Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

petit coin pour la danse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepetit coin pour la danse - Page 2 I_icon11Voir ses messagespetit coin pour la danse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 petit coin pour la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2018 - 19:38

Rappel du premier message :

Coucou....
Bon je ne sais pas si ca a deja été fait mais j ouvre un post sur la danse... moi c est mon truc et je ne me lasserais de regarder... love

Donc pour le plaisir des yeux un petit coin de partage pour la danse hearts

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 21:36

Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Oct 2018 - 22:52

Je t'aurais bien vu dans le lac des cygnes Celinesachou
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Oct 2018 - 14:16

J adore la danse mais je n ai jamais voulu en faire un metier par peur de ne plus y retrouver ce plaisir que j y trouvait si ca l avait été
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 17:27

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 20:49

Céline, tu pense que la danse chez toi peut s'expliquer par la position céleste de ton Mercure maitre d'ascendant ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 21:41

Alors la tu me demande ca a moi j en sais rien... lol
Mercure est aussi maitre de ma 5... il est en Bélier et en 11... une chose qui est sure c est que je prefere les activites sportives collectives... ca me motive ca me pousse a me depasser...alors que si j suis toute seule j vais arreter quand je vais avoir trop mal ou autre...
Pour moi j ai bien travaille quand j ai des courbatures et j aime bien qu on me pousse a me depasser...

Pour la danse je ne sais pas du tout ce qu il faut regarder... aucune idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 20:46

Citation :
Pour moi j ai bien travaille quand j ai des courbatures et j aime bien qu on me pousse a me depasser...

Même si la personne qui te pousse est un peu exigeante et sévére ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 21:07

Yirmeyah a écrit:

Même si la personne qui te pousse est un peu exigeante et sévére ?

Perso quand c'est ça je me bloque complètement. Mon corps veut faire bien mais mon cerveau se bloque et je commence à tout intellectualiser. Puis en plus, faire un effort pour me faire gueuler dessus, merci mais non. Si la personne a besoin de défouler ses nerfs, qu'elle s'achète un vrai punching ball, mais en aucun cas je n'ai à servir de défouloir.

Sinon, au contraire de Céline, je ne suis absoooooooooooolument pas faite pour les sports collectifs.
Même problématique. Une équipe fonctionne en un bloc. Il suffit qu'une personne fasse de la merde pour que l'équipe dysfonctionne. Et c'est le cerveau de qui, qui va intellectualiser ? C'est le cerveau de Bibiiii ! Et c'est qui Bibi ?? C'est mouaaaaaaaaaa !!!!
Du coup, en me posant 300000 questions, je fais faire n'importe quoi.
Et me faire engueuler pour un sport, ça va pas non ? On joue pas notre vie, on est pas aux JO, c'est juste un jeu, c'est bon hein, pétez un coup ça ira mieux happy
Quand (miraculeusement) c'est pas moi qui fais perdre l'équipe, je risque pas d'engueuler la personne, c'est bon là c'est du loisir hein. Au contraire je dis que c'est pas grave et on reprend Wink

Récemment on a fait un escape game, et avant le début de la partie, j'ai prévenu un membre de l'équipe très compétitif que ça servait à rien de nous hurler dessus et de nous presser, qu'on était là pour s'amuser.
Et à un moment, vers la fin du jeu, on cherchait une pièce importante pour passer dans la salle juste avant la sortie. Rien à faire, on a mis du temps à faire tous les coins, les cachettes possibles, on est même retournés dans la toute première salle... Finalement, on n'a pas réussi à sortir, et au moment du débriefing, un membre de l'équipe met machinalement les mains dans ses poches. Ahhhh, la pièce qu'on cherchait. Oups ! Franchement, ça aurait servi à quoi de l'engueuler laugh laugh

Bref, les sports (ou jeux) d'équipe, ça me stresse parce qu'avant même de commencer, j'ai déjà peur de me faire engueuler, du coup, quand y a d'la gêne du stress y a plus d'plaisir comme dirait l'autre.

Euh bref pour revenir à la danse, même chose, je fonctionne mieux en individuel, le stress fait que je me désynchronise complètement du groupe.
Puis partager la vedette, j'avoue que j'aime pas trop bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 21:09

Yirmeyah a écrit:
Citation :
Pour moi j ai bien travaille quand j ai des courbatures et j aime bien qu on me pousse a me depasser...

Même si la personne qui te pousse est un peu exigeante et sévére ?

Sans aller dans l exces mais oui il faut un peu...ca m aide a repousser les limites....
Mais je suis pas sado non plus lol c est juste que quand je fais du sport j aime bien me surpasser Wink
mon ancien coach il etait trop mignon avec moi ... alors des je faisais la moue ou que je lui disais que j avais mal il arretait... et puis moi apres moi je lui disais mais il faut que tu me pousse plus a bout en fait sinon je vais pas avancer je vais rester qur mes acquis... et il me disait "bah oui mais tu me dis que t en peux plus" bah c est pas grave tu m ecoute pas!!! Lol tu me pousse un peu plus je peux encore en fait lol


Dernière édition par Celinesachou le Lun 8 Oct 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 21:12

Lol Neptunia tu me fais rire... tkt c est toi la star star
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 21:32



Je fais un peu de pub "Chicago" en ce moment sur Paris.
J'ai un ami qui a débuté la danse avec moi qui danse dedans star

Ps bon bah la video passe pas doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 22:16

Arf dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 22:20

Neptunia a écrit:
Arf dommage !!!!

Tu peux la voir sur youtube en tapant "Chicago"Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 22:42

je regarde !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 22:49

Si je me suis pas gourée de vidéo, c'est bien celle où au début tu es sur la partie gauche de la fille qui chante ? Et après, quand c'est un beau gosse métis qui chante, tu es à sa droite ?
La danse est très Taureau je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 12:14

"When lovers of life get ready to dance, the earth shakes and the sky trembles."

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 13:42

Neptunia a écrit:
Si je me suis pas gourée de vidéo, c'est bien celle où au début tu es sur la partie gauche de la fille qui chante ? Et après, quand c'est un beau gosse métis qui chante, tu es à sa droite ?
La danse est très Taureau je trouve :)

Bah Neptuniaaaaa!!! Sure que tu t es plantée !!! C est pas moi qui danse dedans mais un ami a moiiiii lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 17:53

ho j'adore ! ma première passion coeur Merci pour ce petit coin Celine !

J'adore la série de sexy dance avec l'excellent Adam Gary Sevani





Un mixe des années 80 y avait des bons films bigsourire





L'excellente cynthia rhodes :







Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 9 Oct 2018 - 18:13

Celinesachou a écrit:

Bah Neptuniaaaaa!!! Sure que tu t es plantée !!! C est pas moi qui danse dedans mais un ami a moiiiii lol lol lol

Ah mdrrrrr !!!!! En plus la fille que j'ai prise pour toi te ressemble de loin je trouve cramper cramper cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:32





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:34

C'est mon amie qui serait heureuse de voir cela ^^ . Bizarrement je suis pas trés danse amis j'adore chanter .

Danses tu toujours Céline ? Ou as tu repris la danse dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:37

Yirmeyah a écrit:
C'est mon amie qui serait heureuse de voir cela ^^ . Bizarrement je suis pas trés danse amis j'adore chanter .

Danses tu toujours Céline ? Ou as tu repris la danse dernièrement ?

Non.... braille enfin si je danse en soiree ou chez moi quoi....j ai plus trop l occasion de prendre des cours...
j aimerais trop reprendre le classique mais je vais me retrouver avec des minettes de 15 ans lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:37

Y a que moi à avoir été hypnotisée par Terrence Telle et à avoir été dèg qu'il soit éliminé à DALPTS (Danse avec les Pas Tous Stars) ??
Bon j'étais pas au point de voter hein, mais bon, je sais pas, il dégageait quelque chose qui m'hypnotisait (j'ai cherché son TN, rien trouvé). Alors que Clément Rémiens danse mieux que lui (et Iris Mittenaere se défend très bien aussi) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:38

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
C'est mon amie qui serait heureuse de voir cela ^^ . Bizarrement je suis pas trés danse amis j'adore chanter .

Danses tu toujours Céline ? Ou as tu repris la danse dernièrement ?

Non.... braille enfin si je danse en soiree ou chez moi quoi....j ai plus trop l occasion de prendre des cours...
j aimerais trop reprendre le classique mais je vais me retrouver avec des minettes de 15 ans lol

Y a pas ds clubs qui proposent des cours de classique pour adultes ?? Certains le font bien pour la GAF (j'avais d'ailleurs repris comme ça, juste avant de m'y niquer le genou), donc pourquoi pas la danse ^^
Renseigne-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2018 - 19:44

Neptunia a écrit:
Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
C'est mon amie qui serait heureuse de voir cela ^^ . Bizarrement je suis pas trés danse amis j'adore chanter .

Danses tu toujours Céline ? Ou as tu repris la danse dernièrement ?

Non.... braille enfin si je danse en soiree ou chez moi quoi....j ai plus trop l occasion de prendre des cours...
j aimerais trop reprendre le classique mais je vais me retrouver avec des minettes de 15 ans lol

Y a pas ds clubs qui proposent des cours de classique pour adultes ?? Certains le font bien pour la GAF (j'avais d'ailleurs repris comme ça, juste avant de m'y niquer le genou), donc pourquoi pas la danse ^^
Renseigne-toi Wink

Si ca existe... mais pas par chez moi je suis de la campagne bigsourire

Sinon j aimais bien Terrence aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petit coin pour la danse - Page 2 Profil11
petit coin pour la danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit coin pour la danse
petit coin pour la danse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

petit coin pour la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
petit coin pour la danse - Page 2 Pierre12 petit coin pour la danse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~