Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon thème astral/natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemon thème astral/natal I_icon11Voir ses messagesmon thème astral/natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 mon thème astral/natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 3:00

bonjour à tous et toutes, pourriez vous me donnez mon thème astral/natal exactement svp , et que cela donne niveau psycho/psychique je vous remercie d'avance^^ je sais que je suis Balance ascendant Lion déja mais j'en sais pas plus^^

né le 01 Octobre 1980 à Le Blanc (département 36) à 03h15 du matin^^
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

mon thème astral/natal Profil11
En ligne
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 12:17

Bonjour Solstice,

Bienvenu sur le forum : Voici votre carte du ciel montée sur astrothème.

mon thème astral/natal Thzome11

J'y ai ajouté quelques détails supplémentaires car il y a pas mal de filles sur le forum qui travaillent avec la planète Éris.

En cliquant sur l'image vous tomberez sur le site hébergeur et pourrez récupérer l'image. Libre à vous de l'insérer dans votre profil en suivant les indications pour les débutants.

Bon apprentissage !
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 19:35

bonsoir Cheliel merci beaucoup , et ça donne quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 22:01

Salut Solstice !
Je suis débutante mais je vais essayer, niveau psychologique, la balance est le signe de la justice de l'équité donc ça se pourrait que tu sois quelque peu indécis, que tu réfléchisse bien au pour et contre avant de donner une décision, que tu soit sensible les belles choses en général et avoir horreur des conflits.

Le lion en ascendant donner une envie d'être au milieu de ce qui se passe, d'être remarquer, une honnêteté aussi.

Ton ascendant est le lion donc ton maître d'ascendant est le soleil et ton soleil est en Balance ce qui peu décupler les actifs du signe balance

SOLEIL maitre de l'ASC : Dans votre manière de réagir, vous avez tendance à essayer de contrôler et de diriger les choses. Vos réactions seront souvent fonction des apparences et du fait de ne pas montrer vos faiblesses, car il est important aussi de vous sentir apprécié et mis en valeur.

maître d'ascendant en BALANCE : Justice, pondération, et recherche de l'harmonie, vont ici être renforcées, avec le besoin de vivre en accord avec votre entourage, ce qui renforce aussi votre sociabilité et votre sens de l'adaptation. Mais vous hésitez trop souvent avant d'agir.

Voila pour un petit début, j’espère que ça t'aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 22:51

Bey a écrit:
Salut Solstice !
Je suis débutante mais je vais essayer, niveau psychologique, la balance est le signe de la justice de l'équité donc ça se pourrait que tu sois quelque peu indécis, que tu réfléchisse bien au pour et contre avant de donner une décision, que tu soit sensible les belles choses en général et avoir horreur des conflits.

Le lion en ascendant donner une envie d'être au milieu de ce qui se passe, d'être remarquer, une honnêteté aussi.

Ton ascendant est le lion donc ton maître d'ascendant est le soleil et ton soleil est en Balance ce qui peu décupler les actifs du signe balance

SOLEIL maitre de l'ASC : Dans votre manière de réagir, vous avez tendance à essayer de contrôler et de diriger les choses. Vos réactions seront souvent fonction des apparences et du fait de ne pas montrer vos faiblesses, car il est important aussi de vous sentir apprécié et mis en valeur.

maître d'ascendant en BALANCE : Justice, pondération, et recherche de l'harmonie, vont ici être renforcées, avec le besoin de vivre en accord avec votre entourage, ce qui renforce aussi votre sociabilité et votre sens de l'adaptation. Mais vous hésitez trop souvent avant d'agir.

Voila pour un petit début, j’espère que ça t'aide un peu.

merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 22:54

Mars conjonction0° Pluton conjonction0° FC

c'était pas un peu la guerre chez toi étant plus jeune???

Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 22:57

Pamela-Wu a écrit:
Mars conjonction0° Pluton conjonction0° FC

c'était pas un peu la guerre chez toi étant plus jeune???


agité et mouvementé oui^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 22:59

t'es qqun de mondain assez porté sur l'apparence avec une bonne maîtrise de soi en société??
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:02

Pamela-Wu a écrit:
t'es qqun de mondain assez porté sur l'apparence avec une bonne maîtrise de soi en société??

bah justement je suis pas du tout mondain, j'ai horreur des mondanités et j'ai pas beaucoup de confiance en moi, mais aussi légèrement complexé par mon physique , donc non je suis pas trop à l'aise en société justement^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:07

Avec un carré lune soleil, il est possible que tu ne te sois pas sentie "chez toi" dans ta famille. D'ailleurs, la lune en cancer en 11 cherche quelque part une famille, mais cela peut être transposé vers les amis.
Pour moi, il y a vraiment des composantes très intéressantes, concernant la passion, tes émotions, le besoin d'exister d'une manière autonome et la capacité à construire quelque chose de ta vie, à avancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:09

j'me disais aussi c normal ta Vénus carré90° Mars et Uranus + en Scorpion et une dominante Saturne

pr tes complexes est-ce que c lié à la société justmnt?? prcque ta un T carré90° entre Soleil (image de toi), Éris (société, les autres) et Cérès (complexes, doutes) ....

Saturne conjonction0° Soleil en II ça me fait penser au corps par ex

pr le carré90° Lune Soleil évoqué par Electrode çe me fait penser à une gross diff entre qui tu es intérieurement et qui tu es dans le paraître c aussi une souffrance a ce niveau si c mal géré
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:16

Pamela-Wu a écrit:
j'me disais aussi c normal ta Vénus carré90° Mars et Uranus + en Scorpion et une dominante Saturne

pr tes complexes est-ce que c lié à la société justmnt?? prcque ta un T carré90° entre Soleil (image de toi), Éris (société, les autres) et Cérès (complexes, doutes) ....

Saturne conjonction0° Soleil en II ça me fait penser au corps par ex

pr le carré90° Lune Soleil évoqué par Electrode çe me fait penser à une gross diff entre qui tu es intérieurement et qui tu es dans le paraître c aussi une souffrance a ce niveau si c mal géré

re Pamela-Wu et Electrode en fait oui j'ai tendance à me dévaloriser quand je vois des mecs super bien foutus et musclés on va dire un peu de la jalousie, de l'envie un peu de la comparaison également, après je suis quelqu'un d'hyper sensible , d'émotif, d'anxieux et d'angoissé^^
Revenir en haut Aller en bas

oolp

oolp

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2019 - 23:38

Bonsoir Solstice !!

Débutante également, je vais tout de même essayer d'interpréter ton thème.

Sur le plan social : Sociable, tu t'épanouies auprès des autres (Soleil Balance + Asc Lion + Lune en M11). En ayant en plus Vénus en M1 et Mercure en scorpion, tu dois attirer facilement les gens grâce à ton charme, ta chaleur humaine, ta sympathie et ta générosité.
Les relations sont plutôt franches et spontanées. On se dit les choses. De toute façon, tu réfléchies plus avec le coeur (Vénus en M1). En revanche, attention, à ne pas être trop vulnérable sur le plan émotionnel (Lune en Cancer).

Sur le plan matériel, tu recherches une expansion par l’argent / par les biens (Jupiter + Soleil en M2). Tu as besoin d’être autonome financièrement. Par contre, il existe un risque d’excès à cause d’une trop grande générosité envers les autres. Certains pourraient en profiter (Jupiter carré Neptune).

Sur le plan familial, les relations peuvent partir dans tous les sens (Mars, Neptune, Uranus en M4 les parents). Il y a une forme de rupture par rapport au cadre traditionnel. Il y a peut être une relation conflictuelle entre tes désirs et ceux de ta famille (Vénus carré Uranus + Vénus carré Mars).

Voilà, peut être que je dis des bêtises… (en même temps j’apprends Wink ) mais n’hésite pas à me faire un retour Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 1:18

oolp a écrit:
Bonsoir Solstice !!

Débutante également, je vais tout de même essayer d'interpréter ton thème.

Sur le plan social : Sociable, tu t'épanouies auprès des autres (Soleil Balance + Asc Lion + Lune en M11). En ayant en plus Vénus en M1 et Mercure en scorpion, tu dois attirer facilement les gens grâce à ton charme, ta chaleur humaine, ta sympathie et ta générosité.
Les relations sont plutôt franches et spontanées. On se dit les choses. De toute façon, tu réfléchies plus avec le coeur (Vénus en M1). En revanche, attention, à ne pas être trop vulnérable sur le plan émotionnel (Lune en Cancer).

Sur le plan matériel, tu recherches une expansion par l’argent / par les biens (Jupiter + Soleil en M2). Tu as besoin d’être autonome financièrement. Par contre, il existe un risque d’excès à cause d’une trop grande générosité envers les autres. Certains pourraient en profiter (Jupiter carré Neptune).

Sur le plan familial, les relations peuvent partir dans tous les sens (Mars, Neptune, Uranus en M4 les parents). Il y a une forme de rupture par rapport au cadre traditionnel. Il y a peut être une relation conflictuelle entre tes désirs et ceux de ta famille (Vénus carré Uranus + Vénus carré Mars).

Voilà, peut être que je dis des bêtises… (en même temps j’apprends Wink ) mais n’hésite pas à me faire un retour Very Happy

Bonne soirée

COUCOU OOLP, je te remercie pour ton interprétation, et il y'a certains trucs vrai pour ce qui est de la famille bah il y'a des rupture , et à l'heure actuelle j'ai plus vraiment de famille , après sur le plan social oui tu as raison c'est tout à fait cela!! après niveau matériel vu que à l'heure actuelle j'ai pas de boulot je dirais que justement j'aimerais etre plus indépendant financièrement , mais à l'heure actuelle c'est pas possible je suis plutot dépendant , et c'est pas facile pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 6:43

@ Solstice ,

Pour éviter des pages longue , merci de mettre ton TN dans ton profil au lieu de le mettre en signature , explications ici : https://www.astro-ciel.com/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 15:15

Bonjour et bienvenue parmis nous Solstice  Very Happy
Il y a un endroit dans le profil pour mettre ton TN.  lol

Merci Cobra, tu m'as devancé  bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 18:41

Céleste a écrit:
Bonjour et bienvenue parmis nous Solstice  Very Happy
Il y a un endroit dans le profil pour mettre ton TN.  lol

Merci Cobra, tu m'as devancé  bouquet

@Cobra et Céleste ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 19:05

Nickel !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Solstice

Solstice

mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 19:08

Neptunia a écrit:
Nickel !!! Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mon thème astral/natal Profil11
mon thème astral/natal Empty
MessageSujet: Re: mon thème astral/natal
mon thème astral/natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

mon thème astral/natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mon thème astral/natal Pierre12 mon thème astral/natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~