Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir ses messagesJupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter retour en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2018 - 12:03

Rappel du premier message :

Merci Dame Angèle ma dame du balcon , je me suis permise de te '' piquer ton post smack

jeudi 8 novembre 2018, Jupiter entre chez lui, dans le signe du Sagittaire.

A noter, le carré Lune/Mars avec une Lune (RKNN) martienne qui rencontrera bientôt Jupiter.

"Carte sur Paris vers 12h44"

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 8_nov_10[/spoiler]



Dernière édition par Cévennes le Jeu 8 Nov 2018 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
En ligne
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 21:09

Cobra a écrit:
je viens de voir un truc : durant l'année 2007 Jupiter a été carré à Uranus en Poissons ...rien de spécial mais c'est le fait que ça s'est produit en milieu de signe comme ça va être le cas avec Neptune .

Ouep sur mon Jupiter N Wink ( j suis sur les cartes de 2006/2007 j essaye de trouver les transits qui correspondent a mon entree danq la vie active sourire )
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Nov 2018 - 23:48

Coucou
Décembre 2006 jupi passait sur mon FC, je réemmenageais dans l'appartement de mon enfance.
Sa boucle en 2007 au carré de ma lune/saturne, je décidais de casser mon congé parental plus tôt pour reprendre le travail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 0:11

2006, j'ai décidé de me lancer dans l'enseignement Wink je ne bosse plus là-dedans mais ça a été une expérience bien sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 8:50

2006, je revenais à la vie...Après deux ans de brume médicamenteuses...J'entamais, dans le silence absolu un sevrage, contre l'avis des médecins et de ma famille...C'était ou ça, ou je me flinguais....
Je signais ( enfin) l'achat d'une petite ruine que nous avons restauré et qui nous aura permis de redémarrer....
Ce fut une année positive, j'espère signer aussi cette année pour un projet en attente durant Jupiter en scorpion. Exactement le même cas de figure qu'en 2005 ou Jupi sur Soleil avait bloqué la situation. Alors même qu'il était trigone à lui même ...
Dans son passage en sagittaire, il est conjoint à NS natal...donc, à chaque fois, il instigue un nouveau programme de vie...le dernier n'avais pas été fameux, même s'il s'était bien terminé.
Jupiter Régent karmique NS sembler Tirer à chaque fois dans le bon sens et mercure, conjoint au NS s'incline devant son maitre....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 9:12

fin octobre 2030 pour l'autre prochain transit :
- trigone Neptune Bélier
- sextile Pluton Verseau
- oppo Uranus Gémeaux
- oppo Saturne Gémeaux
Jupiter rétrogradera à 28°59' en avril 2031 donc je suppose sur le CG .
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 9:35

en 2007 mes enfants étaient encore a la maison c'etait moins vide Wink
Uranus conjonction0° Saturne natal en Poissons
et pourtant Jupiter carré90° Uranus en celeste
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 10:45

Récemment, Jupiter a fait un sextile à mon Mercure natal : sous l'influence de ce passage, j'ai remarqué (mon mari aussi) qu'il était favorable à mes facultés mentales (quelque peu mises en veilleuse avant), stimulant la logique et le jugement.
Nous avons profité de cette influence pour changer de voiture, obtenir une ristourne. Les rapports sociaux ont été très bons.
A présent, Jupiter transite ma maison 3 natale et va être en bon aspect, successivement, à mon ascendant, Neptune et mon soleil natal.
Après une longue période déprimante sur tous les plans, j'entre dans une période où tout devrait aller pour le mieux. Je le ressens déjà, notamment sur le plan santé. Je constate qu'effectivement un bon transit Jupiter/Soleil natal améliore fortement l'état de santé, j'ai retrouvé de l'allant, de l'énergie, j'ai abandonné le canapé où je passais une grande partie de mon temps, je n'ai plus besoin de canne. Je me sens "protégée".
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 13:14

J'ai oublié l'essentiel en 2006 j'ai enfin franchit le cap de la chirurgie réparatrice au niveau oreille.
Je me demande vraiment ce qui était bloqué en moi pour que je ne l'ai pas fait avant lors du passage précédant !
Ma famille avait super mal réagit à cette opération, peu être fallait il que je sois suffisamment forte pour les affronter. C'est de ce moment que date mon individualisation que j'ai appris à dire non ( ou allez vous faire foutre diable diable diable )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 13:42

Je ne ressens pas plus que cela les transits de jupiter en general, ceux de venus oui beaucoup , mais jupiter ... Comme il formera une opposition a mon soleil puis mercure et ensuite une conjonction a Saturne/lune/descendant je verrai si les potentialites que peuvent apporter ces transits seront plus palpables mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 15:26

En 2007 J'étais enceinte de ma dernière,
encore une fois comme toute mes autres grossesse précédantes,
le transite de Jupiter avec Neptune n'a pas loupé, dans la même analogie, je vivais également le transite de Neptune sur Jupiter natal, qui au départ dans mon natal forme un quintile72° de mes deux RKNN = créativité.
Je sais pas trop ce qui va arriver cette année, mais une chose certaine je passe mon tour pour les grossesse, j'ai assez donné, je vais sans doute pouvoir dévellopper ma créativité autrement ... j'ai hâte de voir comment ça s'passera sur mon Noeud Nord ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 21:15

je regardais " Salut les terriens " et parmi les invités il y avait le magicien-humoriste Eric Antoine qui sort un livre sur l’optimisme , je trouve que ....cooomme par hasard (sic) .....ça colle avec Jupiter-Mercure en Sagittaire :

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Magic-10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 10 Nov 2018 - 23:21

Ah oui j'ai vu ça aussi, je me suis fait la même remarque sur Jupiter et Mercure dans le Sagittaire Wink

D'ailleurs, c'est moi, ou les planètes me décalent complètement ? Comme Jupiter et Mercure sont déjà dans le Sagittaire, j'ai l'impression qu'on est fin novembre (période où le Soleil aussi y rentre), alors qu'on est "à peine" le 10 !!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Nov 2018 - 6:29

Jupiter a , il me semble , un côté anticipateur mais pas autant qu'Uranus , en fait c'est différent ; après il y a aussi le fait que Jupiter ait un spectre large mais je pense qu'en premier c'est le fait qu'il soit d'abord de retour à la maison .

sinon côté décalage et j'en ai parlé aussi avec un copine qui le constate comme moi qu'on se demande si finalement on ne vis pas plutôt le système sidéral que tropical . En tous cas je constate fréquemment des évènement entre 30° et 15° avant l'aspect exact ; exemple , peut être que je me trompe : ce qui se passe a Marseille : écroulement des immeubles ....voir encore hier un balcon ( c'est symbolique au passage ) qui s'écroule durant la marche blanche , pour c'est Saturne à la rencontre de Pluton ...mais aussi le fait que ça se produit alors que Jupiter entre en sagittaire à 30° du Capricorne .
Le fait que ça se produise dans une ville très connue , rongée par la guerre des gang entre autre ce n'est pas anodin .
Marseille serait-elle la Gotham française ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Nov 2018 - 12:55

Haha trop bien !!!

En février dernier j'ai eu un dégât des eaux causé par des travaux au-dessus de chez moi et ça traînait ça traînait (j'ai appelé maaaaaintes fois mon agence qui était chargée d'appeler le syndic dans rien. Soi-disant le syndic n'était pas au courant (alors qu'il était présent lors des faits, je m'en souviens c'était le lundi 19 février, je venais de récupérer mon ordi de chez le dépanneur, j'avais un pantalon noir et mes chaussures à paillettes).

Hier, complètement par hasard, je tombe sur un voisin (Je ne croise JAMAIS mes voisins, je sais pas s'ils sortent de chez eux ou s'ils bossent la nuit mais je ne sais même pas à quoi ils ressemblent).
Je lui parle de cette histoire qui traîne pour savoir s'il en sait plus que moi.
Bongo: il fait partie du conseil du syndic, il m'a donné le numéro de tel du président du syndic et de l'entreprise qui a causé les dégâts (et il m'a dit que l'entreprise s'engageait à réparer les dégâts qu'elle avait causés).
Comme je suis locataire j'ai appelé l'agence pour les aviser, la dame n'avait pas les bons numéros donc je les lui ai donnés.
On dirait que ça se débloque, merci Jupipi <3

Par contre, Jupiter, tu le sais que je t'aime beaucoup et que tu es mon chouchou. Mais faire enfler comme ça le prix du loyer, c'est pas sympa. Tu pourrais aussi faire enfler mon salaire. Au moins bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Profil11
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter retour en Sagittaire
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter retour en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Pierre12 Jupiter retour en Sagittaire - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~