Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Peur d'une mort proche - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePeur d'une mort proche - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPeur d'une mort proche - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peur d'une mort proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

era75


Peur d'une mort proche - Page 2 Profil11
Peur d'une mort proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Peur d'une mort proche
Peur d'une mort proche - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov - 23:02

Rappel du premier message :

Bonjour a tous et toutes,

le titre de mon message peut sembler exagéré j'en conviens , mais depuis plusieurs mois, je subis le transit de pluton ( qui transite en 8 et en capricorne) en conjonction a mon mercure natal ( en 8 donc et aussi en capricorne, maitre de mon ascendant en gemeaux et maitre de la 5 en vierge).
J'ai note que depuis plusieurs mois, l'idee de mort me fait tres peur, je dois par exemple prendre l'avion au mois de decembre et j'en cauchemarde rien que d'y penser. Les orbes entre ces deux planetes seront tres rapprochees en fevrier, juin et decembre 2019, mais comme j'ai en plus en ce moment saturne qui transite par la maison 8 ( et qui s'apprete sous peu a faire un carre a mon pluton en 5 maitre de la 6), je ne sais plus quoi penser.
J'ai a la fois peur d'une mort physique tres rapprochée ( car la conjonction pluton mercure va toucher le maitre de mon acscendant) ou d'une mort de ma relation amoureuse.
Maintenant mon mercure natal n'est, me semble til pas trop mal disposé ( marcure fait un sextile a jupiter et un carre a pluton mais avec une orbe de 8 degres !)
Pouvez vous m'aider a y voir plus clair sur le fait que cette conjonction n'est peut etre pas si atroce que cela?
merci par avance a tous et toutes car je suis totalement angoissé

Peur d'une mort proche - Page 2 Carte_14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Peur d'une mort proche - Page 2 Profil11
Peur d'une mort proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une mort proche
Peur d'une mort proche - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 1:19

Moi la voyance j'essaye même plus ils/elles se sont tous planté , et du coup je me suis fait des films en pensant que c'était vrai ; donc à moins de tomber sur une personne assez "élevée" sur le plan spirituel ( et sans égo de gourou donc ) ......bref c’est comme les bouddha c’est rare .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Peur d'une mort proche - Page 2 Profil11
Peur d'une mort proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une mort proche
Peur d'une mort proche - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Nov - 4:03

Ah dommage cobra ! J'ai été voir une dame, qu une amie avait été voir, plus par curiosité qu'autre chose en fait....sans vraiment y croire. Elle m'a dit des choses du passé qui m'ont fait ressurgir à la mémoire des souvenirs. Jetais sur le cul comme on dit! Une forte connection s'est faite entre nous. Oui une femme humble qui m'a parlé avec beaucoup de sincérité. C'est rare dans le métier. Elle reçoit chez elle, une femme simple ! D'ailleurs elle m'a dit des choses que je refuse de croire, on verra....
Revenir en haut Aller en bas

Aljocha

Aljocha

Peur d'une mort proche - Page 2 Profil11
Peur d'une mort proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une mort proche
Peur d'une mort proche - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév - 1:08

Et si cela vous parlait de la mort de la peur? Laisser tomber nos peurs peut être effrayant des fois... J'espère que tout se passe bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Peur d'une mort proche - Page 2 Profil11
Peur d'une mort proche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur d'une mort proche
Peur d'une mort proche - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur d'une mort proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Peur d'une mort proche - Page 2 Pierre12 Peur d'une mort proche - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~