Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon11Voir ses messagesjupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars conjoint Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 13:47

h, putain ! le ballon, l'air ça me fait penser à Jupiter en Gémeaux : la mégalomanie jupitérienne

Cobra à propos de jupiter que penses tu d'un jupiter conjoint Mars en Bélier chez un mec ??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 18:57

liliana a écrit:


Cobra à propos de jupiter que penses tu d'un jupiter conjoint Mars en Bélier chez un mec ??

c'est un bourrin ! lol ..le rugbyman tout chier ....sauf si Saturne veille , et encore avec le temps , donc l'âge venant , comme toujours avec Saturne ....ce qui veut dire aussi que ça dépend du milieu social, de l'éducation reçu , etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 19:10


c'est un bourrin ! ..le rugbyman tout chier
Cobra ! bing bing

mon dernier fifils a cette conjoction en bélier ... mais ce n'est pas un bourrin !!! sanglot ...
... ne l'écoutes pas Liliana ... y dit rien que des bétises ... ce Cobra ........... lol

par contre, c'est un ambitieux ! ... c'est un gars "qui en veut" ... ça oui !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 20:14

oh ça c'est parce que tu l'as piqué au hormone de ché-pas-trop-quoi ! lol

en il est fort en gueule je paris ! hein !?


Dernière édition par Cobra le Mer 28 Mar 2012 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 20:18

et pis, c'est quoi un bourrin??

sinon, Mars et Jupiter en Bélier, c'est battant, il fonce!
c'est beaucoup d'initiative, entreprenant, enthousiate ...
pas peur de relever des défis, la concurence motive!
ça peut lui donner beaucoup de sincérité dans ses propos,
il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et ses arguments
peuvent parfois entrainer une certaine agressivité dans les discussions. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 20:34

un bourrin c'est quelqu'un qui fonce sans réfléchir , vous devez avoir un mot ou une expression similaire au Québec .

sinon plutôt assez sportif , ambitieux, puissance de travail , goût de la nouveauté , de ce qui innove ( pionnier ) , rapport avec l'armée ( police, etc...) .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 20:40

il est honnête,
il doit aimer la chasse ou tire à l'arc sourire
Fort de la cuisse, et dis-nous liliana,
il a probablement aussi des belles fesses bien musclées bigsourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 20:50

et ce serait intérressant que tu nous dises
comment elle est aspecté cette conjonction dans son thème,
ça compte beaucoup pour préciser l'aspect
parce qu'on peut dire beaucoup et dire n'importequoi
juste avec deux planètes Wink
(j'aime cette expression de cobra)

non cobra, pas de mot spécial pour cette caractéristique ici.
pas qui me vienne à l'idée,,, doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 21:22

Mon frère a cette conjonction0° quoi qu'en Vierge . je pense que ça rend l'action plus efficace, plus calculé. Il est très énergique, infatigable, entreprenneur. Il me fait penser à un chat qui tombe toujours sur ses pattes. Optimiste, enthousiaste, aime relever des défis.
Bref, l'action poursuit cependant un résultat tangible. Il mobilise son énergie dans un but.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 22:02

Avec Mars conjonction0° Jupiter , on trouve souvent une tendance à s'imposer comme "leader", les désirs s'expriment, l'expansion est aisée, sinon l'individu peut facilement changer de cap.
Attitude "virile", un "fort" (puissant) à ne pas confondre avec "violent" (faible) (après il faut voir l'ensemble du TN...)

EXEMPLE : Franz Müntefering, homme politique allemand membre du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD), il en a pris la direction en 2008 jusqu'en 2009.
Vice chancelier de l'Allemagne (2005-2007).
Soleil conjonction0° MC
Mars conjonction0° Jupiter ( Bélier )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franz_M%C3%BCntefering


Son TN : http://www.astrotheme.fr/astrologie/Franz_M%C3%BCntefering
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 22:46

J'ai connue une personne, Poissons avec Marsconjonction0° Jupiter en Taureau en maison XII et intercepté. Elle est prête à tout, tout pour obtenir un certain "pouvoir" quitte à utiliser des moyens illégaux pour le faire, prêt aux coups bas voir même à la destruction, je le pense fortement ce qui se voit bien avec la maison XII. Elle était aussi rongée par la jalousie et avait une double personnalité je dirais (asc Gémeaux et Mercure maître de I, de V et du Noeud Sud en Verseau maison X conjonction0° MC et Vénus) une vrai perverse narcissique...elle jouais bien son jeu, une façade publique différente de la façade privé qu'elle me montrait volontier (mais pas aux autres...) elle était toxique, rabaissante, autoritaire, elle se servait de moi, elle m'a même menacé de mort (quand je menaçais de mettre fin à son petit jeu) j'ai bien fait de la fuir. Elle était très attiré par la magie noire aussi (et pas pour de bonnes intentions). Elle ne portait pas l'humanité dans son coeur, elle en crachait la haine, mais en public, elle se fait passer pour une humanitaire volontier, douce, gentille, poli, respectueuse, bonne parole, bonnes intentions, mais une vrai façade en fait; elle hait les enfants, mais elle se dit maintenant marraine d'une association pour les enfants...elle cache bien son jeu.

elle était intéressé que par le luxe, le brillant, le superficiel, la Capitale...elle aimait bien se vanter sur ses rares possesions de "luxe" acheté à moitié prix aux soldes mais ne les mettaient jamais pour pas les abimer, ou encore en montrant la somme qu'elle avait sur son relevé bancaire. Elle avait en sa possession la CB de sa mère, qu'elle utilisait pour tous ces chats même inutiles. Elle se croyait au-dessus des autres. Je pense même qu'elle se prostitue par moments, elle était vraiment mais vraiment pas nette. Comme je le disais, prêt à faire n'importe quoi pour l'argent et le pouvoir.

elle a également Mars opposition180° Pluton pour ne pas arranger la chose et une Lune conjonction0° Lunenoire maison V en Balance carré90° Saturne Uranus Neptune en maison VIII en Capricorne c'est assez explicite.


C'est la personne la plus mauvaise que je n'ai jamais fréquentée. Je ne sais pas si quelqu'un connait le film avec Audrey Tautou qui s'appelle "à la folie...pas du tout" mais elle s'est comparé au rôle de l'actrice dans ce film, en rapport avec un chanteur dont elle était obsédé et qu'elle ne voulait que pour elle...on aurait dit qu'elle souffrait d'érotomanie, on ne peut pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas

esther12


jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2012 - 23:36

SALUT A TOUS,
d'abord poissons-signe pas net...je ne mets pas en question l'histoire de viscandora mais veux preciser que les poissons possedent vraiment un cote flou-et si on est net dans sa tete on ne peut vraiment savoir de quoi il s'agit chez un poissons-si c la folie, le masochisme ou quoi deja...je connais aussi une dame poissons asc gemeaux, comme celle citer la haut mais je dirais moins perverse et j'ai deja dejouer son jeu..donc disons celle que je connais ne pratiquait pas la magie noire-pas autant que je sache, mais se croit superieure-oui, car artiste..c d'abord tres ''poissons'' ils sont artiste ok, mais est ce que tout le monde serait obliger de les tolerer quand ils disent qu'ils viennent a 15 h et ils arrivent a 17 h sans moindre excuse...etc etc...bon...c attribuable disons a leur cote neptunien-perdu dans la realite..mais l'asc gemeaux avec le signe perdu fait d'eux les admirateurs des ragots(car incapable de discerner la valeur de qq chose-soit par naivete neptunienne soit superficiel mercurien)..et donc ''enfants eternels''...et pompeurs d'energie car ils te poussent a parler-leur asc veut de l'information et ensuite ils absorbent cette info avec leur esprit tordu et a la fin tu sais plus de quoi tu parlais car le poisson t'interrompt en milieu de ta phrase en commencant son histoire ''il m'a dit tu sais elle pense ma foi si je voulais un jour un mec bah celui ci tu sais''... la je ne sais plus rien et c un pur vampirisme energetique de la part des poissons.... lol lol
ensuite -maison 12..j'ai la maison 12 pleine mais je suis ni malhonnete ni ne vampirise les autres..suis sensible...vis seule,je lis bcp, je m'interesse a l'astrologie etc etc-donc ca viendrait de la...mais j'ai des benefiques en 12..et Mars certes, n'est pas censer etre un benefique typique..donc les individus avec mars en 12 sont forcement plus cruels ou pervers ou eventuellement menacer de la part d'un agresseur-donc victime ou agresseur avec mars en 12-le plus souvent selon mes recherches astro-les deux...ils provoquent, attisent, les situations qui les mettent en danger etc etc...pourtant...les ''fautes morales'' que j'atribuerais a cette maison 12- c mon cote indecis et flou en ce qui concerne l'amour-je suis pas infidele d'essence mais je trouve les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent-mon Soleil Vénus en 12 et du coup, moi aussi je me dis bon..moi aussi je peux voir ailleurs..surtout la vie sentimentale chaotique chez moi ...et ''perverse'' disons j'ai pas de tabou car je pourrais avoir une liaison avec un mec marier-voila le cote immoral de la maison 12...et cela j'ai deja eu plusieurs fois...sans me poser bcp de questions...la,avec l'age je me pose bcp de questions sur cela et c pour ca que je suis seule...tt ce qui vaut le coup c deja pris triste
l'argent et la 12-chez moi venus maitre de 2 en 12...je suis pas prete a tout faire pour l'argent, je le mets pas au rang des trucs ''saints'' inherants a la m 12...je suis modeste et vraiment j'achete sur les encheres..cote marginal de la maison 12...etc etc..
pourtant je crois que mars amplifier en plus par jupiter en 12-possibles soucis avec la justice, coleres intempestive au point de se ronger et de tomber malade a cause de la rancune -refouler ou exploser...selon...
puis tu as citer Mars opposition180° Pluton ...j'avoue que conjonction0° et carré90° et opposition180° de ces deux astres peut conduire a la mechancete gratuite...moi j'ai le trigone donc ca diminue encore la possibilite de nuir..le trigone defend, protege l'individu dans les moments difficiles etc..et n'inspire aucune haine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 18:41

Céleste a écrit:
il est honnête,
il doit aimer la chasse ou tire à l'arc sourire
Fort de la cuisse, et dis-nous liliana,
il a probablement aussi des belles fesses bien musclées bigsourire

oui oui je confirme et j'en suis folle lol

je l'aime tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 19:09

Je connais un Bélier qui a sa conjonction mars/jupiter en verseau en 6. Coté boulot, c un leader, il a 2 taf et bosse + de 60 ans par semaine. Par contre décision coté coeur, oups ça pêche ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 20:42

60 ans par semaine , c'est pas possible bigsourire ...par contre il pourrait vieillir prématurément à ce rythme là .
Revenir en haut Aller en bas

sandrine78

sandrine78

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 21:42

mdr Cobra, j'avais pas vu : 60 h bien sur ! Les montagnes russes, ça va mieux pour toi ? Moi ça se calme un peu, ouffff !
smack ange
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participateSam 7 Avr 2012 - 21:46

yes, on avait compris.
Pöur une pers ayant Mars carré90° Jupiter , puissance, rugbyman mais fin et delicat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Mars conjoint  Jupiter Profil11
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Empty
MessageSujet: Re: Mars conjoint Jupiter
jupiter - Mars conjoint  Jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars conjoint Jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Mars conjoint  Jupiter Pierre12 jupiter - Mars conjoint  Jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~