Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUne famille foutue en l'air - Page 3 I_icon11Voir ses messagesUne famille foutue en l'air - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une famille foutue en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 14:23

Rappel du premier message :

Bonjour....

Voici ma carte du jour:
Ce qui se passe.... Ma sœur qui m'appelle je vais récupérer mes enfants ils sont pas bien la bas ( donc chez ma mère) je récupère ton fils ou pas?
Tout ça à cause de mon beau père... Et les foutus choix de ma mère à se mettre en couple avec des cons ( mais ça c'est son choix)...
Donc voilà je ne suis pas toujours d'accord avec mon sœur... Pas toujours avec ma mère non plus et mon beau père je sais bien comment il est et il passe à faire des réflexions et on ne peut rien faire chez lui et ça ce n'est pas vivable pour des enfants...
Dans tout ça je pense à mon petit bout et à une semaine de vacance gâchée qui aurait dû être agréable pour lui et si je l ai laisse partir seul c est parce que je savais qu'il y avait ses cousins avec lui....
Bref j'ai ce sentiment d'avoir une famille dementelee... D'être en accord vraiment avec personne ... Et je suis dégoûtée ...
Je pense à ma mère qui va mal vivre cette situation et retomber dans la dépression et prendre des cacheton ( fausse tentative de suicide) et que j'en ai plus que marre de tout ces problèmes relationnels alors que moi je n'aspire qu'à la sérénité...
La suite des événements et bien je ne la connais pas si ce n'est que la je me trouve avec une grosse boule au ventre....
Une famille foutue en l'air - Page 3 Astrot15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:31

Oui.. enfin heureusement que je comprends un peu le langage Taureau..
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:33

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:36

Wink

au secour ça c'était l'état de mon amant hier soir.... ( Enfin sans les couettes lol)
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:47

Mdr.. et toi ton état ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:52

Moi? Très dans la communication (trop) .... En mode je lâche tout je dis tout ce que j'ai à dire....

Bon je vais le laisser un peu accuser le coup.... Parce que je crois qu'il en a besoin lol
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 21:58

Ouais ben c'est cool ca sourire

Et genre batailleuse avec n'importe quel homme ?


Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:03

Batailleuse? Dans quel sens?

Hé on est entrain de polluer mon post la...c'était pas le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:07

On dirait que ca t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:08

De?
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:09

De rien.. je la laisse accuser le coup on est pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:11

Mouai....j ai pas tout suivi mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:18

Mouai.. mon oeil Wink bref on pollue.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 22:33

Bah non mais sérieux je t ai perdu à t'es batailleuse?

Oui on pollué...chut
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 23:37

Tu m'étonnes que ça chauffe aussi il y a le passage répétitif de Mars c sur son Mercure .
Lune oppo Neptune j'y vois ta mère à tendance dépressive ; il aime les femmes qui ont du répondant : Lune Bélier mais dynamiquement serviable : Mars en Vierge ; sont critiques/maniaque les Mars en Vierge , le coup de la main sale sur le mur je ne suis pas étonné mais c’est surtout le fait que Saturne-Pluton précèdent Mars ça peut rendre tyrannique ...ou tomber sur des tyrans .
Lune en Bélier ça me fait aussi penser à de la possible jalousie dans la famille , donc ses rapports entre son fils et sa fille ....ce que tu cites donc.

C’est son TN pour 13h30 PARIS donc je ne tiens pas compte des maisons , c'est juste pour avoir le ciel du jour :

Une famille foutue en l'air - Page 3 Astrot12

En tous cas en Janvier 2019 ça pourrait chauffer ( rapport avec son fils ? ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 23:45

Merci cobra bouquet

Telle que tu décris la lune c'est tout à fait ma mère ça...
Par contre je prends note pour Mars en Vierge et mon fils l'a également au tn doute2

Je vais essayer d'affiche le tn de ma mère pour voir mais j'ai pas son heure non plus....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 18 Juil 2018 - 23:55

Une famille foutue en l'air - Page 3 Astrot16

Tn de ma mère sans heure de naissance

Tiens. ... Soleil Lunenoire comme moi j'avais pas fais gaffe...

Et sa Lunenoire sur mon Noeud Nord ... Bah alors ça ça me fait juste sourire...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 0:23

Pour ton fils il a eu la réponse d'un autre Mars en Vierge , et comme souvent pour nous tous , l'exemple est grossi pour nous faire prendre conscience d'un des aspect lorsqu'il est poussé plus ou moins à l'extrême .....bref maniaco-psychotique mais bon je dis ça mais ton beau-père à Saturne-Pluton + Lune oppo Neptune donc tout ça ça rend exigeant . Mars en Vierge peut être serviable , disons qu'il aime être technicien dans ce qu'il fait ; ton fils aime le foot il peut chercher à être un bon technicien à ce niveau là ......d'un autre côté faut penser aussi à Vierge sage - Vierge folle par exemple ordonné au travail / bordélique à la maison , et ça peut être flagrant lorsqu'il ya beaucoup de pression d'un côté on se relâche de l'autre , logique !

Pour ton mère et d'après mon expérience je soupçonne Uranus de provoquer des dépressions ; avec lui ça peut aussi donner des tendances bipolaires si le reste du Tn va dans ce sens là .

Vénus va toucher son Neptune / trigone large à Neptune C possible qu'une de ses fille prenne de la distance ....et/ou à moins qu'une parte en voyage .
Ouaip une coupure possible parce qu'en plus Mars C passera sur sa Lune / carré à sa Vénus qui est déjà en carré à Uranus .....Uranus C fera une longue oppo à Vénus C .
Après j'ai un exemple récent : famille embrouillée depuis X temps et ben lors d'une dernière oppo tout s'est très bien passé ( repas de famille ) , y a eu comme une sorte de déclic dû moins chez la mère . ( je me demande si je ne suis pas en train de te faire de la voyance avec cette dernière phrase , tu verras bien d'ici quelques mois ....donc dans le doute ne prend pas la chose au pied de la lettre ) .

bon vé faire dodo moa hippie

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 0:45

Merci pour ton aide et bonne nuit alors Wink smack

Pour mon fils ( bon du haut de ses 6 ans) c'est trop ça perfectionniste dans ce qu'il entreprend... Et le bordel à la maison oui ça ne le dérange pas trop Very Happy

Pour ce qu'il en ai pour ma sœur car je pense que ce serait plus elle ... Bon elle part aussi en voyage cet été ...
Mais en fait y a 2 ou 3 ans de ça ... Ma mère a fait une grosse bêtise qui requiert la justice lié à son travail...
Et en fait c'est depuis ce moment là que ma sœur a commencé à couper les ponts avec elle. Elle n'a pas accepter son erreur ... Alors que moi...bah voilà je suis tombée sur le cul mais voilà quoi ça la regarde c'est pas mon problème...elle a fait une erreur elle en a payer les conséquences...voilà ...

Après pour ce que tu me dis que le repas en famille etc...j'ai envie de te dire c'est possible...
Je pense à Noël et voilà c'est le repas de l'année ou toute la famille est réunie...
Et puis ça fait des sourires... Tout va bien ...
Et puis en fait tout le monde se critique une fois le dos tourné...j'adore...lol

Et pour le foot bah oui mon fils aimerait bien en faire l'année prochaine .. et moi j'aimerais bien l'inscrire... C'est un peu le sport masculin de la famille que des footeux....
Puis il a l'exemple de son cousin qui touche vraiment bien le ballon et qui compte bien en faire sa vocation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 6:52

Là réponse simple que je te dirais : mettre fin aux relations toxiques , il y a un prix à payer mais de toutes façons quoi que l'on fasse y a toujours un prix à payer .
Le moins évident c'est d'arriver à être neutre , détaché ....ça n'empêche pas de souhaiter une vie de paix aux personnes concernées .

N'oublie pas que le passage de la LN en Capri ( ainsi que Saturne sur le fond ) te travaille mais ça tu le pigeras ( c'est mieux que de le comprendre ) avec le recul , on est tous plus ou pareil à ce niveau-là .
Pour info le vendredi 27 juillet il y aura une conjonction Lune- LN Vraie - LN Moyenne fin Capri ....ça se passera le matin quasi à l'heure où je t'écris ...ah ben tiens , c'est le jour de l’éclipse lunaire en plus ( moi la Ln viendra de faire son retour ; ben en cherchant pour toi j'ai trouvé pour moi ) ..." you and me ! me and you ! la-lala la-lala ! ...." lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 7:41

Je viens de regarder pour le 27....
Elle sera encore sur ma lune celle la?! ( La LN) La dernière fois que ça m'est arrivé ça m'a juste rammene à de vieux démons.... Quant aux hommes touchant une femme de ma famille...

Bon sinon moi j'ai l'impression de relativiser beaucoup plus que je ne l'oraison fait auparavant.... Disons que je pense qu'à un moment donner j ai eu assez de mes problèmes pour pouvoir en plus porter ceux des autres....si j'avais continuer je pense que je n'orai pas pu garder la tête hors de l'eau....bien que desfois j'ai l'impression de devenir insensible mais bon....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 7:50

Je réponds rapidos faut que je parte .

La LN Moyenne ça travaille sur le fond
La LN vraie c'est aléatoire ( voir les éphémérides pour comprendre )
La LN corrigée je ne m'en sers pas , mais quand les 3 sont proches là on peut dire qu'il y a insistance .

Chose que je découvre la LN corrigée peut passer rétro / direct ...je viens de le voir sur son prochain passage en Verseau à le 24/07 .

La LN vraie sera encore parfois en Capri jusqu'en janvier 2019 après j'ai pas regardé , mais bon après chacun son truc je passe pas mon temps à l'épier ....ce ciel du jour me suffit.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 8:16

Sur astro thème c'est la vraie? Parce que du coup moi je regarde celle la...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 12:46

par défaut oui , après regarde les options pour avoir la Moyenne ( la corrigée je ne sais si pas ) .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 15:20

J avais pas vu cobra que tu parlais de janvier 2019 en dessous du tn de mon beau père...

Sa fille se marie l'année prochaine.... Il est possible qu'il y ait des histoires engendrées de son côté avec cet événement...
Y a aussi pas mal d'histoire avec ses sœurs par rapport à son père qui en maison de retraite...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Juil 2018 - 21:52

Mars-Uranus au carré de son Soleil ...lui peut prendre le rôle de Mars : fils ( qui s'emporte ? ) et son père celui du Soleil ...mais souvent et en fonction du contexte on alterne les rôles . J'ai un doute sur un rapport avec le cœur côté santé , les 3 planètes ça peut donner : sang - tension - cœur , après qui sera vraiment concerné je ne sais pas , ça peut être un effet dans l'entourage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une famille foutue en l'air - Page 3 Profil11
Une famille foutue en l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une famille foutue en l'air
Une famille foutue en l'air - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille foutue en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Une famille foutue en l'air - Page 3 Pierre12 Une famille foutue en l'air - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~