Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 15:17

@ juandefanfan,

1.Disons que la Lune trigone120° Noeud Nord
si tu restes dans le karmique
serait une période propice pour accepter le côté émotionnel Lune et intuitif Noeud Sud du soi,
pour avancer vers le Noeud Nord .

Par exemple, une certaine popularité engendré par l'histoire familiale ou le passé.

Mais Cobra a raison, faut remettre dans le contexte
du TN.

2. Pour ton TN il faut d'abord héberger l'image,
c'est comme une photo.

Dans les bulles au dessus à coté de celles
où tu te connecte au forum.
Tu as un point d'interrogation.
Tu arrives aux explication de Céleste :

https://www.astro-ciel.com/t37-inserer-une-cartes-du-ciel-dans-votre-profil

En gros

- Tu vas dans ton profil.

- Tout en bas tu as un carré "Goopics"
hébergeur d'images gratuit.

- Ensuite tu dois prendre dans la liste de lien
qu'il te propose :
le 1er en rouge "lien direct"

- ensuite tu remontes un peu dans le profil
....... champ de contact
en dessous tu as
........ thème natal :
c'est là qu'il faut mettre le lien

Pour toi c'est ça qu'il faut mettre ça :
(déjà hébergé)

Arrow https://i.goopics.net/e3O4D.jpg



sourire


Dernière édition par Mû le Mar 29 Jan 2019 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 15:27

On pourrait bien commencer à concrétiser
un changement de communication.

… et le voici notre Zébulon (Mercure) qui fait à nouveau une conjonction avec le Soleil.
Il en fait plusieurs par an :
* Au milieu de sa rétrogradation, il fait ce qu’on appelle sa conjonction inférieure
* Et puis, au milieu de sa non-rétrogradation, il en fait une autre, qu’on appelle cette fois une conjonction supérieure.
Ne croyez pas qu’entre temps, il soit monté dans une classe supérieure et qu’il serait donc potentiellement plus fort !...
Ne croyez pas non plus que Mercure rétrograde serait plus faible qu’en étant direct. Non !... il est « autre » tout simplement.

Mercure Rétrograde fonctionne dans le monde de la nuit et réfléchit à comment formuler les choses autrement. Il a donc l’opportunité de réorienter sa façon de penser. Période de déconditionnement qui permet de se débarrasser de ses vieilles pensées faites d’habitudes, de mémoires qui ont certes servi, mais ne sont plus aujourd’hui adéquates.
Mercure Direct récolte les fruits de cette longue méditation ; selon l’énergie du signe dans laquelle se fait la conjonction, il apporte le résultat du ressourcement mental qui s’est fait pendant de longues semaines.

En ce mercredi 30 janvier,
Mercure fait sa conjonction supérieure au Soleil à 10° Verseau.
Potentielle concrétisation d’un changement de communication, et remise en cause fondamentale commencée vers le 27 novembre 2018 : on s’autorise à s’exprimer avec plus de confiance en soi. Comme un baromètre de son évolution mentale et du regard qu’on pose sur sa façon de communiquer. Et en Verseau, un signe d’Air porté vers les autres, Mercure peut établir un dialogue tout neuf, créatif, appuyé par le quintile qu’il vient de faire avec Mars.

Aujourd’hui, c’est un peu comme si l’on avait la possibilité de changer de logiciel pour ouvrir une nouvelle page de pensées.
Bien sûr, il y a toujours la possibilité de se trouver devant des résultats décevants. Savoir utiliser un nouveau logiciel suppose la remise en cause importante d’une habitude passée. Il faut parfois tant s’accrocher que le découragement ne permet pas toujours de passer le tremplin.
Mais c’est une véritable opportunité de changer ses vieilles lunettes et d’ouvrir la page à un nouveau mode de pensée.
Allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 16:01

Willow ~ a écrit:
Ces vénusien-nes, tout se mange avec eux, ils croquent même l'instant présent à pleines dents Wink Quand on sait l'apprécier, il a des goûts d'éternité fourrée choco/beurre de cacahuètes méditation

J'ai jamais mangé de beurre de cacahuètes. Ça fait des années que je me dis que je dois y goûter mais je zappe. Je lis quelques articles, c'est un produit intéressant mine de rien. Hmm, je vais y remédier sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 16:45

@ juandefanfan,

Je le laisse lire plus haut les explications de Mû , du coup je vois ton TN .
je remarque des trucs intéressants comme :
- NN vers une conjonction à ta cuspide IV ....en plus tu es sourcier .
- plus tard en novembre la conjonction Vénus-Jupiter sera fera pile sur ton Jupiter ....le transit de Jupiter en VIII permet d'explorer de nouvelles énergies , d'élargir ses dons ( ça passe comme par ici on nous racontant ce que tu fais )
Donc pour l'instant rien de nouveau c'est des constats que l'astro confirme .

Par contre le truc le plus fort c'est Saturne-Pluton-NS sur ton MC c'est assez puissant ....le MC c'est le somment de la colonne vertébrale ( je dis ça comme ça pour simplifier ) , ça peut être lié à un événement majeur , de quelques choses / quelqu'un d'important à tes yeux ....mais en fait je me dit pas besoin d'aller bien loin : soit tu fais Rambo .....soit tu fais Bouddha ....( je joue sur les extrêmes en prenant ces exemples ) ça sera à toi de choisir . Pluton se fiche des futilités , je te dis ça par rapport à ta réaction dans le post sur le blocage des G.J .... on se fait manipuler par la colère , alors il y a la saine et la pourrie ; et Pluton lui il nettoie .
En plus toi en natal tu as déjà une conjonction Saturne-Pluton + Mars ( un trio que la retrouvera en Capri au printemps 2020 ...et sur ton MC ! ) .

https://www.youtube.com/watch?v=IVTlem1zVmU
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 17:45

Merci Mû,Cévennes et Cobra de toutes ces explications.
Accepter le côté émotionnel, la possibilité de changer de logiciel pour ouvrir une nouvelle page de pensées, et être sourcier.

C'est incroyable tout ce vous pouvez voir sur le thème.
Rambo quand il faudra l'être et Boudha le plus possible,mais je suis toujours transporté par cette haine des injustices.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 18:28

- C'est très juste ce qu'écrits Cobra, juandefanfan.

- çà c'est pour Navane

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 18:33

juandefanfan a écrit:
mais je suis toujours transporté par cette haine des injustices.

Pourquoi pas l'amour de l'équité, en terme d'énergie, c'est plus porteur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 18:46

Navane a écrit:
J'ai jamais mangé de beurre de cacahuètes. Ça fait des années que je me dis que je dois y goûter mais je zappe. Je lis quelques articles, c'est un produit intéressant mine de rien. Hmm, je vais y remédier sourire

Procrastiner sur le beurre de cacahuètes a-t-on déjà vu ça... bing Tu peux le faire toi-même, il y a des recettes sur le net, ça permet de supprimer l'huile de palme, et remplacer le sucre par du sirop d'agave.
Je mets une ou deux cuillères à soupe de beurre de cacahuètes dans la soupe de courge et patates douces, ça se marie très bien. Ou alors glace au chocolat végé, avec une conserve de lait de coco, à faire chauffer à feu doux, ajouter un petit peu de sucre ou de sirop d'agave, puis 70 grammes de chocolat noir et une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes, à laisser refroidir un peu avant de mettre dans un contenant et au congel pendant minimum 3 heures ou bien au frigo et ça te donne une crème dessert.
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:40

Elheya,

C'est pour cela que je suis après me soigner par les chiffres du passé,du présent et ceux de l'avenir. Bientôt un mois déjà. Plus que trois jours et cela devrait mieux aller. Du moins espérons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:41

Willow ~ a écrit:
Procrastiner sur le beurre de cacahuètes a-t-on déjà vu ça... bing Tu peux le faire toi-même, il y a des recettes sur le net, ça permet de supprimer l'huile de palme, et remplacer le sucre par du sirop d'agave.
Je mets une ou deux cuillères à soupe de beurre de cacahuètes dans la soupe de courge et patates douces, ça se marie très bien. Ou alors glace au chocolat végé, avec une conserve de lait de coco, à faire chauffer à feu doux, ajouter un petit peu de sucre ou de sirop d'agave, puis 70 grammes de chocolat noir et une cuillère à soupe de beurre de cacahuètes, à laisser refroidir un peu avant de mettre dans un contenant et au congel pendant minimum 3 heures ou bien au frigo et ça te donne une crème dessert.


Pour la pâte à tartiner aux spéculoos, j'avais été plus rapide bigsourire
Mon choix se portera de toute façon sur un produit sans sucre et sans huile de palme. En regardant vite fait sur le net, j'en ai déjà trouvé des intéressants mais j'irai quand même voir en magasin.
Je pense que je vais goûter surtout pour la curiosité dans un 1er temps. Après, faut voir si ça vaut vraiment le coup d'un point de vue nutritionnel. Mais ça me fait déjà baver pour la soupe de légumes. J'adore ça.
Merci pour tes astuces smack

, sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:46

Je comprends pour la pâte aux speculoos Navane, surtout si Neptunia était dans les parages, t'as bien fait d'être rapide bigsourire
Bave autant que tu veux pour la soupe, tant que tu ne baves pas dans la soupe, attention, je pourrais devenir soupe au lait. sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:55

T'inquiète, je suis une enfant de Vénus, handi et je ne bave pas. Pas encore doute2 rijaune bigsourire tropdrole


Dernière édition par Navane le Mar 29 Jan 2019 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:56

Il y avait des aspects prometteurs sur ma vénus en fin de semaine, et effectivement, ils ont tenu toutes leurs promesses, quand on tient compte du carré avec jupiter N... Vendredi en bricolant je me suis à peine entaillé la main et samedi matin, me suis réveillée avec une main qui avait doublé de volume. Parfois je me demande si jupiter et vénus ne sont pas les deux purges de mon tn boring

cramper Navane
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 19:58

*le fou rire* tropdrole tropdrole tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 20:01

Willow ~ a écrit:
Il y avait des aspects prometteurs sur ma vénus en fin de semaine, et effectivement, ils ont tenu toutes leurs promesses, quand on tient compte du carré avec jupiter N... Vendredi en bricolant je me suis à peine entaillé la main et samedi matin, me suis réveillée avec une main qui avait doublé de volume. Parfois je me demande si jupiter et vénus ne sont pas les deux purges de mon tn boring

cramper Navane

Normal, si tu n'as pas eu de bon instructeur...

https://www.youtube.com/watch?v=1lQ0svk9k8o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 29 Jan 2019 - 21:19

Mû en effet, je n'ai pas fait dans la dentelle en bricolant rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 10:28

Un dernier petit sextile "sympatoche" avant la nouvelle lune : celui que la lune va faire avec jupiter en sagittaire, puis avec vénus....... coeur
...Vivre le temps présent et l'apprécier.....
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 10:47

coucou violette
c'est pas une conjonction la lune est en sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 10:51

Merci tite Basco, au moins, je suis lue.... Wink smack

Regarde, la lune va transiter jupiter en fin de journée, à peu près.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 11:08

Moi je pensais que tu parlais du sextile a soleil mercure avant les 2 conjonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 11:16

Hier , je me suis prise deux portes dans la gueule....c'est mieux quand c'est ensemble....j'ai passé la journée à pleurer, prostrer sous ma couette devant une série débile avec une bouillotte chaude contre moi boring ....Hier au soir, j'ai pris trois mellato pour dormir...En me disant ok j'ai passé ma journée à pleurer demain je vais réfléchir....
Aujourd'hui je me lève, je prend les refus comme des opportunités et ...je reprends ma vie en main.

Je crois que c’est cela vivre le moment présent....hier j'étais au fond du trou, incapable de faire quoi que ce soit, ok je l'ai accepté...mais je me suis mise une journée pour digérer....
Aujourd'hui, j'ai basculé dans les solution et "arrêter de rendre le monde et l'univers responsable de mes erreurs échecs et du refus des autres"....
En substance j'ai même pu en rire car la lettre disait.. " vous ecrivez comme un pied mais si vous écrivez un autre ouvrage on veut bien le lire"... cramper Pas très logique tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 11:22

Celinesachou a écrit:
Moi je pensais que tu parlais du sextile a soleil mercure avant les 2 conjonctions Wink

OUIIIIII.....bien vu tite Céline, merci....
Etourdie que je suis ! j'avais complètement occulté tout simplement le...soleil.... laugh sauf dans ma pensée......

Il faut lire désormais :

"Un dernier petit sextile "sympatoche" avec le soleil avant la nouvelle lune : celui que la lune va faire avec jupiter en sagittaire, puis avec vénus....... coeur
...Vivre le temps présent et l'apprécier....".


Merci de me corriger....preuve que c'est lu.... up
(ps : merci tite Basco d'avoir "soulevé" mon erreur Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 13:48

Bah aujourd hui c est cool ici c est calme... trop calme... lol je ne vais pas tarder a m endormir.... lol

Avec la neige 3 enfants de presents pour 4 adultes ca le fait bien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 18:30

Ce fut une belle journée. Simple et belle même si tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Si belle qu'un profond sentiment de joie m'a envahi vers 14h jusqu'à me faire déborder de l'âme par les yeux. C'était très intérieur.

*Z'ont tous raison, je suis complètement déchirée*
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 19:04

A nouveau un peu d’astrologie mondiale
avec Saturne et Neptune en sextile toute l’année

SATURNE symbolise la structure admise et limitée de la société, il représente les bases sur lesquelles elle s’est construite. Mais quand Saturne est encore Saturne de Karma, son but est de fonctionner sur la peur ; il limite et freine.
Et c’est là qu’intervient NEPTUNE qui symbolise l’intégration de tous les opposés. Son rôle est de dissoudre ce qui ne convient plus. Il travaille à transmuter Saturne, tant du point de vue collectif qu’individuel. Positivement, et en Poissons, il cherche à tisser une conscience planétaire, voulant éclairer de sa lumière les brouillards de la pollution, des luttes de pouvoirs, des aveuglements de ceux qui se posent en leaders mais sont incapables bien souvent à organiser ne serait-ce que les prémices de cette mutation proposée.

Saturne et Neptune, c’est la confrontation ou l’union entre la réalité (Saturne) et le rêve (Neptune). Liz Greene a écrit que la conjonction entre les deux planètes est « la responsabilité qui appartient à un groupe d’âge de manifester de façon concrète les aspirations neptuniennes »
Seulement Neptune introduit des illusions d’optique. Il faut trier dans les infos qui circulent. Il faut penser. Repenser. Trier le vrai du faux. Sans se tromper de cible.
Un petit rappel :

La conjonction s’est faite en novembre 1989, à 11° Capricorne.
Etrangement, c’était le bi-centenaire de la révolution française de 1789.
Deux cents ans après, c’est la chute du Mur de Berlin. Dissolution (Neptune) d’un mur (Saturne) !

2006 / 2007 : c’est l’opposition qui conduit à un grand virage de vie qui va prendre sa place dans la phase décroissante du cycle.
.
FIN 2015 et sur TOUTE L’ANNÉE 2016, les deux planètes sont en carré décroissant. C’est carrément la confrontation et la prise de conscience de tous les facteurs qui bloquent une véritable ouverture à l’amour neptunien (sans oublier que s’il y a des murs à dissoudre, c’est tout autant dans la société et les activités socioculturelles, que dans ses structures les plus intimes, à l’intérieur de soi).

Illustration de tout ce qui s’est passé
* Sur un plan collectif/spirituel, dans ses extrêmes :
D’une part des barbaries perpétrées au nom de croyances dénaturées par un état schizoïde (la face sombre d’un Saturne en Sagittaire)
A l’autre extrême, des messages d’amour et de Paix (Neptune en Poissons) dans une énergie spirituelle.

* Sur le plan climatologique :
On transforme et on pollue des terres vierges en créant toujours plus de pauvreté et en permettant l’enrichissement de quelques multinationales sans scrupules. Dans le même temps, des peuples se déplacent pour vivre ce qu’ils pensent être un Eldorado (c’est Neptune + l’émergence d’une nouvelle vie voulue par Uranus en Bélier à l’époque) et d’autres peuples qui répondent par la peur (Saturne)
La crise est partout. Écologique. Financière. Psychologique. Démocratique. Avec de la violence, des attentats, des crises sociales qui se succèdent.

TOUT 2018, les deux planètes sont en quintile décroissant (288°) : une phase qui invite à ne pas se laisser submerger par un inconscient collectif qui n’en finit pas de résister au changement. Déjà se forme une vision du futur à reconstruire, pour préparer le Grand Passage de 2020.

L’ANNÉE 2019 voit leur phase de sextile décroissant
31 janvier, premier passage exact. Saturne est revenu en Capricorne
17 juin, second passage exact, avec Saturne rétrograde
9 novembre, troisième passage exact, avec Neptune rétrograde.

Pour ce premier passage exact du 31 janvier,
Saturne est à 15° Capricorne, chez lui, quasiment à l’endroit de sa conjonction avec Neptune de 1989.
Neptune est à 15° Poissons, chez lui.

Le sextile décroissant (300°) est une transition qui tend les bras à la réorganisation générale à venir :
* en 2020, d’abord, lors de la triple conjonction de Pluton avec les deux planètes sociales, Jupiter et Saturne
* mais aussi en 2026, lors de la prochaine conjonction Saturne / Neptune.
Compassion et empathie. Le sextile est un aspect harmonieux qui aide à adoucir. C’est aussi le sens de tous les lanceurs d’alerte qui se déploient aujourd’hui pour défendre les plus pauvres et qui nourrissent les consciences par toutes sortes de mouvements.

Sur un plan plus personnel, le sextile peut jouer en se voulant porteur d’un apaisement et d’un abandon de certaines crampes mentales … parce qu’on se rend compte que l’esprit s’est ankylosé d’être resté trop longtemps fixé sur des schémas qui n’ont plus lieu d’être.
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 15 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 15 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 15 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 15 Notes-11
~Musique pour Relaxer~