeuds lunaires gémeaux/sagittaire........que cela nous "parle"...(enfin, c'est mercure qui nous parle... )....
... tu fais bien de le rappeler ... Eléna, j'avais pas pensé à celà !!!...

merci Eléna !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 12:13

Elena a écrit:
merci Joséphine,

....Cobra, Joséphine....moi-même .....sommes interpelés par cet aspect de lune noire en gémeaux....savez-vous pourquoi ? .....parce que nous avons un axe de noeuds lunaires gémeaux/sagittaire........que cela nous "parle"...(enfin, c'est mercure qui nous parle... lol )....

Bonjour tout le monde, Elena,

C'est a dire que le T LN va mettre une forme de limitation dans les contacts (gemeaux) et communication (mercure) ?? et demander à l'aller chercher dans notre inconscient les solutions, ravec l'aide de mercure ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 12:24

coucou,

...."une histoire de LN"........ Very Happy
Je pense qu'il faut regarder à titre individuel, où se trouve notre lune noire natale....car c'est bien d'elle qu'il est question (enfin les trois LN)......
Albane, tu évoques "...une forme de limitation dans les contacts...."....jette un oeil où se situe ta lune noire natale : ...en capricorne.....Essaie de réfléchir (appelle...mercure à l'aide... lol )....sur ce mot "limitation"....car vois-tu c'est ce qui "m'interpelle" dans ton message.....
...toi aussi, tu as un axe de noeuds gémeaux/sagittaire ..............

Merci Joséphine pour ta recherche...

2 mots-clés ressortent de ce paragraphe en fonction de..."l'actualité" du moment et surtout en rapport avec les planètes évoquées :
- Crise ("de l'enseignement....etc...")
- Défi (pour le ministère...etc.)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 12:35

Merci Joséphine ,

et ben ça promet avec Jupiter ( lié aux transports ) , le prix de l'essence repart à la hausse , c'est récent . ça va être surtout le cas avec Mars en Sagittaire ...après je ne sais pas , peut-être les avions avec Mars en Verseau .....et les bateaux Mars en Poissons .... bigsourire

Pour l’enseignement les étudiants québécois ont pris largement de l'avance bigsourire
je ne pense pas que ça soit le cas en France vu qu'il va y avoir une augmentation d'enseignements . LN en bon aspect au Soleil de la France .

" Recrudescence de mortalité sur les routes " pas impossible bien qu'il soit constamment en baisse , donc ça pourrait arriver sur une courte période ....mais y a la crise qui joue pas mal dessus , et le co-voiturage ça marche de plus en plus ...ça colle bien avec les gémeaux ; plus ( Jupiter ) de co-location toujours à cause la crise .

Crise mentale ...qui complète la longue période psycho Saturne - Pluton - Neptune

Oooooh mais il me viens un truc , j'ai lu il y a peu au sujet de la conscience qu'il se pourrait que nos 2 cerveaux fusionnent....bon peut-être pas au sens physique ( ça fait énorme de dire ça ) mais déjà au sens figuré . Gémeaux = 2 .

Je n'ai pas fait allusion au fait que j'ai le NS en Gémeaux , en ce qui concerne ça se passera à la mi-mars .
Fin novembre elles seront opposées à Neptune natal / Soleil céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 12:50

Je pense qu'il faut regarder à titre individuel, où se trouve notre lune noire natale

... oui ! ... Eléna ! ça me ramène à une discussion récente où tu "pointais du doigt" cette lune noire ...
"mon manque de confiance" Wink ...
moi, je dirais même ... peur ... de communiquer, tranmettre mes connaissances ... par crainte de me tromper ... et d'induire l'Autre en erreur !!!!!!

cette lune noire T viendrait-elle me rappeler à l'ordre ??? ... n'y aurait-il pas ... de sa part ... une notion d'exigence ... vu qu'elle arrivera bientôt sur mon NN (18°)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 13:03


Citation :
cette lune noire T viendrait-elle me rappeler à l'ordre ??? ... n'y aurait-il pas ... de sa part ... une notion d'exigence ... vu qu'elle arrivera bientôt sur mon NN (18°)

y un truc qui me parle : à la février/mars pour toi il y aura donc des planètes en Poissons , ça me dit " une modification dans la manière de communiquer " c'est le ressentis qui parlera ...qui peut-être prendra le pas sur le mental , c'est tout bénef , non ?
ça me fait penser à Arkania quand elle dit qu'elle scanne le corps d'un patient , ça lui réponds
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 13:24



Oooooh mais il me viens un truc , j'ai lu il y a peu au sujet de la conscience qu'il se pourrait que nos 2 cerveaux fusionnent....
... et "le Pont"... ne serait-ce pas chiron ???


y un truc qui me parle : à la février/mars pour toi il y aura donc des planètes en Poissons , ça me dit " une modification dans la manière de communiquer " c'est le ressentis qui parlera ...qui peut-être prendra le pas sur le mental
... les planètes T ... dans ma XII natale + Asc Rs en poissons ...
c'est cohérent .
Ah! et aussi ... en progression mon MC est en poissons

et tu sais, je disais l'autre jour à Eléna : "j'ai un beau septile mercure-neptune en natal ... il faut que je me mette à la méditation" ...
faut le calmer ce mercure toujours en action ... qui ne laisse pas place à autre chose ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 13:30

....mercure est la planète qui "conduit" le soleil, qui amène l'énergie à....
Je dirais que les lunes noires en gémeaux : nous sommes tous concernés....
Parce que mercure est toujours concerné dans notre thème par un aspect qu'il fait : conjonction, maitre d'un noeud, maitre d'ascendant, de descendant, de MC, de FC, soit maitre d'une porte visible ou invisible......etc...etc....Alors, que je dirais que le transit de la lune noire en gémeaux vient "soulever" le "problème mercurien"....donc, un oeil sur notre lune noire natale, afin de mieux la comprendre pour vaincre son effet....négatif......
...mercure est le véhicule de notre corps.... lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 13:32

Merci Josephine pour tes informations
Elena, je vais tenter d'y reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 13:48

Citation :
faut le calmer ce mercure toujours en action ... qui ne laisse pas place à autre chose !

tu le met au placard et puis tu dis " coucher maintenant ! sinon ça va c...! compris tête de mayo !? ...non mais alors ! " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 13:56



tropdrole j'vais peut-être essayer .........
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 14:12

Oooooh mais il me viens un truc , j'ai lu il y a peu au sujet de la conscience qu'il se pourrait que nos 2 cerveaux fusionnent...
hallucine
manquait plus qu'ça!
..d'ici à ce qu'il nous pousse une paire d'ailes pour acencionner ange

quoique ce serait pratique pour les embouteillages! saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 14:18

cramper

sacré farceur de mercure !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 14:41


Bon, Miss "casse-pieds" ... revient à la charge !
j'ai toujours un peu de mal avec ... ressenti et intuition !!!

Cobra tu as écrit:
y un truc qui me parle : à la février/mars pour toi il y aura donc des planètes en Poissons , ça me dit " une modification dans la manière de communiquer ...

comme j'étais "branchée" sur mercure ... j'ai pensé à uranus son octave supérieure
mais uranus c'est le mental sup ... l'intuition !

hors, tu me dis "c'est le ressenti qui parlera ... qui peut-être prendra le pas sur le mental"...
... donc ... ressenti = neptune ! ( mt des poissons) ... plus d'empathie ... de fusion ...
pour parler simplement: je dirais ... "laisser parler mon coeur" !!!
... peut-être aussi ... en fonction de la demande ... des besoins ... de l'Autre !!!

Est-ce que je m'égare ? Help !!!

c'est vrai que mercure est ... SEC ...
heureusement que les progressions m'ont amené ... de l'Eau
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep 2012 - 16:13

Citation :
hors, tu me dis "c'est le ressenti qui parlera ... qui peut-être prendra le pas sur le mental"...
... donc ... ressenti = neptune ! ( mt des poissons) ... plus d'empathie ... de fusion ...
pour parler simplement: je dirais ... "laisser parler mon coeur" !!!
... peut-être aussi ... en fonction de la demande ... des besoins ... de l'Autre !!!

c'est comme ça que je perçois la chose , bon après hein !?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben quoi Jraf, faudrait qu'il évolue le cerveau humain , non ? parce que là franchement c'est pas top ! ....déjà que la conscience fasse un bond en avant ça sera déjà bien, après le reste " nature fera si besoin " .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 15:56


LUNE NOIRE EN TRANSIT
Marie Therese des Longchamps

Arrow Click ICI
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 16:18


Arrow Click ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 21:59

Super merci Albane
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 10:12

Merci Albane,

Lunenoire transite mon MC ...je comprends certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une Histoire de LN - Page 2 Profil11
Une Histoire de LN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Histoire de LN
Une Histoire de LN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire de LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une Histoire de LN - Page 2 Pierre12 Une Histoire de LN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~