Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects de Septembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Septembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesAspects de Septembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !! happy
avec un peu d'avance, voici le calendrier
et les éphémérides du mois de Septembre.

Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier,
mais prenez note que l'Équinoxe de septembre
pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54
et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54


applaudi star terre sunny smack fleur coeur envole ange love +1 Very Happy chapeau
Aspects de Septembre - Page 12 Calend15

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 12:21

coucou Céline,

Essaie de trouver un moyen de "calmer" cet intérieur....as-tu pensé au yoga, sophro...ou autres ...? demande conseil .... Wink
Astrologiquement, je dirai que le pôv saturne a du mal avec son transit vers neptune natal en capricorne.... Wink, comme s'il avait du mal à mettre ses limites.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 12:37

Je crois que plus je cherche a me calmer a faire des trucs zen... plus ca m enerve..
j ai besoin on contraire de me defouler... comme pour evacuer...je pense que je vais danser cet aprem j vais refaire mon salon j vais tout pousser... lol ca ca me fait du bien...

Mais je sens que j ai besoin de m isoler... j envoie bouler tout le monde...et j en suis desolee
et je plainds surtout mon filston qui lui doit me supporter la au quotidien le pauvre...enfin faut dire que lui il m aide pas aussi desfois...
j avais prevu une sortie pour nous 2 ce week il fait beau je me suis dis on va aller au zoo il aime bien...
puis hier il m a tape une crise dans un magasin pour acheter un jouet du coup je lui ai explique ecoute moi je peux pas faire les 2 dc faut que tu choisisse soit je prends le jouet soit on fait la sortie au zoo...
il a choisit le jouet... ok ... super...
et puis apres dans la voiture il s est mis a pleurer d un coup ...bah quoi qu est que tu as? Je veux devenir invisible je suis nul...bah pourquoi tu dis des choses comme ca? Ca va pas? J ai gache notre sortie au zoo pour une stupide toupie! ( deja il prend conscience c est pas mal) ... mais du coup moi j aime pas voir mon fils comme ca ca me fait culpabiliser petit chat ca m a fait mal au coeur... mais bon c vrai j peux pas tout payer et il a fait son choix...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 15:11

J ai une question...
le transit Saturne sur Neptune natal en 7...
bon pour la cigarette ok ca colle...

Mais est ce que cela peut jouer egalement sur mes ressentis relationnels???
Je m explique: en temps normal quand je rencontre des personnes (et je parle plus particulierement des rencontres masculines) et bien quand j entre dans une nouvelle relation en discutant avec la personne en apprenant a la connaitre etc en général j arrive a apprehender comment ca peut se passer dans la suite les points qui peuvent s averer positifs ou negatifs... et je dirais que c est assez immediat.
En ce moment et notament lors d une derniere rencontre que j ai faite je n ai pas eu ce truc la ( aucun avis ressenti positif ou negatif) et ca me perturbe un peu car je sais que ca me trompe rarement... et la j ai l impression de m etre fait dupée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 19:10

Au mieux tu deviens neutre et c'est suite à changement de paradigme ....et/ou un effet de Vénus C trigone Neptune C .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 20:02

Cobra a écrit:
Au mieux tu deviens neutre et c'est suite à changement de paradigme ....et/ou un effet de Vénus C trigone Neptune C .

Ok google ca veut dire quoi paradigme? lol

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 21:07

Célinasachou,

un changement de situation? :-) (je ne sais pas je propose un truc)

ne t'en veux pas pour tes ressentis en ce moment, j'ai l'impression d'une fatigue généralisée... que tout le monde est à bout de nerfs et en particulier ceux qui s'occupent beaucoup des autres (soignants, auxiliaires puer... EJE etc.); tout le monde a envie de craquer à un moment ou à un autre et en particulier à ces moments-là...
ton fils reste un enfant et il est aussi réceptif à cette société qui nous donne tout le temps envie d'acheter... là tu lui as sans doute appris quelque chose, qu'il faut choisir... il parait que la frustration fait grandir... (je n'ai jamais parlé de mon envie de participer à l'heure du conte et du coup j'ai développé des talents de conteuse lol :-) ) Bon week-end à toi et à ton fils quand même, essayer de vous balader et de profiter des couleurs de l'automne, c'est magique! smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 21:15

Merci ileautresor
j ai pense a toi hier... j etais dans une librairie pour choisir des livres pour mon fils et quand je choisis des livres pour lui c est toujours pour faire passer un message...je choisis des livres qui pourront lui faire echo dans l instant...il a vesoin d etre rassuré en ce moment
je lui ai pris un livre sur les cauchemars pour sa peur de dormir seul dans sa chambre : adelidelo au pied cauchemard!

Et le second , mon amour. J ai trouve les textes beaux et qui expliquaient bien l amour d une maman pour son fils en toute circonstance... c etait une petite declaration pour lui a ma facon coeur

Je voulais trouve un livre qui fasse echo a la separation d avec son pere mais je n ai pas trouvé boring
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 21:32

tu m'avais dit que tu en avais trouvé un que j'ai aussi :-) ... ("chez papa et chez maman")

il me semble que j'en ai un autre... "la séparation".. il en existe aussi avec le papa sur la lune et la maman sur terre... (tu vois tu peux m'en demandé sur tous les thèmes... ;-))

Sur l'amour, il existe "à la folie" d'Emile Jadoul (une collection qui n'est pas trop chère et j'aime bien ce livre et cet auteur)...
Malika Doray a écrit "lapin mon lapin" pour les petits,
Elle a écrit beaucoup de beaux livres aussi, il me semble qu'il y en a un: "je t'aime tous les jours" qui dit qu'on aime même quand on est au loin... si un jour on s'absente loin... et longtemps... je réfléchis et je te dis sinon.
Après je peux aussi donner des livres, quelque chose me dit que je risque encore de déménager et l'idée de porter tous ces livres... pfff cave

mais je comprends que son père lui manque. Ce n'est pas très juste qu'il soit parti si loin - pour lui, ce n'est pas facile de se construire ainsi...

les livres c'est un peu mon dada.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 21:37

Aspects de Septembre - Page 12 9k=
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 21:43

Oui c vrai j ai ce livre "chez maman et chez papa" mais il est plis adapté pour les tout petits je trouve ... et la ce que je voulais c etait plus une histoire qui pourrait vorrespondre a sa separation a lui d avec son pere....
notre separation a nous ses parents ca y est il l a bien assimilée...

D ailleurs son sujet du moment c est je veux un petit frere il est omnibulé par ca en ce moment... il m en parle tous les jours... oui bah c est pas possible la lol
et d ailleurs il a meme assimilé le fait qu il ne pourrait meme pas avoir de frere mais qu au mieux un demi frere ... j ai ete surprise...

Pour " mon amour" c est un peu meme principe que celui que tu me dis... sourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 21:56

je crois que ce qui est difficile aussi, ce n'est pas seulement la séparation mais aussi la disparition de ce père... sans explication, sans aucune communication...

ce n'est pas évident de faire face à toutes ces difficultés pour toi non plus.
J'y pense souvent car ma meilleure amie a élevé sa fille toute seule (père décédé quand la petite était bébé) ...

je te trouve très courageuse; ne t'inquiète pas, tu apprends beaucoup de choses à ton fils par ton attitude - même si tu es fatiguée parfois... - d'ailleurs, il grandit vite, cela t'étonne même...

tu lui apprends le courage et tout ce que tu donnes, c'est au centuple... c'est sûrement plus avec un cadeau que s'il y en avait des tas - car ton cadeau a beaucoup + de valeur... smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 22:12

Merci t es mignonne... j essaye de faire au mieux mais bon j ai mes failles aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Septembre - Page 12 Profil11
Aspects de Septembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Septembre - Page 12 Pierre12 Aspects de Septembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~