Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tendresse féminine  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTendresse féminine  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesTendresse féminine  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tendresse féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû - 20:11

Rappel du premier message :

Hello, Wink

Alors moi je rêve d'un peu de douceur ou de tendresse féminine mais plus je cotoie la gente féminine et plus celle ci est en voie de disparition .

J'ai beau regarder d'un coté ou de l'autre, je les trouve de plus en plus exigeante à un point ou cela en devient lassant . Il ne faut pas être jaloux, pas trop susceptible, mais être comme ci ou comme cela diable et puis toujours être le cul entre deux chaises tadam un jour c'est oui, le lendemain c'est non .
Alors ma foi, à quoi bon chercher former un couple avec quelqu'un quand on en trouve que déceptions sur son chemin ?

Ne devrait elles pas se marier ou se mettre en couple avec un chien laugh , leur petit animal de compagnie ? happy .

Fini d'être le jouet de ces mesdames siffle . En tous cas, cela me fait du bien un bon break envers la gente féminine fling

Jamais contente veryhappy toujours à se plaindre même quand on leur offre un bouquet de fleurs à un rendez vous ? ( si si je suis comme ça moi !!! marguerite ).

Cela devient compliqué et au final, c'est pas mal mais bon faut pas oublier que ces dames sont voués à donner la vie siffle .
Et puis leur corps est devenu une offrande pour tous, y a limite parfois plus le respect de soit même hearts . On voit des seins, des fesses partout, y en a même qui l'affiche publiquement à la sortie d'une piscine ...

Je crois que mon ascendant Gémeaux fait des siennes . Cela fait longtemps que je suis fachés avec ces demoiselles ... fling

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que la tendresse des femmes est en voie de disparition .
Autant agir en parfait petit salaud des fois cramper non mais je rigole quoique dans un sens je comprends les lois de la nature ...

Mais bon, suis je le seul à avoir la sensation que la tendresse féminine est en voie de disparition ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep - 10:35

C'est un peu le sentiment qu'il m'a laissé, krikri, notamment pour ce côté redondant que tu soulignes. Je m'ennuyais.
J'essaye toujours de terminer la lecture d'un bouquin même s'il me "bof-bof" car je me dis que je vais peut-être finir par plonger, pour connaître la pensée de l'auteur et le temps qu'il y a passé etc...
Là, en l’occurrence, j'ai pas réussi. Tu as été finalement plus patiente que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
En ligne
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 5 Sep - 21:25

j'ai un souvenir de ce livre... assez vague.

Il donne une image des hommes particulière... s'enfermant dans leur grotte... il faut attendre qu'il en sortent... pour discuter avec eux...

il m'en reste la vision d'un homme renfermé comme un ours en période d'hibernation... une métaphore un peu simpliste... qui peut aider à patienter avant de prendre son téléphone.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 4:47

Ah vous parliez du liiiiivre, je croyais de la version adaptée en BD pure et dure ^^
Le livre, j'ai lu 2 pages et je l'ai refermé... je pensais que ça allait être une fiction ou au moins un minimum humoristique, en fait j'ai trouvé que c'était aussi chiant qu'un bouquin de développement personnel !

La BD est bien par contre, enfin c'est pas de la graaaande BD hein, mais il y a déjà ce côté fiction et de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep - 11:36

Je ne savais pas qu'il y avait une BD. Si je la trouve, je jetterai un œil look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep - 18:44

Ah moi, j'aide aux taches ménagères ^^ oui oui ^^ sans déconner .
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Sep - 20:22

applaudi Du coup le livre (pas la BD) ne sera d'aucune utilité pour ta copine… puisqu'à la base le bouquin ne parle que des gars qui ne descendent pas la poubelle débile je caricature un petit peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tendresse féminine  - Page 5 Profil11
Tendresse féminine  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendresse féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tendresse féminine  - Page 5 Pierre12 Tendresse féminine  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~