Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 30 Juin 2019 - 3:00

Rappel du premier message :

marguerite
Bonjour à tous et à toutes,
membres Astro-ciel que j'adore ! smack
Voilà, je viens de terminer le dernier
calendrier d'aspects du mois de Juillet bouquet

Comme mon ordi est en panne, j'utilise l'ordi des enfants
ça été plus compliquée parce qu'il me manque des outils ..
je n'ai donc pas ajoutée tout les éléments qu'on voit habituellement.
c'est pas grave, le mois prochain, tout devrait rentrer dans l'ordre.
je vous souhaite un bel été, profitez-en ! sunny sunny


Aspects du mois de Juillet - Page 15 Calend10

voir les Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 7:40

Citation :
et cour 3.5 KM en 30 minutes..

ça fait parti des tests d'entrée ? si oui c'est facile ça ça fait du 7 kms/h , je le fais en marchant donc en courant c'est tranquille ; quand je me suis mis à la course à pied il y a quelques années beaucoup couraient à 9 kms/h pour faire un jogging ( c'est la vitesse moyenne en général ) moi je n'y arrivé pas il fallait que je sois à 11 kms/h pour être dans mon rythme tranquille . Avant que je fasse de la course je m'étais mis à la marche sportive et lors d'une compétition de campagne c'était un mélange marcheur / coureur ;et une femme qui courait à côté de moi m'avait demandé : mais vous marchez ou vous courez là ?, je lui réponds " ben je marche ", elle : hallucine , ça m'a fait rire ; mon record sur tapis roulant c'est 10,5 kms/h ( il me semble ) mais sur route 9,6 kms si je me souviens bien sinon j'arrivais à tenir 9 kms/h mais quand je vois que les champions ( un français est d’ailleurs champion ) arrive à faire du 15 kms/h chose que je n'arrivais qu'à faire lors d'une course à pieds ( et encore une pointe sur 1 kms ) là je dis " chapeau ! " .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 13:24

Ha ok, bigsourire je vais lui dire qu'il est pas assez vite alors hihii, il a commencer il y a 2 mois, comme il fume la cigarette, c'est sans doute plus difficile pour lui
il le fait pour préparer son cardio,
Il a fait son test médicale la semaine passée et tout est ok, il lui manque juste des signatures de paprasse de la part du médecin de famille... Ça niaise pour un rendez vous ... Et puis faxer tout les résultats à Ottawa wish
Les tests d'entrée vont être après l'acceptation de son dossier,
je ne sais pas trop mais il besoin d'être en forme parce qu'ils vont lui faire faire un peu de tout et c'est ça ne sera pas toujours facile. fleur ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 13:46

je ne me rappelle plus de comment on calcule sa fréquence cardiaque moyenne ; moi en courant tranquille ( quoique même en marchant vite ) j'étais à l'aise entre 150 et 155 bat/mn mais bon c'était en 2007 ...j'étais plus jeune bigsourire ....enfin bref , je pense que si il arrive à faire 9 kms en une heure c'est bon .

Si il veut progresser , moi j'ai commencé comme ça , c'est d'alterné course et marche , exemple je marche 2 mn , je cours 5 mn , je remarche 2 mn , je cours 5 mn ...puis plus tard faire par exemple une minute de marche puis 6 mn de course ...il fait ça au moins pendant 30 mn le mieux c'est 45 mn ; si il fait ça 3 fois par semaines il devrait assez vite progresser , surtout pour atteindre 9 kms/h de moyenne .....sachant que là-bas ils pourraient le faire courir - parfois - chargé d'un sac à dos , donc c'est moins évident , et donc si 7 kms/h c'est ce qui est demandé là-bas , il sera plus à l'aise pour les tenir .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 14:31

Ok merci cobra, je vais lui passer ton message et on verra si ça s'améliore.

Quand je fais du cardio à velo stationn.
(mieux adapté pour le dos)
je suis à peu près à ça 150/155.
Je vais augmenter mes performances comme que tu expliques Wink



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 1 Aoû 2019 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 15:12

2 mn marche / 5 mn course c'est peut-être trop au début , fait plutôt ...hummm je réfléchis car j'avais eu un plan d'entrainement par la suite mais je sais plus où je l'ai mis , ni si je l'ai gardé ...., fait au tout début - échauffe toi avant car si tu part à froid en marchant il faut bien 10 mn pour que le corps soit chaud ; bon là c'est l'été donc ça va plus vite mais même ; bref disons tu marche 2 mn au début , tu cours 30 secondes , tu marches 30 secondes , tu cours 45 secondes , tu cours 45 secondes ...tu peux faire ainsi durant disons 30 mn ( c'est chiant car il faut regarder son chrono )...le but c'est ne pas trop marcher après avoir couru pour pas que ton rythme cardiaque ne retombe trop bas .
Tu fais ça sur une semaine , après tu augmente : 1 mn marche , 1 mn course
je te dis ça mais tu fais comme tu sens , si tu arrives d'entrée à faire 1 mn / 1 mn reste là-dessus ....le but aussi c'est déjà d'habituer ton corps progressivement mais aussi de ne pas te dégouter de la course .
La régle est simple : finir sa course ( jogging , trail ,etc.. ) comme si on avait envie de recommencer , ne pas finir sur un effort ( ah fait chier , j'en ai marre ) ce cap là il arrive dans la course , c'est un cycle : normal , bien , fait chier , bien , fait chier , bien ....

Après plus tard il ya une méthode suédoise je crois qui s'appelle le fartlek , ça se fait sur des montée , descente , plat tout ça en alternance , les montées te font monter la fréquence cardiaque , tu récupères sur le plat , aussi en descente ....enfin ça dépend des des descentes , certaines faut savoir les gérer , lol ! ...bref ça fait travailler le coeur , alors que quand t'es sur le plat c'est toujours pareil , alors oui si tu sprints la fréquence va monter mais je veux dire ça ne donne pas une courbe cardiaque aléatoire comme le fartlek ; moi je trouve que c'est utile pour améliorer nos capacité d'adaptation durant une action physique ....Sur Google la méthode est expliqué autrement , moi j'ai fait au lac avec montée / descente .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 16:00

@ Cévennes

Il est beau ton taureau, on voit qu'il n'a pas été élevé aux hormones rijaune

@Céleste



Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 16:14

Céleste m'a répondu:

Bon matin Céleste, fleurr

Bein oui, pourquoi pas? Je pourrais lancer une recherche de dates potentielles.


WT marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 21:21

merci Cob, pour toute tes explications .. J'ai compris le principe sourire

Non ça va aller W-T je ne pense pas vous visiter, on est en plein changement de carrière et allons plutôt nous serer la ceinture pour les prochains mois. Merci c'est gentil tout de même Very Happy

Oui il s'informe bien de tout ça déjà... Il est sur des groupes, et il voit comment cela se passe et y'a son frère qui a fait carriere lä et y travail encore même si il est retraité.
Oui il s'essai comme conducteur, étant donné son expérience de conduite, il est possible qu'ils le prenne rapidement pour une job après avoir fait leur cour de chauffeur obligatoire (duré de 3 mois)
Je ne suis pas inquiète qu'il sera accepté, parce qu'il est en meilleur forme physique que la moitié des applicants...

Ma fille de 19 ans aura, á mon avis, plus de difficulté parce quelle n'est pas grande et délicate... Il faudra vraiment qu'elle boss dur pour trainer des sacs de sable demandé sur des longues marche.
Mon garçon aussi 18 ans en sept...
Il est grand mais pas bien costaud ...

Bref,,, on verra bien comment ça va s'passer pour eux... ange



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de Juillet - Page 15 Profil11
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de Juillet
Aspects du mois de Juillet - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de Juillet - Page 15 Pierre12 Aspects du mois de Juillet - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~