Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 16:45

Rappel du premier message :

sunny sunny sunny
Bonjour tout le monde !
voilà le calendrier du mois d'Avril
et les éphémérides ange
smack fleur bouquet coeur love sunny fleurr hearts marguerite fleur love bouquet ange

je vous souhaite un agréable printemps
ou les oiseaux gazouillent gaiement
et que les violettes s'éparsent dans les champs
hippie
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Calend29
Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:25

....voici pour fêter le printemps et ce mois d'avril , écoutez cette chanson de Luis Mariano revisitée par Benjamin Biolay, chacun va y chercher la p'tite phrase qui lui convient, y'en a pour tout le monde....

IMPOSSIBLE de mettre le lien...il me faut 8 jours d'ancienneté....


mais, "c'est MAGNIFIQUE"....

J'aime bien : "offrir son coeur avec un bouquet d'fleurs...." Wink Very Happy

..ce quatuor du jour en poissons me rend très romantique.......... lol up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:27

« Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? » laugh



.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:35

Le troisième passage de Mercure sur Neptune
réussira-t-il à jeter un voile de lucidité
sur l’aspect vu hier Pluton / Nœud Sud ?

Premier passage Mercure sur Neptune, autour du 19 février, à 15°/ 16° Poissons … dans une opportunité d’intuition pour régler un problème en cours ... Mais ce n’est qu’une approche ; malgré la souplesse mentale de ce Mercure en Eau, la situation n’est pas facile à clarifier.

Et puis, c’était il y a une dizaine de jours … dans sa marche rétrograde, Mercure passait une seconde fois sur Neptune à 17° des Poissons. Je parlais alors d’une petite marche supplémentaire vers le supra-mental de Demain. Dans une quête de sens devenu inévitable.

Cette fois, c’est le troisième passage qui se fait avec le retour en marche directe de Mercure.
Officiellement, ce mardi 2 avril (avec la Lune qui transite en Poissons, aussi, toute la journée)

En fait, comme le Messager reste plusieurs jours à 16° des Poissons, la conjonction s’étale depuis le 26 mars jusqu’aux premiers jours d’avril
Mercure redevenu direct, a bien envie cette fois de profiter de l’énergie intuitive de Neptune pour emporter une compréhension plus holistique d’un problème qui peut agacer depuis février.

Certes avec Neptune, il y a toujours des risques de confusion ou de brouillage
; il faut parfois changer de longueur d’onde ! … Mais en face, opposée à l’énergie Poissons, il y a l’énergie Vierge : exigence mentale de « garder sa raison » … Même si le signe de la Vierge est vide de planète en ce moment, la bienveillante compassion des Poissons est analysée et décortiquée.

Alors, …. de quel problème pourrait-il s’agir ? … Et comment faire en sorte qu’une autre compréhension des choses puisse se faire et se mettre en place ?...

Vénus est elle aussi en Poissons. Depuis le 26 mars.
Or, le même jour, elle forme un semi-carré croissant avec Pluton
… une perche tendue sous forme de tension émotionnelle assez intense pour oser enfin se libérer d’un rêve qui n’est peut-être plus en cohérence

-------------

Pour anticiper un peu le mois qui vient :

Le 7 et le 10 avril, se reforment aussi, pour la troisième fois, les sextiles de Mercure à SATURNE et à PLUTON : ces deux messieurs qui passent leur temps à éclairer notre lanterne (au risque de rendre notre quotidien difficile !) apportent par leurs sextiles une assistance sur laquelle on peut compter, de façon à pouvoir expérimenter, selon le degré de perspicacité propre à chacun.

Le 1er mai, ce sera le troisième sextile avec MARS


Mais ces trois sextiles sont tellement enchevêtrés dans les quintiles et les semi-carrés aux mêmes planètes, que je ne vois pas trop comment notre Messager des dieux peut délivrer son courrier sans se tromper de boites aux lettres ! C’est dire comme les questions vont se poser pendant un certain temps encore.

Dans cette même période et comme aspect majeur, que pourra bien signifier le carré de Mercure à JUPITER, qui, le 12 avril, vient s’ajouter dans ces triples passages mercuriens ?

Avec Jupiter, il faut toujours se méfier
: ou bien appuiera-t-il sur la pédale pour accélérer le virage à prendre pour une nouvelle direction ; ou bien empêchera-t-il carrément de prendre le virage !

Après ce carré il y aura encore :

Le 13 avril, le troisième demi-quintile décroissant avec Uranus
Le 15 avril, le troisième quintile décroissant avec Mars
Le 1er mai, le troisième sextile décroissant avec Mars
Et le 13 mai, le troisième semi-carré décroissant avec Mars !
… tout cela pendant la rencontre Saturne / Nœud Sud (que j’explique dans mes réflexions sur la Nouvelle Lune de vendredi) ! …

Désolée pour la complexité technique que je pourrai résumer ainsi :
Certes, Mercure veut délivrer un message, et son mental est inspiré par Neptune ou son quintile à Mars. Mais on sent quand même une nette pression intellectuelle pour l’empêcher de déposer son courrier ou de communiquer correctement par Arobase !
Jacqueline Boilot

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:40

Désolée pour la complexité technique que je pourrai résumer ainsi :
"Certes, Mercure veut délivrer un message, et son mental est inspiré par Neptune ou son quintile à Mars. Mais on sent quand même une nette pression intellectuelle pour l’empêcher de déposer son courrier ou de communiquer correctement par Arobase !

Jacqueline Boilot"

Quelle est donc la fiabilité que l'on peut apporter à la communication ? ....that is the question.....avec, à mon avis, un trop-plein d'émotionnel ? (qui peut aveugler)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:48

Merci céleste c est bien utile gros bisous à toi , smack smack smack smack smack smack fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:55

Violette a écrit:
Quelle est donc la fiabilité que l'on peut apporter à la communication ? ....that is the question.....avec, à mon avis, un trop-plein d'émotionnel ? (qui peut aveugler)

J'aime bien les ondes vénuso-mercuro-neptuniennes du moment coeur
Bon, je suis vénuso-neptunienne et j'ai un aspect Mercure/Neptune au natal. Ça aide sourire

Mais pour répondre à ta question tata Violette (cool de te relire Wink ), je dirais qu'on peut déjà essayer d'être le plus authentique possible et aligné avec soi pour un message au plus près de la voie du cœur. L'écouter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 11:59

Attention au 10 avril avec le carré90° Lune Neptune , d'autant qu'il y a Lune carré90° Mercure et que c'est une Lune Gémeaux si je ne me trompe;.. donc cela implique beaucoup de mouvements qui se passent plutôt mal , sous cette configuration, beaucoup d'accidents et de malentendus de toute nature.
Journée à surveiller!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 12:02

Navane a écrit:

J'aime bien les ondes vénuso-mercuro-neptuniennes du moment coeur
Bon, je suis vénuso-neptunienne et j'ai un aspect Mercure/Neptune au natal. Ça aide sourire

Mais pour répondre à ta question tata Violette (cool de te relire Wink ), je dirais qu'on peut déjà essayer d'être le plus authentique possible et aligné avec soi pour un message au plus près de la voie du cœur. L'écouter.

Bien vu tite Navane....et....ça fonctionne ! Very Happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 12:10

être le plus authentique possible et aligné avec soi pour un message au plus près de la voie du cœur.

smack papillon c'est une règle que je suis depuis bien longtemps , même si parfois cela m'a joué des tours .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 12:12

saturne75 a écrit:
Attention au 10 avril avec le carré90° Lune Neptune , d'autant qu'il y a Lune carré90° Mercure et que c'est une Lune Gémeaux si je ne me trompe;.. donc cela implique beaucoup de mouvements qui se passent plutôt mal , sous cette configuration, beaucoup d'accidents et de malentendus de toute nature.
Journée à surveiller!!

C'est mercredi prochain alors méditation bisous Saturne smack

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 12:13

Navane, dans son message, détient...la solution à ce que mercure trame avec neptune en poissons actuellement.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:11

@cévennes gros bisous!!! smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:24

Violette a écrit:
Sérieusement et astrologiquement, je trouve que mercure commence à avoir du mal à....respirer, rencontrant des difficultés à s'exprimer avec le trident neptunien dans les eaux océaniques .....
au secours : "Oxygène...Oxygène", célèbre chanson d'une Québécoise-Diane Dufresne- Wink ....

Sans parler de mes problemes relationnels Mars est conjonction0° Vénus n au carré90° de Vénus c

Pr Mercure conjonction0° Neptune cela fait 10 jours que j ai la creve et que je ne m en sors pas ca a commencé par le mal de gorge... extinction de voix... suivi d une grosse rhino qui n en finit pas...

Ps mon message n etait pas parti ce matin... et du coup je n ai pas encore lu la suite du fil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:47

Celinesachou a écrit:

Sans parler de mes problemes relationnels Mars est conjonction0° Vénus n au carré90° de Vénus c

Pr Mercure conjonction0° Neptune cela fait 10 jours que j ai la creve et que je ne m en sors pas ca a commencé par le mal de gorge... extinction de voix... suivi d une grosse rhino qui n en finit pas...

Le son de la voix = vénus....qui est où ? mais où ? Wink ...en poissons. elle semble avoir des difficultés à s'exprimer lorsque mercure a du mal à respirer.....


Ce message me fait penser aux....allergies surtout que mars vient d'entrer en gémeaux-chez mercure- (bien évidemment pour les ceuzzz que cela concerne)...

Ps mon message n etait pas parti ce matin... et du coup je n ai pas encore lu la suite du fil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:49

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Avr 2019 - 13:58

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Sans parler de mes problemes relationnels Mars est conjonction0° Vénus n au carré90° de Vénus c

Pr Mercure conjonction0° Neptune cela fait 10 jours que j ai la creve et que je ne m en sors pas ca a commencé par le mal de gorge... extinction de voix... suivi d une grosse rhino qui n en finit pas...

Le son de la voix = vénus....qui est où ? mais où ? Wink ...en poissons. elle semble avoir des difficultés à s'exprimer lorsque mercure a du mal à respirer.....


Ce message me fait penser aux....allergies surtout que mars vient d'entrer en gémeaux-chez mercure- (bien évidemment pour les ceuzzz que cela concerne)...

Ps mon message n etait pas parti ce matin... et du coup je n ai pas encore lu la suite du fil Wink

Oui possible pour les allergies... je n y etais pas mais je me pose la question depuis que je vis ici... c est a dire depuis 9 ans bigsourire mais comme j ai tjr pas fait de test ..

Le temps n aide pas non plus ... le chaud/ froid...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 10:25

Aujourd'hui, la lune vient de transiter le "duo" mercure/neptune encore "collé/serré" ...ce qui fait 4 astres en poissons avec vénus : une bonne dose d'émotionnel.....

Comme je l'ai remarqué il y a quelque temps, toutes les planètes se situent dans une moitié du zodiaque.....donc pas d'opposition, que la lune (seul astre) qui peut rendre...objectif (!)....lorsqu'elle s'oppose à toutes ces planètes.
La prochaine opposition que nous verrons après celle que nous fait la lune sera : mars gémeaux Hors Limite face à Jupiter Rétro....début mai.....
On va pas aller plus vite que la zizique..... Wink, juste de quoi mettre en route nos neurones..... lol en appétit astrologique.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 10:35

Oui cet aspect Mars opposition180° Jupiter se retrouve dans ma prochaine rs avec Mars conjonction0° Asc
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 11:25

Violette a écrit:
Navane a écrit:

J'aime bien les ondes vénuso-mercuro-neptuniennes du moment  coeur  
Bon, je suis vénuso-neptunienne et j'ai un aspect Mercure/Neptune au natal. Ça aide sourire

Mais pour répondre à ta question tata Violette (cool de te relire  Wink ), je dirais qu'on peut déjà essayer d'être le plus authentique possible et aligné avec soi pour un message au plus près de la voie du cœur. L'écouter.

Bien vu tite Navane....et....ça fonctionne ! Very Happy smack
oui - moi c'est relié à ma conj lune neptune en scorpi - suis dans le divin et le spirituel depuis le 6 mars environ (enfin j'ai toujours cette connection mais j'y baigne  plus particulièrement depuis la rétro de mercure) je commence à avoir envie que ca bouge et d'y voir autre chose à cette façon de penser ...... mercure  est mon rkn ................ 
fait un temps pourri today beaucoup de vent froid br br on retourne en hiver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 11:37

[/quote]
oui - moi c'est relié à ma conj lune neptune en scorpi - suis dans le divin et le spirituel depuis le 6 mars environ (enfin j'ai toujours cette connection mais j'y baigne  plus particulièrement depuis la rétro de mercure) je commence à avoir envie que ca bouge et d'y voir autre chose à cette façon de penser ...... mercure  est mon rkn ................ 
[/quote]

en effet, je trouve que la Rétro de mercure en poissons avec sa conjonction avec neptune....apporte du positif dans l'avancement de ce que l'on aura entrepris d'ordre spirituel.....Il fallait donc que mercure subisse une sorte de "grand nettoyage" dans le grand océan poissonneux....notamment lorsqu'il est régent karmique nord, pour les ceuzzzz qui l'ont en natal...
C'est un mercure "authentique" (à poil ? laugh ) qui doit émerger, mot que je reprends du message de Navane, tant il est vrai (authentique...quoi...ya pas d'autre mot lol )
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 11:49

oui je le crois aussi et je m'impatiente .depuis quelques jours .........j'avais oublié que  nous ne sommes pas encore sortis de la boucle de mercure c'est le 17 avril .............. et il y a la nouvelle lune bientôt donc les énergies montent et les émotions font de même.  up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 12:27

coucou le fofo il neige et fais pas chaud 

Spoiler:

En tout les cas ambiance tendu , chez ma pharmacienne , ah namého 

miam
.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 12:33

ben le mois de mars printanier qu'on a eu fallait s'y attendre
on remet les doudounes
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:02

Bon Mercure n est plus retro ?

J ai fait faire livrer un bouquet de fleurs pour ma maman normalement ce matin qui fete ses 60 ans aujourd hui...et j ai pas de nouvelle cela me semble étrange doute2

Mais bon comme je ne veux pas gacher la surprise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2019 - 14:13

sois patiente tite Céline....
Mercure n'est plus Rétro, mais pas encore sorti du trident neptunien, alors il faut se méfier et être vigilante....et puis, tant qu'il est encore en poissons, il faut attendre les 29° .....


Dernière édition par Violette le Mer 3 Avr 2019 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Avril - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Avril
Aspects du mois d'Avril - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Avril - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Avril - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~