Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteA quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesA quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A quoi sert Pluton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct - 4:13

Rappel du premier message :

Considérations de fin de nuit.

Selon, ce que je sens ou je vois, je pense que cette petite planète, si elle a le malheur de croiser votre chemin est une emmerdeuse terminale. L'EMMERDEUSE par excellence. Car elle est fondamentalement anti-sociale. Individualiste mais aussi orgueilleuse. Le plutonien sait qu'il sait.

Partout, où elle se placera, c'est peut-être le prix à payer de cet éveil, de cette "lucidité" potentielle, sur votre route (maison, signe), vous serez en bute avec le monde ambiant. Pourquoi? Allez savoir. Les "optimistes" vous dirons "pour vous faire grandir"... trop simple...

Si vous avez cette planète en maison 4 (famille), vous vous sentirez à coup sûr le vilain petit canard. Il n'y a que vous qui le sentirez mais ce sera suffisant pour changer votre vision de la famille. Voire reproduire inconsciemment le canevas.

En 7, passion dans le couple, bagarre? remise en question permanente.

Partout où Pluton se trouve, c'est une lutte entre vous et le reste du monde. Une lutte de survie, une lutte existentialiste.

Parfois, vous l'emportez mais à quel prix! Vous serez Alaric sur des ruines fumantes.

Parfois, de guerre lasse, vous laissez tomber ou vous passez par les extrêmes. Les démons ne transigent pas toujours quand on manque de recul.

C'est la planète du feu mais du feu intérieur. Celui qui vous consume comme une cigarette mal éteinte que vous auriez avalée.

C'est peut-être la planète la plus intéressante avec le Soleil car elle en est la plus éloignée.

On met une vie pour relier son Soleil à Pluton et en même temps on peut être les deux dans la même journée dans une sorte de bipolarisme qui peut faire peur. C'est Napoléon qui conteste Bonaparte.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 22 Oct - 21:56

OUai Pluton te dépouilles jusqu'à l'os ! Chez moi le nonos c'est la maison 7. La Passion me construit la passion me détruit, qu'importe ! La danse vaut bien le détours...

Dans la mythologie romaine, Pluton, mari de Proserpine, est non seulement le dieu des Morts, mais aussi le dieu fournisseur des richesses minières et des cultures. Fier et peu complaisant, il était sourd aux prières et insensible aux sacrifices. Selon la légende, Pluton et ses deux frères, Jupiter et Neptune, renversèrent leur père, Saturne, et se partagèrent l’univers: Jupiter choisit la terre et les cieux, Neptune, la mer et Pluton le monde souterrain.

Ne dit on pas que les apparitions mariannes se font dans les grottes?
Les plus beaux joyaux extirpés des tréfonds?
Les géodes naissent et grandissent là bas, au creux de la Terre profond utérus de vie qui recycle toute mort...
Pluton le composteur laugh sans lui terre ne serait qu'un immense merdier à ciel ouvert....
Le diamant n'est il pas la pierre de charbon feu la plus compactée et la plus prisée? Seulement pour percevoir sa beauté le diamant a besoin d'etre poli et travaillé tout comme le coeur de l'homme a besoin d'etre purifié pour etre digne de s'élever à la lumière solaire .....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 1:15

Nous devons tous tendre vers ce diamant.
Bref, devenir brillants et solitaires lol
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 8:48

Dans mon thème natal, Pluton se trouve en maison XI = amitiés dans le monde de l'occultisme, de l'astrologie ou des sciences parallèles. Attirance instinctive pour certaines personnes qui deviendront des amis. Ils se présentent toujours au moment où cela est nécessaire. D'autres disparaissent avec la même soudaineté. S'il y a des indices de médiumnité dans le thème, on peut avoir le don de percer l'avenir. Tout cela me correspond tout à fait.

Depuis quelques années, Pluton transite ma maison IV natale : investissements pour le domicile. Effectivement, il s'est produit vente et achat de maisons avec travaux de rénovations et déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 8:51

Dans mon thème natal, Pluton se trouve en maison XI = amitiés dans le monde de l'occultisme, de l'astrologie ou des sciences parallèles. Attirance instinctive pour certaines personnes qui deviendront des amis. Ils se présentent toujours au moment où cela est nécessaire. D'autres disparaissent avec la même soudaineté. S'il y a des indices de médiumnité dans le thème, on peut avoir le don de percer l'avenir. Tout cela me correspond tout à fait.

Depuis quelques années, Pluton transite ma maison IV natale : investissements pour le domicile. Effectivement, il s'est produit vente et achat de maisons avec travaux de rénovations et déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 8:56

Pour moi, Pluton est très significatif, lors de transits majeurs sur des planètes perso. Comme neptunia, jusqu'à l'arrivée de pluton en capri, le mien dormait tranquille dans sa 12, je ne sentais pas vraiment son influence.
Quand il a déboulé sur mon Soleil Mercure Vénus en 3 , j'ai vécu des bouleversements majeurs.
Reprise d'étude, changement de carrière, divorce, en 5 ans il a totalement révolutionné ma vie que je croyais toute tracée et j'ai trouvé quelque diamants c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 13:02

J'ai révé que je me réveillais, j'essayais d'appuyer sur l'interrpteur pour allumer la lumière afin de ne pas me casser la margoulette pour descendre faire un pissou, et là l'interrupteur redescend tout seul. Je me retourne et je vois plein de visages translucides d'enfants défunts.La pièce est pleine, ils sont dépités, perdus. Je leur dis "ça suffit"! J'essaie de réveiller mon conjoint et je m'aperçois que lui aussi est translucide, ce n'est pas mon amoureux mais le père de mon fils, décédé .J'essaie de nouveau d'appuyer sur l'interrupteur qui remonte tout seul. Alors je me retourne énervée je dis aux gosses " mais vous avez pas autre chose à faire là non mais !!! "
Pffff je me reveille car ma fille pleure....une envie pressante me pousse sur la vessie!

Ah ça m'apprendra à papoter sur Pluton boring
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 19:48

Tu dois écrire dans "journal d'un fou" Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 13:21

Bonjour .... Pluton conjonction0° M1
Je me reconnais en Pluton , rapport à l'instinct de survie qui est extraordinairement puissant, couplé à la rage au ventre : je cherche toujours mon identité (d'où ma présence sur ce forum).

Pluton est en transit dans ma M4 (maison appartenant à l'axe 4/10 intercepté) depuis 2007: décès, rupture avec le monde du travail, crises émotionnelles : il cherche et fait ressortir tout ce qui est enfoui dans la cave et dans le grenier pour faire un joli feu de joie ... "charyou tri".
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 15:29

Pour moi Pluton est le karcher du zodiaque Comme di Alia on ne le sens que quand il transite les perso, et la ....
C'est comme ci un matin au réveil une petite voix nous disait : "Tu te rapelles toutes les merdes que tu as occultées en espérant qu'elles disparaissent par l'opération du Saint Esprit, et ben tu les regardes toutes et tu les gères."
Pluton c'est les tripes, c'est long et douloureux , c'est le décapage jusqu'à ce que les choses reprennent leurs formes originelles, le grand ménage psychologique qu'on le veuille ou pas...
C'est ce que j'ai retenu de Pluton carré90° Pluton a l'époque je me tapais aussi Saturne carré90° Saturne rijaune rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:20

Personne n'a parlé de son pluton en 7, j'aurais bien aimé savoir votre expérience avec pluton dans cette maison là... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 17:57

J'ai Pluton en 9 en Vierge avec les aspects suivants:

Soleil quinconce Pluton
Neptune sextile Pluton
Lune sextile Pluton
Jupiter sextile Pluton

Ma vie n'est que transformation permanente, souvent dans la douleur, mais j'ai fini par comprendre que tout cela est fait pour laisser entrer toujours plus de lumière en moi....

"Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière" disait Michel Audiard...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 19:10

De mon côté, pas de Pluton en M7. Il trône en M10 - Scorpion en conj. étroite avec mon Soleil... Qu'il croque de temps à autre pour son goûté. Je n'ai rien contre le dieu des Enfers, qu'on se le dise... Et puis après tout, peut-être que ça a bon goût un Ego? Comment savoir? bigsourire C'est ma Lune en Lion qui le prend plutôt mal, elle a les émotions en vrac de voir le Soleil se faire croquer en bout de table. Mettez-vous à sa place, il faut des nerfs d'acier pour supporter ce spectacle étrange ou on s'entre-dévore ou s'auto-dévore avant de régurgiter ce qui reste de nous, frêle et sans déguisement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 19:16

Génial !
T'es un Kinder, tôa, tu as l'esprit laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 19:29

Navane a écrit:
Génial !
T'es un Kinder, tôa, tu as l'esprit laugh

Wink
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 19:32

Joc a écrit:
Personne n'a parlé de son pluton en 7, j'aurais bien aimé savoir votre expérience avec pluton dans cette maison là... doute2

Si je considères les latitudes des planètes pour domifier mon thème, alors mon pluton est en maison 7, en scorpion, proche de saturne.

et ça me parle pas mal, j'ai une vie sociale assez réduite, très froid, j'ai du mal à nouer des relations superficielles avec les gens et même en couple je suis pessimiste et destructeur, et je veux toujours dominer. En contrepartie , je suis quelqu'un de plutôt honnête, je vois venir les gens de loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 20:35

A quoi pourrait bien servir Pluton... pour l'humanité... Wink

La vengeance de Pluton : elle sera la dernière planète habitable du système solaire

Oui, c'est du très long terme... mais, le temps est relatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 21:00

[quote="ginue"]
Joc a écrit:


Si je considères les latitudes des planètes pour domifier mon thème, alors mon pluton est en maison 7, en scorpion, proche de saturne.

et ça me parle pas mal, j'ai une vie sociale assez réduite, très froid, j'ai du mal à nouer des relations superficielles avec les gens et même en couple je suis pessimiste et destructeur, et je veux toujours dominer. En contrepartie , je suis quelqu'un de plutôt honnête, je vois venir les gens de loin.

Pluton est en 7 et conjoint au mtre de 7 dans le thème de mon mari qui est parfois assez enigmatique pour moi mais perspicace/réceptif aussi...d'où ma question...A vrai dire la première fois que j'ai vu son thème, je me suis dit qu'il avait un thème de veuf lol ...et je le lui ai dit d'ailleurs... lol ...J'espère que ce n'est pas pour ça qu'il m'a épousée... lol
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 21:11

Joc ton mari est donc assez solitaire et ou réservé si je comprends bien?

Et est ce que tu as l'impression qu'il essaye de te "bouffer" parfois ou alors qu'il se laisse "bouffer" par toi.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 21:26

ginue a écrit:
Joc ton mari est donc assez solitaire et ou réservé si je comprends bien?

Et est ce que tu as l'impression qu'il essaye de te "bouffer" parfois ou alors qu'il se laisse "bouffer" par toi.

Mon mari, il est réservé (il est très marqué par le signe de la vierge) mais il a besoin des autres (il est très maison 7 avec soleil/mercure/mars/pluton/uranus en 7), il a besoin de moments de solitude et de moments de partage. Il serait très malheureux sur une île déserte, c'est sûr.

Et non je n'ai pas du tout l'impression qu'il me veuille du mal et je ne pense pas du tout qu'il pense que je lui veuille du mal non plus mais c'est moi qui serais la plus envahissante pour l'autre..c'est lui qui a la plus grosse charge mentale dans le couple parce qu'il a beaucoup d'exigences pour la gestion de tout un tas de choses...auxquelles je ne sais pas toujours répondre et pour lesquelles il ne doit pas me trouver à la hauteur...si bien qu'il doit assumer tout ça/faire face à ses exigences... plus ou moins seul...


Dernière édition par Joc le Mer 24 Oct - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct - 21:53

Joc a écrit:
ginue a écrit:
Joc ton mari est donc assez solitaire et ou réservé si je comprends bien?

Et est ce que tu as l'impression qu'il essaye de te "bouffer" parfois ou alors qu'il se laisse "bouffer" par toi.

Mon mari, il est réservé (il est très marqué par le signe de la vierge) mais il a besoin des autres (il est très maison 7 avec soleil/mercure/mars/pluton/uranus en 7), il a besoin de moments de solitude et de moments de partage. Il serait très malheureux sur une île déserte, c'est sûr.

Et non je n'ai pas du tout l'impression qu'il me veuille du mal et je ne pense pas du tout qu'il pense que je lui veuille du mal mais c'est moi qui serais la plus envahissante pour l'autre..c'est lui qui a la plus grosse charge mentale dans le couple parce qu'il a beaucoup d'exigences pour la gestion de tout un tas de choses...auxquelles je ne sais pas toujours répondre et pour lesquelles il ne doit pas me trouver à la hauteur...

effectivement sa maison 7 est chargée
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 13:40

Joc a écrit:
Personne n'a parlé de son pluton en 7, j'aurais bien aimé savoir votre expérience avec pluton dans cette maison là... doute2

J'en ai un peu parlé.... j'ai perdu deux amours qui ont trépassés.

Avec pluton en 7 tu es irrémédiablement attiré par des plutoniens, tu en as un besoin viscéral meme. Un besoin de profondeur dans la relation à l'autre, besoin d'authenticité, une soif de (beaucoup trop) d'absolu qui finit par des conflits, de la frustration.
Tu découvres que ton alter ego est ton pire ennemi mais aussi juste le reflet de ton coté le plus obscur qu'il s'amuse à disséquer devant toi.
A moins que ce soit toi qui réveille le démon plutonien chez l'autre diable
Un jeu de projection avec le mirroir de pluton.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 15:11

chapeau Bonjour !
Cette image résume bien la position
de mon Pluton en IX sourire

A quoi sert Pluton? - Page 2 Fb_img24

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Oct - 18:29

Celeste
up applaudi terre happy hippie happy terre applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 10:28

ceyba a écrit:
Joc a écrit:
Personne n'a parlé de son pluton en 7, j'aurais bien aimé savoir votre expérience avec pluton dans cette maison là... doute2

J'en ai un peu parlé.... j'ai perdu deux amours qui ont trépassés.

Avec pluton en 7 tu es irrémédiablement attiré par des plutoniens, tu en as un besoin viscéral meme. Un besoin de profondeur dans la relation à l'autre, besoin d'authenticité, une soif de (beaucoup trop) d'absolu qui finit par des conflits, de la frustration.
Tu découvres que ton alter ego est ton pire ennemi mais aussi juste le reflet de ton coté le plus obscur qu'il s'amuse à disséquer devant toi.
A moins que ce soit toi qui réveille le démon plutonien chez l'autre diable
Un jeu de projection avec le mirroir de pluton.

Merci Ceyba pour ton témoignage que je viens juste de lire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A quoi sert Pluton? - Page 2 Profil11
A quoi sert Pluton? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert Pluton?
A quoi sert Pluton? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

A quoi sert Pluton?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
A quoi sert Pluton? - Page 2 Pierre12 A quoi sert Pluton? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~