Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Même pas peur ! - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMême pas peur ! - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMême pas peur ! - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2019 - 10:38

Rappel du premier message :

Bonjour le forum,

Pour ceux qui auraient un peu suivi mes élucubrations sur le fil de Launis(encore désolée Launis) j'ai rencontré quelqu'un. Oui, encore ! Pas de commentaires là-dessus, svp. lol

Alors j'ai pas trop creusé la synastrie ni le composite, parce que mon point de vue est potentiellement biaisé, j'ai tellement été déçue, remplacée en cours d'histoire par d'autres femmes, que je crois encore le détecter, et j'ai peur de faire fausse route, que mes propres peurs se traduisent dans mon interprétation.

Monsieur aura été militaire, très longtemps, et aujourd'hui bosse comme un dingue. Il dit qu'il ne faut pas tomber amoureuse de lui, mais il recherche ma présence, il semble vraiment m'apprécier, mais si quelque chose le bloque, c'est son passé. Ça, il me l'a dit. Je le suspecte d'être encore amoureux d'une autre, bien qu'on n'en ait pas parlé. il m'a dit aussi qu'il pensait peut-être attendre un coup de foudre. Notre a histoire plutôt débuté paisiblement, pas de gros coup de foudre.

Dans l'ensemble, je me prépare à l'idée, avec ces transits, qu'il m'annonce vers le 18 avoir trouvé quelqu'un d'autre, -parce que là j'y vois un coup de foudre, justement !- mais si je faisais fausse route, et si c'était notre relation se développait ?

Je vous mets la totalité, son thème supposé (j'ai fait une grande cuisine habituelle pour déterminer s'il était né vers 11 heures ou midi, parce qu'il ne sait pas, et j'ai trouvé midi en alignant les "facteurs karmiques") la synastrie, le composite, et les transits, ça va faire beaucoup d'images, beaucoup d'informations, mais les bonnes âmes intéressées piocheront au milieu ce qui leur parle.

Je termine cette introduction par expliquer le titre de ce post : passer pour une collectionneuse, et me viander encore ? Même pas peur ! laugh

Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'y pencher.

Thème de Monsieur
Même pas peur ! - Page 2 Astrot12

Synastrie : moi au centre
Même pas peur ! - Page 2 Astrot13

Synastrie : lui au centre
Même pas peur ! - Page 2 Astrot14

Composite
Même pas peur ! - Page 2 Compos13

Transits sur son thème au 18/5/2019 à midi

Même pas peur ! - Page 2 Transi13

Transits sur mon thème au 18/5/2019 à midi
Même pas peur ! - Page 2 Transi14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 9:10

je en sais pas pourquoi j'ai eu envie d'écrire cela hier soir, mais il n'y a pas de hasard comme on dit... !

Mais tu as parlé de peurs terribles et je me suis souvenue de ma propre expérience... des difficultés terribles liées à la PI.

Or je sais et j'ai vécu ce qui est en rapport avec la Porte Visible comme une libération... (en cancer, expériences dans la petite enfance... et en VII besoin de relationnel) même si concrètement j'ai du mal à laisser tomber mon CDI comme ça (CDI auprès de personnes âgées, capricorne donc... or PI en capricorne et en I).

En vierge, le sens de l'analyse peut bien t'aider.. c'est certain. Le discernement, cela peut t'aider à plus d'un titre....
J' ai un amas de planètes en vierge et la lune aussi... là je fais un grand ménage de printemps, je fais du tri. Je devrais m'en détacher avec mon Nœud Sud en vierge mais bon... laugh

par exemple j'aime bien reprendre des revues ou des vieux livres invendables dont je découpe les pages proprement avant de les ranger dans des classeurs...

je m'éclate... en triant. chacun son truc...
...mon compagnon n'en peut plus de m'entendre découper des trucs sur le canapé / ou faire mes comptes / ou trier des recettes devant la TV... lol laugh Rolling Eyes

après je m'imagine que je range. tropdrole

Dans la réalité, il y a des piles de livres et de revues un peu partout..
enfin bref, j'ai un idéal de rangement balai que je n'atteindrais sans doute jamais! laugh

PS j'avais lu quelque part que mon Chiron en III permet d'aider d'autres personne à guérir... via internet (ou donc via les forums) alors c'est volontiers si ce que j'écris t'aide!
cela m'aide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2019 - 16:28

Toi aussi, le grand ménage ?! Je ne sais plus qui l'a évoqué avec cette NL, mais ça m'a pris d'un coup : le grand tri dans mes relations, poser mes conditions, et marre d'être "fuckzonée" j'ai clairement posé les conditions ! Je crois que j'ai calmé bien des mecs là, qui reviennent à la charge, ou celui avec qui j'ai une relation à enfin dire "OK, je vous respecte, s'il-vous-plaît, un minimum en retour, sinon, laissez tomber !"
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 15:42

allez, je fais remonter, c'est ma spécialité aujourd'hui ! Pour ceux que ça énerve, ma boîte est ouverte aux doléances, dépose-y un billet, je prendrai vos insultes avec le sourire, ce sera mérité ! Wink

C'est Neptune qui me titillait, entre mon Neptune sur son MC et le Neptune en composite en XII conjonction0° ASC, avec mon Soleil dans sa 7, je me suis dit "gare aux illusions pour sa part, il risque de déchanter en réalisant que je ne représente pas un "idéal"" La cristallisation de Stendhal classique quoi, quand on tombe amoureux, on tombe amoureux de qualités que l'on attribue à l'autre, pas vraiment de sa réalité...

Mais en regardant de plus près le composite, j'ai surtout vu des aspects harmoniques entre Neptune et le reste :
Neptune sextile60° pluton mais ça tout le monde l'a
Neptune trigone120° Mars
Jupiter trigone120° Neptune
il n'y a qu'un Vénus carré90° Neptune duquel il faut vraiment se méfier au point de vue des illusions sur cette relation, le reste traduit plutôt une connexion spirituelle, idéaliste plutôt qu'idéalisée. Faudrait-il encore que lui soit "spirituel" là-dessus, on en a très peu parlé, j'ai pas envie de le faire flipper de suite à soulever ces considérations immatérielles, c'est pas la tasse de thé de tout le monde, et surtout pas des cartésiens athée.

Mais il y a quelque chose oui de "magique" d'ores et déjà, et je l'ai déjà dit plus haut, la télépathie a déjà commencé, je le comprends sans qu'il ne parle, c'est intuitif oui, et donne une dimension tellement paisible et rassurante qu'on s'y sent bien, comme c'est décrit ici :[url= https://www.cosmic-love.fr/2014/08/24/neptune-theme-composite-reves-desillusions/] https://www.cosmic-love.fr/2014/08/24/neptune-theme-composite-reves-desillusions/[/url]

Mon Neptune sur son :MC: : cool, je vais pouvoir faire briller mon Soleil Lion en X qui ne demande que ça, être admiré, laugh mais pour des qualités spirituelles, inspirationnelles, voire visionnaires... génial, je vais encore faire ma Mme Irma ! lol Dois-je oser alors lui balancer mon point de vue sur tout ce qui irrationnel pour la plupart des humains, trop ésotérique, que pour certains je passerais pour une "illuminée" ? Et c'est bien le terme, illuminée Wink Bien on dirait bien que oui, ou alors, je risque de le convaincre à ce point de vue-là, en lui faisant vivre en même temps que moi, des choses telles que des synchronicités, télépathies, etc. Moi, c'est mon quotidien, mais lui, j'en sais rien, et à mon contact, ça pourrait le faire réfléchir, comme je l'ai déjà fait avec mon pote légionnaire, qui lui me traite de "voyante" ça me fait rire, parce que je l'ai très souvent bluffé.

Après, oui je vis un peu ce transit à venir du 18 comme un possible couperet : rupture brutale possible, mais pour l'instant, même si c'est assez flou (Neptune mon beau Neptune) on dirait bien que ça s'approfondit, mais il faudra voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 17:26

Et bingo ! C'est venu sur le tapis, c'est un athée cartésien, un Saint Thomas, youpi, je vais m'éclater ! lol Quand il sera confronté à des choses comme de la télépathie, c'est du vécu, soit il va flipper soit il va être bluffé, y'en a un qui m'avait sorti "t'as mis des caméras chez moi ou quoi ?" et malgré toutes les "manifestations" et les "preuves" il refusait quand même d'y croire, c'était trop gros pour lui à avaler ! Mais d'autres Saint Thomas sont juste tombés sur les fesses, et du coup, se sont mis à me consulter comme si j'étais une voyante, mais c'est pas comme ça que ça marche à chaque fois, hein, si c'était tout le temps sur commande ce serait cool, mais c'est pas le cas... lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 21:04

Breaking news : c'est fait ! 19h57 ça a pété. Je lui ai gentiment demandé de faire une croix sur moi, car il partait dans l'intention d'avoir des rapports sans même s'impliquer, ce qu'on appelle communément "fuckzoner" Je vous explique, pour me ramasser à la petite cuillère ce que c'est, je l'ai vécu durant un an !

"Fuckzoner" c'est dire à quelqu'un -et le plus souvent une femme qui manque d'estime d'elle-même ou tout bêtement amoureuse- "Tu n'es pas assez bien pour être mon amie, ni même que je fasse l'effort de te connaître, je veux juste coucher avec toi jusqu'à trouver mieux, une vraie humaine, toi tu ne mérites même pas mon respect, tu es un trou" Imaginez les dégâts sur quelqu'un de déjà fragile au niveau de l'estime de soi !

Alors cette fois je l'ai repéré, je l'ai vu venir, j'ai posé mes conditions, lui paniqué "mais je ne veux pas m'engager !" Mais qui lui parle de s'engager ?! Je veux juste être respectée, pas prise pour un trou, qu'il fasse au moins l'effort d'apprendre à me connaître !

Il a fini par me dire que c'était bête, on aurait pu boire un café et promener les chiens ensemble ? Oui c'est dommage en effet, si tu avais eu la moindre intention de me connaître sans me prendre pour un trou sur pattes en attendant de fameux coup de foudre avec une humaine, on aurait pu !

Vivement le 18, il va l'avoir oui son coup de foudre, mais moi, qu'il fasse une croix, j'ai failli mourir déjà à ce jeu là, les mecs réalisent pas que nous coucher sans s'investir, c'est quasi mission impossible, on y laisse des plumes grave, nous, quand on s'attache !

Coup de gueule de la soirée envers tous les "fuckzoners" de la planète, et il y en a, c'est à la mode ! Nous les femmes, on "friendzone" punaise au moins on donne le respect de la personne qui se trouve dans ce corps en leur donnant une amitié, en reconnaissant leur valeur humaine ! Pas eux ! Je suis très énervée !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 21:08

maja a écrit:
Breaking news : c'est fait ! 19h57 ça a pété. Je lui ai gentiment demandé de faire une croix sur moi, car il partait dans l'intention d'avoir des rapports sans même s'impliquer, ce qu'on appelle communément "fuckzoner" Je vous explique, pour me ramasser à la petite cuillère ce que c'est, je l'ai vécu durant un an !

"Fuckzoner" c'est dire à quelqu'un -et le plus souvent une femme qui manque d'estime d'elle-même ou tout bêtement amoureuse- "Tu n'es pas assez bien pour être mon amie, ni même que je fasse l'effort de te connaître, je veux juste coucher avec toi jusqu'à trouver mieux, une vraie humaine, toi tu ne mérites même pas mon respect, tu es un trou" Imaginez les dégâts sur quelqu'un de déjà fragile au niveau de l'estime de soi !

Alors cette fois je l'ai repéré, je l'ai vu venir, j'ai posé mes conditions, lui paniqué "mais je ne veux pas m'engager !" Mais qui lui parle de s'engager ?! Je veux juste être respectée, pas prise pour un trou, qu'il fasse au moins l'effort d'apprendre à me connaître !

Il a fini par me dire que c'était bête, on aurait pu boire un café et promener les chiens ensemble ? Oui c'est dommage en effet, si tu avais eu la moindre intention de me connaître sans me prendre pour un trou sur pattes en attendant de fameux coup de foudre avec une humaine, on aurait pu !

Vivement le 18, il va l'avoir oui son coup de foudre, mais moi, qu'il fasse une croix, j'ai failli mourir déjà à ce jeu là, les mecs réalisent pas que nous coucher sans s'investir, c'est quasi mission impossible, on y laisse des plumes grave, nous, quand on s'attache !

Coup de gueule de la soirée envers tous les "fuckzoners" de la planète, et il y en a, c'est à la mode ! Nous les femmes, on "friendzone" punaise au moins on donne le respect de la personne qui se trouve dans ce corps en leur donnant une amitié, en reconnaissant leur valeur humaine ! Pas eux ! Je suis très énervée !

Ah bah la Maja tu passes le meme message que moi!!!! Merci!!!!
Messieurs Fuckzoner... RESPECT n est pas synonyme d engagement!!!!

Je suis quand meme desolee pour toi Maja et je te fais le bisou smack méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 21:18

Celinesachou a écrit:
maja a écrit:
Breaking news : c'est fait ! 19h57 ça a pété. Je lui ai gentiment demandé de faire une croix sur moi, car il partait dans l'intention d'avoir des rapports sans même s'impliquer, ce qu'on appelle communément "fuckzoner" Je vous explique, pour me ramasser à la petite cuillère ce que c'est, je l'ai vécu durant un an !

"Fuckzoner" c'est dire à quelqu'un -et le plus souvent une femme qui manque d'estime d'elle-même ou tout bêtement amoureuse- "Tu n'es pas assez bien pour être mon amie, ni même que je fasse l'effort de te connaître, je veux juste coucher avec toi jusqu'à trouver mieux, une vraie humaine, toi tu ne mérites même pas mon respect, tu es un trou" Imaginez les dégâts sur quelqu'un de déjà fragile au niveau de l'estime de soi !

Alors cette fois je l'ai repéré, je l'ai vu venir, j'ai posé mes conditions, lui paniqué "mais je ne veux pas m'engager !" Mais qui lui parle de s'engager ?! Je veux juste être respectée, pas prise pour un trou, qu'il fasse au moins l'effort d'apprendre à me connaître !

Il a fini par me dire que c'était bête, on aurait pu boire un café et promener les chiens ensemble ? Oui c'est dommage en effet, si tu avais eu la moindre intention de me connaître sans me prendre pour un trou sur pattes en attendant de fameux coup de foudre avec une humaine, on aurait pu !

Vivement le 18, il va l'avoir oui son coup de foudre, mais moi, qu'il fasse une croix, j'ai failli mourir déjà à ce jeu là, les mecs réalisent pas que nous coucher sans s'investir, c'est quasi mission impossible, on y laisse des plumes grave, nous, quand on s'attache !

Coup de gueule de la soirée envers tous les "fuckzoners" de la planète, et il y en a, c'est à la mode ! Nous les femmes, on "friendzone" punaise au moins on donne le respect de la personne qui se trouve dans ce corps en leur donnant une amitié, en reconnaissant leur valeur humaine ! Pas eux ! Je suis très énervée !

Ah bah la Maja tu passes le meme message que moi!!!! Merci!!!!
Messieurs Fuckzoner... RESPECT n est pas synonyme d engagement!!!!

Je suis quand meme desolee pour toi Maja et je te fais le bisou smack méditation

Tourni coti tourni cotons ^^

Je me demande vraiment si à un moment les hommes et les femmes vont arriver à se comprendre un de ces Jours laugh
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 21:44

apparemment non, et je suis ravie de te voir sur mon fil, parce que ça fait miroir !
Le souci de base c'est qu'on fonctionne pas du tout pareil ! Vous semez, vous prenez, nous on réceptionne, on donne, déjà c'est mal barré. Vous avez des besoins physiologiques au niveau de la sexualité, pas nous ! On a rien à évacuer, du tout, nos ovocytes meurent, s'évacuent naturellement jusqu'au prochain cycle. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 22:01

Voila pourquoi Maja je n enchaine pas les conquetes...
On ne me considere pas comme un objet sexuel... jamais ! Je ne laisse jamais faire ca...
Sauf que ca le sujet est traité avant qu il ne se passe quoique ce soit... les choses sont mises au clair des le départ Wink

Mais c est une question de personnalité il ne faut pas preter cela aux hommes parce qu il y a des femmes qui sont pareilles... je te jure c est vrai...

C est juste que toi et moi on est pas sur ce principe la bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 22:52

oui, je sais pour certaines femmes, et aussi pour certains hommes plus féminins sans doute, une côté neptunien probablement, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier, c'est tout à fait vrai, mais des courants se dégagent, et j'en ai vu, beaucoup, c'était ma démarche, j'ai vu et j'ai rien vaincu, je suis dégoûtée ! lol J'apprends aujourd'hui une autre démarche, et j'assume mes erreurs passées, c'est pas venu de nulle part : enfance, parcours, la totalité. Mais d'avoir réussi à faire ça envers cet homme-là aujourd'hui, et sans me retourner, tu vois, j'en tire de la fierté, d'arriver à me respecter moi, et qui m'aime me suive ou pas ! a ce stade-ci, plus rien à cirer ! Comme je l'ai déjà dit et le répéterai (note bien Yirmehah !) séduire rien de plus facile, bâtir une vraie histoire, là, ça demande du courage, de la persévérance, de l'humanité, de l'amour à donner et non pas à chercher à combler ses failles ou son ego, c'est une monde à part, et je sais ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:05

maja a écrit:
apparemment non, et je suis ravie de te voir sur mon fil, parce que ça fait miroir !
Le souci de base c'est qu'on fonctionne pas du tout pareil ! Vous semez, vous prenez, nous on réceptionne, on donne, déjà c'est mal barré. Vous avez des besoins physiologiques au niveau de la sexualité, pas nous ! On a rien à évacuer, du tout, nos ovocytes meurent, s'évacuent naturellement jusqu'au prochain cycle. Tu en penses quoi ?

Que je repousse les filles qui montrent un peu trop leur sein a qui va et vient ^^ laugh
Ecoute, suffit de se trouver sauf que des fois y'a celui qui est le moteur et l'autre le récepteur de la relation .

J'ai déjà eu des relations avec des filles/femmes qui m'ont fait beaucoup souffrir donc ma confiance en elles/moi en a beaucoup pati . J'ai besoin d eme sentir en confiance pour me livrer .

J'ai déjà aussi eu des " avances " de la part de femmes également ' et oui !!! ) sauf que j'y laisse le plus clair du temps des plumes .

Quand à ma propre sexualité cela peut surprendre mais j'ai besoin aussi de me sentir bien avec la personne pour me livrer même si la sexualité est il est vrai importante pour moi au quotidien .
Plus j'avance et plus j'évite d'entrer en relation amoureuse avec une femme ...

Batir une vrai histoire Maja ... Je suis assez sceptique ou pessimiste quand à l'amour en soit et je pense qu'à moins de faire un gros travail sur moi-même que j'arrive à trouver quelqu'un . Pourtant il fut une période ou je cherchais un coeur à aimer et à chérir et je me suis cassé les dents . Pour cause la personne en soit s'est montré incapable de surmonter ses souffrances passés .

Et malheureusement c'est un cycle qui me suit encore et encore ... frappe
Je crois que à un moment faut casser le cycle et se poser quitte à rester un bon moment seul .

L'amour ne vient pas au bon moment ... faut faire un travail sur soit et savoir le provoquer ...
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:09

Yirmeyah a écrit:
Que je repousse les filles qui montrent un peu trop leur sein a qui va et vient ^^ laugh

Alors premièrement, c'est sûr que cette remarque je m'y attendais, deuxièmement, les sexo-stéreotypes ont la dent dure. Je m'explique, un Don Juan sera toujours un Don Juan, et pourra parfaitement s'en vanter, (n'est-ce pas ?) une femme qui collectionne les conquêtes devra se tapir dans l'obscurité de honte, car ce sera une catin, c'est ça, dis-moi ?

La société a changé, les moeurs aussi. Messieurs comment vous le dire pour que vous compreniez ? C'est NOTRE corps, pas le vôtre, 1. on en fait ce qu'on en veut, vous n'avez pas à juger 2. vous n'avez pas à le prendre de force ni le violenter (je ne te vise pas, mais ça arrive assez fréquemment pour que je le dise) 3. coucher ne fait pas de nous des catins, vous ça ne pose aucun problème ? Pourquoi un Don Juan on lui confère automatiquement "C'est cool, il plaît !" et une femme, on n'y pense même pas, à ses capacités de séduction dans l'affaire, non, on se dit "c'est une marie-couche-toi-là" Il faut être parfaitement aveugle pour imaginer que cette femme n'a eu personne avant vous, c'est typiquement masculin ce côté "conquête du graal" mais malgré la connotation religieuse, désolée, mais à notre époque, c'est rare de tomber sur une vierge, il faut remonter à loin le temps où l'on le restait jusqu'au mariage, maintenant c'est plus la majorité, mais une minorité.

En tout cas tu ne m'apprends rien du tout, un homme voudrait être le premier dans la vie d'une femme, et la femme, la dernière, or, les choses ne se passent pas comme ça, la valeur du couple dans cette société est totalement ébranlée, il y a de plus en plus de célibataires.

Ça vous embête beaucoup que de nous imaginer dans votre petite tête avec d'autres hommes, voilà le souci, surtout, c'est une question 1 d'ego 2 d'intérêt : si elle a eu beaucoup d'hommes, c'est pas drôle, moi je veux conquérir le graal, pas un verre, ça c'est facile, n'est-ce pas Yirmeyah ?

Je t'explique très rapidement que j'ai vécu 7 longues années sans rien. C'est suffisant comme période ? Dis-moi ?


Dernière édition par maja le Mar 7 Mai 2019 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:15

maja a écrit:
Je t'explique très rapidement que j'ai vécu 7 longues années sans rien.

tiens tiens, un quart de cycle de saturne Wink

sinon je suis complètement ok avec que tu écris smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:23

merci Maluneamoi, le féminisme n'a pas réussi là où il aurait dû, c'est d'une tristesse que d'avoir si peu progressé sur des stéréotypes et on affronter encore beaucoup trop de violences et inégalités, et pourtant, depuis que je suis née, je prends la défense des hommes, c'est le monde à l'envers !

Pour Saturne, j'y avais même pas pensé, tu as probablement raison !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:35

C est bizarre mais j ai une vision completement differente dans ce que j en vois... en entends...

Perso de mon coté j ai l impression a en entendre de la version des hommes que je peux cotoyer , tres souvent qu ils sont dans la recherche d une complicité sexuelle élargie et que c est dela que pour eux pourrait en decouler une relation approfondie lol

C est leur vision
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:44

Oui genre je tâte tous les fruits du panier, voir lequel est le meilleur....mais à trop tâter, les fruits pourrissent!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:48

alia a écrit:
Oui genre je tâte tous les fruits du panier, voir lequel est le meilleur....mais à trop tâter, les fruits pourrissent!

Lol c est ca!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 11:59

Maja, il y a une différence avec plein de nuances entre la "vierge" et la "marie couche toi là"....loool c'est drôle.
Si vous cherchez le graal, soyez le graal, sinon profitez, sans fausses promesses, ni discours, ni espérance d'une vie de couple, de toute manière peu importe vous serez jugé ou par les hommes, ou par les femmes....dans un cas comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 12:12

Même pas peur ! - Page 2 Fb_img11


Ca a longtemps ete ma photo de couverture FB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 12:20

ça oui, t'inquiète, pour les jugements, je m'en prends plein la tête, et j'en ai marre, d'où le coup de gueule ! Mais Céline et Alia dites-moi une chose, si une femme considère que l'entente sexuelle est primordiale dans une histoire, (et beaucoup d'hommes avec qui j'en discute vont dans le même sens) comment savoir sans tester hein ? Non parce que le coup de se courtiser durant des mois avant le premier baiser et être royalement déçu, désolée, non, je refuse ! lol Parce qu'imaginez le pétrin, ça ne le fait pas, mais pour Monsieur oui, "aïe, je m'en sors comment là ?" lol Et oui, c'est arrivé...

Je sais bien que ma démarche n'est pas la bonne, c'est pourquoi j'ai reviré du tout au tout là avec cette NL, mais à 180°

Et d'avoir fait ça, Monsieur vient me chercher maintenant ! laugh Punaise, est-ce qu'on va y arriver ?

J'ai relevé ce matin deux choses qui m'ont faite dire "attends, laisse pas totalement tomber, laisse faire"

Soleil sur Noeud Nord avec
Soleil trigone120° Soleil
et
mon Soleil dans sa 7

ut alors, ça ressemble à une "âme-soeur !"

Il m'apaise cet homme, je le comprends à demi-mots, on n'est pas d'accord pour l'instant, mais la conversation d'hier a été très agréable, faut voir où ça mène, mais j'ai du mal à m'en passer, zut, c'est ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 12:30

maja a écrit:
apparemment non, et je suis ravie de te voir sur mon fil, parce que ça fait miroir !
Le souci de base c'est qu'on fonctionne pas du tout pareil ! Vous semez, vous prenez, nous on réceptionne, on donne, déjà c'est mal barré. Vous avez des besoins physiologiques au niveau de la sexualité, pas nous ! On a rien à évacuer, du tout, nos ovocytes meurent, s'évacuent naturellement jusqu'au prochain cycle. Tu en penses quoi ?

Je crois pour ma part que la différence n'est pas aussi nette dans ce que chacun recherche au niveau de la sexualité. Il suffit de regarder du côté de la dimension biologique. Le besoin originel de perpétuation de l'espèce est en effet engrammé dans les cellules de chacun, homme et femme. Pas du tout romantique mais vrai.
Je pense aussi que le besoin n'est pas nécessairement l'apanage du seul masculin tandis que la femme serait elle bercée par une recherche de complicité émotionnelle. Il y a de petites mangeuses et d'autres à l'appétit plus vorace. Ce qui n'empêche pas le romantisme non plus. L'aspect libérateur de tension peut aussi se retrouver chez la femme. Ce qui peut être heureux de part et d'autre.
La sexualité reste une belle énergie de partage où chacun s'exprime à l'autre. Enfin, j'crois.


Dernière édition par Navane le Mar 7 Mai 2019 - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 12:32



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 18:24

Hello Maja
Je ne rentrerais pas dans une analyse approfondie mais je vois que tu est encore attiré par du Pluton / Scorpion
Pluton en 8 et Vénus conjonction0° Uranus Scorpion en 8 laugh laugh
Je vois en effet qu'il vit des transits affectifs (et comme dit Malunamoi pourquoi pas toi?)
Uranus opposition180° Vénus conjonction0° Uranus
Jupiter conjonction0° Soleil (maitre de 7) et conjonction0° Mercure (maitre de 5) coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai 2019 - 19:24

Oui Navane,c'est vrai, j'ai généralisé, je suis partie de fonctions primaires et peut-être primitives.

Merci Maluneamoi, mais c'est aussi une classique chez moi. Uranus Vénus quoi ! Tu m'a faite rire...

Oui Launis, encore du Pluton ! Je comprends vraiment pas pourquoi Pluton...
Pour les transits, oui je vois ça aussi, mais ma Lune en 8 est assez pessimiste, du genre "mais non, pas moi, ce sera une autre !" Wink

Il faut dire qu'il me plaît, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai 2019 - 3:34

maja a écrit:

Oui Launis, encore du Pluton ! Je comprends vraiment pas pourquoi Pluton...

Je vois ta Lune Gémeaux en M8...

Je dois dire que personnellement c'est surtout, elle que je vois.

Il y a bien des interprétations à une Lune M8,
outre une grande réceptivité aux influences mystérieuses ou cachée,
des capacités psychologique et de conseil,
il y a également ce besoin émotionnel qu'une Lune doit remplir.

Ici, en M8, je vois un grand besoin de passion, ne tolérant pas la demie mesure, la tiédeur,
peut-être en quête permanente d'adrénaline émotionnelle.
C'est très Plutonien.
En Gémeaux elle aime le changement, avec une tendance à la nervosité.
C'est ce que tu écrits.

Lune M8 amplifié par son carré90° à Jupiter Scorpion M5
avec une pointe de trigone120° Uranus Asc

Si on rajoute Mars carré90° Neptune On idéalise, émotions et les débordements passionnels.

Voilà ce qui fait une vie amoureuse en montagnes russes perpétuelles, chose que tu connais très bien,
puisque conjointe à ton Noeud Sud .

On te demande peut-être de t'éloigner de ce mode de fonctionnement. Je ne sais pas à toi de voir,
ce n'est pas évident si c'est un besoin.

Aider les autres dans ce domaine peut-être...

sinon :

Il faut dire qu'il me plaît, le bougre... a écrit:

Son Mars sur ta Lune entre autre.

sourire

https://passion-astrologue.com/lune-maison-8-theme-natal/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Même pas peur ! - Page 2 Profil11
Même pas peur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même pas peur !
Même pas peur ! - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Même pas peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Même pas peur ! - Page 2 Pierre12 Même pas peur ! - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~