Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedatation en astrologie horaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesdatation en astrologie horaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 datation en astrologie horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:10

Rappel du premier message :

bonjour le forum,
voilà j'ai le livre sur l'astrologie horaire et les datations, mais seule j'avoue que c'est un peu confus lol lol
qui peut m'aider à dater le début de ma formation en medecine chinoise car j'ai appris aujourd'hui qu'il pourrait y avoir un changement et la date du mois de juin serait obsolète sanglot sanglot
donc j'ai fait un thème horaire avec comme question: Quand vais je commencer ma formation
si j'ai bien compris les explications du livre laugh je compte 90 jours environ, donc la date pourrait rester tel quel ?? doute2 boring boring
datation en astrologie horaire - Page 2 Captur21
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 15:19

coucou, j'ai appris comme toi WTango :  
les formations courtes = la maison 3 
les formations longues- la fac - les hautes études  = la maison 9 
dater les QH, je ne sais pas faire car j'en suis encore à me poser moultes questions sur les signif
et la validité de la question car en horaire c'est la base.
Comment s'appelle ton livre Yucca? 

ta formation est sur 3 ans (mais est-elle d'un niveau cap, bep ou bien licence, etc car c'est là que ca change. quoique tu peux essayer avec les 2 signif.
la question horaire se met en mode régionmontanus aussi. voili voilou je dois partir à plus
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 16:04

Blou a écrit:
coucou, j'ai appris comme toi WTango :  
les formations courtes = la maison 3 
les formations longues- la fac - les hautes études  = la maison 9 
dater les QH, je ne sais pas faire car j'en suis encore à me poser moultes questions sur les signif
et la validité de la question car en horaire c'est la base.
Comment s'appelle ton livre Yucca? coucou blou le livre sur l'astrologie horaire ??

ta formation est sur 3 ans (mais est-elle d'un niveau cap, bep ou bien licence, etc car c'est là que ca change. aie aie j'en sais rien, c'est de la médecine chinoise, mais je serai incapable de te parler du niveau tant que j'y suis pas quoique tu peux essayer avec les 2 signif.
la question horaire se met en mode régionmontanus aussi. lol bisous bisou voili voilou je dois partir à plus
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 18:02

Bah... logiquement je crois qu on regarde quand les 2 significateur sont en aspect?

Toi Mercure si on prend la m3 Soleil
si on prend la m9 Saturne

Mercure et Soleil conjonction0° au mois de mai
et Mercure trigone120° Saturne au mois de mai...

Dc moi j aurais dis en mai pour le coup et donc je suis a l ouest sorti lol

Ps: ou peut etre que tu connaitras la date a ce moment la... ???donc vers la mi mai/ fin mai selon le significateur a prendre...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 18:56

Celinesachou a écrit:
Bah... logiquement je crois qu on regarde quand les 2 significateur sont en aspect?

Toi Mercure si on prend la m3 Soleil
si on prend la m9 Saturne

Mercure et Soleil conjonction0° au mois de mai
et Mercure trigone120° Saturne au mois de mai...

Dc moi j aurais dis en mai pour le coup et donc je suis a l ouest sorti lol céline excellent cramper cramper tu me fais trop rire, bon la dernière periode en date est pour : septembre
MAIS sous reserve que celà chance encore, tant que j'ai pas l'inscription de faite soyons vigilante Wink Wink


Ps: ou peut etre que tu connaitras la date a ce moment la... ???donc vers la mi mai/ fin mai selon le significateur a prendre...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 19:31

J aurais essayé laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:25

ou Yucca le livre de l'horaire. ET oui après avoir vérifier la validité du thème - on regarde si y a aspect entre les signif et pour dater bein sais pas.
Célinesachou oui y a cette méthode mais y en a une autre - en comptant les degrés...... 
peut-être Mik va passer par là

y a aussi les réceptions mutuelles, et plein d'autres trucs à savoir c'est assez compliqué (enfin j'ai pas de livres alors j'apprends ici ou bien sur internet) by by
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:32

Blou a écrit:
ou Yucca le livre de l'horaire. alors : Manuel pratique d'Astrologie Horaire de Hades et L'astrologie au quotidien de Roland Legrand, j'adore les 2 sourire mais livrer à soi même c'est tout de même pas si simple sourire ET oui après avoir vérifier la validité du thème - on regarde si y a aspect entre les signif et pour dater bein sais pas.
Célinesachou oui y a cette méthode mais y en a une autre - en comptant les degrés...... 
peut-être Mik va passer par là Oui lol Mik où es tu bigsourire bigsourire

y a aussi les réceptions mutuelles, et plein d'autres trucs à savoir c'est assez compliqué (enfin j'ai pas de livres alors j'apprends ici ou bien sur internet) by by
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:47

alors y a le site de patricia qui s'appelle astrologie horaire - c'est une pro ! mais Mik et Astro81 aussi 
Allo allo et Kevin aussi allo aalo on patine dans la semoule
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:56

Pour compter les degrés c est pas avec la lune?
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:58

Blou a écrit:
alors y a le site de patricia qui s'appelle astrologie horaire - blou c'est un forum ?? car avec cette appelation je tombe sur un forum doute2 doute2 c'est une pro ! mais Mik et Astro81 aussi 
Allo allo et Kevin aussi allo aalo on patine dans la semoule astro81, Kevin connais pas, mais biensûr que toutes aides est la bienvenue bisou
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 20:59

Celinesachou a écrit:
Pour compter les degrés c est pas avec la lune?

céline: lune, soleil voir ASC, voilà ce qui ressort de mes livres "biensûr" lol
si ça interesse, je peux essayer de scanner les pages de datation
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 21:10

je crois que c'est interdit mais une page tu peux montrer voir comment c'est fait  Sleep
attends vais chercher
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 21:15

https://www.coursastrologiebordeaux.fr/l-astrologie-horaire-et-elective/
garde ce lien - c'est simple et facile à comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 21:19

DÉLAIS ET DATATION :
 
Datation des évènements :
- Soit lorsque l'aspect devient exact dans le ciel. (éphémérides)
- Soit l'orbe de l'aspect indique des unités de temps. (temps symbolique)
- Lorsqu'une planète qui Rétrograde redevient Directe
- Lorsqu'une planète qui stationne, repart ou quand une planète qui va vite stationne.

Temps Symbolique :
1° = 1 heure = 1 mois = 1 an en unité de temps
3°30 peuvent représenter 3 heures et demi ou trois mois et demi etc.
La tradition en astrologie horaire propose de décomposer une année en mois semaines et jours selon la règle générale ci-dessous :
 
[table style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; font-size: 14px; line-height: 18.2px; color: rgb(91, 0, 191); background-color: rgb(255, 255, 255);" align= border="0" cellspacing="0"]
[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Signe[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Maison[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Échéance[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Unité de temps[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Cardinal[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Angulaire[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Rapide[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Jours[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Cardinal[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Succédente[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Assez rapide[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Semaines[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Cardinal[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Cadente[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Plutôt éloignée[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Mois[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Fixe[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Angulaire[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Plutôt éloignée[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Mois[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Fixe[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Succédente[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Éloignée[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Durée longue[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Fixe[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Cadente[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Indéterminée[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Temps indéterminé[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Mutable[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Angulaire[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Plutôt rapide[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Semaines[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Mutable[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Succédente[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Plutôt éloignée[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Mois[/td]
[/tr]


[tr style=][td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Mutable[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Cadente[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Éloignée[/td]
[td class="texte" style="font-variant-numeric: normal; font-variant-east-asian: normal; font-stretch: normal; line-height: 18.2px;"]Durée longue[/td]
[/tr]

[/table]
 
- Une planète située au début d'une maison : agit au commencement de l'évènement signifié par la maison.
- Une planète en fin d'une maison : agit à la fin de l'évènement signifié par la maison.
- Une planète au milieu d'une maison : agira " au milieu " de l'évènement signifié par la maison.
- Lorsque deux signes du zodiaque agissent sur une même maison, on peut considérer que le premier signe agira sur le début de l'évènement et le deuxième sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 21:21

issu du lien Yucca - sais pas pourquoi ca marque n'importe quoi ...... débile
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Avr 2019 - 23:25

Blou a écrit:
https://www.coursastrologiebordeaux.fr/l-astrologie-horaire-et-elective/
garde ce lien - c'est simple et facile à comprendre
un grand merci blou, je vais m'y pencher dessus, je l'ai mis dans les favoris Wink Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 1:53

Blou a écrit:

Bonjour Blou sourire

Pas évident les thèmes horaires. Je ne trouve ou ne retrouve pas le livre de Hadès, dans une maison où les passages fréquents auront suscité une curiosité parfois "amnésique". Peu importe, car un livre une fois lu, surtout mélangé à d'autres, la pratique me les aura faits les oublier.

J'avais ouvert un sujet d'école avec l'affaire Tapie.

En fait, l'astrologie horaire est pour moi, une astrologie divinatoire, ce qui n'est pas l'objectif de l'astrologie, car elle soustrairait l'importance du libre arbitre. De mon point de vue, l'astrologie n'est pas divinatoire, elle propose des options liées à l'évolution. De mon point de vue encore, tout au plus, s'en servir comme d'un jeu de tarots. C'est la raison, à force de pratiquer l'interprétation des Révolutions Solaires, que je me suis aperçu qu'en faisant partir la question depuis la pensée en m-3, nous avons plus de chance d'aboutir à qlq chose, alors que les anciennes méthodes, annulent déjà une question si des points particuliers ne sont pas "dans les clous". Non, personnellement, je ne suis pas d'accord. Nous avons trois planètes de plus, et cela aide bcp.

D'autre part, pourquoi plus sur une base régiomontanus que Placidus? Une carte du ciel, je commence par la regarder dans sa globalité. Je peux en avoir déjà une réponse, ensuite, je cherche pourquoi. J'utilise les axes. Que je trouve une réponse ou pas, tous les éléments peuvent être favorables, Yucca m'aura répondu sur deux datations, elles n'auront été que théoriques, car des éléments extérieurs probables, peuvent être changeants, et là, nous comprenons que plusieurs options peuvent exister.

Si la question est en m-3, voir où se trouve son/ses maîtres ainsi que mes maîtres par exaltation, que reçoit le signe des Gémeaux et ce que représente Mercure. Ensuite, et bien suivre les fils, voir ce que le reste du thème propose, etc..

La maison I sera toujours celle de la personne qui pose la question. Pourquoi une question ne serait pas éligible si elle se trouve à +/- 3° de l'Asc? Je ne cesse et cesserai de dire que les constellations ne font pas exactement 30° chacune, et que d'une constellation à la suivante, les énergies de chacune se fondent, avant de perdre leurs influences, ou qu'elle puisse en prendre dans la constellation suivante. Autant avec les amas planétaires, qui se transmettent "le ballon", comme dans une partie sportive.

Donc interpréter un thème horaire, c'est aussi se rapporter, de mon point de vue, au thème natal, comme nous le faisons avec une RS, et voir comment ce dernier parle. Hadès dit à juste raison, vérifiable au fil de nos études, déjà sur soi, au fil de la vie, que les aspects du thème natal, donnent valeur sur ceux des thèmes transits, ce qui est intéressant. J'émets tout de même des réserves, car si le mental s'approprie cette règle, j'ai été surpris une fois, pour abus de penser.

@ plus tard, WT Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 4:00

datation en astrologie horaire - Page 2 31017527

J'écris de la gauche...
La III c'est la petite école à l'opposé la grande école la IX le champs d'expérience personnelle...
Le titre du sujet...
datation en astrologie horaire...

Sur ce thème pour me/vous faire comprendre une façon de dater...( il y en a d 'autres...)
Tu prend toujours la planète la plus vite du thème qui applique à la plus lente...
Ex : je prend Vénus à 9°05 aspect appliquant à Neptune à 17°10
Tu prend ton Éphéméride et tu regarde quand Vénus sera joint à Neptune
C'est le 10/11 Avril...

datation en astrologie horaire - Page 2 23024656
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 8:51

donc si je comprends bien hein bigsourire bigsourire
je prends la planète la plus rapide qui est Lune, je regarde l'éphéméride pour voir quand elle passe sur la planète la plus lourde qui est me semble t'il Pluton et là je trouve comme date : 8/9 septembre débile débile
ai je bien compris ??

marguerite marguerite bisou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 9:59

Non j pense qu il faut un lien avec les significateurs de la question... parce que sinon ce serait toujours la lune ? C est toujours elle la plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 10:10

Celinesachou a écrit:
Non j pense qu il faut un lien avec les significateurs de la question... parce que sinon ce serait toujours la lune ? C est toujours elle la plus rapide...

et oui j'y ai pensé aussi, mais dans les rapide il y a : lune soleil venus et mars doute2 doute2
aprés la MIII c'est le Soleil mais si je prends celui là, ça nous ramène en decembre doute2 doute2 ça me parait peu probable pour un début de formation
coquin marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 14:13

Bonjour à toutes et à tous

Pourrais je avoir les coordonnées précises du thème pour regarder ?

Je préfère Placidus

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

yucca


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 14:23

Kevinastro a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pourrais je avoir les coordonnées précises du thème pour regarder ?

Je préfère Placidus

A+

Kevinastro

bonjour kevin sourire
3/4/19 à 10H46 La ciotat bouche du rhône 13
merci bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 15:18

Datation formation?

Bonjour à toutes et à tous

Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Jupiter maître de l'heure, Mercure almuten de I, pas de Saturne en VII
Jupiter et Mercure font partie de la même triplicité (AIR), thème radical.

Qui est où?
Yucca : almuten de I : Mercure en Poisson X, une personne qui réfléchit à son avenir professionnel mais dans une grande incertitude, inquiétude, Mercure en exil.

La formation
Formation en principe c'est maison III, formation supérieure maison IX
mais c'est une formation en médecine chinoise (étrangère, l'étranger c'est la maison IX).
Je penche pour Saturne pour la formation, Saturne almuten de IX.
Saturne montre bien une médecine ancestrale (Saturne en domicile) qui peut transformer les choses Saturne en VIII.
Médecine étrangère Saturne almuten de IX et liée à la carrière Saturne almuten de X.

La formation va se faire.
Mercure (Yucca) applique à Saturne (la formation) par sextile, aspect bénéfique.

Mais Saturne est lent, effectivement il peut y avoir un retard.

Le retard est probable car la Lune se sépare de Saturne (la formation).

Yucca pose la question juste après avoir appris un retard.

Quand ?

L'aspect exact Mercure (Yucca) et Saturne (formation) se fait à 20°06 Poisson.

Mercure 20°06 Poisson – Mercure horaire 17°35 Poisson = 2°31
2 unités 31 de temps (temps minimal)

2 mois et demi ? (temps minimal).

Mais comme il y a Saturne c'est toujours un peu plus long que prévu.

Mercure sera à 20°06 Poisson le 7 avril 2019
Question posée le 3 avril 2019.
7 avril 2019 – 3 avril 2019 = 4 unités de temps (temps le plus long).
Donc 4 mois.

La formation devrait avoir lieu entre 2 mois et demi et 4 mois après la question posée.
On sera plus prêt de 4 mois que de 2 mois et 1/2


C'est toujours le plus compliqué la datation en horaire, je ne suis pas infaillible dans ce domaine ardu

A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2019 - 16:30

Et pour savoir si 4 jours? 4 mois? 4 ans? Etc

C est selon les signes c est ca?

C est bien complexe tout ca..... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


datation en astrologie horaire - Page 2 Profil11
datation en astrologie horaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: datation en astrologie horaire
datation en astrologie horaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

datation en astrologie horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
datation en astrologie horaire - Page 2 Pierre12 datation en astrologie horaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~