Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

revolution - Révolution silver 2019 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterevolution - Révolution silver 2019 I_icon11Voir ses messagesrevolution - Révolution silver 2019 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution silver 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

silver

silver

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 16:57

Bonjour,

Je m'y prends un peu à l'avance mais j'avoue que ma prochaine rs m'intrigue.

Cet amas en maison 2 conjoint au noeud sud...(Laisser derrière soi des dettes karmiques pesantes ? Notamment avec Saturne ?)
Cette conjonction Vénus Uranus en maison 5 qui tombe sur ma conjonction Lune Mercure natale...

Si cette carte vous évoque quelque chose, je veux bien votre avis...


revolution - Révolution silver 2019 Astro_17
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 23:14

Coucou Silver,
Je jeterai un œil demain, car j'ai du mal à lire ces cartes astrodienst Wink
Dans un premier temps, l'amas en maison 2 me ferait penser à des questionnements autour de l'héritage familial sous toutes ses formes. Ce qui se transmet, ce dont on hérite, ce qui pèse etc.
Quand à la conjonction Uranus lune, chamgements à venir dans la vie quotidienne, diverses possibilités d'activités pro et artistiques ?
Je suis toujours en apprentissage n'oublie pas lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 23:32

coucou
l'asc RS tombe dans ta maison 1 avec jupiter dedans: une année pour t'affirmer, oser dévoiler ta personnalité et tes talents .
uranus conjoint vénus: attention aux coups de foudre qui peuvent te mettre la tete au carré coquin
L'amas en maison 2 montre que tu vas pouvoir acceder à tes talents et matérialiser tes projets, j'ai l'impression que tu vas aussi etre amenée à te séparer de ta maman, de sa maison si tu vis encore avec elle, ou du moins une forme d'éloignement avec elle ( lune pluton saturne ns ensemble ça me "parle " de ton héritage maternel je ne sais pas pourquoi).
ça a l'air d'etre une super année pour utiliser tes atouts, ton charme unique afin de poursuivre et finaliser tes projets, bon je te dis ça vite fait comme ça me saute aux look

let's go 2019 veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 23:46

J'avais pensé au déménagement aussi Wink Ou une forme d'émancipation, d'affirmation de soi. Et c'est vrai qu'avec Jupiter en M1, tout est permis et tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan 2019 - 23:51

Merci cassiopée, y'a pas de soucis, c'est déjà gentil de ta part d'essayer ^^

Oui c'est possible qu'uranus-vénus sur ma lune puisse indiquer un changement dans la vie quotidienne en rapport avec l'art, surtout qu'ils sont en maison 5 mais tombent dans ma maison 6 natale...(enfin uranus tombe dans ma 5 et vénus tombe dans ma 6) donc ça peut avoir un rapport avec le travail.
Pour la 2 j'avoue que j'en sais rien du tout...par contre la lune en exil ET en conjonction à saturne rétro c'est pas fou-fou.

Ce qui est intéressant c'est que le maître du MC, donc mercure, est conjoint au soleil en maison 7 en gémeaux...ça j'aime bien, ça présage peut-être de nouvelles rencontres et des échanges enrichissants.


Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 0:01

Merci ceyba !

Oh si seulement ! wish oui
J'ai tellement de projets, j'en ai déjà concrétisé quelques uns (le livre, entre autres) bon ça me fait pas gagner ma croûte (c'est comme ça qu'on dit ? lol) mais sur le plan personnel c'est cool.
Niveau affirmation oui va y'avoir du boulot let's go

cassiopée déménagement ça va être compliqué sans pépettes bigsourire mais peut-être un "projet" de déménagement ?
Oui Jupiter est en maison 1 MAIS rétro ET en carré à ce cher Neptune...donc...je reste dubitative.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 8:26

Les seuls truc qui me parle un peu c'est : communication , foyer , héritage possiblement au sens large donc pas que financier* c.a.d dons ( capacité ) ...en tous cas d'après moi le trio en II indique que quelque chose se ou doit se terminer ...d'un côté je trouve que c'est pas plus mal que ça arrive avant le retour de Saturne .

* : je vois qu'en plus Vénus-Uranus tombe en V la maison des jeux ; bon après avec Uranus y a surprise ...et surprise donc je ne me prononce pas plus .

Vu que les RS c'est pas trop mon truc , c'est sur les axe majeur que ça compte surtout donc :
- Soleil-Mercure en VII : être un communiquant ....et ou la rencontre d'un .
- Neptune en IV : c'est un peu être comme sur un navire reste à savoir si tu sais lire une boussole .
- L'important en premier c'est la quasi superposition de la RS sur ton TN , donc pour le NN c'est direction VIII : on retrouve les fiances extérieures , mais aussi les transformations , les dons/capacités que tu offres/propose aux autres ....mais comme son maitre la Lune est conjointe à Saturne maitre du NS , avant d'avancer il faudra piocher dans le passé , faire le tri puis continuer ta route .
ça me fait penser à l'importance de se libérer des mémoires ancestrales , et sache que tu ne seras pas la seule car je suis pratiquement certains que d'un point de vue général pour tous c'est le défi de NS-SATURNE-PLUTON ....d'ailleurs ta Rs tu as Mars en VIII pour le courage transformateur ...sextile à Vénus-Uranus afin de ressentir un sentiment de liberté ....bon ça c'est la théorie , mais logiquement aussi le résultat d'une libération des mémoires .

PS : j'aime bien la fille ( avatar ) , elle a quelque chose du feu d'une guerrière .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 11:49

Bonjour Silver,

Pas grand chose à dire de plus.

Année importante à priori car quasi superposition des angles.

Uranus/Venus en M5 RS sextile Mars M8 est de bon aloi pour une rencontre
mais une surprise, donc ne programme rien,
je dirais espères rien, simplement ouverte, laisse faire.

Et en M2 c'est quand même bien aspecté.
Les efforts devraient commencer à porter.

Autour de ce que t'a dit Cobra libération de quelque chose d'ancien,
et utilisation. Quelque chose de connu, ancien qui bloquait
doit devenir un avantage pour avancer.

Sinon, idem, rayonnant ton Avatar sourire

Mais l'arbre de Cobra, est majestueux également.
C'est quoi un Cèdre du Japon ? On se croirait dans Avatar avec ton Avatar happy

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 12:59

Citation :
C'est quoi un Cèdre du Japon ?

yes , il est booooo grimace
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan 2019 - 20:01

Oui il est beau ton cèdre, Cobra ! C'est rare que tu mettes des arbres en photo de profil... lol

Je crois qu'en ce qui concerne mon avatar, c'est ma vénus en bélier qui a envie de briller de mille feux (normal, elle commence à être titillée par mars céleste...).

Merci en tous cas à vous deux Cobra et Mû !
Je bosse sur les mémoires ancestrales, notamment sur une maladie qui se transmet de génération en génération et qui m'a valu un sympathique séjour à l'hôpital il y a quelques années. Je travaille aussi sur ce qui me bloque psychologiquement parlant (peur du jugement des autres, etc...). Enfin bref c'est pas nouveau mais du coup si ça peut porter ses fruits cette année ce serait chouette.
C'est vrai que l'avantage c'est que tout ce petit monde dans l'axe cancer/capricorne est bien aspecté...dans la rs ! Parce que faut quand même préciser que la lune, pluton, saturne et le noeud nord sont carré à ma vénus natale qui va apparemment avoir du fil à retordre ! ranversant

Pour ce qui est d'une éventuelle rencontre, Mû...je me suis fait un tirage et j'ai vu quelque chose dans les cartes de cet ordre là...une rencontre "surprise"...je suis curieuse de voir ça. doute2



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


revolution - Révolution silver 2019 Profil11
revolution - Révolution silver 2019 Empty
MessageSujet: Re: Révolution silver 2019
revolution - Révolution silver 2019 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution silver 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
revolution - Révolution silver 2019 Pierre12 revolution - Révolution silver 2019 Notes-11
~Musique pour Relaxer~