Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon11Voir ses messagesascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 nouveau lion ascendant balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 18:54

Salut à tous ,

Je m'appelle Mathias ,je suis de Savoie ,née a Albertville ,le 10/08/1991 vers les 11 h 40.
Je travail dans l’électrotechnique
Je suis Lion ascendant balance . ange
Pour le reste je ne connais absolument rien ,je suis quelqu'un de curieux et je veux en connaitre un peu plus. C'est pour sa que je suis ici parmi vous lol .
Je suis intéresser par les énergies (magnétisme).
j'ai aperçu sur les autres discussions que l'on pouvais connaitre un peu plus sur une personne grâce à son thème astral je serais donc intéressé de savoir ce que vous pourriez m'apprendre sur moi même . sourire

voici mon thème vu par un site web .

théme astral

passez une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 19:43

Bienvenue Mathias ! Very Happy

Tu es né dans un beau pays, enfin... plus haut dans les montagne, c'est top sourire

Je ne sais pas ce que tu auras retenu des discussions, pour ma part, je pars du principe que le magnétisme est une capacité de tous (comme le dit le magnétiseur qui exerce, dans le post " Célèbres Radiesthésistes ").

Les planètes dominantes de ton thème Uranus/Neptune en Capri connectées à Mars semblent un bon "équipement" pour le ressenti des énergies subtiles, d'autant plus que Pluton est passé en transit depuis 2016 pour faire bouger tout ça.

Après, c'est à tester comme le reste. Tu peux le faire avec des plantes par exemple...


Dernière édition par Elheya le Dim 31 Mar 2019 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 19:47

Bonjour anakine et bienvenue sur le forum,
Est-ce que ton père ou la famille a joué un rôle limitatif dans ta vie ?
Saturne opposition180° Kiron X ferai en sorte de te transformer et d'atteindre une plus grande sagesse.

ok avec ton amas en maison XI, et Saturne en Verseau colle assez bien avec un travail en électronique.

Ton Soleil carré90° Pluton domicile et maison II, peut parler d'un don aquis que tu as pour le magnétisme, mais il faudra l'apprivoiser car, au départ, un carré90° est un aspect difficile.
L proximité de ta Lune et Jupiter pourra toucher une clientèle considérable up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mar 2019 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateDim 31 Mar 2019 - 22:11

Salut à vous 2 ,et merci pour vos réponses précises c'est vrai que tout les êtres vivants possèdent un magnétisme.Je me suis intéressé au magnétisme car je me suis aperçue que celui-ci interférer carrément avec les systèmes sur les quels je travail.Mes collègues et d'autres personnes m'on dit qu'il me faudrait des renseignements sur ce genre de choses afin de le canaliser et de peut être même m'en servir.J'ai jouer moi méme le role limitatif car j'ai un peu peur de ce genre de chose (les systèmes tombent en carafe bigsourire )donc je n'est vraiment pas envie de faire tomber les cerveaux en carafe surtout quand je me fâche contre quelqu'un diable diable .

je pense aussi que sa puissance doit être limités pour aider les autres comme les guérisseurs mais je n'est pas de moyen de "contrôle".

un coup en surfant sur le web à propos de ma date de naissance je suis tombé sur une légende, disant que la plupart des personnes nées le 10 août (jour de la saint laurent) serais coupeur de feux car st laurent est mort sur un barbecue .grrr fru .

Merci à vous 2 pour vos supers réponses et passez une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 0:33

Bienvenue sur le forum, jeune plein d'avoine bigsourire
Attention de ne pas basculer du côté obscur.

Pour ce qui est du magnétisme,
je pense qu'il te faudra passer par des stages
et trouver dans la même symbolisme que Star Wars,
des maîtres en la matière.
Tu peux avoir toutes les capacités du monde
si tu ne sais pas t'en servir, bah pouf

Sur le plan Astrologique

Spoiler:

Je trouve finalement une certaine cohérence dans ton choix
alors qu'elle ne me sautait pas aux yeux au première abord sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 8:27

Coucou, bon ça semble être "actif" chez toi... en effet certains génèrent plus que d'autres, ça m'arrive aussi parfois de faire péter des ampoules lorsque mon énergie est un peu trop "agitée", j'avais un copain qui stoppait toutes les montres à quartz qu'il portait...

Donc, déjà pour te familiariser avec des "pros" :

Jean-Luc Bartoli

Laurent Bouteiller

J'aime bien Pierre Yonas, j'ai vu plusieurs vidéos, et lui propose des formations



la 2ème partie est sur le site de Yann-Erick




Site de Pierre Yonas


Pierre Yonas a écrit:
Magnétiser n’est pas un don, c’est une capacité que tout le monde a en soi. Le pouvoir n’existe pas et n’a pas lieu d’être en magnétisme. Ce qui créé le don c’est ce que l’on fait de cette capacité. La capacité de magnétiser est sublimée en don dès lors que l’acte est fait pour l’autre. Il faut donc accepter et transformer cette acceptation en acte d’amour pour l’autre.


Joyeux "apprentis-sage" Wink


Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 21:58

Salut à tous

merci pour toutes vos reponses ,je n'est pas tout compris mais l'essentiel .
pour maîtriser mon énergie il faut que je trouve une personne qui maîtrise le sujet.
je peut aussi faire des tests sur des plantes mais je ne vois pas trop comment m'y prendre .

Mù vous me dite qu'il y a un cotés magnetique sans savoir le quelle ?il y'a plusieurs cotés magnétique??bigsourire je vois aussi d’après toi que j'ai une personnalités spécial dans le bon sens et je t'en remercie de m'avoir flatté.love .

un depart d'apprentissage depuis internet est t'il réalisable ou il faut absolument que je trouve quelqu'un ?
parce que je pense que c'est assez dur de trouver des gens dans ma region.
Elheya je vois que je ne suis pas le seul à me plaindre des montres ,de toute façon au bout de 6 mois c'est soit la montre ou le bracelet qui est naze pour contre les smartphone on l'air de tenir le coup et les ampoules aussi jusqu'a la .bigsourire bigsourire apres la mes collegues auraient trop peur de moi .(c'est dejas limite)
Passez tous une bonne nuit ?et dsl pour ma reponse lente je revient du taf est du sport .Wink



Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateLun 1 Avr 2019 - 22:18

Anakine,

ce que tu racontes me rappelle quelques anecdotes...
quand j'étais adolescente mon père (ingénieur électronicien informaticien) m'avait fabriqué un réveil grâce à l'électronique et il ne comprenait pas pourquoi le réveil ne fonctionnait pas
près de moi ans ma chambre ... alors qu'il marchait dans la sienne.. je me souviens de ses interrogations (de scientifique) laugh

ensuite lors de mes 1ers jobs d'été, j'étais opératrice de saisie mais 3 étés sur 4, tout le système informatique sautait... il fallait aller repêcher les infos parfois dans la soirée... j'ai vite compris que ce job n'était pas pour mii - même si j'en avais les compétences - ...

Quant aux montres, elles ne survivaient jamais à un an d'utilisation. En tout cas je n'avais pas fait le lien avec le carré Sleil Pluton (là j'ai une explication, merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 6:10

Mû a écrit:
Bienvenue sur le forum, jeune plein d'avoine bigsourire
Attention de ne pas basculer du côté obscur.

Pour ce qui est du magnétisme,
je pense qu'il te faudra passer par des stages
et trouver dans la même symbolisme que Star Wars,
des maîtres en la matière.
Tu peux avoir toutes les capacités du monde
si tu ne sais pas t'en servir, bah pouf

Sur le plan Astrologique

Spoiler:

Je trouve finalement une certaine cohérence dans ton choix
alors qu'elle ne me sautait pas aux yeux au première abord sourire


Bienvenue Anakine!
Jette un œil à mon thème, fais une comparaison rapide ! Lion Asc Balance idem. Wink

Mais bon la comparaison s'arrête à peu près là, tu as beaucoup d'amas planétaires, très intéressant comme thème je trouve, merci de le partager !

J'ai pu par le passé faire ce genre "d'étude" sur des magnétiseurs avérés et on retrouvera presque systématiquement un Pluton fort, déterminant, ou le signe des Scorpion évidemment. je fais une petite étude, et je tiens au courant.

Je t'ai cité parce que tu m'as faite rire, et parce que le contenu est enrichissant.

J'ajoute une remarque : il n'y a quasiment aucun hasard dans cette existence, et que ton père Anakine, soit dirigé professionnellement vers les ondes électriques, et toi-même baignant dans l'électromagnétisme, c'est pas un hasard. Wink Un des magnétiseurs avérés qu j'ai rencontré exerçait également dans l'électricité. Petite remarque au passage...

Le coup des appareils électroniques qui se détraquent, il faudra t'y faire si tu deviens effectivement magnétiseur. Et ta future compagne aussi ! laugh La dernière fois que je partie rencontrer un magnétiseur, mon portable (téléphone) est parti en vrille complètement (ce 'était jamais arrivé) et ma voiture neuve idem : toute l'électronique a abdiqué ! J'ai ri, parce que je n'avais aucun moyen "moderne" de retrouver cet homme du coup, et pourtant je savais que j'allais le trouver, et ça n'a pas loupé. Bref. tu auras des portables bas de gamme que tu seras obligé de changer souvent, et oublie les montres, prends une grosse horloge que tu mets au mur! Very Happy


Anakine
, être magnétiseur c'est un engagement spirituel avant toute chose, on doit faire très attention, apprendre à se purifier des énergies négatives que l'on absorbe en exerçant, c'est la base : toujours vouloir agir en bien, savoir reconnaître ses limites (on n'est ni médecin, ni Dieu), savoir se protéger, et savoir se débarrasser de ce que l'on finit par "absorber", il faut s'entraîner ailleurs que sur l'humain ou l'animal avant de se lancer, on prend trop de risques pour soi ou l'autre sinon.

Pour débuter, on s'exerce sur des fruits type orange ou citron, ou on peut fabriquer une hélice en papier et aluminium. il existe des livres à ce sujet, tu devras apprendre tout au long de ton parcours à t'ancrer, à méditer, et à ne pas employer des "capacités" à tort. J te recommande donc oui fortement, si tu t'engages dans cette voie, de trouver un "maître " en qui tu peux placer ta confiance. Mais ça généralement, on n'a pas à chercher, ils viennent à nous, ceux qui nous forment, c'est compliqué à t'expliquer...

Avant de te faire tout ce speech, j'aurais dû regarder plus en détail ton thème, mais que tu sois "attiré" en dit long...


Dernière édition par maja le Mar 2 Avr 2019 - 6:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 6:18

[quote="Elheya"]




Pierre Yonas a écrit:
Magnétiser n’est pas un don, c’est une capacité que tout le monde a en soi. Le pouvoir n’existe pas et n’a pas lieu d’être en magnétisme. Ce qui créé le don c’est ce que l’on fait de cette capacité. La capacité de magnétiser est sublimée en don dès lors que l’acte est fait pour l’autre. Il faut donc accepter et transformer cette acceptation en acte d’amour pour l’autre.


C'est exact, c'est comme "l'intuition", tout le monde en a, mais à divers degrés. Toute personne qui a deux yeux peut voir, mais voient-elles toutes aussi bien et de la même manière ? C'est là qu'on extrapole en parlant de "don" mais ce n'est ni plus ni moins que des qualités plus fines ou plus fortes qu'un individu "moyen"... mais sinon oui tout le monde en a, du magnétisme, cela ne fait pas de tout le monde un bon magnétiseur.


J'ajouterais à ce discours que ce n'est pas vraiment un "don" mais plutôt une ouverture à des capacités existantes que l'on reconnaît au fond de soi. C'est pourquoi la méditation, le retour à la nature également, est extrêmement important pour un magnétiseur. On prend notre "capacité" initiale, et on la développe, on l'exerce on l'affine, et toujours dans une voie du "bien" Le plus difficile dans ce parcours c'est lâcher l'ego car on peut très vite se croire doté de super-pouvoirs, mais ce n'est pas du tout ça, il faut vraiment rester humble.

Je répète et j'insiste : c'est un engagement spirituel.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 7:43

Elheya a écrit:
Coucou, bon ça semble être "actif" chez toi... en effet certains génèrent plus que d'autres, ça m'arrive aussi parfois de faire péter des ampoules lorsque mon énergie est un peu trop "agitée", j'avais un copain qui stoppait toutes les montres à quartz qu'il portait...

Donc, déjà pour te familiariser avec des "pros" :

Jean-Luc Bartoli

Laurent Bouteiller

J'aime bien Pierre Yonas, j'ai vu plusieurs vidéos, et lui propose des formations



la 2ème partie est sur le site de Yann-Erick




Site de Pierre Yonas


Pierre Yonas a écrit:
Magnétiser n’est pas un don, c’est une capacité que tout le monde a en soi. Le pouvoir n’existe pas et n’a pas lieu d’être en magnétisme. Ce qui créé le don c’est ce que l’on fait de cette capacité. La capacité de magnétiser est sublimée en don dès lors que l’acte est fait pour l’autre. Il faut donc accepter et transformer cette acceptation en acte d’amour pour l’autre.


Joyeux "apprentis-sage" Wink



Très enrichissant mais complexe à saisir pour un débutant. Wink Il soulève dans le premier enregistrement, à environ 24 minutes, la notion du mal pour un bien, de "mal a dit" (maladie), d'équilibre des énergies, ce discours et certes indispensable à comprendre pour un magnétiseur, car oui des fois il faudra faire du mal pour un bien, mais il est très complexe à saisir réellement pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 8:01

Bon j'ai ouvert ton thème de naissance Anakine, cherche pas plus loin que ton Pluton en domicile et très fortement aspecté, c'est clair et net là ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 12:11

Bienvenue Anakine. up

Elheya a écrit:
J'aime bien Pierre Yonas, j'ai vu plusieurs vidéos, et lui propose des formations.

J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance, il m'a fait l'impression d'une belle personne, humaine... et compétente. Wink
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 18:06

Salut à tous ,

d’après vos dire ,si je fait les actions pour mener ceci a bien, je peut m'attendre à perdre du confort ,car je ne pourrais utilisé facilement la technologie .
je vois ce dilemme assez difficile.
pour l'engagement spirituel j'essaie de mon mieux ,je croit en la réincarnation donc
les mauvais comportements sont punis un jour mais comme tout le monde je suis très loin d’être un ange .
je pense qu'une formations peut au contraire canalisé l’énergie et m'en servir sans forcement tout exploser à coter de moi.bigsourire
Si au contraire je n'entreprend aucune démarche ceci peut basculer sur une période d'émotion est être dangereux .

merci à toi maja d'avoir lu mon thème up et d’après ta conclusion il n'a y aucuns doute à avoir sur mes éventuelles ressources.
Je ne pensais absolument pas que le thème natal était une source d'information aussi grande et précise la lecture est vraiment intéressantes.

passez une bonne soirée star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 18:58

Tu as le choix sur le net pour de nombreuses options de formation si cela t'interesse vraiment.

Si tu écoutes bien pratiquement tous ceux qui ont eu une EMI, sache qu'il n'y a pas de jugement au niveau "spirituel", la dualité bien/mal est un système de croyance mental dans notre dimension terrestre.

Tu es libre de choisir tes expériences, évidemment, dans une certaine mesure sur Terre où tu en acceptes les conséquences.

Je ne vois vraiment pas en quoi tu ne pourrais plus utiliser de technologie, bref... prends des renseignements chez des pros, tu verras bien...

Good Luck et que la Force soit avec toi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 21:01

salut Elheya,

je sais que la mention de bien et de mal n'est qu'abstraite et propres à l'etre humain ,mais je pense que notre futur lointain et proche est impacté par nos action ,notre futur proche par les autres êtres vivants ,et le futur lointain par la justice divine.

pour ce qu'il en est de la technologie j'ai connus les montre qui avaient la durée de vie de certains insectes ,le éphémère applaudi et j'avoue que c'est carrément pénible . ou pire que son énervement fait planter le pc sur le quel on travail . grrr

passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 21:40

Bon... voyons, pour la montre, j'ai peut-être ton affaire Very Happy

Yoda in the pocket:

Pour l'énervement méditation

Calmer ton mental tu dois:

Sweet dreams... Sleep
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 22:07

lol la ça m'as tuer ,entre yoda et le mec dans la vidéo qui à une voix qui me fait bidonner ,je voit que ca va être marrant à suivre . bigsourire sourire lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 22:13

bienvenue Anakine j'espère que tu pourras apprendre l'astrologie ici!

Ton avatar parle bien .... de la nécessité de canaliser un puissant potentiel, la triple conjonction soleil- lune-jupiter en signe de feu dans ton thème up

t'as déjà essayé de faire bouger les objets à distance?
look
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 23:16

Ton post:

Bonjour Anakine sourire

Bienvenue ici et au club des trompeurs du temps. lol

Ce n'était pas la peine que je porte une montre au poignet, elle ne tenait jamais l'heure, impossible de la régler, à l'époque, elles étaient à remontoir,

Quand elles sont arrivées avec les cristaux, il me fallait la porter avec un colier autour du coup, reposant sous la cravate.

Oui, ton thème ressemble un panneau photovoltaïque. 6 planètes affectées à la maison XI, même le Soleil qui l'alimente par la réception de la XI par le Lion, et que dire de Neptune et Uranus en Capricorne, signe cardinal qui reçoit la M-IV, t'es bon pour faire tourner en bourrique un compteur communiquant. Sauf que Lunenoire
C'est bien ça, tu ne vis que les moments présents.

Ta maison VI en Poissons parle d'eau au quotidien, probablement pour mettre ton magnétisme à la masse, sois plongeur, dans un restaurant, cramper ou au fond des mers, à la recherche des épaves, et plus sérieusement, une activité dérivatrice, pour rétablir la circulation dans les méridiens d'énergie.

Pour moi, Jupiter maître de III, les mains,conjoint à ton :soleil:ta Lune en maison X et XI, avec Mercure conjonction0° Vénus en Vierge et maison XI, en clair, tu risque de faire un tabac, sans le fumer, pour re équilibrer la circulation veineuse auprès d'une large clientèle., et ce n'est pas tout.

Il va te falloir apprivoiser cette Lunenoire , les doutes pour toi, les soins pour les autres.

Neptune en signe de ton domicile, la maison IV, si tu es toujours là haut sur la montagne, près d'un lac, il semblerait que tu sois né entre deux lacs, ne t'en éloignes pas, je pense que tu as besoin d'être proche de l'eau.

Tu risques de nous épater. applaudi

WT


Dernière édition par Whisky-Tango le Mar 2 Avr 2019 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 23:22

Bienvenue Anakine,

Personnellement je n'ai jamais assisté à des phénoménes électromagnétiques.
Je crois surtout à la loi d'attraction...Peut-être que certains magnétiseurs utilisent des neuvaines pour soigner les gens mais si je vois un type faire bouger un objet quelconque par la seule force de la pensée, je me barre ahhhh



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 6:31

Salut Anakine, et bienvenue sur le forum. sourire

Mon frère aîné est 'doué' pour trouver de l'eau (avec une baguette de sourcier). J'ai essayé, et je pense que l'on peut considérer que c'était bien moins probant. Mon père a ensuite tenté à son tour et... Rien du tout. laugh

Mon frère est électricien.

Le TN du frère en question:

Asc. Verseau + Uranus conjonction0° MC (sur le 29e degré Scorpion ). Et une tripotée de planètes en M8.


Dernière édition par Danaé le Mer 3 Avr 2019 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 6:44

Danaé a écrit:
Salut Anakine, et bienvenue sur le forum. sourire

Mon frère aîné est 'doué' pour trouver de l'eau (avec un bâton de sourcier). J'ai essayé, et je pense que l'on peut considérer que c'était bien moins probant. Mon père a ensuite tenté à son tour et... Rien du tout. laugh

Mon frère est électricien.

Le TN du frère en question:

Asc. Verseau + Uranus conjonction0° MC (sur le 29e degré Scorpion ). Et une tripotée de planètes en M8.


Je ne mets pas le thème de celui qui est également sourcier/magnétiseur/coupeur de feu, mais il est Verseau Asc Scorpion et travaille dans l'électricité. Wink

Lui dit que a saute une génération... que ça vient d'un de ses grand-parents.

D'après une autre source, voici quelques éléments à envisager que lui avait, en plus d'un grand trigone d'eau, il avait un grand trigone de feu.

Guérison par le magnétisme (Scorpion et Uranus) – OUI

Scorpion dominant, Soleil ou Ascendant en Scorpion et harmonique; OUI
Uranus dominant; OUI
Uranus en VI en harmonie à Mercure et Neptune; NON
Soleil en harmonie à Mars; NON
Uranus en harmonie à la Lune; NON
Soleil à l’Ascendant, force des signes de feu (accroît le magnétisme); OUI présence d’un grand trigone de feu Lune- Chiron – Mercure
le degré 24 Poissons à l’Ascendant; NON
Neptune en conjonction à Vénus et en sextile ou trigone à Mercure; NON
Jupiter en conjonction, sextile ou trigone à la Lune; NON
Mars harmonique en XII et en Lion, Sagittaire ou Capricorne. NON

SOURCE : discussion sur un autre forum : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/astrologie-voyance-esoterisme/deceler-paranormaux-astral-sujet_203785_1.htm

C'était ça que je voulais vérifier sur toi Anakine avant de te débiter mon speech, mais je ne l'ai pas encore fait. Wink tu peux peut-être regarder toi-même le rôle de Pluton et Uranus dans ton thème ? Scorpion et Verseau ? présence de ces indices ci-dessus ?

EDIT : mais zut je crois bien faire partie du lot alors ? je suis Uranienne et j'ai un grand trigone de feu si je me souviens bien ! débile On vérifiera ça, mais suis surtout née en phase de réception en ce qui concerne la lune, vérifier ça aussi, les magnétiseurs sont souvent nés en phase d'émission

SOURCE :https://www.officieldelavoyance.org/Etes-vous-medium-guerisseur-ou-ni-l-un-ni-l-autre.html
Revenir en haut Aller en bas

anakine

anakine

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 15:18

Salut à tous .
Pour ce qu'il en est de faire bouger les choses à distances je n'est jamais tenter .
Voir une personne déplacer des objets à distance me ferais fuir aussi.
Je ne penser pas que mon thème natal soit aussi terrifiant. ???? .(surtout avec autant de force.).et qui ressemble plus à une central électrique .

Mes parents habitent dans un moulins à eau ,donc évidemment je suis entouré d'eau et de forêt.
Bien sûr depuis que j'ai mon indépendance j'habite au bord de la forêt mais pas au bord de l'eau.
Le fait de moins vivre au bord d'un ruisseau me donne plus de pêche à ce que j'aperçois et d'après vous.
Sinon merci bien pour vos messages et je vois qu'il faut vraiment que je prenne les choses en main et aux sérieux.
Est ce que ce genre de thème natal est courant ou c'est assez rare?
Je voit que mon avatar conrespond un peu à mes recherches.sinon Maja je vais essayer d'en voir un peu plus moi même mais je suis vraiment très debutant en faite il y a une semaine je ne savais même pas que le thème natal existait donc je ne m'attend pas à grand chose.
Par contre je suis impatient de connaître ton avis ..et sa que tu dit tu est dans le lot aussi donc sa doit déménagé .

Merci à tous .
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 15:27

Te prends pas trop la tête Anakine, va a petit pas. Je ne fais pas cette "étude" parce que ça résonne déjà au fond de moi, parce que ça résonne au fond de toi, à la base, j'ai ps besoin de la faire ! Tu as vraiment besoin d'une validation ? Pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant - nouveau lion ascendant balance Profil11
ascendant - nouveau lion ascendant balance Empty
MessageSujet: Re: nouveau lion ascendant balance
ascendant - nouveau lion ascendant balance I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau lion ascendant balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant - nouveau lion ascendant balance Pierre12 ascendant - nouveau lion ascendant balance Notes-11
~Musique pour Relaxer~