Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIntro et blabla d'un nouveau ! I_icon11Voir ses messagesIntro et blabla d'un nouveau ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Intro et blabla d'un nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:13

Bonjour bonjour ! Je vous préviens ça risque d'être un long message mais je vous en prie soyez patient et lisez-moi :-D

Je me présente, Scorpion-d-air, 23 ans, nouveau sur le forum, je suis étudiant en arts visuels et je pratique l'astrologique depuis six ans environ, c'est un domaine qui m'intéresse depuis enfant car je trouve que ça permet de mettre des images à des choses auxquelles je n'arrive parfois pas à mettre de mot !

Je m'intéresse particulièrement à l'astrologie karmique mais tout autant à l'astrologie tropicale et également à l'astrologie draconique, je l'utilise afin de compléter et affiner certains points de mon thème et de celui de mes proches et cela me parle beaucoup !

Je suis également un fervent défenseur de la Lune ! Je trouve qu'elle est souvent négligée et que les gens ont tendance à trop se concentrer sur le Soleil et l'Ascendant alors que la Lune apporte à ce tableau générale quelque chose de beaucoup plus complet, j'aime également cette notion de trinité -> Soleil ; Lune ; Ascendant
Animus ; Anima ; Persona
etc.
Pourquoi suis-je autant féru de la Lune ? Eh bien je suis né sous le signe solaire des Gémeaux, c'était mon signe préférer avant que je ne sache que j'en faisais parti quand j'étais enfant ! Et à seize ans j'ai commencé à vouloir en savoir plus et les descriptions des Gémeaux ne me suffisaient plus et franchement je n'en pouvais plus de lire "superficiel", "futile" ou autres adjectifs du type, je crois que ce sont les pires choses que l'on pourrait me dire... J'ai alors découvert mon ascendant : Balance, ah oui ! Pourquoi pas ?! ça m'a bien parlé, mais à force je tournais dans les mêmes sphères : Léger; mondain, sympathique, frivole, infidèle. BREF ! Je commençais à désespérer et finalement je trouve le signe lunaire, et je me découvre un Scorpion lunaire, eh bien ça m'a beaucoup aidé à comprendre pourquoi je ne me sens pas léger en permanence !

Enfin voilà ! Par la suite j'ai approfondis comme je pouvais mes connaissances, entre lecture, vidéo et internet, j'ai compris comment fonctionne un thème et je suis mon premier sujet d'analyse. :-P

Je voulais aussi vous partager certains sujets qui me questionnes et dont on pourrait discuter, je vous en balance déjà un qui me trotte dans la tête depuis quelque temps :
On dit des Gémeaux qu'ils ont de la facilité dans beaucoup de domaine et sont très adaptable et rapide dans ce qu'ils font, ce sont des êtres vifs. En Gémeaux, j'ai le Soleil, Mercure, Vénus et Lilith la Lune noire (Lune noire que j'aime beaucoup prendre en compte !), le tout en maison 9, maison dynamique, de changement, voyage et philosophie mais malheureusement un peu conflictuel en étant en Gémeaux. Enfin bref, je ne me retrouve pas dans ce côté rapide, voir brillant que l'on prête aux Gémeaux, et j'ai souvent désespérer de me dire que je suis un Gémeaux mal foutu mais voilà, j'ai découvert quelques aspects dans mon thème qui me donnent quelques pistes.
Soleil en Gémeaux 20° conjoint à Lilith 22° tout deux carré à Saturne en Poissons 24°, ça rend déjà l'aspect lumineux et brillant plus difficile à appréhender, la Lune noire de ce que j'ai compris absorbe ce qu'elle touche et inhibe également et Saturne restreint, donne du mal pour la confiance en soi et ralenti la personne. En gros, cet aspect me rend plus sombre, voir plus angoisser et moins confiant qu'une Gémeaux solaire ayant des aspects qui vont plus dans le flowwww, en contre partie j'ai l'impression que mon Soleil est plus intériorisée, je vis donc la vivacité des Gémeaux et cette hyper activité très sérieusement en moi, mais concrètement je suis plutôt quelqu'un de lent et j'ai de la peine à assimiler les choses rapidement mais quand je comprend je comprend à fond mais il me faut beaaaaaucoup de temps et c'est la qu'intervient Mercure en Gémeaux à 10°, qu'est ce qu'il a lui ?! Et bien il est Retrograde donc ça intériorise encore plus les Gémeaux si actif et extériorise, je crois que ce sont les aspects qui rendent mon thème plus "profond" et finalement Vénus en Gémeaux à 1°, celle-ci est très coloré car elle est aspectée par quasiment toutes les autres planètes ! Conjoint très large à Mercure, Opposé Pluton, Trigone Uranus et Neptune, Carré Mars, Carré Jupiter et Opposé Lune donc c'est une Vénus très colorée en plus d'être Maîtresse de l'Ascendant et trigone à l'Ascendant !
Et finalement la Lune en Scorpion conjointe à Pluton en Scorpion. Je crois que ce sont tout ses aspects qui rendent mes Gémeaux moins superficiel mais qui également l'entravent un peu, ce sont des aspects difficile à sublimer d'autant plus que Mercure n'est pas très bien aspecté non plus (carré Mars et carré Jupiter) donc je peux facilement avoir la grand gueule et passer à la conclusion trop vite (comme je vais bientôt sûrement le faire ^^'')

Voilà ce grand monologue pour vous partager une petite interprétation et une piste de réflexion pour comprendre pourquoi je suis un "Gémeaux mal foutu" et bien sûr faut pas prendre le terme comme une fatalité, j'en joue beaucoup. :-D
Je voulais vous partager ça pour avoir des avis, des expériences d'autres personnes Gémeaux ou pas ou qui voudront compléter ce que j'ai dis ou autres, je me suis inscrit pour partager des idées et rencontrer donc à vos clavier !! hippie débile star

Il y a encore pleins de sujets que j'aimerais ouvrir mais commençons déjà par celui-ci pour voir ou ça peut mener !
Je vous met mon thème également car j'ai de la peine à définir mes dominantes planétaire et par rapport au signe, je n'ai pas vraiment de planètes au angles et bien que je suis sûr d'avoir une dominante Gémeaux, je me dis quand même que le Scorpion est bien fort dans mon thème et je n'aimerais pas qu'on l'oublie non plus ! Sinon il pique fru

Et finalement mon pseudo -> Scorpion-d-air, eh bien le Scorpion est un signe qui me parle et me touche profondément d'ailleurs en draconique je suis un Scorpion solaire ^^ et parce que l'élément air a toujours été l'élément qui me parle et qui me représente le mieux j'ai l'impression donc je parle de moi volontiers comme d'un Scorpion d'air, léger et décontracte au dehors, intense et passionné au dedans !

Des bisous coeur

PS : Désolé pour le méga pavé il y a encore 1979387216821 que j'aimerais dire mais voili voilou huhu
PPS : J'ai récemment découvert la dominante atavique et selon mes calculs, mon heure de naissances auraient une différence de 4 minutes donc je serai ascendant Balance à 0° mais je vous mets mon thème avec l'heure de naissance du certificat de naissance avec l'ascendant à 1° c'est pas grand chose mais c'est tjrs cool à préciser !
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:14

Ah et voici mon thème siffle

Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:15

Arrow Voir ma Carte du ciel - Click ICI fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 13:22

y'a un ouragan qui explose la charte graphique là... laugh
Fonctionnalité du Forum
...comme ça, même ceux qui sont sur tél pourront lire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:06

Salut le scorpion...d'une petite scorpion ne...pur née. Avec un NN en scorpion, ( très important dans ce cas le NN) une lune conjointe à pluton en scorpion oui, cela ne fait aps de toi un vrai scorpion mais un bon plutonien.
Cette belle alliance avec Saturne, Uranus neptune est également très belle. Une configuration sur laquelle t'appuyer.
Dans ta carte du ciel, la "zone la plus haute" est lilith qui s'intercale juste entre MC et soleil, ce qui bloque le coté brillant de alliance soleil/Mercure.
La lune noire, c'est un peu le "vilain petit canard" des mercuriens, sauf que le canard au final deviendra cygne...Pas un thème facile, beaucoup de souffrance intérieure ( le mercurien peu etre très en souffrance mais il accepte rarement de le dire) mais avec en plus du gémeau une grande capacité à l'évolution intérieure et une grande maturité par pluton et LN....bienvenu à bord


Dernière édition par Atlantis le Mar 28 Aoû 2018 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:06

le post qui confirme le carré exact Mercure-Jupiter lol ................. sorti
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 14:27

la blague Arrow Gémeaux Asc Balance
il donne peut être d'air au Scorpion
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:22

Elheya oui merci haha j'ai un peu galéré pour ce lien triste laugh

Atlantis oooh bonjour ! Ah oui le NN Scorpion très important je le sens bien dans mon thème ! D'ailleurs celui-ci est en M2 donc c'est un peu étrange à gérer ce côté "Je viens du Taureau qui était dans un domaine Scorpion et me dirige vers le Scorpion mais dans un domaine Taureau" balai par contre je me sens un vrai Scorpion, un vrai Scorpion lunaire quoi :p diable et oui je pensais bien que Pluton serait assez dominant dans le thème, le seul a avoir une conjonction aussi étroite et conjoint à un luminaire... Et la notion du vilain petit canard, oh oui c'est assez présent ! Qu'est-ce qui te fait dire que c'est un thème difficile ? ça m'intéresse !

Cobra ouais en fait Mercure opposé Jupiter me suis trompé dans ma hâte bigsourire mais ouais j'avoue j'ai un peu exagéré ^^'''

Basco je comprend pas où tu veux en venir ? Qu'est ce qui est la blague ? alien
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:29

scorpion d'air air de scorpion
et tu es Gémeaux Asc Balance
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:30

Bonjour Scorpion-d-air pour rétablir la mise en page du forum... j'ai dûe corriger le lien menant à ta carte du ciel ...

prend tout ton temps pour t'installer confortablement,
et lis bien les tutoriaux accessible dans la bulle avec un '?' en haut du forum et tu devrait te familiariser avec les fonctions.

Bonne découverte, et bienvenue parmis nous bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:39

Aaaah mais Basco je l'ai expliqué dans mon pavé ! Ceux qui me connaissent (c'est-à-dire mon amie et moi haha) savent que Scorpion-d-air c'est profondément exact !

Merci Céleste ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 19:26

Bienvenue Scorpion-d'air !!!!

Moi aussi je pense que la Lune est importante (bon chez moi évidemment c'est mon Maître de l'Ascendant). D'ailleurs, le site http://www.zodiac-city.com/blog/vos-3-signes.html devrait t'intéresser, l'astrologue parle de ce triangle Signe Solaire/Signe Lunaire/Ascendant Wink
Askip, la Lune et le Maître de l'Ascendant sont très marquées par le(s) signe(s) dans lequel elles se trouvent.

Tiens, toi qui aimes la Lune ^^
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 9:24

Merci Neptunia ! ^_^
Je ne sais pas si vous me souhaitez la Bienvenue ou si vous me souhaiter bienvenue Madame mais je tiens à préciser que je suis un Monsieur :p

Oui je connais ce site et l'approche de cet astrologue j'ai eu quelques contacts avec lui ^.^ c'est d'ailleurs lui qui m'a dit que j'avais une dominante de Lilith et de la Lune noire, j'aime bien son approche :-)

C'est drôle je trouve par rapport à la lune, j'ai l'impression que dans les sites ou les forums chez les anglophones la lune est mieux intégré dans cette triade, on la légitime plus facilement alors que chez les francophones ça reste encore beaucoup dans le duo Soleil-Ascendant, c'est dommage... D'ailleurs il me semble que quand on se présente à un astrologue ou autre le B.A.BA c'est d'annonce son soleil, sa lune et son ascendant... enfin bref j'ouvrirai une discussion la dessus ^^

Le maître de l'ascendant oui il me semble que selon le signe dans lequel il se trouve, ça influence pas mal ton ascendant et pour la Lune bah ouais elle est marquée par le signe dans lequel elle se trouve... Perso ma Lune est maître de mon MC donc ça joue pas mal il me semble vu l'importance des maisons angulaires mais là encore je ne comprend pas l'idée de mettre en avant les angulaires et non les cadentes et les succédentes... enfin bref un autre sujet quoi ! héhé

En tout cas merci pour l'accueil et pour la vidéo c'est super chouette, j'aime beaucoup ! :-D
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 9:26

De Lilith et de Pluton pardon*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 10:34

Je te trouve, bien en verve pour te trouver scorpion ^^ par le simple fait d'avoir la Lune scorpion conjoint à Pluton ^^ .

Pour moi, je te trouve Mercurien et ta dominante est probablement Gémeaux . Tu as du mal à te sentir Gémeaux du fait que ta Lune noire s'y trouve conjointe, tu dois traverser le feu mais à te lire, je te trouve volubile et limite dispersé ^^ . Pour le scorpion que je suis, je ne serais même pas capable de faire un tel pavé .

Suffit de te lire pour comprendre que le Gémeaux te va à merveille, le scorpion va définir tes besoins et tes attentes au niveau féminin mais aussi la manière dont tu vas t'adapter à autrui .

Ton Mars en XII lui par contre a du mal à s'affirmer et sa communication ou sa transmission de connaissance par le carré à ton Mercure peut exprimer biend es choses . Tu as le cul entre deux chaises, tu as besoin d'autrui, d'aller vers les autres mais tu te retiens, c'est comme cela que je définis le rapport Mars carré Jupiter en 3 .

Une vrai soif de connaissance que tu as là et moi je suis un scorpiak qui te souhaite la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 10:59

Eh beh la synchronicité ! Je viens de t'écrire quelque chose sur ton poste !

Je me trouve Scorpion par d'autre aspect que la Lune conjoint Pluton ! Mais oui je remarque aussi que niveau dispersion et pavé ça fait très Gémeaux ! En fait je devrais prendre le temps d'organiser ma pensée et d'écrire méthodiquement comme le ferait mon mars en Vierge ^^'' mais il y a une frénésie de vouloir dire pleins de choses sans oublier et ça c'est méga Gémeaux. Après non je me vois plus Gémeaux que mercurien et plus Plutonien que scorpion, c'est un peu ce mélange là. Et ouais Mars en XII ça bloque beaucoup de chose et la colère pas forcément comprise.

J'ai aussi l'impression à travers l'écriture notamment sur le forum que je me cache beaucoup, c'est mon côté automatique d'écrire comme ça et de paraître justement volubile alors que dans le for intérieur c'est tout autre chose, je sais pas si tu vois c'que j'aimerais dire.. Sleep

En tout cas merci pour la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 11:02

Bonjour Scorpion d'air, tu as un membre du forum Aleph, qui travaille beaucoup avec les phases de la lune. Nouvelle lune ou pleine lune. Ses approches sont très intéressantes et sa finesse d'analyse tombe très juste.
Toute cela pour dire que oui, les anglo phones travaillent avec d'autres approchent et leurs forums sont très intéressants, notamment en astrologie mondiale un domaine qui me passionne mais ne trouve aps écho sur les sites francophones...
J'ai la chance d'être fluent en anglais, et la malchance de manquer de temps...mais si tu as des liens, mis à part le forum d'astro dient partie anglais je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 11:04

Hello Antlantis, comment on peut trouver les membres sur le forum ?
Merci pour le tuyau !

Oui je me demande pourquoi cette différence entre anglophone et francophone ???
Arf oui je comprend, t'inquiète si je trouve des articles ou des discussions sympa je te ferai signe up
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 11:29

Elle vient de créer ce post sur la lune noire, je t'invite à le découvrir d'autantq ue ta LN est en conjonction avec le MC, cela pourra t'intéresser:
https://www.astro-ciel.com/t15941-lillith-germe-de-l-incarnation#350901
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 11:35

Merci Atlantis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 17:27

C'est vrai que je te sens plus Gémeaux que Scorpion (d'après ce que j'ai pu lire de toi). Même ton avatar fait Gémeaux (pour moi le manga ça fait loisir, action, détente, ce qui est le propre du Gémeaux) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 20:11

Mais oui Neptunia c est normal ! Ce que j essaie de faire comprendre et ce que j aimerais validé avec la Lune c est que je ne suis ni plus Gémeaux que Scorpion ni l'inverse. Les deux s'expriment simplement de manière différente à des moments différents mais sont bien présent à leur façon! Et il a fallu des années pour que des proches entrevoient le scorpion alors par écrit je pense qu'on ne me le devinera jamais si je ne le disais pas ^^""
Et pour le manga oui ça peit bien, j'aime beaucoup ce personnage il est très peu apparu mais il m'a beaucoup marqué !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Intro et blabla d'un nouveau ! Profil11
Intro et blabla d'un nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Intro et blabla d'un nouveau !
Intro et blabla d'un nouveau ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Intro et blabla d'un nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Intro et blabla d'un nouveau ! Pierre12 Intro et blabla d'un nouveau ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~