Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

RS pour mes 50 ans I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS pour mes 50 ans I_icon11Voir ses messagesRS pour mes 50 ans I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS pour mes 50 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

yucca


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateMar 2 Juil - 11:42

bonjour le fofo,
je vous mets ma RS pour l'année de mes cinquante ans ahhhh ahhhh un demi siècle svp, my god
alors je l'ai analysé comme j'ai pu, avec ma toute petite connaissance astrologique bigsourire sourire , j'attends avec impatiente votre aide pour éclaircir mon année, merci merci bisou

moi j'ai Soleil opposition180° Saturne : doutes, incertitudes, remises en questions , transformation intérieure
moi j'ai Lune carré90° Pluton : ma sensibilité mis à l'épreuve avec beaucoup de lucidité ?
Mercure conjonction0° Marscarré90° Uranus M VI : le professionnel est mis en lumière, mais beaucoup de nervosité m'habite,
possibilité de nouvelles relations aussi
Mars carré90° Uranus : impulsivité, serait il possible d'avoir une rencontre soudaine passionnante, une passion naissante ?
Soleil trigone120° Neptune : amélioration lumineuse sur mes finances ? la situation évolue, mon intuition se développe et éveille en moi des idées ?
Vénus sextile60° Uranus coup de foudre, déménagement ?
Mars conjonction0° Mercure carré90° Uranus serait ce ma formation d'accupressure avec E pour les aiguilles, C le mental, O en b representant les mains ?
Lune carré90° Saturne doute, remise en question, lassitude du couple qui n'a plus lieu d'être ?
Vénus opposition180° Saturne frustration sentimentale ?

RS pour mes 50 ans Captur23
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 11:41

Bonjour yucca

Quels sont tes attentes pour cette RS par rapport aux différents domaines de ta vie actuellement ?
Désolée je ne sais pas analyser une RS comme tu le fait braille , je l'utilise en parallèle des transits et de mon intuition pour répondre a des interrogations durant cette année solaire ...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 11:48

Le transit de Saturne opposé à ton soleil sera actif ce mois ci, axe 6/12 dans ta RS ca te parle ?
Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 12:53

bonjour gér@ldine merci déjà pour te pencher dessus, c'est très gentil,
mes attentes sont autant sentimentale que la réussite dans mes études que je vais entreprendre en médecine chinoise sourire voilà mes 2 priorités, la première étant les études !
Saturne opposition180° Soleil oui ça me parle, je le vis en transit depuis quelque temps janvier exactement, écoutes de ce que je vis en ce moment c'est plus le côté paternel et la santé qui nous joue des tours, quand à moi personnellement il m'arrive d'être pas top moralement mais d'autres transits étaient en cause comme par exemple Mercure Mars Lune Vénus mais pas spécialement Saturne opposition180° Soleil
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 13:09

Bonjour

Tu es célibataire en attente d'une rencontre ?
Cette formation elle débute quand ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 13:18

Amour je verrai bien le printemps 2020 au double transit saturne trigone vénus + Uranus sextil DS .
Relation cachée ?? Lien internet ? a voir ...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 13:22

Gér@ldine a écrit:
Bonjour

Tu es célibataire en attente d'une rencontre ? officiellement non, je vis en colocation depuis maintenant des mois, cette relation n'a plus lieu d'être, et j'aspire à une nouvelle rencontre mais à ce jour c'est pas d'actualité, ni d'opportunités cheveux lol
Cette formation elle débute quand ? ma formation débute début octobre, c'est les formations adulte donc un week end par mois, et celà pour une période de 3 ans sourire , elle est assez onéreuse donc là crainte qu'elle n'aboutisse pas braille car je n'ai ni le temps, ni l'argent à perdre vu mon âge ! bisou bisou


Amour je verrai bien le printemps 2020 au double transit saturne trigone vénus + Uranus sextil DS .
Relation cachée ?? oui ça c'est une possibilité Lien internet ? a voir ... lien internet surement pas sourire sourire pour moi inconcevable Wink Wink cave
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 13:28

OK Merci bouquet

Donc amour oui je verrais plus début 2020.

Formation je ressent bien le double transit d'Uranus conjoint saturne, et sextil mercure pour une formation en lien avec les mains et la médecine sans oublier le soutien de pluton trigone à lui même, donc il faut s'accrocher .
Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateSam 6 Juil - 13:40

Gér@ldine a écrit:
OK Merci bouquet

Donc amour oui je verrais plus début 2020.

Formation je ressent bien le double transit d'Uranus conjoint saturne, et sextil mercure pour une formation en lien avec les mains et la médecine sans oublier le soutien de pluton trigone à lui même, donc il faut s'accrocher .
merci merci pour ta gentillesse et ta participation, je te ferai un retour si j'en ai +1 lol lol
je t'embrasse bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateDim 7 Juil - 1:31

Bonjour Yucca fleur

Je fais remonter le sujet afin de pouvoir y revenir plutôt dans la journée, que trop tôt dans la nuit.

Je regarderai donc ta carte plus tard. Comme déjà demandé par Gér@ldine, en effet, en dehors des aspects de la personnalité, du comment tu vas te faire vivre, une/des questions de ta part, seraient plus évidentes à t'apporter des réponses.

smack WY marguerite
Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateDim 7 Juil - 8:52

coucou sourire sourire WT
et oui désolé, je ne savais pas, ayant jamais trop travaillé la RS
alors comme dit à Gér@ldine plus ( que j'embrasse)
mes 2 questions primordiales ce jour sont du domaine sentimental et études
vais je faire la rencontre que j'attends lol
et
je voudrai être sûre que je perde pas mon temps ni mon argent dans mes études qui vont commencer en septembre/octobre et ce pour 3 ans

merci à toi et participants,pour les réponses surtout astrologiquement qui me font travailler mon faible niveau bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 1:55

yucca a écrit:
coucou sourire sourire WT
et oui désolé, je ne savais pas, ayant jamais trop travaillé la RS
alors comme dit à Gér@ldine plus (que j'embrasse)
Mes 2 questions primordiales ce jour sont du domaine sentimental et études
vais-je faire la rencontre que j'attends lol
et
Je voudrai être sûre que je ne perde pas mon temps ni mon argent dans mes études qui vont commencer en septembre/octobre et ce pour 3 ans

merci à toi et participants, pour les réponses surtout astrologiquement qui me font travailler mon faible niveau bisou

Comparaison RS 2019 au natal:

Pour ta RS 2019, ton Asc est dans le signe du Verseau cette année, tu vas voler vers l'aventure, les nouveautés, Lunenoire te fait appréhender, douter de toi, je pense que face à l'aventure, c'est normal. Cependant, Uranus qui gouverne ce signe, se trouve en Taureau et en maison III; acquisition d'un savoir, conjonction0° à ta Part de fortune, aucune raison que tu puisses en douter. Ceci est ma vision naturelle des choses. Il y a une redondance, avec Saturne, autre maître du Verseau, qui se trouve en maison XII, :conjoint: à Pluton, force est que tu vas vers qlq chose de caché, de spirituel, pendant que Neptune se trouve bien placé en signe des Poissons et en ta maison I. Cela va développer ton intuition. Saturne/Pluton en conjonction0° à ton Noeud Sud, tu réapprendrais qlq chose de déjà pratiqué par le passé, de cette vie ou d'une autre, aussi, je pense que cela te réussira.

Je regarde aussi Vénus maîtresse de ta m-3/Taureau, elle se trouve en Cancer et m-5, celle des honneurs, de la créativité, ah, de tes sentiments aussi, nous y reviendrons. La Lune est aussi impliquée dans ta maison III, exaltée en Taureau, elle se trouve en Balance et maison VIII, tu vas vers une transformation équilibrée, bien qu'en aspects carré90° avec Saturne et Pluton, peut-être que cet apprentissage ne te sera pas facile, il te faudra probablement plus te concentrer sur ton travail, que sur tes sentiments. La Lune est en sextile60° à Jupiter, une aide précieuse pour être guidée. La Lune dans ton thème natal, est en bons aspects avec ces planètes, ce sont donc ces aspects-là qui valent, juste que là, la relation est conforme pour les aspects du thème natal. Prends soin de toi, et reste vigilante, cela se passera très bien. Le fait que ton Soleil soit en m-6 RS, il met en valeur cette maison d'étude et d'analyse, de santé aussi. Tu nous as parlé de tes pieds, cela est du ressort de Neptune du signe des Poissons et de ta maison XII, nous pouvons penser que tout devrait aller bien dans les trois domaine, du travail, de la santé, et pour tes sentiments, et bien avec Mercure, maître de m-5 en Gémeaux, en conjonction0° dans le signe du Lion avec Mars sous la m-7, pourquoi pas, seulement, fais passer en avant plus ton travail que tes sentiment.

Le fait que tu as Neptune en maison I/Poissons, ne te laisse pas manipuler ou ne manipule pas non plus. Que tu travailles sur des bases mystiques, cela apparait aussi.. Ne pars pas non plus dans l'illusion.

Je vais me coucher, car trop de fatigue de ces derniers temps. Si d'autres idées peuvent compléter, ce sera tout aussi bien. Sois dans la foi ce cet apprentissage, cela me semble bien.
Le MC RS reçu par la maison X natale, c'est très bon. Le fait que le MC natal soit en Scorpion et que Pluton natal soit en Vierge en amas avec Jupiter et Uranus/Noeud Sud, c'est intéressant, en Vierge et en m-8 par le Lion c'est cool ce sera plus fort qu'autre chose. Je pense que tu peux te reposer sur tes deux oreilles, avec une bonne écoute de ce qui te sera enseigné, les deux maisons VIII et IX RS en phase avec celles de ton natal, et mes yeux laissent tomber les volets. smack

@ + WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 10:38

yucca a écrit:
coucou sourire sourire WT
et oui désolé, je ne savais pas, ayant jamais trop travaillé la RS
alors comme dit à Gér@ldine plus (que j'embrasse)
Mes 2 questions primordiales ce jour sont du domaine sentimental et études
vais-je faire la rencontre que j'attends lol
et
Je voudrai être sûre que je ne perde pas mon temps ni mon argent dans mes études qui vont commencer en septembre/octobre et ce pour 3 ans

merci à toi et participants, pour les réponses surtout astrologiquement qui me font travailler mon faible niveau bisou

Bonjour Yucca smack

Comme j'étais déjà dans "les plumes", en relisant, j'ai aménagé ma réponse. Je ne peux plus supprimer ma précédente apparemment.

Comparaison RS 2019 au natal:

Pour ta RS 2019, ton Asc est dans le signe du Verseau cette année, tu vas voler vers l'aventure, les nouveautés, Lunenoire te fait appréhender, douter de toi, je pense que face à l'aventure, c'est normal. Cependant, Uranus qui gouverne ce signe, se trouve en Taureau et en maison III; acquisition d'un savoir, conjonction0° à ta Part de fortune, aucune raison que tu puisses en douter. Ceci est ma vision naturelle des choses. Il y a une redondance, avec Saturne, autre maître du Verseau, qui se trouve en maison XII, conjonction0° à Pluton, force est que tu vas vers qlq chose de caché, de spirituel, pendant que Neptune se trouve bien placé en signe des Poissons et en ta maison I. Cela va développer ton intuition. Saturne/Pluton en conjonction0° à ton Noeud Sud, tu réapprendrais qlq chose de déjà pratiqué par le passé, de cette vie ou d'une autre, aussi, je pense que cela te réussira.

Je regarde aussi Vénus maîtresse de ta m-3/Taureau, elle se trouve en Cancer et m-5, celle des honneurs, de la créativité, ah, de tes sentiments aussi, nous y reviendrons. La Lune est aussi impliquée dans ta maison III, exaltée en Taureau, elle se trouve en Balance et maison VIII, tu vas vers une transformation équilibrée, bien qu'en aspects carré90° avec Saturne et Pluton, peut-être que cet apprentissage ne te sera pas facile, il te faudra probablement plus te concentrer sur ton travail, que sur tes sentiments. La Lune est en sextile60° à Jupiter, une aide précieuse pour être guidée. La Lune dans ton thème natal, est en de bons aspects avec ces planètes, ce sont donc ces aspects-là qui valent, juste que là, la relation est conformée par les aspects du thème natal. Prends soin de toi, et reste vigilante, cela se passera très bien. Le fait que ton Soleil soit en m-6 RS, il met en évidence cette maison d'étude, d'analyse, et de santé aussi. Tu nous as parlé de tes pieds, cela est du ressort de Neptune du signe des Poissons et de ta maison XII, nous pouvons penser que tout devrait aller bien dans ces trois domaine, du travail, de la santé, ainsi que pour tes sentiments, et bien aussi, avec Mercure, maître de m-5 en Gémeaux, en conjonction0° dans le signe du Lion avec Mars sous la m-7, pourquoi pas, seulement, fais passer ton travail en avant, plus que tes sentiments, sauf dans le cadre de la créativité que représente cette maison V.

Le fait que tu as Neptune en maison I/Poissons, ne te laisse pas manipuler et ne manipule pas non plus. Que tu travailles sur des bases mystiques, cela apparait aussi. Ne pars pas non plus dans l'illusion, toujours être présent à ses pensées.

Je vais me coucher, il était 01 h 55, car trop de fatigue en ces derniers temps. Si d'autres idées peuvent compléter, ce sera tout aussi bien. Sois dans la foi de cet apprentissage, cela me semble bien.
Le MC RS reçu par la maison X natale, c'est très bon aussi, Jupiter maître du MC en m-10. Le fait que le MC natal soit en Scorpion et que Pluton natal soit en Vierge en amas avec Jupiter et Uranus/Noeud Sud, c'est intéressant, en Vierge et en m-8 par le Lion c'est cool ce sera plus fort qu'autre chose. Je pense que tu peux te reposer sur tes deux oreilles, avec une bonne écoute de ce qui te sera enseigné, les deux maisons VIII et IX RS en phase avec celles de ton natal, et mes yeux laissent tomber les volets. smack

@ + WT marguerite

Revenir en haut Aller en bas

yucca


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 12:36

débile débile whaou WT un grand merci pour cette belle analyse que je vais bien étudier, là je suis comment dire ahhhh ahhhh,
je n'oublierai pas de te faire un retour au fil des situations,
je peux déjà te dire qu'effectivement je doute de moi sur mes capacités, mes nouveaux projets
et ce que je sais aussi, c'est qu'effectivement c'est bien clair dans ma tête le professionnel sera un priorité face au sentimental, je peux ce jour le confirmer, même si les 2 serait top laugh lol
Merci je t'embrasse coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participateLun 8 Juil - 12:51

yucca a écrit:
débile débile whaou WT un grand merci pour cette belle analyse que je vais bien étudier, là je suis comment dire ahhhh ahhhh,
je n'oublierai pas de te faire un retour au fil des situations,
je peux déjà te dire qu'effectivement je doute de moi sur mes capacités, mes nouveaux projets
et ce que je sais aussi, c'est qu'effectivement c'est bien clair dans ma tête le professionnel sera un priorité face au sentimental, je peux ce jour le confirmer, même si les 2 serait top laugh lol
Merci je t'embrasse coeur coeur


WT bisou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS pour mes 50 ans Profil11
RS pour mes 50 ans Empty
MessageSujet: Re: RS pour mes 50 ans
RS pour mes 50 ans I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS pour mes 50 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS pour mes 50 ans Pierre12 RS pour mes 50 ans Notes-11
~Musique pour Relaxer~