Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

maitre de l année RS - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaitre de l année RS - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmaitre de l année RS - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 maitre de l année RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 14:01

Rappel du premier message :

Bonjour

Je ne sais plus qui demandait l autre jour comment on calculait le maitre de l annee...( Blou je crois ?)
Je viens de tomber sur ce lien je partage c'est bien expliqué, assez simple et illustré d'exemple. bouquet

http://www.institutastrobelge.be/2018/02/15/le-maitre-de-lannee-dans-les-revolutions-solaires/


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 14:16

@Astro 81

Du coup la planete qui représente le maitre de l année est aussi a considérer au natal suivant ou elle est placée?

Par exemple dans ma prochaine Rs :
:jupiter(maitre de l annee) conjonction0° dsc opposition180° Mars carré90° Lune Neptune ( conjonction0° egalement a Asc profecté)
( sachant que les maisons de Rs retrouvent quasi leur place du natal et que ces planetes a part la lune sont deja en lien au natal)

De plus cette conjonction0° Lune Neptune Asc profecté se fera donc au niveau de Jupiter en natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 16:44

Marrant, j'ai jeté un œil à ta RS lundi soir, ma Belle des Cieux star

astro81 a écrit:
Il faut voir Le maître de l'Asc en VII (autrui) et la part de mariage sur l'ASC comme une configuration qui appuie sur la relation I/VII. Il y a par ailleurs un aspect Saturne/Vénus positionnés sur la cuspide V (amours) au sextile60° de Mercure maître Asc (fabuleux envole !!).

Ahhh, le sourire grand comme ça bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 20:20

Célinesachou
Citation :
Du coup la planete qui représente le maitre de l année est aussi a considérer au natal suivant ou elle est placée?

Bien sûr la RS est à analyser à côté du TN sur lequel on ne doit toujours se reporter.

Citation :

Par exemple dans ma prochaine Rs :
:jupiter(maitre de l annee) conjonction0° dsc opposition180° Mars carré90°
Lune Neptune ( conjonction0° egalement a Asc profecté)
( sachant que les maisons de Rs retrouvent quasi leur place du natal et que ces planetes a part la lune sont deja en lien au natal)
De plus cette conjonction0° Lune Neptune Asc profecté se fera donc au niveau de Jupiter en natal

Dans la RS sauf erreur ASP 21 :poissons conjonction0° Part de mariage à 24° Poissons et carré90° Jupiter gouverneur de la Part et maître de l'année.

En natal L'ASP à 21° Poissons est carré90° la Part de mariage positionnée en VII. Important : Jupiter maître de VII en VII de RS est trigone120°
Mercure, maître ASC et V. Dans le natal Mercure, maître ASC est en aspect de contre antisce à Jupiter

Il y a donc dans ta RS 2 répétitions d'aspect du natal.

A+
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 22:17

Merci astro 81 pour ta reponse bouquet qui m'a permis d'apprendre de nouvelles choses a savoir anstice et contre anstice dont je n'avais aucune notion up

Mais tu veux marier tout le monde en 2019?! lol
(Ceci dit je ne suis pas contre une rencontre Wink)
En fait perso je regardais surtout ces planetes car je sais que je changerais plus que certainement d'employeur l'annee prochaine... je pensais que ces aspects pouvaient etre en lien avec cela justement car Jupiter maitre de l annee en rs conjonction0° au descendant alors que Jupiter natal maitre de la maison 7 natal et situé en maison 10.
D'ailleurs en Rs Jupiter apparait également en trigone120° a Uranus (mais en Taureau ) qui maitrise le MC dans la RS comme au natal.

Mais il y a pas mal d'aspect qui se répètent dans cette Rs:
- Mars sextile60° Mercure ( carré90° au natal) carré90° Neptune ( conjonction0° au natal)
- Vénus carré90° Saturne ( opposition180° au natal)
- Jupiter opposition180° Mars ( sextile60° au natal)
- Lune trigone120° Noeud Nord ( carré90° au natal)

Les axes Asc / MC sont dans les memes signes qu'au natal
et Mercure retrouve aussi sa place du natal quasiment

Du coté du progressé la Lune pro arrivera sur Mercure natal et donc de Rs..

Question: A propose du theme progressé est ce qu'étudier au moment de la date d'anniversaire il peut refléter les tendances de l'année tout comme la Rs?

Je continue d'essayer de comprendre... sourire


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 7:22

Astro81 a écrit:
Il faut voir Le maître de l'Asc en VII (autrui) et la part de mariage sur l'ASC comme une configuration qui appuie sur la relation I/VII. Il y a par ailleurs un aspect maitre de l année RS - Page 3 665557/maitre de l année RS - Page 3 510263 positionnés sur la cuspide V (amours) au maitre de l année RS - Page 3 334897 de maitre de l année RS - Page 3 209597 maître Asc (fabuleux maitre de l année RS - Page 3 34367 !!).
J'utilise les parts que calcule le logiciel horloge astrale (construit par un ancien élève de Denis Labouré).

Encore un grand merci à toi Astro81 pour ton aide bouquet. Si je comprends bien, l'opposition de la Part de mariage à son gouverneur en chute/exil n'est pas si problématique que ça, le fait qu'ils soient tout deux en lien sur un axe relationnel et au contact fluide d'autres planètes telle Vénus V permet d'en accentuer la signification.

P'tite Fée a écrit:
Ahhh, le sourire grand comme ça maitre de l année RS - Page 3 183871

Ah oui, moi aussi j'ai tilté sur ce "fabuleux" ! Les neptuniennes ne peuvent qu'être sensibles à ce mot star smack .

Ceci étant dit, je vais tout de même avoir en transit le duo Pluton/Saturne sur mon Mars natal, activant l'oppo natale Mars/Saturne. A tous les coups, je vais me marier et divorcer au cours de la même année  doute2  rijaune .

Celinesachou a écrit:
Mais tu veux marier tout le monde en 2019?! maitre de l année RS - Page 3 279140

Vois le bon côté, Celinesachou, on pourra négocier un prix de groupe pour la cérémonie  up  bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 7:52

Citation :
Vois le bon côté, Celinesachou, on pourra négocier un prix de groupe pour la cérémonie up bigsourire.

Essayez de ne pas trop y penser parce que je ne suis qu'un accro de l'astro loin d'être infaillible.

Les antisces
https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/a-propos/les-antisces/
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 8:15

Astro81 a écrit:
Essayez de ne pas trop y penser parce que je ne suis qu'un accro de l'astro loin d'être infaillible.

Aucun souci Astro81, pour moi l'astrologie est un bel outil d'accompagnement permettant de mettre en exergue des tendances et potentialités. J'ai appris à ne rien attendre des astres, je tente juste de comprendre les aspects célestes au regard de ma propre évolution dans la vie.
Je te remercie de m'avoir apporté de nouveaux éléments d'analyse astrologique avec les Parts, je verrai bien comment intégrer ces nouvelles données aux autres éléments sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 9:34

Angèle a écrit:

Vois le bon côté, Celinesachou, on pourra négocier un prix de groupe pour la cérémonie  up  bigsourire.

Oui c est sur!!!! lol mais tu ne veux pas remettre ca a plus tard?! bigsourire
parce que perso meme si rencontre il y avait je ne me marierais certainement pas en 2019! Lol

@astro81 merci de nous donner ton point de vue bouquet
Tout pareil si j'aime bien tenter des choses et essayer d'avoir des pistes. Je me sers surtout des évènements arrivant pour essayer de les mettre en relation avec l astro justement pour essayer d'apprendre et d'en tirer un lien.
Mais je n'en attends rien a proprement parler Wink donc on verra! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 10:56

ma Belle des Cieux a écrit:
Ceci étant dit, je vais tout de même avoir en transit le duo Pluton/Saturne sur mon Mars natal, activant l'oppo natale Mars/Saturne. A tous les coups, je vais me marier et divorcer au cours de la même année doute2 rijaune

Oh!, à peine mariée et déjà divorcée ?

"À tous les coups" de rien du tout ! Non, non, et non, je refuse de te laisser sur cette pensée. Reconsidérons les choses autrement, question de perspective, et-tout-et-tout... Attends que je réfléchisse. Woo, t'es toute blanche, qu'est-ce qu'il y a ?

Bon, reprenons... On a Pluton/Saturne qui travailleront ton Mars natal – qui plus est en MII – et une fois les limites surmoïques arrachés, l'asc et MC mercuriens de RS pour le côté joueur/ludique + Mercure/Neptune MVII pour l'expérience transcendantale, auxquels s'ajoutent ces fabuleux aspects qui inclinent tout ton être vers une potentielle rencontre...
Avec ce faisceau d’éléments, on peut penser que l'année à-venir s'annonce éminemment intense à tous les coups de fouet doute2 bigsourire

*Comment ça il devrait m'être interdit de faire de l'astro ?* doute2

star
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 6:34

P'tite Fée a écrit:
Oh!, à peine mariée et déjà divorcée ?

La mariée, après s'être bien marrée, en a eu marre et a fini dans la mare des divorcés bigsourire.


Citation :
Attends que je réfléchisse. Woo, t'es toute blanche, qu'est-ce qu'il y a ?

Naaannn, c'est ta lumière réfléchissante qui m'éblouit, c'est tout...  star

 
Citation :
On a Pluton/Saturne qui travailleront ton Mars natal – qui plus est en MII – et une fois les limites surmoïques arrachés

Bah tu vois, c'est très bien vu ça sourire.


Citation :
(....) auxquels s'ajoutent ces fabuleux aspects qui inclinent tout ton être vers une potentielle rencontre...

Mouais, une Vénus Capricorne prise en étau entre Saturne et Pluton, comment dire..... c'est plus la potence que la potentielle rencontre rijaune ... ou alors la rencontre d'un impotent... doute2....
Mmmmm, le choix est enthousiasmant lol.

Citation :
Avec ce faisceau d’éléments, on peut penser que l'année à-venir s'annonce éminemment intense à tous les coups de fouet maitre de l année RS - Page 3 801858 maitre de l année RS - Page 3 183871

Avant la potence, les coups de fouet, c'est une année qui va laisser des traces ! lol

Citation :
*Comment ça il devrait m'être interdit de faire de l'astro ?* maitre de l année RS - Page 3 801858

Surtout pas !
Une analyse mettant en avant la potentialité d'une rencontre faisant valser les limites surmoïques dans un contexte ludique à coups de cravache bien dosés, c'est bien le meilleur programme qui puisse exister  pouf.

Bisou ma p'tite Fée smack
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 8:14

Angèle
Citation :
[/Mouais, une Vénus Capricorne prise en étau entre Saturne et Pluton, comment dire..... c'est plus la potence que la potentielle rencontre rijaune ... ou alors la rencontre d'un impotent... doute2....
Mmmmm, le choix est enthousiasmant

ou une rencontre qui donne une relation sérieuse, solide .... avec Saturne c'est du bronze laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 18:27

ma Belle des Cieux a écrit:
La mariée, après s'être bien marrée, en a eu marre et a fini dans la mare des divorcés bigsourire


On trouve des crapauds dans une mare, n'est-ce pas ? Nan mais parce que je regarde d'un œil nouveau ce Mercure/Neptune et la rencontre magico-charmante qu'elle laisse entrevoir.
Hmm, je crois mieux comprendre. C'est une sorte de conte à l'envers qui se prépare où tu garderais le meilleur pour la fin. Le mariage, l'éclate, le délitement et enfin le crapaud... Quoique, peu importe la chronologie puisque ce truc de la potence et des coups de fouet restent ingénieux dans tous les sens. De quoi ravir les tiens bigsourire

Mais selon le principe ô combien fabuleux et bronzé (c'est astro81 qui l'a dit, j'invente rien!) où tu aurais la corde au cou, essaye de commencer plutôt par le dessert... Si ça peut t'aider, dis-toi que ce sera le moment de leur vie, à ces petits crapauds laugh

Citation :
Mouais, une Vénus Capricorne prise en étau entre Saturne et Pluton, comment dire..... c'est plus la potence que la potentielle rencontre rijaune ... ou alors la rencontre d'un impotent... doute2 ....
Mmmmm, le choix est enthousiasmant lol


Cette histoire de mare et de Pluton/Saturne MII sur Mars, ajoutée à Mercure/Neptune de RS m'a fait penser à lui. D'un point de vue astro, ça se tient pas trop mal. Est-ce que ça te parle ? :

Spoiler:

Je reprends avec les idées claires... Et pourquoi pas une passion torride avec un homme qui deviendrait vite important dans ta vie, qui t'apporterait tant et te ferait craquer terriblamant de partout, si tu t'abandonnais à lui ?

Citation :
Avant la potence, les coups de fouet, c'est une année qui va laisser des traces ! lol

Exactement, tu l'auras dans la peau bigsourire

Citation :
Surtout pas !
Une analyse mettant en avant la potentialité d'une rencontre faisant valser les limites surmoïques dans un contexte ludique à coups de cravache bien dosés, c'est bien le meilleur programme qui puisse exister pouf

Et bien voilà, trooop contente que mon analyse te parle happy
Si tu as besoin de précisions, n'hésite surtout pas star lol

C'est bien, ça te laisse le temps de te familiariser avec toutes ces petites choses qui se préparent pour toi up

Kiss de NL, ma Belle des Cieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 6:49

Astro81 a écrit:
ou une rencontre qui donne une relation sérieuse, solide .... avec maitre de l année RS - Page 3 665557 c'est du bronze maitre de l année RS - Page 3 337274025

.... ou une carte Vermeil bigsourire !


P'tite Fée a écrit:
On trouve des crapauds dans une mare, n'est-ce pas ? Nan mais parce que je regarde d'un œil nouveau ce Mercure/Neptune et la rencontre magico-charmante qu'elle laisse entrevoir.
Hmm, je crois mieux comprendre. C'est une sorte de conte à l'envers qui se prépare où tu garderais le meilleur pour la fin. Le mariage, l'éclate, le délitement et enfin le crapaud...

Faire les choses à l'envers... hummmm... on ne va pas renier le concept ma p'tite Fée happy !

Finir l'histoire avec "ils divorcèrent avant l'étouffement", ça a plus de gueule qu'"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" lol.

Spoiler:


Citation :
Si ça peut t'aider, dis-toi que ce sera le moment de leur vie, à ces petits crapauds maitre de l année RS - Page 3 337274025

Je sais que ce Descendant RS avec Mercure/Neptune Poissons peut nous emmener du côté de l'infini, la multitude, etc. mais un seul suffira, je te remercie; l'abus de batraciens est mauvais pour la santé coquin.

Citation :
Cette histoire de mare et de Pluton/Saturne MII sur Mars, ajoutée à Mercure/Neptune de RS m'a fait penser à lui. D'un point de vue astro, ça se tient pas trop mal. Est-ce que ça te parle ? :

Entre un crapaud visqueux et un canard avare.... pffff, mon coeur balance, le choix est cornélien ma Belle....

Citation :
Je reprends avec les idées claires... Et pourquoi pas une passion torride avec un homme qui deviendrait vite important dans ta vie, qui t'apporterait tant et te ferait craquer terriblamant de partout, si tu t'abandonnais à lui ?

applaudi

 
Citation :
Si tu as besoin de précisions, n'hésite surtout pas maitre de l année RS - Page 3 3558658215 maitre de l année RS - Page 3 279140

Ah mais je n'y manquerai pas, surtout si Bob l'éponge débarque entre Picsou et le crapaud, tes conseils seront un phare éclairant dans ce flot de sollicitations aquatiques, dans cette tempête de sentiments love.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 21:33

astro81 a écrit:
Angèle
Citation :
[/Mouais, une Vénus Capricorne prise en étau entre Saturne et Pluton, comment dire..... c'est plus la potence que la potentielle rencontre rijaune ... ou alors la rencontre d'un impotent... doute2....
Mmmmm, le choix est enthousiasmant

ou une rencontre qui donne une relation sérieuse, solide .... avec Saturne c'est du bronze laugh

passur avec Saturne c'est de l'argent... c'est la couleur de Saturne...( montagne de glace...)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 5:51

Mik a écrit:
maitre de l année RS - Page 3 2993824350 avec Saturne c'est de l'argent... c'est la couleur de Saturne...( montagne de glace...)

Saturne est associé au plomb.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'Astro81 voulait souligner l'idée de solidité, stabilité et de permanence.
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 7:49

Angèle a écrit:
Mik a écrit:
maitre de l année RS - Page 3 2993824350 avec Saturne c'est de l'argent... c'est la couleur de Saturne...( montagne de glace...)

Saturne est associé au plomb.
Quoi qu'il en soit, je pense qu'Astro81 voulait souligner l'idée de solidité, stabilité et de permanence.

Exact mais est ce que çà convient à tout le monde ? aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 8:14

Astro81 a écrit:
Exact mais est ce que çà convient à tout le monde ?

L'association Saturne/plomb ou la solidité, stabilité ?
Selon les besoins de chacun (la position de la Lune est riche d'enseignements à ce propos), la stabilité peut être recherchée ou rejetée. Pour schématiser, une Lune Taureau par exemple aura besoin de stabilité là où la Lune Gémeaux cherchera plus la variété, le mouvement.
Ceci étant dit, lorsqu'on a l'intime conviction d'avoir trouvé sa place (dans la société, sa vie personnelle, etc.), la stabilité et l'ancrage ne sont plus pensées ou vécues comme signe d'immobilisme ou de routine par certains mais comme la pleine incarnation de qui l'on est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Déc 2018 - 11:40

ma Belle des Cieux a écrit:
Faire les choses à l'envers... hummmm... on ne va pas renier le concept ma p'tite Fée happy !

Voilà!, faire les choses à l'envers pour envoyer valdinguer ces murs surmoïques, les renverser ardemment au gré de la puissance des sentiments et sensations voluptueuses. La raison serait folle de ne pas y succomber... Les sens sans dessus-dessous quand vous serez l'un tout contre l'autre, crapaud contre peau.
Haaaaaa!, si cela devait se conclure par une bataille, ne serait-ce pas la plus tendre qui soit ? Hein que ouais ? bigsourire

Citation :
Finir l'histoire avec "ils divorcèrent avant l'étouffement", ça a plus de gueule qu'"ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" lol.

Spoiler:


lol bigsourire

Cette image est d'un érotisme ahurissant, pfiouuuu... Et quelle audace que la sienne alors que l'histoire n'a pas encore commencé. Mais je ne sais trop quoi penser, un peu rapide je trouve doute2

En tout cas, on ne peut pas lui enlever que physiquement, il a un cœur grand comme ça. N'est-ce pas là tout ce qu'on peut espérer d'un homme ? Et je suis certaine que c'est cet énorme cœur qui t'es apparu en premier... Regarde comme il le porte aux nues. Il nénuphar ailleurs rien que pour toi coeur

En bonne vénusienne (j'sais pas pourquoi j'ai gloussé plus fort ici lol ), j'ai un sens infaillible du compromis et je sais tu sauras m'entendre, Vénus étant aussi dominante chez toi.
Aussi, je propose pour la fin « ils se marièrent et eurent beaucoup d'amants » afin que ton Soleil Verseau qui aspire au bonheur de la vie à 2 n'étouffe pas.
Ou alors « ils se conjuguèrent à l'instant présent sans jamais se retenir par cœur et eurent d'inconditionnels sentiments inspirants. Jamais ils ne ressentirent que "c'était mieux avant" ».
Cette dernière ferait un joli début de la fin, quoiqu'un peu long, mais c'est pour le faire durer star

Citation :
Je sais que ce Descendant RS avec Mercure/Neptune Poissons peut nous emmener du côté de l'infini, la multitude, etc. mais un seul suffira, je te remercie; l'abus de batraciens est mauvais pour la santé coquin .

Même si en terme de probabilités il vaut mieux se tourner vers les biscuits pour être certaine d'en croiser un, y'a peut-être un Prince derrière ces crapauds...?
Ne pas en abuser, je comprends ma belle *ah, ça oui lol *, mais cette photo envoyée me laisse penser que lui n'y verrait aucun inconvénient doute2 bigsourire
Et puis ces p'tits bisous donnés aux crapauds, ce serait finalement un mâle pour un bien ou tout simplement – et ça ce serait con, c'est vrai – un mal pour un amphibien, un mâle pour un rien, quoi...
Mais comment le savoir sans tenter l'expérience ? passur

Citation :
Entre un crapaud visqueux et un canard avare.... pffff, mon coeur balance, le choix est cornélien ma Belle....

Les liens du corps, les liens du cœur, les sensations cidérales... Suis-les, ils t'indiqueront le juste côaaa,... euh, le juste choix à faire star

Citation :
Ah mais je n'y manquerai pas, surtout si Bob l'éponge débarque entre Picsou et le crapaud, tes conseils seront un phare éclairant dans ce flot de sollicitations aquatiques, dans cette tempête de sentiments love


Hé-hey, tu sais quoi ? bigsourire
Dans l'effervescence du délire, à un doux moment, Bob l'Éponge s'est mêlé au ludique surmoi dans une bulle d'amour extatique qui faisait tomber bien des résistances. Hmmm, génial... Ah mais nooon, c'est pas du tout ce que tu crois ! M'enfin, quelle idée étrange coquin

Citation :
.... ou une carte Vermeil bigsourire !

En conclusion, un homme merveilleux star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 9:12

up pour Angèle  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 7:21

Merci Célinesachou ! smack



Ma p'tite Fée, j'ai relu nos échanges, ça m'a donné la pêche (aux batraciens bigsourire) pour toute la journée !
On est vraiment timbrées, le cachet de la prose faisant foi  lol.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 7:47

Je tacherais de jeter un œil à tt ça... Mais je sais jamais quoi prendre pour le thème de rencontre... La première rencontre ? Ou début de la relation ? (bisou/bisou)  cool
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 7:49

Célinesachou a écrit:
Je tacherais de jeter un œil à tt ça... Mais je sais jamais quoi prendre pour le thème de rencontre... La première rencontre ? Ou début de la relation ? (bisou/bisou) 

Ca c'est une bonne question.
Bah prends les deux bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 8:05

lol tu me diras y a que quelques jours d écart la pour le coup sourire faut que je resortetoutes les cartes j ai changé de tel mais je regarderai  Wink pas la car j dois aller courir avec l école de filston j en profite tant que peux participer avec lui... 

La seule chose que je vois comme ça a l œil nu par rapport à la part de Mariage c est le  Soleil opposition180° PDM RS et  carré90° PDM natal dc rien à voir... 
Par rapport au natal je ne vois pas de lien  Mercure Jupiter  comme ça...  doute2  la rs faudra que je regarde... ( enfin si en fait  :jupiter:c transit  trigone120°  Mercure n en ce moment..) 

Ps: Mais bon pas dis que a duré non plus cette histoire j en sais rien  lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 10:43

la Belle des Cieux a écrit:
Ma p'tite Fée, j'ai relu nos échanges, ça m'a donné la pêche (aux batraciens bigsourire) pour toute la journée !
On est vraiment timbrées, le cachet de la prose faisant foi  lol.

J'ai aussi relu nos échanges hier... Déchirés mais non-dénués de sens sourire

Ah!, neptuniennes un jour... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maitre de l année RS - Page 3 Profil11
En ligne
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 12:22

Alors je reviens pour la RS. Ce que j observe:

Mars c transit  opposition180° Neptune Lune Asc profecté en 5 rs. En Tcarré de  opposition180° Mars Jupiter  rs

Jupiter   transit dsc rs  trigone120° Mercure rs qui est revenu sur  Mercure n

conjonction0° Mercure Vénus  c transit  opposition180° Vénus  rs ( qui était egalement  conjonction0°  Mercure rs avec un orbe large)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maitre de l année RS - Page 3 Profil11
maitre de l année RS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: maitre de l année RS
maitre de l année RS - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

maitre de l année RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maitre de l année RS - Page 3 Pierre12 maitre de l année RS - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~