Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSolstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSolstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Solstice d'hiver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 15:45

Rappel du premier message :

Danielle Clermont a écrit:
Le Solstice du 21 décembre : très précisément à 22 h 23 UTC, le 21 décembre, le Soleil arrive à 00° 00’ du Capricorne et nous voici traversant le dernier Grand Portail énergétique de 2018.

Ce Solstice correspond à la dernière Grande Traversée d’un Portail “dit cardinal” (Portails des changements de saison) ; autre belle date à encercler sur votre calendrier.

PS : la période d’influence du Solstice, du 19 au 24 décembre, est la période la plus intense et la plus puissante du mois, d’autant plus qu’elle s’amalgame avec la Pleine Lune du 22 décembre.

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Soleil10

Danielle Clermont a écrit:
« Cette année, le Solstice du 21 décembre (l’arrivée du Soleil à 00° 00’ en Capricorne) coïncide avec la conjonction0° exacte entre Mercure et Jupiter à en Sagittaire.

De plus, à quelques heures près, le Solstice coïncide avec la Pleine Lune sur l’axe Cancer-Capricorne du 22.

Ces “doublés” confèrent une intensité toute particulière à la traversée de cette Porte, qui, en vérité, est un Super Portail !

Le Soleil du Solstice forme deux aspects : un beau trigone120° avec Uranus R (28° Bélier) et un carré90° avec Kiron (28° Poissons).

Le trigone120° avec Uranus est un très bel aspect de renouveau.

Ici, Uranus, en tant que maître du Verseau, sème des semences pour la Nouvelle Terre et pour la suite des choses en 2019.

À tous, ce trigone120° apporte un fort désir de liberté et de libération.

Le carré90° avec Kiron en Poissons, lui, nous informe que, pour atteindre la liberté tant souhaitée, il faut d’abord compléter les guérisons des mémoires du passé.

Finalement, la conjonction0° Mercure-Jupiter en Sagittaire renforce notre capacité à porter notre regard vers l’avenir avec espoir.

Voici donc, en effet, un Super Portail ; certes puissant et intense, mais aussi fort heureux !
» – extrait du Bulletin Spécial Fin d’Année 2018, pages 40-41

Arrow Danielleclermont.com

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 9:29

Merci Lunico ,

elle a de ses yeux la dame !; je ne comprends pas l'anglais mais je tenterais l'expérience de la projection qu'ils font .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 10:22



Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Branch10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 10:54

Solstice d'hiver : pourquoi l'événement sera exceptionnel cette année ?
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
En ligne
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 13:03

e soleil se met en carré a mon amas balance down quoique il le fait tout les ans
je suis Soleil Balance et le solstice d'hiver est sextile60° a mon Soleil et opposition180° Jupiter natal cool
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 14:13

Cobra a écrit:
Solstice d'hiver : pourquoi l'événement sera exceptionnel cette année ?

pluie d'étoiles filantes , et pleine lune

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 14:54

Avec toutes ces activations sur mon thème, canalisé par mercure.Jupi, LN, NN sur asd, en ce jour de solstice, Cela bouge très très grave dans ma vie....regarder en face et avec beaucoup d'humour mes "conditionnements "d'enfant...j'ai même pu en rire. Après les fetes c'est décidé je vais faire du théâtre d'impro pour travailler sur cette programmation négative que j'ai eut. ( et qui m'aura pourrit la vie)
Je tiens le thème de mon prochain ouvrage. D'un coup "la lumière fut"....évident pour moi. Et comme je voulais me lancer dans du nomadisme digital, je vais pouvoir animer des séminaires à distances, des webinaires quoi...
Ca c'est le projet pour 2019...après je viens de finir ma carte de vœux animée pour 2019 et ca pete grave....ce soir elle va être sur you tube .
On a fait réparer tous les ordi du bord.
J'ai dépanné un pote, pas question qu'il dorme dans sa caisse pour la période de Noel ( c'est du transitoire car il a du job et attends un payment)
dans le même temps, j'ai démasqué un PN au secour
J'ai envie d'artistique de rire, de m'ouvrir de voyager. j'ai envie de passion et de réussite, j'ai envie d'exploser mes blocages qui viennent de .....et n'auront duré que trop longtemps déja.....
Il est temps que je me lance enfin dans la vie....Bon solstice à tous
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 22:28

et ça

et aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Déc 2018 - 22:58

Beau programme Atlantis , plein de belles choses santa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Profil11
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solstice d'hiver 2018
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Solstice d'hiver 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Pierre12 Solstice d'hiver 2018 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~