Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - des querelles avec jupiter  I_icon11Voir ses messagesjupiter - des querelles avec jupiter  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 des querelles avec jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

jupiter - des querelles avec jupiter  Profil11
jupiter - des querelles avec jupiter  Empty
MessageSujet: des querelles avec jupiter
jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:14

bonjour sourire

J'suis content
C'est l'printemps
Les arbres sont en couleur
Dans les nids
Les petits
S'égosillent tous en choeur


Le matin, le matin
Ne rime plus avec chagrin
A midi, à midi
Je n'aurai pas plus de soucis
A 4 heures, à 4 heures
Ca rime avec tartine au beurre
Et le soir, et le soir
Ca rime toujours avec espoir


J'suis content
C'est l'printemps
Qui vient juste après l'hiver
Le voilà
Youp' lala
C'est joli pis c'est pas cher

J'suis content
C'est l'printemps
C'est pour moi qu'elles butinent
Les abeilles
Dans l'soleil
Me préparent mes tartine


Paroles et musique : Henri Dès

eh oui moi aussi je suis contente de l'arrivée du printemps, Les bourgeons éclosent et la vie commence avec romance happy


revenant à ma petite question qui me turbine e ce temps des grands nettoyages et de régénérescence fleurr jupiter céleste e X faisait opposition à sature natal en IV entre ambition professionnelle de la 10 et restriction de la IV j'ai choisis la X ; jupiter qui l'a emporté ..
maintenant opposition se fait entre jupiter céleste et mars en IV et bientôt avec uranus : je crains de grosses dépenses, une révolte et agir imprudemment sans doute avec de la discipline et le contrôle "appel à sature das ce cas là " je pourrais éviter ce genre d'ennuis

Selon vous et d'après vos expériences enrichissement commet vous traduisez ce genre de transits : jupiter céleste opposé mars puis Uranus :une libération de l'esprit ou une action imprudente surtout avec toutes ces planètes R dans le ciel actuellement débile

Merci saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - des querelles avec jupiter  Profil11
jupiter - des querelles avec jupiter  Empty
MessageSujet: Re: des querelles avec jupiter
jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:29

coucou Liliana,

.....personnellement, je considère que l'astrologie....est comme une sorte de "médecine" de prévention....et qu'un homme averti en vaut ...????????......... jupiter - des querelles avec jupiter  279140 Very Happy....
...et puis....avec la nouvelle lunaison en bélier qui arrive et tout ce qu'elle comporte....devrait inciter ...à la prudence....dans quelque domaine que ce soit........ jupiter - des querelles avec jupiter  183871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - des querelles avec jupiter  Profil11
jupiter - des querelles avec jupiter  Empty
MessageSujet: Re: des querelles avec jupiter
jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:46

l'astrologie une sorte de médecine de prévention oh que oui tout à fait d'accord avec toi Elena coeur

avec la nouvelle lunaison en bélier qui arrive et tout ce qu'elle comporte....devrait inciter ...à la prudence....dans quelque domaine que ce soit

Hum! prudence une lune en élier est une lune fonceuse et comme moi c'est la lune qui me commande Cancer Cancer débile maintenant tout dépend de ma plaquette de frein usée ou pas lol j'espère pas Embarassed

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - des querelles avec jupiter  Profil11
jupiter - des querelles avec jupiter  Empty
MessageSujet: Re: des querelles avec jupiter
jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:52

Hola !

déjà le fait que Mars céleste soit en trigone à Jupiter céleste ça atténue , en théorie, l’opposition à Mars natal .

Jupiter opposé Uranus c'est pas pour de suite donc d'ici là , en plus Jupiter céleste fera sextile à Uranus céleste donc là aussi atténuation ....je dirais changement rapide , nouvelle affectation et/ou nouvelle méthode de travail ...ce qui revient au même . Nouvelles amitiés masculine qui débarquent d'un coup aussi dès fin juin ( avec Mercure ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - des querelles avec jupiter  Profil11
jupiter - des querelles avec jupiter  Empty
MessageSujet: Re: des querelles avec jupiter
jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon_minipost_participateDim 18 Mar 2012 - 12:58

Hola Cobra sourire

nouvelle affectation et/ou nouvelle méthode de travail ...ce qui revient au même . Nouvelles amitiés masculine qui débarquent d'un coup aussi dès fin juin ( avec Mercure ) .

ah oui sourire jupiter fera un joli trigone à soleil , venus , ascendant (cancer) à priori tous cela devrait contribuer positivement d'autant plus avec le passage de jupiter dans ma 11 "pour ce qui est amitiés et projets aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - des querelles avec jupiter  Profil11
jupiter - des querelles avec jupiter  Empty
MessageSujet: Re: des querelles avec jupiter
jupiter - des querelles avec jupiter  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

des querelles avec jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - des querelles avec jupiter  Pierre12 jupiter - des querelles avec jupiter  Notes-11
~Musique pour Relaxer~