Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Revue inspirante+++ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Revue inspirante+++ I_icon11Voir ses messages Revue inspirante+++ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

  Revue inspirante+++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû - 14:43

ça fait un moment que je ne suis pas passée ici sourire pour participer (je passe lire hyper souvent) coeur coeur ce forum! bouquet

Je partage avec vous smack ce magazine qu'on m'a fait connaître et qui est un vrai coup de coeur.

HAPPINEZ, beaucoup moins cérébral que psychologies que j'ai lu par le passé, + simplement profond et lumineux,inspirant au possible! un vrai coup de coeur , j'suis sûre qu'il vous fera du bien à vous aussi!
et tiens puisque j'y suis, un livre à lire aussi pour faire rayonner son soleil "SAUVEZ-VOTRE PEAU, SOYEZ NARCISSIQUE " de Fabrice Midal, à lire +++ trés subtil et qui nous concerne tous! éclairant et beaucoup + révolutionnaire qu'il en à l'air..fondamentale.

Belle lecture up


Dernière édition par PALOMA le Dim 26 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû - 14:58

"Sauvez-votre peau,soyez narcissique " ..oh putain ! j'y pensais aujourd'hui par rapport aux gens trop gentils et qui meurent d'un cancer ; des fois je me dis " bon je vais être méchant au moins je ne serais pas malade , on me craindra , etc..."

https://www.fabricemidal.com/meditation-actu/sauvez-votre-peau-devenez-narcissique/

https://www.happinez.fr/
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû - 15:14

Hello Cobra, "gentils" "méchants" l'un comme l'autre cache justement un narcissisme mal construit,mal aimé/valorisé justement.

Tout au long du livre il démonte toutes les mauvaises compréhension/récupérations dans l'histoire. C'est éclairant,passionnant car on est tous hyper impactés de ces bagages avec leurs erreurs/maladresses vraiment trés malheureuses et dommageables de compréhension..

Je l'ai conseillé à une amie de ma mère trés "victime" et replié mais avec pour autant beaucoup de psychologie/recul/conscience d'elle-même et bien aprés une première lecture elle à eu envie de se sourire dans la glace et connu un regain de joie simple de creactivité. Comme un élan d'enfance,simple qu'on perd avec des prises de tête cérébrale et concepts tordus.
Le livre n'est pas compris par certain qui s'insurgent justement et ne comprennent pas le vrai contenu. Intelligent et lumineux,à lire et relire vu comme ces concepts sont incrustés en nous sans qu'on le veuille!

MERCI t'a bien fait de mettre les liens bouquet
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû - 15:51

J'adore les vidéos de Fabrice Midal sur Youtube, mais je n'ai pas encore acheté son livre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû - 16:25

ça me fait penser un peu coté genre à inexploré , c'est un magazine que jaime bien aussi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû - 12:37

clemkikou a écrit:
J'adore les vidéos de Fabrice Midal sur Youtube, mais je n'ai pas encore acheté son livre Embarassed

Je ne savais pas qu'il publiait des vidéos en ligne,j'irai voir! sourire

Je trouve que tu as un physique de danseur! très beau/racé,trés classe! une belle masculinité.
On perçoit ton ascendant capricorne très intérieur.

J'aime bien communiquer aux gens les belles choses/admiration qu'ils m'inspirent.
Un peu dans la mouvance du livre de Fabrice Midal,souligner les richesses. up
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû - 12:39

aleph a écrit:
ça me fait penser un peu coté genre à inexploré , c'est un magazine que jaime bien aussi. sourire

ça fait partit du même groupe, mais chaque magazine à une ligne éditorial bien distincte sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Revue inspirante+++ Profil11
 Revue inspirante+++ Empty
MessageSujet: Re: Revue inspirante+++
 Revue inspirante+++ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Revue inspirante+++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
 Revue inspirante+++ Pierre12  Revue inspirante+++ Notes-11
~Musique pour Relaxer~