Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aspects de Septembre - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects de Septembre - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects de Septembre - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes !! happy
avec un peu d'avance, voici le calendrier
et les éphémérides du mois de Septembre.

Je ne l'ai pas inscris dans le calendrier,
mais prenez note que l'Équinoxe de septembre
pour Paris est dimanche 23 septembre à 03h54
et pour Montréal samedi 22 septembre à 20h54


applaudi star terre sunny smack fleur coeur envole ange love +1 Very Happy chapeau
Aspects de Septembre - Page 11 Calend15

Ephémérides:



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 29 Aoû 2018 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 7:27

Merci Angèle,
j'aime bien lire tes degrés sabian....Wink
là au lieu de tenir au travail contre vents et marées (c'est l'occasion de le dire), je vais enfin me poser un peu... Wink une semaine ou deux si possible.

Tant mieux Céleste si tu n'as pas été touchée par le "hurricane" / par l'ouragan.
Ma sœur avait du quitter les USA avant l'arrivée de Katrina et j'avais vu les photos de sa maison détruite... Elle avait l'habitude des cyclones pourtant - mais là il y avait une telle envergure que tout avait été démoli.
Elle était resté un bon moment en France: elle travaillait à l'université Tulane qui a fermé en décembre 2005. En revenant là-bas, elle a du chercher un autre poste
Son petit ami a du changer de travail aussi (passant de serveur à informaticien).
Mais surtout j'avais été atteinte par son anxiété à propos de ses amis, tout ceux qu'elle connaissait là-bas: des collègues de travail aussi, des voisins, la famille de mon (ex) beau-frère...
Il faut dire qu'elle avait Pluton en maisons IV (sans doute près du FC).

Mais cela ne l'a pas empêché de retourner vivre là-bas, elle s'est mariée et a fait deux beaux enfants... coeur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 13:39

Traduction de Mars transit conjonction0° Lune natale pour un enfant de 7 ans:

( en pleurant) Mais je suis enervé mais c est pas a cause de toi maman... c est pas a cause de l ecole... c est que je ne sais pas ce qu il se passe... je en sais pas pourquoi je suis comme ca en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2018 - 21:20

C'est top de pouvoir décrypter ses émotions en étant enfant Céline... cela va lui permettre d'avoir un bon relationnel (tellement de gens projettent sur les autres ce que eux ressentent... ) je l'espère pour lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 8:00

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 26 septembre 2018:

- Carré partile entre le Soleil et Saturne en signe cardinal (la Lune transite également un signe cardinal de feu au carré de Pluton en Capricorne).

Degrés Sabian 2/3° Balance :
«L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total.»
La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. Degré d'innovation.

Degrés Sabian 2/3° Capricorne :
«Une Âme humaine poussée par sa soif d'expériences nouvelles aspire à s'incarner.»
Désir ardent de tout élément qui élargira l'étendue et la profondeur de nos contacts avec les autres êtres vivants.


Carte sur Paris vers 1h42:

- Conjonction partile entre Mars et le NS vrai en Verseau à laquelle se joint la Lune Noire vraie.

Degrés Sabian 4/5° Verseau :
«Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant.»
Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision prise lors d'une crise personnelle. Confiance en des précédents.

Carte sur Paris vers 7h33:

Bon ressourcement à toi Ileautresor bouquet .

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Angèle le Mer 26 Sep 2018 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 8:18

ileautresor a écrit:
C'est top de pouvoir décrypter ses émotions en étant enfant Céline... cela va lui permettre d'avoir un bon relationnel (tellement de gens projettent sur les autres ce que eux ressentent... ) je l'espère pour lui en tout cas

Je lui souhaite aussi ileautresor coeur

une semaine sans tabac et deja un kilo de plus aie aie aie cave
du coup j ai rappele mon ancien coach sportif hier lol heu ... j ai arrete de fumer faut que je me remette a travailler dur je veux pas grossir... il m a envoye un petit programme a partir de ce soir faut que je me motive pour m y mettre a fond un peu tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 9:31

Coucou le fofo

Merci Dame du Balcon génial carré Soleil Saturne pfiouu juste entre mon Mercure et Mars natal bon ben on va rester sage aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 9:39

...et si le trigone d'air soleil/mercure en balance à la conjonction mars/noeud sud/LN en verseau (3ème et dernière conjonction) "arrondissait" les angles du carré soleil/saturne ? ....tout est dans....l'art de l'expression... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 10:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 8:03

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 27 septembre 2018, Mars transite le degré occupé par la Lune lors de la dernière PL éclipsée.

A noter: le carré formé avec la Lune et le trigone formé avec le Soleil.

Degrés Sabian 4/5° Verseau :
«Le conseil des anciens consacre les efforts d'un jeune dirigeant.»
Le soutien qu'apportent les prouesses passées à toute décision prise lors d'une crise personnelle. Confiance en des précédents.

Carte sur Paris vers 21h40:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 9:23

merci Angèle...

je n'avais pas encore vu tes souhaits, là je commence à y voir + clair ;-) ... ert à me sentir + reposée.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 9:49

smack ¨Ô toi Dame Angèle sur ton balcon
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 9:55

On peut commencer à envisager de nouvelles orientations …

Dans la nuit du 27 au 28 septembre 2018,
il se fait entre le Soleil et Mars un bien joli trigone décroissant
Le Soleil est à 4° 51 Balance
Mars est à 4° 51 Verseau

Évidemment Mars est pile à l’endroit de l’éclipse du 27 juillet.
Il est toujours conjoint au Nœud Sud et aux Lunes Noires
Il est toujours carré à Uranus.
La vie émotionnelle est toujours chahutée. Bien des réflexes sont à épurer, à évacuer.
Mais en travaillant sur son impulsivité.
En essayant la mise au point qui est nécessaire entre ses pulsions et le concret de l’entourage certes pesant, mais auquel on ne peut faire autrement que s’adapter.

La conjonction au Nœud Sud se défait
Le carré à Uranus qui nous embête depuis des mois, se défait pour de bon.
Reste cette conjonction à la Lune Noire Moyenne qui sera exacte le 2 octobre.
Impulsivité encore pour compenser une certaine impuissance intérieure ? … Ou seulement blocage physique (libido parfois pour les messieurs) ou psychologique devant un choix parce qu’on redoute les conséquences de son action ?….
C’est toujours un moment de remise en question qui interpelle, et d’autant plus que Vénus ne va pas tarder à rétrograder et à s’interroger sur la valeur qu’on se donne et qu’on donne aux autres. Et pourtant, positivement, pour certains, ça pourra être aussi la découverte d’une autonomie toute nouvellement rencontrée.

Au moment de l’éclipse du 27 juillet, Mars à 4°50 du Verseau était pile opposé au Soleil. On a forcément été poussé à faire des expériences ou à vivre des évènements qui n’avaient pour but que de déconditionner de ses façons habituelles de faire. On a été poussé à trier, et à se libérer de façon à réorienter de nouvelles initiatives et des désirs personnels.
C’est le 20 septembre que Mars est définitivement sorti de sa boucle de rétrogradation. Il peut agir selon le tempérament de chacun …. Il peut être de la dynamite (fixité des signes fixes) ou tout simplement libérer enfin une charge d’émotions trop longtemps contenues.

Et pour aujourd’hui, Mars forme un trigone décroissant avec le Soleil. Le moment est un peu moins tendu, un peu moins impétueux. On est sorti d’une sorte de sentiment d’infériorité (d’autant plus que Vénus commence à se libérer, du moins provisoirement de ses aspects dissonants)
On peut commencer à envisager de nouvelles orientations. Par l’action de Mars en Verseau, on peut aussi saisir des occasions d’ouvertures sympas qui peuvent détendre l’atmosphère.

Mais encore une fois, sans oublier la prochaine rétrogradation de Vénus qui va démarrer vraiment le 5 octobre. Le Grand Nettoyage continue avec cette planète qui représente le sens des valeurs …
La seule chose importante sera d’écouter son cœur.
En restant vrai avec soi, tout simplement
Avec ses forces
Mais aussi avec ses faiblesses, avec ses failles, avec ses déceptions et ses souffrances
Sans jamais se juger ni juger les autres.
Et en restant optimiste.
C’est bien plus fort qu’être positif !
Car en étant optimiste, on attire dans sa vie les évènements qui rendront heureux.
Allo allo Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 10:35

Aspects de Septembre - Page 11 42667349_10216937813540348_4567644341442445312_n
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 13:45

Ho wow les photos sont à couper le souffle!
tu as vue de très beaux chevreuils dans les Cévennes love

Pour ma part, le transite de Saturne à l'Asc et Pluton sur Lunenoire moy.
indique le décès d'un membre agé dans la famille. méditation
En positif, je vais chercher mon nouveau chien-chien-jolie-comme-tout samedi après-midi ... ça va nous changer les idées ... trop hate happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 14:25

Top synchro, hier, je n'ai parlé que de changements d'orientation pro avec les personnes, des offres de nouveaux postes qui arrivent devant la porte et ... elle hésite par crainte de se louper hein ,
une autre qui gère tout le background de DRH pour d'autres ETS mais à peur de se lancer pour elle hallucine ...
une troisième qui a pu se sortir d'une situation traumatisante (harcèlement) depuis le suivi et qui maintenant procrastine pour faire sa demande "programme de recherche" ce qui lui permettrait d'être totalement autonome ET financée alors qu'elle a failli TOUT perdre il y a 3 mois ... maintenant qu'elle tient une situation "juste", elle panique boring
Cela dit, si les personnes n'ont pas vraiment compris que tout dépend de leur positionnement, je peux rien pour elles méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 14:36

Oui j'ai remarquée aussi dans mon entourage cette peur de se lancer vers de nouveaux horizons ...
La semaine dernière, mon frère fesait tirer parmis ses clients un voyage (pour 2 ) dernière minutes en Europe pour 2 semaines et les gagnant ont refusés...
Il a recommencer le tirage 5 fois et les 5 fois les gagnants ont refusés de partir en voyage ! ( je comprend pas ... moi j'aurai pas hésiter et je serai déjà partie vous embêter lol )
Finalement il a décide de l'offrir aux membre de la famille... le premier arrivé premier servi et c'est ma fille qui a sauté plus rapidement et elle a remportée le voyage avec une amie elles parcours présentement entre Lyon Paris et aprés elles passerons du temps vers le Sud.. les chanceuses love

Elle a quittée son job et profite de la vie... et après elle se trouvera un nouveau job et remboursera ses cartes de crédits applaudi applaudi applaudi

Le jour de l'Eclipse 27 juillet sur son Uranus V natal elle a quittée son chum aussi maintenant elle part en avion ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 14:51

Arkania, je pense que le soleil/mercure en balance....fait hésiter....Puis, mars sur le noeud sud donne des craintes, des "peurs", comme une piqûre de rappel pour certains et son carré à vénus en scorpion qui s'apprête à Rétrograder (chez mars et pluton), donne sans doute des appréhensions, comme des intuitions pas très positives....ce qui donne une peur de se lancer et mars est amoindri....sans force.......(pour l'instant).
Ceci n'est qu'une observation et n'engage que son auteure......
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 15:06

Citation :
op synchro, hier, je n'ai parlé que de changements d'orientation pro avec les personnes, des offres de nouveaux postes qui arrivent devant la porte et ... elle hésite par crainte de se louper hein ,
et oui pas toujours simple de lacher des situations qu'on apprécie pas mais qu'on connait..perso j'ai mon entretien le 10 octobre et c'est vrai que j'appréhende de partir (déménagement ecxt) en plus le poste de mes reves qui s'est ouvert la semaine dernière en Bretagne..et si j'etais pris sur le 1er job et que sur celui de bretagne j'ai mes chances ..et si ...et si...mais bon je me dis stop recentre toi sur ce que tu veux....Fonce!!!! non mais!!! voilaaa lol
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 17:35

Violette a écrit:
Arkania, je pense que le soleil/mercure en balance....fait hésiter....Puis, mars sur le noeud sud donne des craintes, des "peurs", comme une piqûre de rappel pour certains et son carré à vénus en scorpion qui s'apprête à Rétrograder (chez mars et pluton), donne sans doute des appréhensions, comme des intuitions pas très positives....ce qui donne une peur de se lancer et mars est amoindri....sans force.......(pour l'instant).

Oui, Violette, j'avais vu ces transits, mais ils proposent aussi de remettre de l'équilibre dans un vécu douloureux : ou on reste dans sa vision "habituelle" de sa vie (c'est toujours comme ci ou comme ça) ou on embarque pour une nouvelle vie. Vénus Scorpion faire changer ses valeurs... Soleil Mercure Balance faire correspondre son image et son discours Rolling Eyes
de toute manière, mon rôle c'est juste faire prendre conscience, le reste appartient à chacun!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 17:38

@ DOLCE

suis ton coeur, fais le choix de ce qui te plais vraiment ... et avise selon le déroulement rijaune

@ CELESTE
ben, là, je suis contente pour ta fille, la chance sourit aux audacieux marguerite
Moi, j'avais bien pensé à repartir aux vacances d'hiver, mais mes projets me demandent de rester sur le pont, je dois aussi faire avec des co-créateurs qui procrastinent et tant qu'ils n'ont pas été clairs dans leurs actions... ce sera peut être pour début d'année prochaine

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 27 Sep 2018 - 21:30

arkania a écrit:
on embarque pour une nouvelle vie. Vénus Scorpion faire changer ses valeurs... Soleil Mercure Balance faire correspondre son image et son discours Rolling Eyes

up up yes madame .

Je tente d'épigénétique actuellement , je trouve la période nicquel pour ça . (ayant au natal cette vénus scorpionne .. )
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 28 Sep 2018 - 9:26

yes..Arkania..jefais gaffe parceque j'ai une amie qui etait depuis des années sans rien faire au niveau pro à la rentrée elle avait tout preparé pour faire une formation elle y a été 1 j puis elle a arreté.. cave
ca m'a fait bizarre je me suis dit autosabotage!!! donc je suis vigilente de ne pas faire la même chose.. lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 11:55

Cc he j suis d une humeur aujourd hui au secours ! au secour
les murs blanchissent sur mon passage lol
l arret de la clop ca marche ... j ai meme arrete les patch parce que j avais des vertiges...
mais alors l humeur bonjour! Tout ce que j ai a dire ca sort!!! Et faut surtout pas venir me piquer... et je m enerce moi meme la...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 12:01

Celinesachou a écrit:
Cc he j suis d une humeur aujourd hui au secours ! au secour
les murs blanchissent sur mon passage lol
l arret de la clop ca marche ... j ai meme arrete les patch parce que j avais des vertiges...
mais alors l humeur bonjour! Tout ce que j ai a dire ca sort!!! Et faut surtout pas venir me piquer... et je m enerce moi meme la...

...sans doute y penses-tu....un peu trop ? ... Wink
...pte faut-il combler ce manque par une "activité" qui occupera ta tête ? ...ou du sport comme courir....ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
En ligne
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 29 Sep 2018 - 12:11

Coucou violette...
oui je me suis remise au sport tous les soirs ( cuisses ... abdos ... fessiers etc...) j ai mal mais ca fait du bien...
Mais la j ai une pression en moi immense limite il me faudrait un sac de frappe pour vraiment me defouler...
mais je ne comprends pas je fais des choses que je voulais faire depuis longtemps je suis fiere de moi...et en meme temps y a d autres choses a coté qui font que je m enerve et ca prend le dessus en fait...a ne plus savoir si c est moi ou si je pense justement...je ne sais plus je doute...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects de Septembre - Page 11 Profil11
Aspects de Septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects de Septembre
Aspects de Septembre - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects de Septembre - Page 11 Pierre12 Aspects de Septembre - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~