Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lune noire en astro horaire? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune noire en astro horaire? I_icon11Voir ses messageslune noire en astro horaire? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire en astro horaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ceyba

ceyba

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 5:55

Quelle importance donner à la lune noire en astro horaire ?

par ex si le significateur est conjoint à Ln?
doute2
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 6:38

Bonjour ceyba, j'ai trouvé ça :

La Lune Noire est comme les noeuds, « maléfique », et indique une charge karmique, une « fin » et/ou un « renouveau ».

Bien sûr il faut prendre du recul concernant le "maléfique".

Source : https://passion-astrologue.com/astrologie-divinatoire-theme-horaire-interrogations/

Ce site est très complet, il est très utile pour interpréter un TH.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire en astro horaire? Profil11
En ligne
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 8:59

Bonjour ceyba, quand l'Asc ou le maitre de l'Asc est conjonction0° Lunenoire
on peut remarqué souvent que le sujet est très angoissé par la question

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 10:56

Merci Silver et Céleste:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMar 2 Oct 2018 - 12:07

Bonjour Ceyba, la LN n'est pas une planète mais un point de vide. Dans ce sens, elle est à prendre en compte dans certains thème et totalement inopérante dans d'autres.
Il faut déja que ton propre thème recoive une "imprégnation LN" pour que cette zone de vide ai des conséquences.
Je ne suis pas convaincu qu'en astrologie horaire elle joue vraiment. A moi, d'être en transit en retour sur elle, conjointe à un luminaire, en maison 1, 4, 12 ou 8.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 2:11

Et bien.... hier j'ai monté un thème horaire concernant l’éventuel achat de ma future voiture !
résultat: asc scorpion avec mars conjoint LN en maison 3
saturne almuten de m3 en m2: saturne capri opposé lune cancer m8

ben finalement j'ai renoncé à l'achat avec prise de bec avec mon chéri qui m'a torturé pendant une bonne heure pour savoir si oui ou non je la prenais "parce que les affaires c'est comme ça faut se presser, et le gars il attend la réponse"
torturé oui mentalement je me suis senti, parce que c'est compliqué pour moi d'agir aussi rapidement , et que j'ai meme pas vu la voiture en vrai débile

pfff on verra plus tard quand c'est compliqué comme ça je lache l'affaire laugh

c'est parlant l'astro horaire quand meme aspirateur
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 4:56

Intéressant ce que tu dis Ceyba, et à confirmer sur plusieurs approche. Ce que je vois dans ton TN est que ta LN se trouve en scorpion, donc en position forte.
Elle est sous la dominance de pluton et mars, second maitre du scorpion.
La conjonction avec mars pose problème d'autant qu'elle réactive le TN.

Acheter une voiture sans l'avoir vu ou tester cela craint, peu etre que c'est très bien ainsi. La LN a aussi un aspect "protecteur". Elle "ouvre les yeux" et oblige à regarder.
Il est question de regard avec cette zone. Qu'est ce que je vois, qu'est ce qu'on me montre ?
Il y a pas mal d'arnaque en ce moment et si c'est une super affaire, lorsque le vendeur met autant la pression cela doit allumer les lanternes
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 5:33

Bien vu Atlantis pour la réactivation du natal j'y avais pas pensé up

En fait le vendeur n'a pas fait pression, il n'y avait pas d'arnaque sur le véhicule, factures à l'appui. Au contraire il a sympatisé avec mon conjoint ( entre motards on se comprend bien ...)et nous a mis en priorité sur le véhicule de sa femme, il y avait d'autres personnes avant nous sur le coup. Mon conjoint est allé la voir, pas de surprise.

C'est un retrait de ma part: plus l'apport financier le plus important puisqu il y a eu un concours de circonstances, le gars qui devait venir me racheté mon ancienne voiture n'est pas venu, d'ailleurs il n'a plus donné signe de vie . Donc retour au point de départ, d'abord vendre ma titine etc.

Bref pour le coup c'est saturne qui a remporté la victoire laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

lune noire en astro horaire? Profil11
En ligne
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 8:02

Oui c'est mieux demême ceyba
Tu as raison, les choses ne doivent pas être compliqué ...méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 3:58

Je ne sais pas si cela va te parler ( ou vous parler) mais j'ai l'impression d'occasion loupé avec la LN.
Il y a une sorte de forme cyclique de malchance ou rien ne se passe en temps et en heure, qui donnerait une aide, un soutien dans le matériel.

Dans ma vie, l'impression d'avoir beaucoup ramé et je me demande si cela ne proviendrait justement pas de cette LN en maison 8 dans mon thème, conjointe au maitre de l'asd.
On identifie souvent la chance ou son absence à Jupiter.
J'ai l'impression de la LN plombe...quelque chose de l'ordre de la fatalité.
Elle "montre le bon" mais lorsque l'on tend la main pour le saisir elle se referme sur du vide....
Il y a beaucoup de tension et de frustration lorsqu'elle est forte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 16:15

Tiens c'est marrant ce que tu dis.

La mienne est en Maison 9, qui serait la maison du Sagittaire.
J'ai fait une fac d'anglais, et j'avais un prof qui m'avait dans le nez (parce que j'avais manqué de tact avec lui, poliment et avec le sourire certes, mais j'avais quand même manqué de tact laugh si vous avez envie de rigoler un p'tit coup je vous le raconte). Il ne m'avait pas que moi dans le nez (il aimait bien les étudiants qui faisaient du lèche), mais bref je faisais partie des "discipula non grata" bigsourire

Bon. Et en Licence 3, on avait la possibilité, si on le voulait, de faire une demande pour partir un an en Angleterre pour être assistant de français.
BIEN ÉVIDEMMENT que j'étais intéressée, j'étais même HYPER intéressée !!!!
Donc j'avais fait ma demande, et là, PAS DE BOL, c'est l'autre demeuré qui s'occupe des demandes, qui fait passer les entretiens et qui envoie les documents à l'organisme.

Plusieurs mois plus tard, n'ayant aucune réponse alors qu'on était tous supposé en avoir une, qu'elle soit positive ou négative, je contacte directement la dame de l'organisme (je sais plus comment, mais j'avais réussi à avoir son mail).
Et là, le coup de grâce : "Vous ne m'avez envoyé qu'une seule page sur les 4, du coup votre demande n'était pas recevable".
Gné ?!!!! J'avais tout donné à M. Demeuré à l'issue de l'entretien (je me souviens même de ma tenue ce jour-là, alors je me souviens aussi lui avoir donné une liasse de documents dans une enveloppe marron non fermée pour ne pas perdre les documents, j'avais quand même pas Alzheimer).
Du coup, la seule hypothèse : le prof a volontairement saboté ma demande. Je ne vois que ça hein, j'avais tout préparé, tout imprimé, tout rassemblé et tout donné. Pourquoi d'un coup je passe de 4 pages à 1 seule ? Je veux pas être parano mais là ça me paraissait gros quand même. En plus je savais que j'étais dans le collimateur du prof !

Bref tout ça pour dire que cet épisode colle bien à ma Lilith en maison 9 !!!!

Bon j'ai pas d'autre expérience de ce style (une seule ça ira hein), mais ça a quand même été frustrant, j'avais quand même eu les glandes de savoir ça alors que j'avais tout bien donné dans les règles de l'art, et en plus j'avais super envie de partir !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 10:35

Tiens Neptunia intéressant.
J'ai eu une expérience similaire laugh
J'ai voulu partir au Mexique, pour de l'assistanat, manque de bol, la prof qui s'occupait des dossiers c'était la prof de phonétique, et j'étais vraiment une brele en phonétique (j'en avais jamais fait avant d'arriver en 3 e année imagine le niveau que j'avais, en plus j'avais horreur de ça, la logique c'est pas mon fort avec mercure en poissons). Bizarrement mon dossier était incomplet et après en septembre on me renvoie mon dossier en me disant qu'il n'y avait plus de place pour mexico mais si pour Barcelone....merci Mme peau de vache.


Pour cloturer: dernier épisode de l'histoire QH posée:

Mon compagnon ayant envoyé un sms courtois au vendeur expliquant qu'on avait pas pu vendre la voiture et qu'il fallait donc attendre pour avoir les sous pour acheter la leur. Evidemment le mec ne répond pas, déception.
Le lendemain bim il envoie un texto pour dire que sa femme et lui avaient finalement décidé de ne plus vendre la voiture. Bizarre ils devaient soit disant aller chercher la nouvelle samedi. c'est trouble tout ça. Auraient ils menti depuis le début sur de soit disant acheteurs pour nous speeder? Réponse On the dark side of the black moon laugh Merci LN scorpion m7 au natal laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2018 - 15:06

Ah ça la phonétique... nous c'est pareil on n'en avait jamais fait au lycée, et à la fac on a eu ce cours-là, mais c'était une lectrice Ecossaise qui nous faisait ces cours, du coup on n'avait pas de cours avec les symboles, mais plus de la compréhension orale (ça je détestais) et de la conversation (j'adooooorais) Wink
Heureusement pour moi, on n'était évalués que sur la partie conversation !!!
Si on avait eu des trucs avec les symboles phonétiques, j'aurais eu 2 aux partiels : 1 point pour l'encre et 1 point pour mon côté sympathique laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

Pour la voiture, tu avais vraiment bien senti le truc !!!! Peut-être inconsciemment, mais tu l'as senti quand même !
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 7:10

La chance moi j'ai meme pas pu finir le partiel tellement ça me chauffait là haut laugh

Oui j'ai peut etre senti le truc, comme dit Céleste "les choses ne doivent pas etre compliqué", en tout cas c'est ma philosophie
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 8:18

Oui on a eu de la chance que ce soient des lectrices Ecossaises qui nous fassent ce cours !!!!
Je me souviens, en Licence 3, on devait faire ce qu'on voulait, soit un exposé sur quelque chose qu'on avait aimé, soit un dialogue, ou une imitation de film... bref c'était vraiment CARTE BLANCHE. La seule "contrainte", c'est qu'il fallait qu'on soit par 2.
Avec ma binôme, sous MON idée (y a que moi pour proposer un truc pareil de toute manière), on avait fait un quizz sur... les profs de la fac (donc les collègues de cette prof-là lol ). Bon on avait changé les noms, mais légèrement, genre on avait juste changé 2-3 lettres (genre pour une, on l'avait appelée Mrs O'Kellogs, l'autre c'était Mrs Saint-John, le demeuré de plus haut c'était Mr Daddy Cool), mais on reconnaissait les noms (en plus je les avais tous dessinés).
On s'était déguisées et on avait joué des courtes séquences les mettant en scène, et on avait inventé un quizz "Which English teacher of USTV are you ?" (avec mes dessins), qu'on avait imprimés et distribués à la classe et à la prof, pour qu'ils puissent le compléter.
Y a que dans cette fac qu'un truc pareil à un partiel a été fait hein, je précise que bon... C'EST PAS LA SORBONNE HEIN bigsourire
Franchement même la prof était pliée !!!! On s'était vraiment lâchées !!!!! C'était trop cool à faire cramper
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 8:37

Lilith maison 8: après une mention en maîtrise, en dess et en dea, mon directeur de recherche ( malgré ma dyslexie) me propose un poste de chargé d'enseignement. Pour finir ma thèse. Je bondis sur l'occas
Mon mémoire de DEA avait été très bien travaillé et m'avait rapporté une super mention. Il portait sur l'éthique médicale et les diagnostics avant la naissance.
Bref, un sujet béton.
Il me donne le résultat la bourse de recherche a été refusé. Pas de poste pour moi. J'étais dégoutée.
Des années plus tard, j'ai appris le "pot aux roses". C'était les grands labo qui financent la recherche alors un tel sujet pas de quoi emporté les financements. J'avais bossé un an pour rien. Le pire, quelques années encore plus tard, je tombe sur un site universitaire sur une thèse de recherche qui porte sur le même sujet de moi. Et là je réalise, stupéfaite, que le gonz s'est franchement pas cassé la tête, il a carrément volé mon plan et tout mon travail de recherche. C'était tout mon travail de DEA avec d'immense partie recopier.
Je n'avais pas les moyens de prendre un avocat et j'ai trouvé cette situation horriblement injuste.
Cela m'a ecoeurée...difficile de dire les sentiments par lesquels je suis passée c'était du vol pur et simple. Exactement comme fond les chinois avec notre savoir faire et en toute impunité...
J'ai saturne en 9 en poisson.
Autant dire Neptunia a quel point ton histoire me parle....bigsourire

Bref tout cela pour dire que, à bien y réfléchir c'est sans doute là que ma vie ne s'est pas emboîtée. Et lilith était en transit en sagittaire maison 6 diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 8:42

Abusééééééééé !!!!!!

Bon encore mon histoire c'est pas grand chose, j'avais juste les boules sur le moment, mais rien de grave, j'ai pas non plus fait d'esclandre ni cassé tout ce qui se trouvait à ma portée.
Mais carrément, le vol d'un travail de recherche, ça c'est franchement DÉ-CO-NNÉ !!!!!!!!!
De toute manière, comme le dit le philosophe Franck Ribéry, "la routourne tourne gneuheuheu". Donc j'espère que le plagieur, qui ne devait pas en être à son coup d'essai je pense, s'est par la suite ramassé et que son incompétence a dû être révélée au grand jour à un moment donné de sa "carrière" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2018 - 9:35

Neptunia smack aujourd'hui j'ai envoyé pété plein de choses, je vis dans un autre pays, un autre monde un autre domaine. Cela restera un grand regret de ne pas m'être réalisé dans un univers jupitérien mais bon, beaucoup de personnes envies ma vie et même si je n'ai pas "réussis" au sens social professionnel ou financier du terme, j'aurai été la créatrice de ma vie. Un copieur ne saurait en dire autant. J'imagine toujours de nouvelles choses de nouvelles aventures de nouvelles expériences. Que je fais partager aux autres.
J'ai une vie ouverte sur le monde les autres et je procure énormément de bonheur de plaisir et de rèves aux personnes que je rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune noire en astro horaire? Profil11
lune noire en astro horaire? Empty
MessageSujet: Re: lune noire en astro horaire?
lune noire en astro horaire? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire en astro horaire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune noire en astro horaire? Pierre12 lune noire en astro horaire? Notes-11
~Musique pour Relaxer~