Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Février - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 17:58

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspect du mois de Février - Page 12 Calend25


Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 20:26

Oui bah a en voir plusieurs post venus-pluton mode déprime... mode blasée... mode qu est que je fout up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 20:55

Angèle a écrit:
Degrés Sabian 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Cela nous donne le soldat ( Saturne Capricorne)
reçoit deux distinctions ( Vénus conjonction0° Pluton )

Amour/passion pour un être de contrôle...
la bravoure est-elle d'y résister ou d'y succomber ?

Bon la conjonction Vénus Pluton Capricorne est apex d'un T-carré sur
une Lune Balance opposition180° Uranus Mars Taureau

Le combat va être chaud et rude pour certain ce soir.

Celine, je suis en mode je m'en fou, je reste à la maison bigsourire

Mais j'aurais une pensée pour les braves qui sortent ce soir...
lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 21:02

Bah moi aussi pourtant... je suis chez moi... avec mon fils et son copain..

Et pourtant malgré cela... ca a reussi a m atteindre.... bien que je l ai cherché...

En tout cas en mode blasée... je supporte rien la... juste envie d aller me coucher et oublier tout ca...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 21:46

Bon tu peux dire ce que tu veux, vu d'ici :

Pour moi tu as tout les symptômes de l'amoureuse.

Après cela ne règle pas le problème...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2019 - 22:05

Mû a écrit:
Bon tu peux dire ce que tu veux, vu d'ici :

Pour moi tu as tout les symptômes de l'amoureuse.

Après cela ne règle pas le problème...
sourire

Arf je sais bien ce que j ai malheureusement lol mais il faut pas... et c est tres dur pour moi de lutter contre des envies... des emotions etc... car aujourd hui j ai envie de tout sauf de ca... mais bon c est comme ca Wink et puis demain est un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 11:02

coucou le fofo . PEux présente ,

Allo allo Mercure

Un besoin de discernement obligatoire cette semaine

D’abord :
Mardi 26 février : le Soleil fait un semi-carré croissant avec Pluton
7° Poissons pour le Soleil / 22° Capricorne pour Pluton
Ensuite :
Samedi 2 mars : c’est Vénus qui fait un semi-carré décroissant avec Neptune
1° Verseau pour Vénus / 16° Poissons pour Neptune

Le semi-carré (45° ou 315°selon qu’il est croissant ou décroissant) indique toujours une prise de conscience. C’est un moment d’hésitation et d’incertitude qui provoque de la tension. Il nous fait boitiller le semi-carré, … mais peut-être pas assez pour nous faire agir : sous l’effet de la contrariété, on pense souvent qu’on aura bien toujours le temps …. Et puis, l’action du semi-carré dans le temps n’est pas très longue : son orbe ne doit pas excéder 1°.
Mais quand on en a deux qui se suivent dans la même semaine, qui concernent le luminaire qu’est le Soleil, et Vénus d’une part, Pluton et Neptune d’autre part, ils nous interpellent particulièrement.

Entre le Soleil et Pluton, mardi 26 février, c’est un semi-carré croissant, qui précède le sextile harmonieux du 13 mars : il avertit. Et c’est perturbant !... On s’irrite, on est impatient et agacé. Là où l’on voudrait que tout marche d’une façon impeccable, on est surpris de trouver un os. Positivement, il s’agit de maîtriser son comportement pour être capable de soulever des résistances qui empêchent un projet de se réaliser depuis trop longtemps, et donc de transformer cet agacement en force de transformation qui permettra au sextile d’être plus efficace à la mi-mars.

Et puis, ce samedi 2 mars, c’est Vénus qui vient se placer en semi-carré décroissant de Neptune : il s’agit cette fois de se libérer de pressions émotionnelles trop envahissantes de façon à dégager une nouvelle orientation, juste avant le beau semi-quintile du 10 mars et le semi-sextile du 15 mars.

A chacun de réfléchir … et de comprendre ce que ces deux semi-carrés veulent nous dire CETTE SEMAINE pour qu’on soit capable D’ICI UNE QUINZAINE (semaine du 11 au 17 mars) de donner corps à plus de beauté autour de soi, que ce soit sur un plan affectif ou artistique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 11:30

"A chacun de réfléchir … et de comprendre ce que ces deux semi-carrés veulent nous dire CETTE SEMAINE pour qu’on soit capable D’ICI UNE QUINZAINE (semaine du 11 au 17 mars) de donner corps à plus de beauté autour de soi, que ce soit sur un plan affectif ou artistique."


..Après le passage de vénus sur le noeud sud/capricorne ? Wink doute2
...fi ...du passé ? Wink, voudrait-elle un...Renouveau ? que mercure lui fera comprendre notamment lors de sa Rétro aquatique (dissolution) ?
J.Boilot n'évoque pas ce passage....bien que je le pense important.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:20

Vénus va aller s'installer chez uranus  après le nud - celui ci va encore lui enseigner le renouveau ...... et puis en carré pauvre malheureuse - je crains qu'elle ne soit un peu tiraillée ..... après  Saturne Pluton voilà le carré à uranus taureau ......... je me demande si on va pas tomber en amour pour quelqu'un d'autre et oublier définitivement le passé ! ce qui serait super génial ! après mercure poissons comme tu dis, soit ll lui chantera le chant des sirènes soit il va brouiller l'affaire - attention aux finances genre éviter de contracter des prêts il me semble que ca ne sera pas bon.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:23

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2019 - 13:38

Triangle mineur en ce moment : Lune - Vénus - Mercure ça facilite la communication

La conjonction Lune-Uranus en Taureau ( la première de toutes ) le 10 mars devrait , je suppose , mettre un terme au carré de Uranus à l'axe des noeuds .
A moins qu'il faille attendre que les autres planètes rapides aient dépassés Uranus doute2
Soleil / Uranus le 22 avril
Mercure / Uranus le 8 mai
Vénus / Uranus le 18 mai ( NN vrai à 19° cancer ) , Vénus chez elle .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 7:31

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 26 février 2019, carré soli-lunaire partile (Lune décroissante) sous maîtrise jupitérienne.

A noter:
- la conjonction de Vénus au NS et au sextile de Mercure
- Mars est au sextile du Soleil et au quinconce de la Lune.

Gestation, transformation et renaissance....

Degrés Sabian 7/8° Sagittaire :
«Au centre de la terre prennent forme de nouveaux éléments.»
Le feu alchimique qui, à la fois purifie et transforme la substance même de notre vie intérieure. Gestation psychique.

Degrés Sabian 7/8° Poissons :
«Une jeune fille jouant du clairon.»
Un appel. Exhortation à renaître. Préparation à une vie active.

Carte sur Paris vers 12h27:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 14:54

merci miss
la lune au sagitt j'adore malgré le carré et aujourd'hui je parle de projet de voyage et bein oui jupi qui transite ma conj et la lune dessus ok ! les transits moi ca me clouent le bec c'est trop marrant, ca tombe pile poil. 
belle journée fofo 
 la conj soleil neptune approche où sont les ptits poissons du fofo, ils ne nous racontent pas une merveilleuse histoire .........
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2019 - 19:34

Merci Dame Angèle du balcon.   smack


Dame Violette des champs va certainement nous parler de l'aspect de Mercure  smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2019 - 15:09

Mars de passage sur Soleil natal je crois que la tension nerveuse est a son comble... Mars va t en ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 10:57

En ce dernier jour de février, la lune transite le signe du capricorne retrouvant ainsi saturne, pluton, vénus/noeud sud....
Quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 11:00

hé bé la belle équipe , vais pas trop remuer laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 11:31

Violette a écrit:
En ce dernier jour de février, la lune transite le signe du capricorne retrouvant ainsi saturne, pluton, vénus/noeud sud....
Quid ?

...je rajoute : dernières planètes (!) transitées par la lune avant son rendez-vous solaire, et fin de son dernier quartier.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 11:36

hello,

il y a un autre aspect sympa aujourd'hui
Soleil Poissons sextile60° Mars Taureau


donc si la Lune a un coup de mou Embarassed ça peut aider pour aller de l'avant, agir, trouver la pêche happy

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 11:39

Malunamoi a écrit:
hello,

il y a un autre aspect sympa aujourd'hui
Soleil Poissons sextile60° Mars Taureau


donc si la Lune a un coup de mou Embarassed ça peut aider pour aller de l'avant, agir, trouver la pêche happy




bouquet

up

...oui Malunamoi, je n'ai vu que le côté....émotionnel de ce transit... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 11:41

et tout ça près de ma Lune n en III . Bon ben conduite au ralentit aujourd'hui miam miam
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 15:45

Allo allo mercure

Ça va swinguer !
Ce vendredi 1er mars, Vénus rentre en Verseau au carré d’Uranus
C’est en fin d’après-midi, ce vendredi, que la Belle rentre en Verseau … pour 25 jours ! Et comme c’est court, et qu’elle a peur qu’on ne fasse pas trop attention à elle, elle s’offre au passage un petit carré avec Uranus.

Vénus au carré d’Uranus !... C’est une volonté de rompre avec des faux-semblants. C’est être au défi de sortir d’un climat inhibiteur ou dévalorisant (on se souvient de son récent passage sur Saturne en Capricorne qui a pu la brider !)
Ouf !... elle peut maintenant laisser libre court à une expression bien plus originale et libérée dans ses rapports amoureux ou sur un plan artistique. Alors oui, ça risque de chambouler pas mal, mais c’est un carré décroissant qui se fait plutôt dans la conscience et qui prépare la prochaine conjonction du 18 mai 2019 à 4° Taureau, dans son signe privilégié.

Or Vénus rentre ce même jour, 1er mars, en Verseau …. signe dont Uranus est le maître !
Elle est donc en conflit avec son propre maître … Justement la semaine où le Soleil fait un semi-croissant dissonant avec Pluton et où elle-même fait un semi-carré dissonant avec Neptune !
Ça devient clair :
Imaginons cette Vénus qui prend pendant un peu plus de trois semaines l’énergie du Verseau : un ange éthéré, sans attaches avec ce bas monde. Libre et indépendante. Originale et unique. Totalement binaire. Séraphique mais imprévisible, délicate mais incohérente, passionnée mais apparemment détachée. Un côté angélique qui par principe, aime jouer avec son esprit de contradiction ! … Mais qui a besoin des autres pour exister.
Elle déconcerte ceux qu’elle attire, c’est évident … et encore plus ceux qu’elle fuit, tant elle est en quête d’un Roméo idéal, impossible à rejoindre. C’est tellement profond, ce qu’elle recherche … aller à l’essentiel de l’Autre, au-delà des apparences. Dans une soif d’absolu douloureuse, difficile à comprendre pour celui qui cherche à la séduire !

… et peut-être difficile à comprendre pour elle-même d’ailleurs, à cause de ce semi-carré à Neptune du lendemain 2 mars, qui tend des filets dans lesquels elle risque de se coincer.
Mais pas longtemps ….
On l’a vu dans la précédente publication : le ciel planétaire nous envoie des signaux pour faire les transformations nécessaires à un comportement et à une vie sentimentale ou artistique, plus conformes à ses aspirations.
Les défis de ce tout début du mois de mars ne sont là que pour accentue un besoin de se libérer.
Go ….
Est-on prêt à renverser tous les obstacles ? …
* le 5 mars démarre la rétrogradation de Mercure
* le 6 mars, Uranus fait sa rentrée définitive en Taureau, chez Vénus ;
* et ce même 6 mars, démarre une Nouvelle Lune qui se fait en Poissons (un signe qu’apprécie Vénus qui y est en exaltation) ; une occasion de déposer une nouvelle intention, qui plus est, Nouvelle Lune chez Neptune et conjointe à Neptune.
De quoi aborder bientôt le printemps avec plein d’étoiles dans les yeux ….

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 17:45

Je viens de vérifier qu'à la pleine lune du 4 février :

Notre Déesse de la discorde (Eris)
était en conjonction0° partile à Mars sur la cuspide M7/M8 (23°)
et donc en carré90° Pluton signe d'une certaine radicalité

avec donc un sextile60° large à la PL Soleil Lune 15° et un trigone120° à Jupiter

et si avec Uranus à 28° dans le même signe Bélier que Mars
perso je considère une conjonction...
coup de tête - réaction

C'était pour l'aspect du ciel.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 17:47

Mû a écrit:


C'était pour l'aspect du ciel.
sourire

en effet, aspect vérifié.... up laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:20

bien contente qu'il se termine alors ! bigsourire bigsourire
J'ai partagée le nouveau calendrier d'aspects du mois de Mars up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2019 - 18:27

ahh le mois de Mars  veryhappy merci ma Céleste  d'amour  smack je file le regarder youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Février - Page 12 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Février - Page 12 Pierre12 Aspect du mois de Février - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~