Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Continuer ou lâcher prise ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteContinuer ou lâcher prise ? I_icon11Voir ses messagesContinuer ou lâcher prise ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Continuer ou lâcher prise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 18:01

Bonjour tout le monde (ou bonsoir, vous connaissez la chanson).

Ouais je sais, ça fait depuis longtemps que je n'ai plus posté ici.

Je viens à vous parce que je me sens dépassé par les evenements, je vous explique:

Pour ceux qui se souviennent de moi et qui me suivait, j'avais fais la rencontre presque surnaturelle d'une fille sur internet qui habite au Canada (surnaturelle parce qu'elle m'a été annoncé sur le forum, et qu'il s'est passé une tonne de synchronicité entre nous).
Tout était bien, je me sentais amoureux alors que je m'étais résigné à ne plus sentir ce sentiment et rester cynique sur les relations humaines.

J'ai réussi à la voir et tout s'est merveilleusement bien passé, on se prenait à rêver d'un avenir ensemble.

Seulement voila, elle s'est faîte opérer de la thyroïde (thyroidectomie totale) le 12 décembre. Une opération bénine je pensais, le tout aurait été simplement de trouver le bon dosage d'hormones, y'avait pas de raisons qu'elle subisse trop de complications.

Naïf que j'étais.

Elle a accumulé complication sur complication depuis l'opération, hypocalcémie sévère, douleurs post opératoire, puis hypercalcémie à cause de ces imbéciles de medecin qui lui avaient donné une vraie dose de cheval en calcium.
Elle peut à peine bouger de son lit maintenant, et son état psychologique est plus qu'instable, elle se sent "déconnectée" d'elle même.

Et moi j'assistais impuissant à sa chute, je ne pouvais rien faire tandis que je voyais notre bonheur partir en fumée. Au début je pensais que les ondes d'amour que je lui envoyais allaient vraiment faire une différence (putain mais quelle cruche cette Vénus Poissons ) et elle était receptive pendant un temps, maintenant ça la rend confuse que je lui témoigne de l'affection, elle ne l'accepte plus, cela fait depuis des semaines qu'elle ne me rend plus rien.

Je souffre de la voir souffrir, et je m'en veux de souffrir de la perdre, parce que ma douleur est illégitime et égoïste à côté de ce qu'elle vit (putain de Vénus Poissons ).

Je sais que son état finira par se réequilibrer, ça prendra le temps qu'il faudra mais ça viendra. Mais la question que je me pose c'est:

Quelle sera ma place après dans tout ça ?

J'ai de plus en plus de doute sur notre avenir et sur la manière dont je dois gerer les choses. Elle non plus n'est pas sure, mais son état ne lui permet pas vraiment de trancher.

Du coup ma question est celle-ci:

Dois-je m'accrocher ? Au nom de nos rêves, des merveilleux instant que nous avons passé quand elle se sentait bien ?

Ou au contraire lâcher prise, car cette situation et cette incertitude me fait horriblement mal et me paralyse.

La question a été posée Le 24 janvier à Paris à 16h58

Continuer ou lâcher prise ? Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 18:39

Juste pour mieux comprendre : tu es parti au Canada , je suppose au Québec , pour la voir , tu étais avec elle durant son séjour à l'hosto et tu es revenu en France ?...vu que tu postes une carte avec Paris comme lieu .

sinon tu as sa carte natale ?

Son rejet c'est je pense pour pas que tu souffre toi de ton côté , elle ne veut pas être un boulet pour toi ....c’est le côté sacrifiel de Vénus en Poissons , mais bon ça je pense que tu l'as compris .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 19:11

Hello Cobra !

Ouais je suis parti la voir au Quebec sur un coup de tête, mais c'était avant son séjour à l'hosto (on connaissait pas la date de son opération à l'époque).

Voici le theme de la miss:

Continuer ou lâcher prise ? Astro_11

Donc déjà, le transit de saturn en capri sur sa maison 7 qui va être carré à sa venus n'annonce rien de bon pour moi.

Saturne était dans sa maison 6 au moment de l'opération, d'ou peut être les complication, après il restera jupiter du coup j'imagine que ça sera plus benef pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 19:48

Théoriquement l'ascendant est dans les derniers degrés donc il est un peu tard pour poser la question...
Mais si on essaie d'analyser un minimum, tu es représenté par la lune et elle par mars, la lune va faire une opposition à mars...ça nous parle donc d'un éloignement entre elle et toi, qui est certainement nécessaire dans un premier temps.
A mon avis l'ascendant indique qu'il est trop tard parce que je pense que tu n'as pas le choix, l'éloignement est inévitable...il faut le temps qu'elle se remette.
D'ailleurs on voit bien que mars, son significateur, est carré à saturne, ce qui montre un blocage de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 21:18

Je ne sais pas au niveau astro-médical qu'elle planète représente la glande thyroïde ; je ne suis pas calé dans ce domaine-là .
ça devait être en sommeil , ça n'arrive pas tic-tac comme ça ce qu'il lui est arrivé ( je parle hors boulette des toubibs ) .

Saturne qui touche Jupiter maitre de sa VI ça touche la santé , sa Lune aussi est touché via l'oppo , je pense qu'il y a aussi un impact de l'axe des noeuds entrant en Cancer-Capri ...voir aussi Neptune trigone à sa Lune .

Bon Saturne carré à sa Vénus - au début je pensais à elle pour la gorge - c'est un test relationnel ....bref si la relation est solide .
Faudrait voir le jour où elle a débuté , voir le jour de la rencontre réelle je pense que c'est plus " concret " .

Première fois que je vois un double inter-aspect Soleil-Vénus .
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 23:03

Silver: Merci beaucoup pour ton analyse Silver, oui je ressens vraiment cet éloignement, mais le truc c'est que je ne sais pas trop le gérer. Car au fond, elle me donne quand même de ses nouvelles, me fait par de comment elle se sent et je l'écoute avec la plus grande bienveillance.

Du coup ma question était de savoir si je devais me mettre en mode "attente" avec l'espoir de nous retrouver ou si au contraire je devais laisser tomber cette relation afin de me préserver.

J'ai pas du tout envie de lâcher prise, mais aussi j'ai peur que mon retour de saturne (avec pluton qui viendra s'en mêler) m'y oblige en fait...


Cobra:

Voici le theme de la rencontre, l'heure est approximative de quelques minutes.


Continuer ou lâcher prise ? Astrot11

Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 23:16

Rencontre avec soleil en scorpion et vénus carré pluton c'est...fort en émotions. Mais ça peut vite devenir destructeur.
Mercure est mal aspecté aussi, il est en exil et en carré à la lune...y'a des problèmes pour communiquer ses émotions, c'est pas simple.
D'ailleurs sa conjonction soleil-mars est prise dans cette conjonction lune-mars en carré à mercure, c'est...tendu.
Et le soleil scorpion est en carré à son mercure natal, y'a apparemment une problématique à régler à ce niveau.

Uranus sur sa vénus ça doit pas mal la secouer aussi et la rendre instable.

A noter que pluton commence à sérieusement se rapprocher de sa vénus en bélier pour faire un beau carré...c'est ce que je vis en ce moment et...c'est loin d'être simple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 1:21

Bonsoir Owlferein,

Pour l'astro, mais à mon avis ce n'est pas le sujet,
tu as bien cette Uranus Bélier en M12
La complication imprévue lors/après l'opération.
Sur le thème de rencontre, bien qu'il soit le symbole
de la rencontre du jour avec Vénus

Je pense qu'il te faut écouter ton coeur, plus que ton esprit.
Je ne suis pas à ta place, mais n'as-tu pas assez galéré avant
dans le domaine sentimental...

Je rejoins Cobra.
Il est des épreuves qui soudent des couples,
du genre si on la passe et bien le reste se fera tout seul.

Qu'est-ce que cela te coûte vraiment, attendre, être là au besoin,
le temps qu'elle se remette.
Tu n'es pas un tombeur de femme donc, tu manques quoi ?
Tu as des prétendantes en vue ??
tu voulais presque te faire moine (j'exagère lol )
(ha, oui, ce n'est pas un jugement, c'est que tu dis, hein.)
Eloignement, oui, mais pourquoi serait-il définitif

Y a pas de carte pour ça Owlferein, écoutes ton coeur, c'est tout. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 2:13

Ça coûte beaucoup plus que tu ne le crois Mû, c'est vraiment éprouvant moralement.
Quand la tendresse (c'est l'une des chose les plus importante pour moi dans un couple) s'en va et que les maux du quotidien prennent le dessus.

Comme je l'ai dis, ça me fait enormement de peine de la voir ainsi, mais aussi de me dire qu'elle ne ressent plus à mon égard les sentiments qu'elle ressentait avant.

C'est aussi dur de savoir qu'elle souffre sans ne rien pouvoir faire, même ma présence et mon écoute j'ai la sensation qu'elle ne font pas une différence.

Alors oui, parfois dans des moments de faiblesse on se demande si tout cela en vaut la peine ?

Je me suis trop longtemps accroché à une fille qui ne m'aimait pas, et j'ai pas envie de refaire la même erreur.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 7:16

D'une façon un peu général c'est neptunien , et chercher à comprendre intellectuellement Neptune c'est cave

Quand on souffre on devient égoïste parce qu'on en a marre d'avoir mal ; maintenant si vous avez toujours contact entre vous 2 c'est que rien n'est perdu .
Et si toi tu commençais déjà de ton côté à te libérer de ce qui ne va pas en toi au lieu de rester dans l'attente à tourner en rond ; je te met ce lien au cas où ça te fasse tilt :
https://florepower.mailys-lopez.com/la-priere-de-morrnah-simeona/

après coup ton question me fait penser à un rapport Saturne-Neptune , il sont en sextile en céleste tout 2019 .
Et possible que le trio en Vierge de septembre soit un résultat de votre relation , mais je préfère dire un marqueur d'étape .....la différence c'est tout le travail qui sera accompli jusque-là et ceci peu importe de ce qu'il se passera entre vous 2 car si votre rencontre a été marquante ce n'est pas pour rien , ça renvoi a un travail envers soit-même .....bon là rien de nouveau c'est pareil pour tout le monde , après comprendre , intégrer , etc...c’est une autre histoire .

Comme te disait Mû : écoute ton coeur ....difficile je le conçois pour un cérébral mais peut-être est-ce justement cette leçon là que tu dois assimiler ...parce qu'avec Neptune il y a un truc de certains : quand c'est fluide c'est que c'est vrai et ça coule de source .
Bien des maitres ont dit que d'être guider par notre lumière intérieure était la solution , et au milieu du brouillard je ne pense pas qu'ils se soient trompés ....et ceci même si on raisonne de manière pragmatique vu qu'on est limité par nos 5 sens .


Dernière édition par Cobra le Ven 25 Jan 2019 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 7:18

Wow !! Surtout vos analyses (bon j'ai pas tout compris mais il est 7h du mat lol) !!

J'espère que ça va aller et qu'elle va bien se remettre.
C'est sûr que c'est pas une position confortable pour elle, et non seulement elle ne veut pas te mêler à ses problèmes de santé, mais en plus ça doit l'affecter de se sentir en position de faiblesse, d'infirmen surtout de manière aussi soudaine. Donc elle te "rejette" un peu, tant que sa situation ne s'améliore pas.

J'ai expérimenté la même chose avec un ex (Soleil en Balance, ascendant je ne sais pas du tout, Lune en Cancer). Je me souviens très bien c'était le samedi 22 février 2014, il faisait très très beau, on était en train de manger des bâtons de poisson pané et après je devais partir, et il commençait à avoir très mal au ventre.
A un moment il est allé aux toilettes et il est resté un long moment, à un moment je l'ai entendu gémir, bref il n'avait pas l'air d'aller bien du tout.
Il est sorti, il n'avait pas réussi à faire (ni pipi ni caca), et il avait vraiment de plus en plus mal.
Moi évidemment "C'est l'appendicite !!!!", je lui pose toutes les questions que je sais et d'après ses réponses ça avait l'air d'être ça, mais comme je ne suis pas médecin et je n'ai jamais eu l'appendicite lol, je lui demande d'appeler quand même les urgences. Il a pas voulu le faire, et il m'a pressée de partir.
J'ai voulu rester au moins jusqu'à ce que les urgences arrivent, il a pas voulu et il commençait à s'énerver (pas contre moi, je pense plus qu'il paniquait).
Finalement il a appelé sa mère, ils sont allés aux urgences, moi je suis partie (il voulait que je parte, là il n'était pas seul donc je suis partie hein).

Et là. Silence radio. Si je prenais pas de nouvelles, il n'en donnait pas. Et encore au début même quand j'en prenais il ne répondait pas. Je ne savais même pas à quel hôpital il était allé, j'avais failli appeler tous les hostos de la ville pour savoir s'il y était admis !!!
Finalement, il m'a donné des nouvelles mais ça restait très succint, je voyais bien qu'il me disait pas tout et qu'il mettait de la distance. Comme j'ai pas voulu être trop intrusive, je demandais le matin comment ça allait, si ça allait mieux etc. mais comme je voyais que ses réponses étaient très brève, j'ai pas voulu non plus être trop intrusive, je e suis dit que j'allais un peu lui foutre la paix dans la journée et attendre du nouveau. Bref en résumé je prenais des nouvelles tous les matins et j'attendais sagement du nouveau quoi.
Et un soir je me souviens, il m'avait fait une scène parce que soi-disant je m'en foutais de lui et que j'aurais dû prendre plus de nouvelles. Euh.... bah oui mais je veux dire "vi" et "bof" ça donne un peu l'impression que je dérange donc j'insiste pas hein. Bref.
Du coup j'en prenais plus souvent, lui il essayait de répondre un peu moins brièvement, mais il voulait pas qu'on se voie (il était sorti de l'hosto), il voulait pas non plus qu'on s'appelle.
Bref il avait mis de la distance, et il m'avait même caché qu'il devait se faire opérer de la vessie. Du coup juste avant l'opération, il avait provoqué une dispute pour ensuite rompre, et pouvoir se faire opérer sans avoir besoin de m'en parler (il me l'avait dit après coup, on s'était rabibochés le 1e mai).

Donc bon, cette distance, je connais !!! Bon elle a pas le même caractère apparemment, elle donne des news, et le temps que ça se passe, ça ira peut-être mieux entre vous, en tout cas je l'espère Wink

Bon, ma contribution est tout sauf astrologique mais les autres ont déjà tout dit, j'ai que ma modeste expérience pour "aider" Very Happy (et encore ça aide pas trop tellement chaque cas est différent)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 10:34

Bonjour Owlferein ,

J'ai lu ton histoire, et ensuite je suis revenu dessus en constatant la date du 12 décembre . A te lire j'avais l'impression que cette situation était presente depuis au moins une année .
"Seulement" un mois et demi , tu parles comme si tout était foutu.. Si c'est vrai et sincere entre vous , tu peux attendre beaucoup plus longtemps , surtout en sachant que son état va se rétablir .
Ta présence et ton écoute ne changeront rien a sa situation mais néanmoins ca peut lui faire du bien, meme si elle ne le manifeste pas .
C'est ainsi quand on est malade, on se retire, on donne moins ou plus de nouvelles , par refus de rendre triste, d'etre un boulet ou de provoquer la pitié.
Tu entends quoi par lacher prise ? la laisser tomber ?
C'est d'égal a égal une vraie connexion, seulement toi peux savoir si tu te fais des films ou non .
Ensuite la distance peut aussi faire que l'histoire sera impossible si l'un ou l'autre ne change pas de pays .

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 11:37

Salut Owlferein,

contente de te lire à nouveau bien que les circonstances qui t'amènent ici soient délicates.
Je me souviens de ton idylle toute jolie avec cette jeune femme. Comment oublier ?

Depuis, vous avez fait un petit bout de chemin ensemble. Que dis-je, un sacré bout de chemin...

La rencontre, d'abord.
C'est wawesque un billet pour le Canada pris sur, je te cite, un "coup de tête" – n'était-ce pas plutôt un élan du cœur ?
Une rencontre qui ne fut pas décevante en confirmant dans le réel cette connexion puissante entre vous. Une histoire bel et bien sérieuse. Vous avez alors envisagé de construire un avenir ensemble.

La maladie, ensuite.
Beaucoup de choses ont déjà été dites et je suis assez d'accord avec Mû et Cobra. J'ajouterai que cette épreuve est dans une certaine mesure une sorte d'accélérateur.
Vous étiez prêts à construire quelque chose, un avenir commun avec les hauts et les bas que cela comporte. Vous vivez un moment de bas. Ce n'est facile ni pour elle ni pour toi, on est d'accord.

Néanmoins, on peut comprendre que cette jeune femme ne soit pas en mesure pour l'instant de faire preuve de tendresse à ton endroit.
Cette tendresse manquante signifie-t-elle pour autant qu'elle ne ressente rien pour toi, que toute votre histoire, que tout ce qui la constitue depuis ses débuts, est dépourvue de sens ? Je n'en suis pas certaine.
Elle vit un grand bouleversement tant émotionnellement que physiquement. Ses repères bougent. Ça vacille du dedans. Le rythme est différent, le sien, le tien, le vôtre. Mais toi tu es là. Tu étais là avant ses soucis de santé (les hauts) et tu es là maintenant dans la difficulté (les bas). Tu es présent, et tu fais comme tu peux avec ce qui se passe, avec ce qu'elle consent à bien vouloir te laisser comme marge de manœuvre. La distance géographique n'aide pas non plus.
Même s'il est mis à l'épreuve, votre lien est maintenu. Elle continue à te donner de ses nouvelles. Elle ne t'a viré de sa vie. Accueille ses nouvelles simplement avec ta bienveillance sans être dans l'attente. Donne-lui-en de toi tout simplement aussi... Je ne crois pas qu'elle te rejette toi, vous. Peut-être est-ce davantage une attitude de repli ?

Patience et souplesse fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 13:18

Citation :
Patience et souplesse , fleur

ça colle bien avec Mars carré Saturne dans son sens positif ; pas évident car c'est "raide " comme aspect et lien , mais bon ils ne sont pas seul dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateVen 25 Jan 2019 - 21:13


Je regardais la carte de ta miss,
et je relisais Navane en particulier :
Citation :

Néanmoins, on peut comprendre que cette jeune femme ne soit pas en mesure pour l'instant de faire preuve de tendresse à ton endroit.
Cette tendresse manquante signifie-t-elle pour autant qu'elle ne ressente rien pour toi, que toute votre histoire, que tout ce qui la constitue depuis ses débuts, est dépourvue de sens ? Je n'en suis pas certaine.
Elle vit un grand bouleversement tant émotionnellement que physiquement. Ses repères bougent. Ça vacille du dedans. Le rythme est différent, le sien, le tien, le vôtre. Mais toi tu es là. Tu étais là avant ses soucis de santé (les hauts) et tu es là maintenant dans la difficulté (les bas). Tu es présent, et tu fais comme tu peux avec ce qui se passe, avec ce qu'elle consent à bien vouloir te laisser comme marge de manœuvre. La distance géographique n'aide pas non plus.

Bon analyse féminine et donc plus fine.

et je reprends ce que tu m'as écris ici :

Owlferein a écrit:
mais aussi de me dire qu'elle ne ressent plus à mon égard les sentiments qu'elle ressentait avant.

Apparence ou réalité ?
C'est ton sentiment, l'a-t-elle exprimé verbalement ?

Voilà c'est une Poissons avec Mars et Saturne en signe,
ce signe peux avoir tendance à suivre un schéma
sacrificiel (je ne généralise pas, hein).

Elle pourrait être entrer dans un model,
je ne veux pas être un boulet dans ta vie,
laisses tomber.

Avec le Mars Poissons cela pourrait aussi être
plus définitif, mais ne pas vouloir le dire carrément
pour ne pas blesser l'autre.

Citation :
même ma présence et mon écoute j'ai la sensation qu'elle ne font pas une différence.

Là aussi, tu parles de sensation, donc certes tous ça
se sont tes ressenties, mais a-t-elle clairement
exprimé une rupture ?

Toi seul peux juger.
Je pense comme on te l'as dit, de temporiser quelque temps.
Et plus tard de poser des questions claires,
qui demanderons des réponses claires.

Mais je ne suis pas à ta place.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Continuer ou lâcher prise ? Profil11
En ligne
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participateMar 26 Mar 2019 - 16:57

Coucou Missiou, juste pour savoir comment ça va J'ignore pour quelle raison, mais je pense souvent à cette histoire racontée sur ce fil de discussion, alors j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout s'arrange pour un mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Continuer ou lâcher prise ? Profil11
Continuer ou lâcher prise ? Empty
MessageSujet: Re: Continuer ou lâcher prise ?
Continuer ou lâcher prise ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Continuer ou lâcher prise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Continuer ou lâcher prise ? Pierre12 Continuer ou lâcher prise ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~