Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mars en Taureau  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en Taureau  I_icon11Voir ses messagesMars en Taureau  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 8:33

jeudi 14 février 2019, Mars entre dans le signe du Taureau.

En ce jour de St Valentin, Mars entre dans le signe de Vénus alors que Vénus transite le signe d'exaltation de Mars sourire .

A noter:

- le T-carré en signes mutables formé par la Lune, Jupiter et Neptune

- la conjonction parfaite formée par Mercure (maître de la Lune) et la Lune Noire vraie en Poissons.

Carte sur Paris vers 11h33"
Mars en Taureau  14_fzo10[/u

J'ai piquée le post a notre Ange qui avec ces ailes reste sur le balcon voir les astres smack


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:03

Mars en Taureau , Uranus le suit et y entre le 6 mars , ouf !
et au passage fin du T-carré à l'axe des noeuds !

Uranus croisera le NN en aout 2023 ( autour de 18° Taureau ) ....carré à Saturne en Verseau .

La première conjonction Mars-Uranus en Taureau c'est pour le 20 janvier 2021 à 6°43' . Début du carré Saturne Verseau - Uranus Taureau qui va durer 2 ans .

Au sujet du cycle Mars-Uranus je ne note rien de particulier car durant le cycle d' Uranus en Taureau Mars ne fera des rétro/stationnement qu'en Bélier 2020, Gémeaux 2022, et Lion/Cancer 2024/2025...donc à la rigueur un long sextile Mars fin Cancer / Uranus fin taureau hiver 2025 .

Mars-Uranus Gémeaux ( 4° ) 4 juillet 2026 .

Sorry pour le H.S bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:13

@Cobra merci

Mars taureau qui va rencontrer ma dame Vénus fin mars... celle ci qui sera déjà en verseau au carré d'elle même et en oppo à mars N
Des étincelles?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:16

Avec tout cette neige qui nous est tombée dessus, Mars en Taureau trigone120° Saturne Capricorne on va devoir être patient avant de tavailler au jardin..

Cobra, avec ce beau trigone120° en signe de terre, iras-tu travailler encore le paysagement du lac ce printemps ?
Sinon je te verrai bien travailler à ton compte pour les particulier, passe un annonce sur le bon coin genre... Tu vas pouvoir décrocher des contrat plus payant.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:24

@ Launis ,

Possible , mais à mon avis plus en fin de mois car Vénus sera aussi en aspect à Jupiter ....les carrés ça peut aussi donner des rencontres intéressantes , disons que les points de vue sur le sujet seront différentes ...enfin à priori .
9a av donne rune Vénus aérienne et un poil aventurière alors que Mars fera aspect à Saturne donc plutôt lourd et/ou laborieux mais calme aussi....sacré contraste ...d'un autre côté Mars peut pousser Vénus à s'ancrer et cette dernière rendre moins sérieux ou moins terre à terre Mars . A noter que Vénus gouvernera Mars mais elle sera aussi en réception mutuelle avec Uranus donc l'un dans l'autre ça peut être productif ...., à voir

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:37

Céleste a écrit:
on va devoir être patient avant de tavailler au jardin..


Après son excitation d'avoir retrouvé son signe -le bélier- mars entre dans le signe du taureau et "apprend" la....patience....sans doute aidé par les trigones qu'il fera en capricorne avec vénus/saturne/pluton.....

..."les taureaux s'ennuient le dimanche" chantait Jacques Brel... Wink, même lorsqu'ils regardent passer les trains.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mars en Taureau  Profil11
En ligne
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:38

Bah pour moi taureau le dimanche c est journee feignasse! lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:46

C’est bien connu que le dimanche c’est un jour où on s'emmerde lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 9:52

Mars en Taureau  52606036_1723353251098294_6329915950371962880_n.png?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Sera-t-il Taureau des champs ou Taureau d’arène ?


Mars est dans l’action. Il ne parle pas, il agit. Et il veut des résultats concrets. Il est la libido au sens jungien, c’est-à-dire cette force, cette énergie qui fait que le saumon arrivé à maturité sexuelle, remonte à contrecourant jusqu’à la source de la rivière, là où il est né, pour se reproduire. Il ne peut en être autrement puisque les alevins ont besoin d’être oxygénés, ce qui n’est rendu possible que par le fort courant de la rivière.
Mars dans un signe de Terre, éprouve le besoin d’exprimer sa volonté et son pouvoir d’affirmation dans des réalisations concrètes qui exigent patience et persévérance. Même si l’obstacle est important, Il fait tout pour l’enjamber. Il ne craint pas les travaux difficiles et routiniers. Efficace et stable.
En Taureau, il pose ses valises dans les verts pâturages de Vénus pour donner du poids à son action après son passage en Bélier. C’est peut-être parce qu’il se sent freiné qu’il y mobilise toute son énergie vers un but bien déterminé, avec une obstination et une ténacité sans égales.
Il peut être têtu … avoir tendance à se fixer dans ses activités, avec des points de repère dont il ne veut plus bouger … Jusqu’à en devenir colérique, parfois !

Or !
Il se place immédiatement au semi-carré croissant de Neptune ; il lui faudra probablement se désengager d’une situation nébuleuse dans laquelle il a pu se sentir englué ; ou bien se libérer d’une tension récente qui a reposé sur un rêve. Mais encore une fois, la tension émotionnelle est forte : le semi-carré intervient comme une prise de conscience à faire pour réduire la friction en gommant ce qui peut apporter des complications. De façon à se rendre plus efficace pour le sextile du 10 mars.

Mars reste en Taureau jusqu’au 31 mars. D’ici là, il fera un trigone avec Saturne, exact le 14 mars, puis un trigone à Pluton, exact le 20 mars : deux trigones croissants suggérant la vision claire d’un nouveau projet à construire.
Allo allo Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 11:30

Cévennes a écrit:

Or !
Il se place immédiatement au semi-carré croissant de Neptune ; il lui faudra probablement se désengager d’une situation nébuleuse dans laquelle il a pu se sentir englué ; ou bien se libérer d’une tension récente qui a reposé sur un rêve.

Retour dans le signe natal pour moi et je ressens tellement ça...
A moi de visionner clairement un nouveau projet à construire...
Pas facile en ce jour de "sans valentin"...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 11:46

Cobra a écrit:
@ Launis ,

Possible , mais à mon avis plus en fin de mois car Vénus sera aussi en aspect à Jupiter ....les carrés ça peut aussi donner des rencontres intéressantes , disons que les points de vue sur le sujet seront différentes ...enfin à priori .
9a av donne rune Vénus aérienne et un poil aventurière alors que Mars fera aspect à Saturne donc plutôt lourd et/ou laborieux mais calme aussi....sacré contraste ...d'un autre côté Mars peut pousser Vénus à s'ancrer et cette dernière rendre moins sérieux ou moins terre à terre Mars . A noter que Vénus gouvernera Mars mais elle sera aussi en réception mutuelle avec Uranus donc l'un dans l'autre ça peut être productif ...., à voir



oui à voir... j'y fais juste attention car Vénus passera sur mon point vide (24°/26°) du Verseau , on m'a dit de faire attention à toute planète passant sur ce point car cela réactive mon carré90° en T Vénus Mars Jupiter Uranus ... et Vénus et Mars étant acteurs tous deux de la réactivation...
en effet je vois que Vénus sera sextile60° Jupiter et que Jupiter au même moment sera trigone120° Mars
A la fois je me dis que tant mieux si Mars passant sur ma Vénus fera également trigone120° Saturne ça pourrait un peu freiner car j'ai tendance à partir au quart de tour...
Je verrais bien fin mars
ah si Noeud Nord sextile60° Vénus aussi mais je pense que ce n'est pas important... et Noeud Sud trigone120° Vénus et Saturne
le passé va t il refaire un come back?
Wait and see
merci pour les infos Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en Taureau  Profil11
Mars en Taureau  Empty
MessageSujet: Re: Mars en Taureau
Mars en Taureau  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en Taureau  Pierre12 Mars en Taureau  Notes-11
~Musique pour Relaxer~