Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

formation therapeute - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteformation therapeute - Page 2 I_icon11Voir ses messagesformation therapeute - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 formation therapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

yucca


formation therapeute - Page 2 Profil11
formation therapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: formation therapeute
formation therapeute - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 15:18

Rappel du premier message :

bonjour ami(e)s astrologue,
j'ai commencé une formation de thérapeute intuitive du coeur, assez coûteuse au mois d'octobre et prends fin début juillet, j'ai beaucoup de mal avec cette formation et le comportement hystérique de la formatrice, j'ai l'impression d'être dans une secte ahhhh
ma question à ce jour est: dois je continuer cette formation ??
sachant que sur son contrat il y a marqué : tout arrêt de la formation quelque soit les raisons, aucun remboursement ne sera envisageable .
Merci à tous pour votre aide précieuse

formation therapeute - Page 2 Captur10

Alors déjà thème natal j'ai du mal, mais là j'oserai dire : brouillard total braille braille sourire
le Soleil en maison VIII opposition180° Mars conjonction0° Neptune j'ai l'impression à un leurre ?
Vénus opposition180° Uranus j'ai envie de partir très vite
Soleil conjonction0° Jupiter carré90° Mars me dit de partir ??
bon en fait je sais pas, j'ai besoin de vos connaissances merci bisou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

yucca


formation therapeute - Page 2 Profil11
formation therapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2019 - 23:29

Cobra a écrit:
ah ben oui l'acupuncture :: en VIII analogie scorpion ça pique , lol ! voilà lol lol
en plus il y aura une boucle de Mercure en Scorpion plus tard ( l'année prochaine aussi ) donc je pense que c'etait le bon moment bigsourire sourire du moins j'espère fort

Mais si tu as eu des guérisons pourquoi t'es énervée ? ça va pas du tout ça ! lol ! je sais et tu as raison, mais j'avoue que certaines situations qui me tombent dessus comme l'animosité d'autrui mets à mal mes émotions lol hallucine lol
Bon ok tu es apparemment sensible à Lune-Uranus actuel ....faudra faire attention le 4 juillet surtout trés bien, je prends note braille braille je vais être vigilante .
Mercure-Mars carré Uranus c'est plutôt speed jusqu'à mi-juillet ( puis autour de la mi-août ) . juste là que j'ai plus " la boxe" pour vider cet énergie frappe serait ce un test de l'univers lol laugh, je vais reprendre le vélo je crois lol

ça dure combien la formation ? alors ma formation dure 3 ans pour être à son compte, mais la deuxième année on peut exercer, on est capable de soigner Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

formation therapeute - Page 2 Profil11
formation therapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 6:33

Le plus dur c'est d'accepter la part du con en toi qui reflète chez l'autre ; après ça peut être des bribes , des restes , avant de poursuivre ta route .
D'ailleurs en parlant de nettoyage / libération je trouve que ça correspond assez bien à l'amas en Vierge de septembre ; là je parle de manière générale .
je crois que le stade à acquérir c'est : acceptation ....et ça bien sûr c'est pas évident . Je ne sais si tu connais Ho'oponopono .

3 ans , donc théoriquement , juin 2022 . Bon pas la peine de se projeter trop loin , chaque chose en son temps .
Uranus installera de nouvelles bases , et il est possible , si ce n'est déjà le cas que Uranus en direction de ta Lune te fasse découvre de nouvelles capacités : clair-voyance , claire-audience , etc.... ( je dis ça alors qu'un channel en parlait dans une vidéo et que c'est des phénomènes qui vont se manifester de plus en plus ) ; de plus en matière de communication / guérison Jupiter sera stationnaire sur ton Chiron en III ....et Saturne sera autour de ta cuspide II : consolidation des acquis voir construction d'une sécurité financière . Il faudra savoir jongler avec le carré céleste Saturne - Uranus de décembre 2020 à décembre 2022 mais ça c'est général donc ça dépendra de chacun ; déjà qu'on traverse 2020 au mieux , après hein !?

Bonne continuation sourire

Revenir en haut Aller en bas

yucca


formation therapeute - Page 2 Profil11
formation therapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2019 - 9:18

Cobra a écrit:
Le plus dur c'est d'accepter la part du con en toi qui reflète chez l'autre ; après ça peut être des bribes , des restes , avant de poursuivre ta route . oui je l'interprète comme un test pour justement pouvoir continuer ma route, enfin c'est la conclusion retenue avec ma thérapeute formatrice sourire
D'ailleurs en parlant de nettoyage / libération je trouve que ça correspond assez bien à l'amas en Vierge de septembre ; là je parle de manière générale . tout ce qui correspond à du positif, me va, et nettoyage/libération en font parti sourire
je crois que le stade à acquérir c'est : acceptation oui tout à fait, le travail accompli en 9 mois était basé sur l'acceptation de soi et biensûr le respect du comportement d'autrui tout un travail débile ....et ça bien sûr c'est pas évident .n'est ce pas lol lol Je ne sais si tu connais Ho'oponopono .alors oui biensûr je connais, mais encore du mal a pratiquer

3 ans , donc théoriquement , juin 2022 . Bon pas la peine de se projeter trop loin , chaque chose en son temps . j'espère simplement pas perdre mon temps, une formation coûteuse qui n'a pas la place à l'inutilité hein lol
Uranus installera de nouvelles bases , et il est possible , si ce n'est déjà le cas que Uranus en direction de ta Lune te fasse découvre de nouvelles capacités : clair-voyance , claire-audience , etc....alors là je sais pas, ce que je peux dire, est que j'ai cette capacité de ressentir les pensées des gens juste en étant à leur côté et celà me dérange fortement, car mon ressenti est pas exposé au jour par la personne, comme un peu de l'hypocrisie ( je sais pas si je suis bien claire hein débile ( je dis ça alors qu'un channel en parlait dans une vidéo et que c'est des phénomènes qui vont se manifester de plus en plus ) ; de plus en matière de communication / guérison Jupiter sera stationnaire sur ton Chiron en III ....et Saturne sera autour de ta cuspide II : consolidation des acquis voir construction d'une sécurité financière my god, wish wish ma priorité à ce jour . Il faudra savoir jongler avec le carré céleste Saturne - Uranus de décembre 2020 à décembre 2022 mais ça c'est général donc ça dépendra de chacun ah boring boring je garde espoir, en espérant dans le positif ; déjà qu'on traverse 2020 au mieux , après hein !? oui tu as raison, avec un revenu decent, et la santé, qui reste l'essentiel sourire sourire
un grand merci hearts hearts belle journée marguerite


Bonne continuation sourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


formation therapeute - Page 2 Profil11
formation therapeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formation therapeute
formation therapeute - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

formation therapeute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
formation therapeute - Page 2 Pierre12 formation therapeute - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~