Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Déc 2018 - 21:47

Rappel du premier message :

coeur sunny Bonjour les membres sunny coeur
Voilà le calendrier des aspects du mois de Janvier
bouquet J'en profite pour vous souhaiter la bonne année !!! smack

fleurr fleurr fleurr

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Calend22


Ephémérides janvier 2019


Spoiler:


sunny terre ange bouquet fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 7 Jan 2019 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:15

Violette a écrit:
cela me fait penser à une "douleur" en voie de guérison ? .... Aspect du mois de Janvier - Page 2 Icon_wink (je pense notamment à ceuzzz qui ont chiron natal en bélier).....

A suivre de près donc sourire.

Cévennes a écrit:
jupi est assis sur mon asc

Un nouveau cycle de croissance personnelle, une possibilité d'expres​sion(de partage ?) de notre individualité  sourire.

smack Violette  smack Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:21

Ah ben oui Dame du Balcon , il est également assis chez toi ! As tu pensée au fauteuil , bien douillet pour le recevoir .? C'est Dame Violette qui le conseille
belle soirée a toi bel Ange smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:21

attention, tite Cévennes, Jupiter est un gourmet/gourmand, ne lui donne pas trop à manger, prenant du poids, il risque de prendre son temps, voire de....Rester, de Rétrograder, tellement il est bien dans son confort..... lol

...en effet, notre Ang(èle) est concernée ....alors, mêmes conseils..... up (de plus, il est le régent karmique nord....)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 12:28

Violette a écrit:
...en effet, notre Ang(èle) est concernée ....alors, mêmes conseils..... Aspect du mois de Janvier - Page 2 652282 (de plus, il est le régent karmique nord....)

Le souci c'est qu'il ne prend pas le temps de s'installer confortablement, il galope très vite lol.

La prochaine rétro se fera pile au carré de ma conjonction natale Jupi/Vénus, à mon avis, ce sera plus marquant....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 14:10

Merci Celeste ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 14:12

JE remets le tableau de Dame Poqueline ici . Il peut servir . Merci smack

Poqueline a écrit:
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Captur10

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 15:35

[quote="Angèle"]
Violette a écrit:
cela me fait penser à une "douleur" en voie de guérison ? ....

Cévennes"]jupi est assis sur mon asc

kikou les fifilles du fofo,

me vlà devant mon ordi avec un masque sur la face tout vert cramper je suis vraiment séduisante tropdrole bon alors j'ai mars sur mon noeud sud et jupiter qui va venir faire un tour sur ma conjonction0° Vénus Jupiter à 25 degrés youpi - pour l'instant, c'est saturne qui revient chez lui. voilà j'espère guérir et jeter mes vieilles casseroles cette année 2019. En attendant je vous embrasse bien fort et bon réveillon.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 16:04

Blou a écrit:
.....voilà j'espère guérir et jeter mes vieilles casseroles cette année 2019.....


...cette phrase m'interpelle : oui jeter nos vieilles casseroles....et guérir pour cette nouvelle année qui se profile- conjonction chiron/mars en poissons- Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 16:13

Blou a écrit:
jupiter qui va venir faire un tour sur ma Aspect du mois de Janvier - Page 2 681848 Aspect du mois de Janvier - Page 2 510263 Aspect du mois de Janvier - Page 2 19966 à 25 degrés youpi

Coucou Blou,

Jupiter va rétrograder sur ta conjonction natale faisant un aller-retour entre ta 4 et ta 5 alors qu'Uranus viendra titiller tes 2 luminaires. A cela s'ajoute 2 retours planétaires majeurs: Saturne et Jupiter.
Rien que ça !

Si ce n'est pas l'occasion de jeter ses vieilles casseroles et d'entamer de nouveaux cycles ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 16:16

Belle soirée a toi Sirène du fofo . La vie est bien faite tu sais , on ne guérie jamais vraiment mais on le range au fond de la mémoire , et en plus les vieilles casseroles atterrissent dans les déchetteries  . Éclates toi ce soir , et pense a enlever ton masque  smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 16:46

Bon réveillon a toutes et tous bouquet

Je ne sais même pas quelle sera ma bonne résolution de cette année... d'habitude c'est arrêter de fumer lol ça c'est bon c' est fait up

En tout cas je ressens un besoin d'action car la.... boring
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 16:53

ho wow merci beaucoup Poqueline pour ce nouveau tableau d'aspects mondiaux 2019,
heureusement que notre Cévennes nous l'a remis ici parce que
je ne l'avais pas encore vue passé ... merci Cévennes Very Happy up
Je vais pouvoir le mettre à sa place accessible sur la gauche du forum bouquet bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 17:37

recoucou fifilles,
me vlà avec un autre masque sur les pieds celui-là enfin sur ma queue de sirène cramper comme vous voyez j'enlève toutes mes vieilles peaux mortes cramper
je vais vraiment tout jeter si si .....

Céline on va danser comme des damnées vu que mars arrive chez lui cette nuit ah ahah et y restera un ptit moment. moi aussi adios cigarette ! donc et bien vive une bonne santé ce qui est le principal et tout le reste ensuite. Cette fois ci, je commande un chateau ainsi qu'un roi charmant voilà et plein de petits enfants enfin surtout plein de ptits enfants pour rigoler toute l'année. bonne soirée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 18:09

Bah non blou moi je ne vais pas danser cette nuit :( mais pas grave... je me rattraperai plus tard bigsourire

Danses pour moi! happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2018 - 22:55

Aspect du mois de Janvier - Page 2 49026501_2187554101294674_3109974042233274368_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent-mrs1-1
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 9:44

C’est en fanfare que commence l’année 2019
avec l’entrée de Mars en Bélier
qui vous souhaite à tous une belle année !

C’est vers 3 h du matin (2h 21 TU) que Mars rentre en Bélier, le premier jour de l’année, probablement soulagé de quitter le signe des Poissons et de retrouver son signe de prédilection : le Bélier dont il est maître.
Mars en Bélier, il a besoin d’action. Il ne parle pas comme Mercure. Il ne cherche pas un quelconque sens des valeurs comme Vénus. Il agit, Mars, pour avoir des résultats concrets !
Il a besoin de sentir toute cette énergie dans son corps pour se sentir vivre. Impétueux et compétitif. Audacieux. Il agit et réagit vite. C’est ainsi qu’il s’affirme. Dès qu’il a un but, il ne ménage pas ses efforts et fait preuve de courage. Il voudrait souvent avoir fini avant de commencer. Il fonce (parfois tête baissée) au point de se cogner dans les portes vitrées ! Vous comprenez pourquoi il se retrouve avec plein de petits bouts de sparadraps sur le front. Courageux, rapide et impulsif, parfois téméraire, il va droit au but. Et prend les choses en main. Comme il a besoin de se dépenser, il aime le sport, il aime le combat, il aime l’amour bien sûr.

En janvier, il sera en carré croissant à Saturne puis en trigone croissant avec Jupiter :
un blocage momentané autour du 21 janvier (dans une dynamique de tension pour passer à autre chose, y compris par une puissante revendication) - suivi quand même d’une volonté d’avoir envie de prouver sa valeur autour du 25 janvier pour partir à la conquête d’un projet auquel il tient particulièrement.
Ensuite, sans entrave, il chevauchera vers Uranus, dont il croisera la route le 13 février, accroissant son hyperactivité à la poursuite de ses désirs et de ses pulsions, n’acceptant aucun obstacle !

Voici donc le Mars qui va nous accompagner jusqu’au 14 février : pendant près de six semaines, ce sera « Je fonce donc je vis ! » ; et il voudra faire bouger les choses. Et les gens. Avec franchise. Avec enthousiasme. Hardi et téméraire.

Et c’est avec Mars, le héros héroïque et fougueux de la mythologie romaine que je m’adresse à vous, ce soir, celui qui ose, qui s’expose et prend des risques pour répondre aux défis de la vie. Celui qui lance des initiatives conditionnées par Vénus pour faire aboutir ses projets, mais surtout pour permettre à chacun de rester le Créateur de sa propre vie.
Je pense déjà à tous ceux qui n’ont plus d’espoir,
à tous ceux qui n’ont pas de paix à l’horizon de leur regard,
à ceux qui sont seuls,
à ceux qui ont froid.
Je pense aussi à vous tous qui m’accompagnez tout au long de l’année,
fidèles du blog ou de ma Page
ou Amis du quotidien,
à qui je souhaite une Belle Année 2019.
Un grand GRAND Merci pour votre fidélité et votre patience à me lire (et même quand le langage astro vous est un peu ténébreux !)
Voici une année de plus pour apprendre, pour comprendre, pour avancer,
Pour OSER changer et être soi,
Et se montrer ainsi aux autres,
Magnifique ou magique,
Lumineux,
Original,
Excentrique parfois,
Imparfait souvent (on n’en est que plus humain)
Pour ETRE SOI
Malgré l’image qu’on a voulu nous tatouer, mais qui n’est pas la nôtre.
Et surtout
pour REGARDER la Beauté de la Vie
Une année de plus pour SE DONNER LE DROIT d’être HEUREUX,
quoi qu’on fasse …. ou ne fasse pas.
On peut toujours essayer d’être le plus fort,
ou de rentrer dans le moule,
ou encore de s’acharner pour devenir la version de soi qu’on croit idéale ….
Avec des obstacles à franchir, des défis à relever ...
Ce qui compte, le plus important, c’est de s’accueillir comme on est et d’avoir quand même le soleil dans le cœur.
C’est ce que je vous souhaite, à toutes, à tous, du plus profond de moi.
Que cette Nouvelle Année, à travers les belles rencontres que vous ferez, vous permette de ressentir avec votre cœur et vos yeux d’enfant remplis d’étoiles.
Pour faire reculer les ténèbres, il faut juste apporter de la Lumière ….
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 10:08

Mars en Bélier, première énergie de l’année 2019
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 10:15

Mars en Bélier , chaud devant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 10:16

"Que cette Nouvelle Année, à travers les belles rencontres que vous ferez, vous permette de ressentir avec votre cœur et vos yeux d’enfant remplis d’étoiles.
Pour faire reculer les ténèbres, il faut juste apporter de la Lumière …."


up

Mars, qui veut toujours être le premier, l'est aujourd'hui, en ce premier jour de l'année, notamment dans son signe favori....Il nous démontre qu'il faut toujours aller de l'avant, savoir prendre des risques....à condition de les mesurer, pour se faire, tout est là : conjonction saturne/soleil en capricorne...
Un premier jour symbolique de l'année qui s'en vient....
Haut les coeurs : croire en soi.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 12:22

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 17:17

fleurr fleurr fleurr Bonne année à tous et à toutes fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 19:59

La conjonction0° Mars Uranus qui aura lieue non pas en janvier mais fevrier je crois... on n en parle quelque part? Pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 21:58

bonne Année fofo,
moi qui ne voulais pas faire de fête ! me suis laissée entrainer hop couchée à 7h du mat - c'est plus de mon âge laugh en regardant les aspects de cette nuit et bein oui avec ma copine Scorpi on a foutu le feu ........ normal Mars ! nous a donné la pêche.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2019 - 22:13

Contente pour toi  douce Sirène , tu as bien eu raison . Pour moi 23 h au lit gastro , mais me suis rattrapée aujourdhui , pain d'épice et galette 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Janvier - Page 2 Profil11
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Janvier
Aspect du mois de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Janvier - Page 2 Pierre12 Aspect du mois de Janvier - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~