Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChoisir le bon moment  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesChoisir le bon moment  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Choisir le bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 8:56

Rappel du premier message :

Hello ,
je me tourne vers vous une fois de plus car j'arrive pas à y voir clair . Depuis quelques jours j'ai la tête dans le guidon .
Entre Vénus et Mercure je ne sais où poster ..
Hier soir mon ex mari m'a appelé pour me dire qu'il avait inscrit mon plus jeune à un stage de foot . Le truc c'est qu'une fois de plus , sans mon avis , papa parfait a inscrit son fiston mais c'est moi qui vais gérer les déplacements , me lever à 7h tous les matins pour l'amener chez la maman qui va les véhiculer , sachant que mon fils est crevé de son nouveau rythme bref ...
Quand j'ai voulu m'exprimer c'est sorti du coup un peu croche, il est de suite monté sur ses grands chevaux en me balançant : ben si tu veux pas je vais expliquer à E. et il ira pas ..
En bref je me suis retrouver en larme de colère car je m'aperçois de plus en plus cette incapacité que j'ai à dire les choses , me positionner, me faire prendre au sérieux par mon entourage .
Il me met régulièrement devant le fait accompli et je dois moi m'adapter car dans sa tête je suis surement toujours dispo et je prévois jamais rien .
Si ça se passe avec lui , je prends conscience que c'est en fait ce qui se passe tout court dans mes relations en majorité .
La peur du conflit, la peur du rejet, la peur de décevoir j'arrive aujourd'hui a saturation car je ne sais pas faire autrement . Du coup , mon estime de moi est en chute libre, je me trouve nulle et je me dis que j'avancerais pas dans ma vie si je n'arrive pas un beau jour à me "foutre" du regard des autres . J'ai perdu l'homme que j'aimais car j'ai jamais su me positionner , pire que ça , il ne me connaissait même pas car je ne parle jamais de moi .
J'ai jamais autant parler de moi sur ce forum mais justement c'est un forum ( Mercure en 12 ) je me sens peut être plus à l'aise..

Alors actuellement vénus R est pile sur mon Jupi et mercure est pile sur ma Vénus mais il fait un sextile60° a ma conjonction Mars Mercure N .
Mars fait un carré à ma vénus .
J'ai toujours le transit de Neptune face à mercure N en 12 .

Je suis en mode cocotte minute et le carré soleil/pluton me donne presque des idées suicidaires c'est juste affreux parceque c'est pas moi ...
J'y vois pas clair du tout ..

Je ne sais pas où poster entre les topics de vénus et mercure .

J'ai envie de lui dire mes vérités mais selon vous , quand ? que feriez vous à ma place ?

Violette disait sur l'un des deux post qu'il fallait lacher prise sur le secteur de vie concerné par les transits . Moi c'est la 2 , celle des dons , des valeurs. Alors lacher prise sur quoi ? mes fausses croyances concernant ma valeur ? j'ai peur de pas savoir faire , le scorpion est tétu et fixe chez moi j'ai l'impression que c'est du béton armé triste

Bref dois je attendre que vénus revienne en balance ou carrément directe ? car j'ai peur de déborder et de saper tout le reste .

Voila merci d'avance pour vos retours .

Mes transits du moments :

Choisir le bon moment  - Page 2 Astrot24
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Atlantis

Atlantis

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 0:40

Je trouve seulement ce soir le post ( je l'ai trouvé après notre échange en MP) c'est un autre post qui m'avait faite réagir. Bref.
Quelque que soit le motif il est question d'affirmation de soi, de prendre sa juste place.
D'être respecté en tant qu'être à part entière, autant dans ton entourage (que sur le forum)
On est dans une problématique ancienne qui s'exprime aujourd'hui.
Ce n'est pas juste un "coup de blues" mais plutôt quelque chose de récurent. Et là...la marmite explose.
Comme Elheya, j'y vois plus l'action de planètes lente que des rapides. Une problématique qui travaille depuis plus longtemps.

Ce que tu décris, "ne pas être vu", ne pas être "reconnu" ne pas être "entendu" c'est typique d'une problématique de fond Lune Noire.
Ta LN se trouve en lion, par analogie à la maison 5 qui justement correspond à ce besoin de "naitre à sois même", d'être reconnu pour soi même. L'identité et la capacité à créer sa propre identité ( et l'affirmation de soi) relève également de la maison 5.
Elle est différente de la maison 1 qui correspond au soi. Avec la 5 c'est la personnalité que l'on va créer ( ou co créer en fonction des expériences de vie) Si la 5 correspond a nos oeuvres, on peu considérer notre propre vie ( et la manière de l'incarner) comme l'oeuvre la plus importante que nous ayons à réaliser.
La LN occulte.
La ou se trouve la lune noire dans un secteur, elle occulte ce secteur. En sachant que la maison 11 correspond au verseau, elle donne donc une grande capacité à la révolte, à l'émancipation à trancher. Que ce soit avec le groupe ou le schéma originel.
J'ai envie de dire que ce que tu décris est une sorte de crise lune noire.
la Lune noire a beaucoup a voir avec la notion de refus. Le refus des autres. Mais aussi ce que nous ne pouvons pas maîtriser.

De mon point de vue, la crise est profonde, elle me semble même "karmique". Quand je parle de karma, ou d'astrologie karmique je ne parle pas de vie antérieure. mais plutot d'un programme de vie ou d'une destinée.

J'avoue...j'ai mis un peu de temps à saisir et à comprendre...Mais la c'est bon !

Si on récapitule, crise d'identité avec sentiment typique d’être incomprise et pas entendu, en particulier par les personne que l'on aime ou que l'on a aimé.

Thème de naissance LN En Lion en maison 11.
En transit, LN vient taper sur le cuspide...Maison 5 et devine dans quelle signe ? Le verseau.

Donc c'est une bien une crie profonde LN que tu est en train de traverser.
Pour résumer, au plan astrologique, obligation ( la Ln marque le manque puis l’excès puis l'obligation de revoir l'exces car l'énergie a été mal utilisé) de se positionner et construire son identité, indépendamment de l'autre (verseau) que ce soit son jugement, ses demandes expresses ou ce qu'il t'impose mais ne correspond pas à tes choix.
C'est une parfaite crise de valeur, dans la dialectique moi face au groupe en sachant que le verseau renvois à la fusion dans le groupe et le lion à l'individuation ( et non l'individualisme comme certains l'on écris à tort sur le forum).La question posée est donc comment m'individualisé ( ce qui revient à imposer ses besoins et la je ne parle aps de caprice mais bien de besoin) tout en m'incluant dans le groupe.
Le verseau c'est aussi la conformité. Si on pousse la raisonnement c'est la bienpensance, notion incroyablement enfermante qui en revient à ne plus penser du tout mais à soumettre son avis à l'aval du groupe.

La problématique du groupe ( que ce soit famille amis ou cercle) est de faire perdre l'individualité.
Or la, il est question de richesse puisqu’on cumule deux valeurs. L'individuation et la richesse du groupe.

Même si la crise est très profonde, et elle va s’amplifier d'autant si tu n'imposes pas ta place ( désolé la LN n'est pas une négociatrice, elle est l'anti conciliatrice) elle sera de courte durée.
Par contre, La négociation ne sera pas possible. Ce sera " à prendre ou a laisser" .
Des qu'il est question de LN c'est "ca passe ou ca casse"...
Elle arrive à point nommer pour te "forcer" a incarner ce que tu es, c'est une crise maison 5, une crise de la maturité.
Je t'embrasse très fort et nous serons la pour te soutenir dans ce passage. Mais le lion est un solitaire. Il est puissant...c'est cette puissance qu'il t'ai demandé de poser.
La timide balance et la gentille vierge en ont un peu assez. Lilith et le lion se sont fâchés. C'est un Réflex de survie.

Les valeurs de Vénus et de mercure ne pouvait pas te protéger, c'est donc une autre zone du thème qui a pris le relais.
En fait, c'est assez compliqué à expliquer mais un thème n'est pas actif de la même manière en permanence. Surtout la LN.
Son activation correspond souvent à un réflexe de survie, quand les planètes principale du thème sont "des gentilles". la vielle sorcière ramène sa fraise l'air de dire "non mais stop quoi"hippie
On dit parfois que ce sont dans les eaux calmes que l'on se noit. Lilith en 5 Pourrait bien te surprendre par sa puissance.
Mot clef : Affirmation de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 1:21

Neptunia oui c’est pour ça que je parle d’attendre que la pression redescende un peu . Mon côté balance sûrement .. tu as raison instinctivement on ressens les choses et je regarde pas tous les jours mes transits bien au contraire Wink
PS t’as’raison d’attendre pour le tatoo surtout pas durant Venus R lol !!

Atlantis à relire demain mais je comprends que tu te penches sur l’analyse de cette LN , après tout elle est conjointe a mon NS et je sens cette immense énergie qui me submerge... on en a longuement parlé ce soir oui .. et je t’en remercie .

Je vais au dodo , d’avoir les loulous me fait du bien et E. Est ravi de son futur stage monbichondamourquejaime ...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 5:45

Coucou ma petite aleph….c'est vrai que joc a bien vu, quand j'ai lu, j'ai meme pas fait gaff c'était toi...et quand j'ai regardé le pseudo….j'ai dit waouh….ca c'est le coup de blues….et tu n'a pas a t'en vouloir de craquer , ni meme a te justifier aupres de ton ex.

A mon envie, il est bien conscient de ce qu'il te fait subir car il doit savoir tes faiblesses, et sait comment te retourner a l'envers en passant par l'émotion et le sentiment. Et puis ca tu te sens aussi mal, et que tu culpabilises, c'est parce que tu est une bonne mere, et que tu fais ton bonheur, passer avant celui des autres.

Mais ton ex , n'a aucun respect pour toi, a mon sens ;il est un peu égoiste...comme tu dis, il veut montrer, qu'il a le bon rôle ''' papa prends des initiaves, papa a fait ca pour toi , mais si maman ,n'assure pas , ce n'est pas la faute de papa…. et cette pensée peut aller bien plus loin si on prend les choses au premier degrée

Au niveau astrale, je suis la derniere a pouvoir t'aider, mais avc tt ce que je traverse, je n'ai jamais pu me lancer profondément dans l'apprentissage des transits. Cependant je trouve que Atlantis à bien résumé les choses.
Je trouve au niveau astro Atlantis, à bien résumé ….

Je rejoins PALOMA, sur la lettre, meme si j'ai bien peur que tu ne lui donne. Cependant, meme si je pense que ton ex s'enfou que tu sois disponible ou pas… Je pense parcontre qu'il n'est pas conscient que tu traverses une période émotionnellement difficile. Peut etre que je me trompe, mais en lisant, j'en ai eu des frissons, c'est pas la Aleph, tjr positive, que je connais...Et si c'est un cri de SOS , il faut que tu trouves la force de dire STOP, si ton corps est épuisé….

Apres je sais si tu as envie réellement de partager ton ressenti avec ton ex....mais de la meme manière qu'il te connais, je pense que ca doit etre réciproque, et si tu décides de lui faire cette lettre, écrit avec ton cœur, parle lui avec profondeur, touches le avec des mots, qu'il réalise qu'il te fais du mal, inconsciemment…. Dis lui, au nom de l'histoire que vous avez eu que tu lui demande un petit moment de répit car tu n'as pas le morale, que tu tiens pour ton fils, que tu aimes ton fils, mais que tu es limite A la dépression, et que ce ne regarde pas ton fils.

Ou a default, si tu n'as envie de lui partager, les choses, et que tu te sens plus proches de ton fils...dans ce cas la parle avec lui, je pense qu'il comprendra… Tu lui dit clairement que '' papa a voulu te faire plaisir en t'inscrivant au foot, mais en ce moment tu as besoin de repos, et que ce n'est pas que tu vu pas qu'il aille, mais tu ne pourras pas assurer ts les jours, donc c'est soit que on reporte a quelque mois, soit, tu t'arranges avec ton père….. je pense que tu peux lui laisser le choix

Sinon, a défaut, tu peux dire, les jours de foot il va chez son père, le foot c'est pour les hommes , toi tu as des trucs de femme a faire.

car ce n'est pas bien non plus, de l'inscrire, si il y va un jour sur deux, car ca peut aussi le perturber, par rapport a ses nouveaux copains de foot, si il est tjr absent ou en retard , il n'aura pas la même progression… et au foot les copains peuvent etre tres taquin ...a la il risque de plus t'en vouloir intérieurement ,si il ne sait pas la raison, du pourquoi il vient un jour sur deux, bref


Moi j'ai pas d'enfant, et encore moins un ex mari...mais en ce moment les relations sont tendues, entre humain….mais tiens bon car au fond tu détiens la cléf pour te faire respecter...et si tu n'arrives pas a trouver un juste milieu, entre parler gentiment , ou ne rien dire pour ne pas blesser l'autre….ben t'as cas crier.AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol, ca fait aussi du bien...lol


courage en te souhaitant une excellente journée
smack bouquet sunny

Sinon en passant, il y a un livre que j'aime bien, pour les femmes trop gentille(pourquoi les hommes préfèrent les chieuses,) ca peut te donner des idées" de répondant avec humour, pour remettre les hommes a leurs places'' il s'attendra tellement pas , qu'a la fin il risque meme de tenter de te draguer tellement t'auras changé lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 10:42

Devenir une chieuse ça c'est une bonne idée ! laugh

Merci Lilo . Je suis reconnaissante aux personnes ici qui ont pris le temps de m'aider à mettre un peu de lumière . J'ai pu parler à Atlantis (une amie dans la vie) qui connait et comprends le processus que je traverse aussi car je pense que c'est ce que je suis en train de vivre en fait , un processus ..
Alors je précise quand même que malgré les émotions très fortes que je vis , je ne suis pas dépressive ou épuisée , je crois enfin en premier lieu que je vis une espèce de crise d'hyper lucidité .. (je dis je crois car neptune face à mercure hein je peux me raconter aussi des bobards laugh) ... mais je le ressens comme ça .
Oui la coupe est pleine , j'en ai marre de ce sentiment d'inferiorité , de ne pas vivre une vie épanouie ... On peut dire que je suis complètement en adéquation avec le ciel actuel en tout cas laugh
Mais ce sentiment que tout m'est montré autant chez moi que chez les autres est très fort . Je ne suis pas la blanche colombe victime de méchants chasseurs , je vis aussi très forts mes propres failles , cotoie aussi mon coté sombre , mon petit coté parfois mesquin, envieux, pas toujours dans le coeur .. Des parts de moi que je me dois de regarder en face pour les accepter et dépassé les émotions de honte, de peur, de culpabilité . J'avoue que c'est pas confortable et que j'en ai un peu marre car ça fait une bonne année que ça dure et là ça monte créssendo j'en vois plus la fin ..
Compliqué d'expliquer aux personnes en général, les réflexions me blesse au plus profond de moi , tout est disproportionné mais c'est peut être un passage neccessaire . Posé les mots même si parfois c'est pas clair, m'aide beaucoup .

Mon fils est heureux de faire ce stage , je connais aussi d'avoir une passion en fait c'est pas tant la fatigue , je l'avoue qui m'inquiétais que le fait qu'une fois de plus être mise au pied du mur . Mon ex est fils unique choyé et badé par ses parents , il est égoiste on l'est tous à divers degré mais il a surtout cette image qu'il refuse d'écorné alors que moi je suis tout le contraire laugh
Je ne peux pas lui écrire car ça serait un roman , j'attends de l'avoir en face , en temps et en heure car ce moment là arrivera quoi qu'il en soit .. tout arrive à point parait il Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 10:53

aleph,

Spoiler:

smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 11:00

C'est de toi Navane ? sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 11:08

Oui, c'est un extrait de la carte que je t'avais écrit pour ton anniversaire.
Dans un format qui se voulait poétique, j'avais analysé dans les grandes lignes ta RS (qui ne te branchait pas des max).

Tiens, relis :

Spoiler:


Dernière édition par Navane le Sam 20 Oct 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
En ligne
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 11:27

Cc Aleph j ai suivi ton post et j aurais aimé pouvoir te conseiller... en contrepartie des conseils judicieux que tu peux parfois m apporter...bouquet
or la, dans ce cas présent je pense être mauvaise conseillère étant un peu dans la même "problématique".
Fais juste comme tu le sens... envoie bouler si tu en ressens le besoin...c est sans doute juste une mauvaise passe...
pleins de courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 11:39

Yes Yes Navane ! je le remet ! pardon hein tu comprends que mon cerveau suit pas tout comme il faut en ce moment laugh je vais l'enregistrer dans mon ordi .
J'avais pas capté que ct un texte sur ma RS et là ça me percute (Blondasse on laugh ) Merci ma douce t'avait déjà tout compris coeur coeur love smack smack

Celinesachou, mes trupidudes mentales vont peut être t'inspirer laugh je t'embrasse fort ma belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 12:31

Pas de souci, ma belle. Faut dire que c'est pas ultra clair qu'il s'agit de ta RS bigsourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 19:31

Sur ce coup, j'aurai tendance à rejoindre Lilo.. Et si tu faisais pareil ? Bon, ce n'est pas très classe et c'est d'une mauvaise foi criante. Tu lui renvois la politesse. Tu regardes un truc pour le gamin, tu l'inscris et tu balances a ton ex que c’est lui qui dois payer et l'accompagner....
" mais quoi tu ne veux pas, mais tu t'expliquera avec ton fils que papa parfait ne l'est pas"...

C'est un peu "garce" mais c'est aussi cela être une femme...assumer un coté parfois garce! applaudi
Je dis cela je dis rien ok je sort bing bing diable
Et bin sur , tu lui renvois la politesse quand l'ex a des transits bien pourris dans le ciel ( de quoi s'arracher les cheveux Mr parfait) happy VIII

Autre solution "je ne peux pas, j'ai un nouveau copain"...ca c'est l'alibi parfait. "quoi tu a sun nouveau copain ..et tu le dis pas ..ben non c'est trop frais et j'ai pas envie d'en parler ahhhh puis ca te regarde pas t'es mon EX
Ca marche très bien le "faux nouveau copain" cela fait un peu menteur et Pn mais qui a dit que nos ex étaient nos confesseurs ?
En général c’est deux balles au centre. Le Strike. Un, l'ex aime pas car il est remplacé et deux tu es moins dispos...c’est comme le Lapin, c’est double effet kiss cool.
Déja les hommes, ils sont pas toujours au top mais un ex. Souvent y a pas plus con qu'un ex. diable
je me demande comment font certaines pour rester pote avec leur ex.
Tu me diras si l'ex était bien, on serait toujours avec ...
Mais dés qu'un mec devient "ex"..Rho le boulet !!!! diable diable diable applaudi happy

Moi mon alibi parfait c'était, quand je voulais pas faire un truc ou aller à un endroit, ma fille à la gastro. diable Ou mon mec à la gastro ( ca c'était pour d'autres raison)...bien sur la famille avait la réputation d'avoir les intestins fragile et je faisai comme je voulais sans vexer personne en plus en passant pour Madame parfaite.... applaudi diable veryhappy Boulet 2, le retour!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 20:10

Navane a écrit:
Pas de souci, ma belle. Faut dire que c'est pas ultra clair qu'il s'agit de ta RS bigsourire smack

Nan mais maintenant que tu le dis c'est plutot éloquent bigsourire smack

Atlantis
roooo vilaine fille va laugh je precise que je n'ais pas payé le stage , il pousse pas le bouchon jusque là ... manquerait plus que ça .. débile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
En ligne
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 21:09

He pour te rassurer le pere de mon fils est revenu au contact avec lui il lui envoie des message ou il lui parle creole vu qu il est a la reunion lol lol lol mon fils 7 ans comprend rien... il est grave...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 21:34

cave cave .... bon en même temps ça fait partie de sa culture .. J'espère que cette fois il va "rester" plus longtemps smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
En ligne
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 22:00

aleph a écrit:
cave cave .... bon en même temps ça fait partie de sa culture .. J'espère que cette fois il va "rester" plus longtemps smack

Mais non ca fait pas partie de sa culture!!! C est ca qui est drole bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 23:11

Coucou Aleph,

je ne sais par où commencer mais je te souhaite bon courage en tout cas.
Sachant que j'ai aussi un besoin constant de m'affirmer (ça va et ça revient entre désir de reconnaissance, et besoin d'affirmation...)
Difficile de passer après l'analyse d'Atlantis, qui est tellement juste... j'ai l'impression qu'elle a tout dit... Very Happy

Célinesachou, contente quand même que le père de ton enfant se manifeste pour ton fils... Bon il fait semblant de communiquer lol ou d'être un mec qui connaît plein de trucs à lui apprendre lol laugh mais du coup ton enfant est peut-être mieux quand même...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 23:59

Atlantis j'aime troooop tes conseils !!!! lol lol débile smack applaudi

Vas-y Aleph suis-les, histoire que ton ex voie ce que ça fait d'être pris pour le dindon de la farce (comme dirait une collègue : "GLOUGLOUGLOUGLOU"). Avec un peu de chance, s'il a un minimum d'empathie, ça lui ôtera l'envie de recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 14:43

Voilà tout est dit...
Aleph tu connais l'histoire de Faust?
up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 14:54

ileautresor a écrit:
mais du coup ton enfant est peut-être mieux quand même...


...l'essentiel étant que l'enfant "sente" qu'il a un père.......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
En ligne
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 15:30

Violette a écrit:
ileautresor a écrit:
mais du coup ton enfant est peut-être mieux quand même...


...l'essentiel étant que l'enfant "sente" qu'il a un père.......

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 15:33

Atlantis a écrit:
Sur ce coup, j'aurai tendance à rejoindre Lilo.. Et si tu faisais pareil ? Bon, ce n'est pas très classe et c'est d'une mauvaise foi criante. Tu lui renvois la politesse. Tu regardes un truc pour le gamin, tu l'inscris et tu balances a ton ex que c’est lui qui dois payer et l'accompagner....
" mais quoi tu ne veux pas, mais tu t'expliquera avec ton fils que papa parfait ne l'est pas"...

C'est un peu "garce" mais c'est aussi cela être une femme...assumer un coté parfois garce! applaudi
Je dis cela je dis rien ok je sort bing bing diable
Et bin sur , tu lui renvois la politesse quand l'ex a des transits bien pourris dans le ciel ( de quoi s'arracher les cheveux Mr parfait) happy VIII

Autre solution "je ne peux pas, j'ai un nouveau copain"...ca c'est l'alibi parfait. "quoi tu a sun nouveau copain ..et tu le dis pas ..ben non c'est trop frais et j'ai pas envie d'en parler ahhhh puis ca te regarde pas t'es mon EX
Ca marche très bien le "faux nouveau copain" cela fait un peu menteur et Pn mais qui a dit que nos ex étaient nos confesseurs ?
En général c’est deux balles au centre. Le Strike. Un, l'ex aime pas car il est remplacé et deux tu es moins dispos...c’est comme le Lapin, c’est double effet kiss cool.
Déja les hommes, ils sont pas toujours au top mais un ex. Souvent y a pas plus con qu'un ex. diable
je me demande comment font certaines pour rester pote avec leur ex.
Tu me diras si l'ex était bien, on serait toujours avec ...
Mais dés qu'un mec devient "ex"..Rho le boulet !!!! diable diable diable applaudi happy

Moi mon alibi parfait c'était, quand je voulais pas faire un truc ou aller à un endroit, ma fille à la gastro. diable Ou mon mec à la gastro ( ca c'était pour d'autres raison)...bien sur la famille avait la réputation d'avoir les intestins fragile et je faisai comme je voulais sans vexer personne en plus en passant pour Madame parfaite.... applaudi diable veryhappy Boulet 2, le retour!

Exceptionnel le double effet Kiss cool lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 15:37

Aleph,
J'ai vécu un peu cela quand le père de mes enfants agissait de la sorte quand ils étaient petits. je ne disais rien pour ne pas priver mes enfants de quoi que se soit afin de leur éviter toute peine.
Je orenais sur moi et fermais ma "bouche" tout le temps...
Et puis un jour j'en ai eu marre "je l'ai ouverte" et je lui ai balancé ses 4 vérités, j'ai en même temps arrêté de "mentir" à mes enfants sur leur père et leur ai dit toutes les vérités sur son comportement (avec des gants bien sûr) mais à un certain âge les enfants peuvent entendre "la vérité" et ils en ont également besoin.

Plein de courage Aleph coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 16:20

coucou Céline,

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct 2018 - 18:23

ceyba a écrit:
Voilà tout est dit...
Aleph tu connais l'histoire de Faust?
up

non c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Choisir le bon moment  - Page 2 Profil11
Choisir le bon moment  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir le bon moment
Choisir le bon moment  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir le bon moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Choisir le bon moment  - Page 2 Pierre12 Choisir le bon moment  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~