Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon11Voir ses messagesLe retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le retour d'un ex, OU VAIS JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 9:33

Bonjour,

je suis extrêmement perdue. j'ai rencontré une personne du signe du cancer en 2014, puis on s'est perdu de vue.

Il revient progressivement dans ma vie, mais je ne sais pas ou il veut en venir. il me dit qu'il divorce.... dois-je y croire....

qui peut essayer de m'aider à y voir plus clair. Je vous en remercie par avance.

je vous poste mon thème natal et ma RS 2019.

je vous donne mes dates au cas où vous en auriez besoin.

née le 17 avril 1971 à 11h40 à Béziers

de mon côté, j'essaye de creuser ma carte, mais j'ai peu d'expérience, et c'est un peu difficile.

je vous en remercie par avance

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Smarts11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Screen10
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Screen11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Smarts11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Screen10
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Screen11
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 12:46

ça fait beaucoup de cartes , je n'ai regardé que ton TN , mais vu le ciel actuel et vu ta Vénus en Poissons je dirais que pour la période actuelle c'est le flou d'où " je suis perdue " ; Saturne maitre de ta VII sur ta Lune c’est le compagnon* dans ton foyer mais à mon avis c'est pas un minimum clair tant que Saturne n'aura pas dépassé ta Lune donc vers le dernier trimestre 2019 ...vu qu'il rétro et va revenir vers elle.

* : sauf que là , lui , correspond plutôt à l'amant en quelque ; je présume donc Mercure maitre de la III ...et Mercure actuel est conjoint à Neptune céleste donc encore du flou .

Après il y a Mars puis Mercure qui seront dans ta XII ça donne : relation cachée ...ça c'est pour juin .

donc soit tu te donnes un peu de temps , soit ben je sais pas ....

Pluton C sur ton Mars il y a un côté obsessionnel et en même temps transformateur mais ça on le vois plus tard ; par contre courant juin ça devrait ressortir : Mercure-Mars feront oppo à ta Lune-Mars .
En plus en natal tu as une oppo Vénus-Pluton , donc je pense que l'obsession tu connais .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 12:55

Bonjour. En fait ce sont toujours les memes cartes qui sont affichées?
Si vraiment ce qui t interesse c est ta relation avec cet homme, il aurait peut etre mieux valu que tu affiches la synastrie et le compo... voir sa carte natale a lui et la tienne bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
En ligne
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 13:27

Bonjour Canelle , , c'est toujours la même personne dont tu avais posté la carte en 2015 ? rebienvenue bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 13:49

En plus gros, tu n'aurais pas?  lol
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 14:19

Bonjour,

non, ce n'est pas la même personne que celle de 2015.
je ne connais que son signe zodiacal : CANCER.

si j'avais eu toutes ses coordonnées, j'aurais posté la synastrie et le composite, mais ça m'est impossible.

je ne vous ai posté que les cartes me concernant.

Merci beaucoup pour ton message Celeste Wink Wink

Merci beaucoup à toi aussi Cobra. mais es ce que pour être brief, voyez vous cette relation durée et s'aplanir ?

effectivement Cobra, je suis dans le flou sentimental depuis plusieurs mois, seule, la solitude est pesante, et lui qui revient, je nage avec ma vénus en poisson, c'est le cas de le dire.

vous me parlez d'une relation cachée, pour vous ça signifie quoi, il est "sois disant en instance de divorce", je suis sa maitresse ? ou es ce que la situation s'éclaircira avec le temps ? j'ai besoin de savoir.

après, relation cachée, veut aussi pouvoir dire pour moi, la cacher à mon entourage, car j'habite à côté de chez mes parents et j'en déduis que ma vie privée ne les regardent pas.

pour vous aider, sachez que je suis divorcée. je suis titulaire dans mon travail.

j'espère que vous pourrez m'en dire plus. Bien gentiment à vous Cobra et Céleste.
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:00

Par contre, je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours des attirances envers les hommes cancer, ce ne n'est pas le premier dans ma vie..... qu'elles en sont les explications ? mon ascendant en Cancer ? dans l'absolu, je ne vois que ça....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
En ligne
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:08

Tu remarqueras que dans la vie , on est toujours '' attirée par les mêmes personnes , le cancer et gentil , il aime la famille , c'est le signe par excellence de la famille '' apres d’expérience le rôle de maitresse est pas le meilleur , le ''je vais divorcer ............ bof , faudrait voir son thème demande lui , tu lui dis que tu as une passion , l'astro qu'il te donne ces heures de naissance , perso je resterais prudente


Dernière édition par Cévennes le Sam 6 Avr 2019 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:09

canelle1734 a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours des attirances envers les hommes cancer, ce ne n'est pas le premier dans ma vie..... qu'elles en sont les explications ? mon ascendant en Cancer ? dans l'absolu, je ne vois que ça....

Dans ton profil ton tn tu es Asc Lion et ici Cancer ... tu connais ton heure de naissance exacte?

Pour l attirance envers les hommes cancer... je dirais peut etre du a ton Mars conjonction0° Lune peut etre?
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:13

Celinesachou a écrit:
canelle1734 a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours des attirances envers les hommes cancer, ce ne n'est pas le premier dans ma vie..... qu'elles en sont les explications ? mon ascendant en Cancer ? dans l'absolu, je ne vois que ça....

Dans ton profil ton tn tu es Asc Lion et ici Cancer ... tu connais ton heure de naissance exacte?

Pour l attirance envers les hommes cancer... je dirais peut etre du a ton Mars conjonction0° Lune peut etre?

mon profil est faux , je suis belier asc cancer, je suis née le 17 avril 1971 à 11h40 à Béziers

voilà
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
En ligne
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:15

PS ; être la maitresse c'est chouette , mais faut pas attendre le +++ faut être détachée , c'est un choix de vie
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:18

Cévennes a écrit:
PS ; être la maitresse c'est chouette , mais faut pas attendre le +++ faut être détachée , c'est un choix de vie

heuuu !! ça m'est arrivée une fois dans ma vie, et j'ai certainement pas envie de recommencer....

donc, par déduction ! es ce que la situation s'éclaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
En ligne
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:35

il faudrait vraiment son thème , pour voir s'il va divorcer ... s'il est amoureux etc ... tout le reste c'est du vide
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2019 - 15:41

Je ne dirais pas plus , sans parler que le relationnel c'est complexe ; en plus même si on a son TN et que l'on vois ce divorce ça ne veut pas dire autant qu'il divorcera ; ils y en a beaucoup qui sont ensemble alors que ça fait des années qu'ils ont " divorcés " .

PS : et au passage quand on sait que son TN n'est pas bon dans son profil on le rectifie .

........... aspirateur

Revenir en haut Aller en bas

yucca


Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 12:18

Cobra a écrit:
Je ne dirais pas plus , sans parler que le relationnel c'est complexe ; en plus même si on a son TN et que l'on vois ce divorce ça ne veut pas dire autant qu'il divorcera ; ils y en a beaucoup qui sont ensemble alors que ça fait des années qu'ils ont " divorcés " .

PS : et au passage quand on sait que son TN n'est pas bon dans son profil on le rectifie .

........... aspirateur


bonjour canelle, perso je suis d'avis de cobra Wink , il te parle de divorce, ok, laisses le tenir ses engagements, tu auras tout le temps après pour recommencer une histoire avec si tu le souhaites
bisou bisou marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 12:36


salut

le nœud sud sur mars signe le retour de cet ancien amant.

en même temps, avec ce qui se promène sur ton Mars ( PLuton maitre de V et Saturne maitre de VII et VIII) il y a un certain ménage à faire de ce côté là…

uranus sur Mercure maitre de III signe la surprise de cette nouvelle et de cette communication , mais mercure est maitre de XII aussi, il y a des choses cachées et possiblement une épreuve.


Donc...laisse toi du temps pour démêler tout ça même si en bonne Bélier plutôt réactive tu as envie de foncer tête baissée


bouquet

Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 17:31

Celinesachou a écrit:
canelle1734 a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi, j'ai toujours des attirances envers les hommes cancer, ce ne n'est pas le premier dans ma vie..... qu'elles en sont les explications ? mon ascendant en Cancer ? dans l'absolu, je ne vois que ça....

Dans ton profil ton tn tu es Asc Lion et ici Cancer ... tu connais ton heure de naissance exacte?

Pour l attirance envers les hommes cancer... je dirais peut etre du a ton Mars conjonction0° Lune peut etre?

bonjour,

je viens de vérifier mon profil, il y a bien bélier ascendant cancer et non ascendant lion.

j'avais modifié mon profil il y a plusieurs mois en arrière.

je ne comprends pas où vous voyez ascendant lion.

canelle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 17:43

Dans le tn de ton profil...
Revenir en haut Aller en bas

canelle1734

canelle1734

Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participateDim 7 Avr 2019 - 17:56

Celinesachou a écrit:
Dans le tn de ton profil...

je trouve pas la carte, j'aimerais la supprimer, vais chercher

encore merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Profil11
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ex, OU VAIS JE
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'un ex, OU VAIS JE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Pierre12 Le retour d'un ex, OU VAIS JE  Notes-11
~Musique pour Relaxer~