Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Changement de vie I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChangement de vie I_icon11Voir ses messagesChangement de vie I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oeil de Faucon


Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 13:06

Bonjour, il y a quelques mois j'ai quitté mon appart et j'ai acheté un camping car. J'y vis à 100/100 depuis la fin de l'hiver. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai pu me ressourcer après une période difficile. Seulement voilà j'ai l'impression d'avoir pensé à tout (entre l'achat, les révisions, l'équipement etc) sauf au projet qui allait suivre. J'ai été patient et particulièrement prévoyant mais aujourd'hui je tourne en rond car je voyage seul et je n'ai toujours ni projet ni réelle destination à l'horizon. La solitude devenant trop pesante je suis remonté en Belgique pour voir des amis. Maintenant je voudrais repartir mais à nouveau : où et dans quel but ? Voilà les questions qui me taraudent et je ne sais plus bien comment les aborder car errer seul sur les routes de France ce n'est évidemment pas l'esquisse d'un quelconque projet. Je pense que l'initiative est bonne et que si certaines choses se produisent ou ne se produisent pas à certains moments c'est pour que d'autres se produisent ou ne se produisent pas. Néanmoins le temps passe et je dois avancer ou faire demi-tour car cet entre-deux n'a aucun sens à moyen terme. Mon thème est visible dans mon profil, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou réflexions de toutes sortes. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 13:36

Hello
J'ai été nomade,mon mec aussi. Même si en ce moment on est sédentarisé ( c'est un peu à cause des gosses, d'ailleurs j'ai fait vendre à mr le camping car quand j'ai su que j'étais enceinte, on a un combi ww pour pas non plus lacher notre bonheur), je suis toujours prête à envisager ce mode de vie qui me convient mieux que le sédentarisme;
Y a plein de groupes sur facebook ou tu peux t'inscrire pour participer aux rassemblements , ambiance sympathique et conviviale.
Continue d'y croire ! Sinon tu vis de quoi sans etre indiscrète? Parce que si t'as un projet pro qui chemine ça aide a sortir aussi et aller vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 14:09

Hello Ceyba, merci c'est gentil. Pour le moment j'ai encore droit au chômage et j'ai quelques économies au cas où. Oui et justement je n'ai pas de projet pro qui chemine pour l'instant. Je pense que je ne vis pas encore tout à fait ce nouveau de mode de vie sans doute effectivement par manque de rencontres. Je suis convaincu qu'ensuite les idées viendront d'elles-mêmes mais là je ne suis pas encore dans ce nouveau rythme et je ne sais pas exactement ce que je cherche même si je sens aussi que cela tient à peu de chose.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 14:33

Ben justement profite d'avoir encore des droits pour monter un projet pro ou te bouger les fesses pour etre en place l'hiver prochain. ça parait loin ok mais dieu sait que ça passe vite. Faut pas attendre trop des autres c'est à toi à mettre ton focus sur ce que tu as envie de projeter. Casse ta coquille afin d'aller vers les autres, ton NN en 7 !
Quand mars arrivera dans ta maison 3 ça va bouger un peut plus, patience! smack
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 14:45

Bha tu sais je me dis la même chose.. mais ca ne sert à rien que je me mette plus de pression. Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 15:19

Je pense qu'avancer dans le but de m'affranchir de la société de consommation pour tendre vers un maximum d'autonomie est une très bonne chose. Mais parallèlement trop me marginaliser ne le serait pas et trop de solitude non plus. Puis le transit de Saturne de ces dernières années (en 12 puis en 1) m'a bien "refroidi" et je voudrais construire quelque chose donc pas uniquement "se rassembler pour jouer aux cartes" (je caricature évidemment). Et c'est marrant que tu me parles de me préparer pour l'hiver qui vient Ceyba car j'y pense aussi depuis quelques jours (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes) et ce midi il y a une voiture avec un autocollant "winter is coming" de la série game of thrones qui se gare juste à côté de moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 15:55

Comme je te comprends ojo de alcon. On est nombreux tu sais... Faut pas croire, y a plein de projets sympa qui réussissent.
Saturne en 1 ben faut te structurer toi même, devenir ton propre mentor. Avec Juju qui transite ta 12 tu as toutes les cartes en main ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oeil de Faucon


Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateLun 16 Juil 2018 - 16:32

Je n'en doute pas Wink

Oui j'ai vu merci smack

Changement de vie 20180710
lol




Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participateMar 17 Juil 2018 - 12:41

laugh tropdrole cramper cramper veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changement de vie Profil11
Changement de vie Empty
MessageSujet: Re: Changement de vie
Changement de vie I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Changement de vie Pierre12 Changement de vie Notes-11
~Musique pour Relaxer~