Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCe qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCe qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ce qui se joue? (synast/compo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 19 Juin 2018 - 12:16

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy

Depuis plusieurs semaines, une nouvelle personne est entrée dans ma vie sentimentale. Notre relation n'est pas exclusive (je suis toujours attachée à quelqu'un, lui est très séducteur)
Je me demande toutefois si cette relation pourrait évoluer autrement, quelle est son énergie, et ce qui se joue maintenant.

Il a plusieurs planètes en Scorpion , je ne suis pas du tout familière des énergies plutoniennes, c'est très particulier pour moi de découvrir ces "univers", et sa personnalité me semble assez complexe.
Nous nous sommes rencontrés dans le cadre du travail.

Au centre: LUI
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Synast10

Le composite:
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Compos12

Dans la synastrie, je cherche les points d'accroches qui ne me paraissent pas très nombreux et insuffisants pour une histoire d'amour?

Soleil sextile60° Soleil
Ma Vénus conjonction0° son Asc
Vénus Cancer trigone120° Vénus Scorpion
Mon Mars sextile60° Vénus

Les moins:
Soleil opposition180° Lune
Lune carré90° Lune

En ce moment, Uranus carré90° à son Mars natal

Le composite:
Vénus Maître d' Asc en M5, beaucoup de planètes dans cette maison c'est plutôt bon signe, mais elles sont carré90° Neptune
Cette relation n'est-t-elle vouée qu'à rester dans le paraître? Dans les plaisirs, et qu'il serait illusoire de prétendre à quelque chose de durable?
Ou alors, étant tous deux dans le milieu artistique, nous avons peut-être quelque chose de commun à créer dans ce cadre avec cette opposition180° Lune Jupiter ?
Je note aussi ces planètes de la M5 sextile60° Mars Uranus , ça déménage, c'est puissant au niveau des énergies!
doute2
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 21:46

Bonsoir,
Je suis peu présente sur le forum, mais je continue à vous lire de temps en temps en sous-marin Wink
J'exhume ce post, il s'avère que la relation avec cet homme perdure, bien qu'elle ne soit toujours pas exclusive. Chacun fait donc ce qu'il veut. J'ai d'autres relations en parallèle, et j'imagine que lui aussi.
Je confirme ce qui a été dit plus haut:
Turquoise66 a écrit:
A remarquer:
Son Saturne s'oppose à ta Lune
Ton Saturne carré son Soleil

En aspect amoureux c'est assez castrateur comme liens.
silver a écrit:
Je suis d'accord avec Turquoise, saturne opposé lune c'est un aspect qui peut devenir vraiment compliqué en synastrie.
En effet, c'est castrateur dans le sens où on n'avance pas, ou les manques peuvent se faire sentir. Pourtant aucun de nous n'arrête la relation, bien que la question se soit posée à plusieurs reprises.
Il existe un réel attachement entre nous, c'est indéniable.
Mais beaucoup de résitances aussi je trouve.
Je tiens à lui, donc je n'ai jamais réussi à aller au bout d'une rupture. Lui non plus.
J'ai souvent peur qu'il me quitte définitivement pour une autre. Ce que je vivrais très mal. Alors parfois je me dis que je vais arrêter la relation avant que cela ne se produise.
(Cela pourrait également être moi qui m'éloigne si je décidais de m'engager avec quelqu'un)

Au regard de notre synastrie, je me demande donc si on peut trouver un élément de compréhension sur pourquoi on "s'acharne" à continuer puisque personne n'est réellement satisfait?
Sagit-il d'une dépendance?
doute2

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Fév 2020 - 23:40

Bonsoir Cassiopee75,

Cassiopee75 a écrit:
[...]

Au regard de notre synastrie, je me demande donc si on peut trouver un élément de compréhension sur pourquoi on "s'acharne" à continuer puisque personne n'est réellement satisfait?
Sagit-il d'une dépendance?
doute2

L'homme dont il est question recherche un épanouissement via une ou plusieurs relations Uraniennes : différentes, inédites, brèves, irrégulières, interdites... etc. C'est visible de par sa conj. Lune-Mars en Verseaux / M7 (TN au centre). Les besoins et les désirs se rencontrent à cet endroit. Les deux luminaires sont en signes d'air (Soleil : Balance, Lune : Verseaux), en plus de ça... Il y'a une conj. entre Mercure et Pluton, ce qui donne généralement des personnes plutôt cérébrales / moins tournées vers l'émotionnel.

Plusieurs choses se produisent dans le composite + sa superposition à vos deux TNs.

- Mars conj. Uranus en Scorpion / M6 composite.

Cette relation parvient à fonctionner car vous n'avez pas d'attentes concernant celle-ci. La relation est inhabituelle, impulsive et imprévisible, et vous aimez qu'elle soit ainsi... Enfin, à confirmer ? Ce que je trouve intéressant, c'est que cette conjonction particulière tombe en M6... Qui symbolise astrologiquement, tout l'inverse. Est-ce que vous souhaitez défier ou choquer les autres via cette relation (M6 = hémisphère ouest, donc tourné vers l'extérieur et les autres), est-ce que quelqu'un s'est opposé à cette histoire - des collègues de travail par exemple - ?

La Vénus de l'homme (TN) est en conj. avec cet aspect Mars-Uranus composite, je pense (c'est ma perception suite à ce qui ressort dans son TN) que c'est une relation qui lui convient dans l'état actuel des choses.

- L'Asc. composite est en Taureau + amas de planètes (Saturne présent) en Vierge.

Ce qui est plutôt incompatible avec l'aspect Mars-Uranus, ci-dessus. Couple traditionnel, préférant l'aspect pratique, la routine ? Ce n'est pas vraiment ça, dans ce cas précis. Pourtant, il existe bien un besoin de se poser : ta Lune Cassiopee est en conj. à l'Asc composite - et est par conséquent opposée à cette fameuse conjonction Mars-Uranus. Finalement la M5 / Vierge, est l'endroit du composite où vous réussissez à conjuguer les deux : idylle, aventure qui ne nécessite pas d'engagement ou de prise de responsabilité (effet Mars-Uranus), cependant cette idylle dure sur le long terme (effet Asc. Taureau + amas en Vierge).

_______

Ce n'est que mon avis, mais je ne parlerais pas de dépendance à l'autre : je ne vois pas d'aspect important avec Neptune dans la synastrie, ou même dans le composite. S'il y'a une dépendance, ne serait-ce pas plutôt une dépendance à la forte adrénaline que produit cette relation ? Wink

Si les deux personnes vivent bien cette histoire, et sont heureux. C'est génial. Mon premier ressenti est, que ce n'est pas toujours le cas. Notamment pour toi Cassiopee, je me demande si émotionnellement (Lune Taureau / M2) cette relation t'apportes ce dont tu as besoin. sourire M'enfin... ¯\_(ツ)_/¯

Il serait intéressant de surveiller les transits sur la conj. Mars-Uranus composite, ainsi que sur l'Asc.

Sur-ce, bonne nuit ! fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 11:45

Bonjour Danaé,

Merci pour cette fine et précise analyse! Je te fais un retour ci-dessous:
Danaé a écrit:
Bonsoir Cassiopee75,

L'homme dont il est question recherche un épanouissement via une ou plusieurs relations Uraniennes : différentes, inédites, brèves, irrégulières, interdites... etc. C'est visible de par sa conj. Lune-Mars en Verseaux / M7 (TN au centre). Les besoins et les désirs se rencontrent à cet endroit. Les deux luminaires sont en signes d'air (Soleil : Balance, Lune : Verseaux), en plus de ça... Il y'a une conj. entre Mercure et Pluton, ce qui donne généralement des personnes plutôt cérébrales / moins tournées vers l'émotionnel. Je confirme, il est très cérébral, bien que je sente chez lui une forte sensibilité, mais qui ne se place pas au même niveau que la mienne, alors parfois nos sensibilités se heurtent et ne se comprennent pas.

Plusieurs choses se produisent dans le composite + sa superposition à vos deux TNs.

- Mars conj. Uranus en Scorpion / M6 composite.

Cette relation parvient à fonctionner car vous n'avez pas d'attentes concernant celle-ci. La relation est inhabituelle, impulsive et imprévisible, et vous aimez qu'elle soit ainsi... Enfin, à confirmer ? Effectivement c'est le cas, rien n'est jamais prévu à l'avance, on se voit sur un coup de tête, et ça nous plait (mais parfois j'ai des attentes, ce qui est plus difficile à vivre de mon côté) Ce que je trouve intéressant, c'est que cette conjonction particulière tombe en M6... Qui symbolise astrologiquement, tout l'inverse. Est-ce que vous souhaitez défier ou choquer les autres via cette relation (M6 = hémisphère ouest, donc tourné vers l'extérieur et les autres), est-ce que quelqu'un s'est opposé à cette histoire - des collègues de travail par exemple - ? Non, nous ne souhaitons défier personne. Nous assumons la différence d'âge (j'ai 12 ans de plus) Personne n'y est opposé (sauf si de son côté une femme est au courant de ma présence?) Nous évoluons dans le même milieu artistique, mais ne travaillons pas ensemble.

La Vénus de l'homme (TN) est en conj. avec cet aspect Mars-Uranus composite, je pense (c'est ma perception suite à ce qui ressort dans son TN) que c'est une relation qui lui convient dans l'état actuel des choses. Oui, et il n'a pas envie que la relation évolue d'une autre manière, bien qu'il y a quelques mois, je le sentais hésitant, il avait même parlé d'enfant avec moi...Il est assez versatile .

- L'Asc. composite est en Taureau + amas de planètes (Saturne présent) en Vierge.

Ce qui est plutôt incompatible avec l'aspect Mars-Uranus, ci-dessus. Couple traditionnel, préférant l'aspect pratique, la routine ? Ce n'est pas vraiment ça, dans ce cas précis. Pourtant, il existe bien un besoin de se poser : ta Lune Cassiopee est en conj. à l'Asc composite - et est par conséquent opposée à cette fameuse conjonction Mars-Uranus.
J'ai plus d'attente que lui c'est certain. parfois j'imagine une relation exclusive avec lui, plus de présence et d'intérêt de sa part etc
Finalement la M5 / Vierge, est l'endroit du composite où vous réussissez à conjuguer les deux : idylle, aventure qui ne nécessite pas d'engagement ou de prise de responsabilité (effet Mars-Uranus), cependant cette idylle dure sur le long terme (effet Asc. Taureau + amas en Vierge). Oui, cela fera bientôt 2 ans, avec des hauts et des bas. Nous avons eu beaucoup de disputes. En ce moment c'est plus paisible. Penses-tu que cela pourrait durer encore entre nous?

_______

Ce n'est que mon avis, mais je ne parlerais pas de dépendance à l'autre : je ne vois pas d'aspect important avec Neptune dans la synastrie, ou même dans le composite. S'il y'a une dépendance, ne serait-ce pas plutôt une dépendance à la forte adrénaline que produit cette relation ? Wink Sûrement!

Si les deux personnes vivent bien cette histoire, et sont heureux. C'est génial. Mon premier ressenti est, que ce n'est pas toujours le cas. Notamment pour toi Cassiopee, je me demande si émotionnellement (Lune Taureau / M2) cette relation t'apportes ce dont tu as besoin. sourire M'enfin... ¯\_(ツ)_/¯ Oui, ma lune a besoin d'être rassurée. Et cette relation n'est pas suffisamment sécurisante pour moi, emotionnellement. Et comme j'ai besoin de vibrer d'avantage, alors je vais chercher ce que je n'ai pas dans d'autres relations

Il serait intéressant de surveiller les transits sur la conj. Mars-Uranus composite, ainsi que sur l'Asc.
Je suis moins au fait des transits, mais je vais jeter un oeil...
Sur-ce, bonne nuit ! fleur

Merci beaucoup fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 12:49

Et sinon niveau musical, il se passe quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 12:53

Coucou Alia,
alia a écrit:
Et sinon niveau musical, il se passe quelque chose ?
Chacun fait son bonhomme de chemin de son côté. Il a envie qu'on refasse quelquechose ensemble, quand on se voit il est exhalté et a plein d'envies, mais ça reste en suspend!
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 13:13

J'ai regardé les transits actuels et à venir sur le composite.

Saturne et Pluton viennent de faire un trigone120° à Mars Uranus composite. Ils vont ensuite rétrograder. J'imagine que ce Saturne positionné ainsi assure une pérénité à la relation?
A venir bientôt: Jupiter trigone120° Mars Uranus compositer: pourrait amplifier encore le côté spontané de la relation, et peut-être nous amener à passer plus de temps ensemble, à vivre de beaux moments?
Avec la position de ces planètes pendant plusieurs mois, je n'imagine pas d'éloignement entre nous. Mais je peux me tromper!

Début avril, Vénus Taureau conjonction0° Asc composite et conjonction0° ma Lune Taureau TN
Vénus sextile60° Jupiter Pluton Capricorne
J'ai le sentiment que c'est plutôt positif, et que je pourrais me sentir bien et appaisée. Un brin amoureuse peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 18 Fév 2020 - 16:30

Je ne veux pas me lancer dans des prédictions hasardeuses, cependant... Je pense que le cycle d'Uranus dans le signe du Taureau est à observer de près.
Uranus en Taureau:


Hypothèses : à partir de fin 2021 - début 2022... Certaines choses pourraient changer drastiquement dans la relation. Avant ça : stagnation. doute2 Reste à voir si tu as déjà observé des perturbations, changements lors de la rétrogradation / marche directe d'Uranus en 2019-2020, ou si Uranus n'a pas été ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 19 Fév 2020 - 10:39

Danaé a écrit:
Je ne veux pas me lancer dans des prédictions hasardeuses, cependant... Je pense que le cycle d'Uranus dans le signe du Taureau est à observer de près.
Uranus en Taureau:


Hypothèses : à partir de fin 2021 - début 2022... Certaines choses pourraient changer drastiquement dans la relation. Avant ça : stagnation. doute2 Reste à voir si tu as déjà observé des perturbations, changements lors de la rétrogradation / marche directe d'Uranus en 2019-2020, ou si Uranus n'a pas été ressenti.

Je n'ai pas le sentiment d'avoir ressenti Uranus dans le fonctionnement de notre relation, mais peut-être que je n'y ai pas prêté suffisamment d'attention. Avec le recul, je n'arrive pas à voir si ces différentes périodes de rétrogradations coïncident avec des évènements. Ce n'est pas flagrant en tout cas.
Uranus m'avait personnellement fortement affectée il y 2 ans lors de son passage en Bélier opposition180° Uranus natal, ravivant ma Vénus carré90° Uranus natal (aspect qui m'a souvent entraîné vers des relations non-conventionnelles d'ailleurs)
Cette nuit j'ai rêvé qu'il me quittait pour une autre femme. C'est certainement le fait d'avoir parlé de nous sur le forum.
Je n'ai aucune visibilité sur la pérénité de notre relation. Quand tu parles de fin 2021/début 2022, cela me paraît si loin...
C'est sûr que lorsque Uranus sera opposition180° à sa Vénus natale, ça risque de le secouer fort.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 14:56

Je reviens vers vous concernant cette relation qui semble sur la fin, et cette idée me rend profondément triste. Nous ne nous sommes pas revus depuis le début du confinement, et on a eu une sorte de brouille pendant le confinement. Nous restons en lien pour des échanges cordiaux/amicaux, mais il ne propose plus de me voir, ne m'appelle plus.

Il me manque beaucoup, et je vis cette absence comme un véritable chagrin d'amour, avec les regrets, le refus de faire le deuil de cette relation, etc.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais je vis le transit de Jupiter Pluton opposition180° Vénus natale

Bref, j'ai posé une question horaire le 23/05/2020 à 23h11
QH: va-t'il revenir vers moi amoureusement?

Je précise bien amoureusement car nous pourrions nous revoir dans un autre cadre.
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Qh_23_10


Maitre de l'heure:
Saturne je crois
Je ne sais pas si Saturne et Jupiter sont cohérents pour établir la radicalité
Moi: Jupiter R en M1, la question est importante pour moi, j'y pense beaucoup, je Ressasse et ça me chagrine.
Je suis normalement représentée également par la Lune mais il l'est aussi:
Lui: Lune amulten de la maison 5 Taureau
(j'ai pris la maison 5 car nous ne sommes pas "en couple")
Nos significateurs se trouvent sur l'axe 1/7, lui Lune Cancer en M7. Cela m'interpelle...Est-ce que parce que pour lui ce n'est pas terminé, ou parce qu'il est avec une autre femme et qu'il est bien?

La Lune fera une opposition180° Jupiter R, l'opposition me semble donner une réponse négative à la question, aspect séparant. mais comme Jupiter est rétrograde, est-ce que cela ne change pas la donne?

Au niveau des échanges, si je regarde Mars amulten de maison 3, il est trigone120° Lune , est-ce que ça pourrait signifier un pas de sa part vers moi?

Merci de vos avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 15:16

Coucou
Oui le thème n est pas radical avec saturne et jupiter...
Je ne saurais répondre plus que tu ne la fais car je me poserais les mêmes questions par rapport à jupiter rétro
Par contre si tu dérive les maisons là lune qui le représente est dans sa M3 et non pas dans sa 7
Et le trigone entre la lune et mars à déjà eu lieu avant ta question donc ça parle du passé


Dernière édition par Celinesachou le Mer 27 Mai 2020 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 15:26

Coucou Céline
Oui voilà le thème n'est pas radical, donc la réponse n'est pas limpide
J'ai trouvé ça; "Le Maître de l'heure :
-" Si le M. d'Asc et le maître de l'heure sont différents, ne relèvent pas de la même triplicité ou du même tempérament que le signe Asc, l'astrologue risque d'errer " (Guido Bonatus).
- " Il faut parallèlement considérer si la question est radicale ou non, ce qui se déterminera en considérant le M. d'Asc et celui de l'heure. S'ils sont de même nature ou de même triplicité (ou même s'il s'agit de la même planète), la question sera radicale et l'on pourra juger hardiment. Ce qu'il ne faudra pas faire s'il advient le contraire " (Claude Dariot). Il semblerait cependant que ces avertissements soient tombés en désuétude."

Effectivement ça parle du passé pour les échanges,oui..
Comme l'opposition Jupiter R Lune est à venir, je ne sais pas comment l'interpéter.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 15:57

Bonjour Cassiopee,

Je complète l’analyse de votre synastrie: je vois que pas mal de ses planètes se placent dans ta M7 qui est positif pour la durabilité de la relation. En revanche, dans sa 7 il n’y a aucune de tes planètes...ton uranus dans sa 4 symbolise pour moi votre relation libre sans s’installer ensemble. Cet uranus vient de ta 7 donc ça renforce l’idée d’une union libre.
Il t’adore c’est sur, avec ta venus conjointe à son ascendant mais cela reste assez physique. Puis le carré entre vos mercures ne facilite pas la communication à long terme, surtout en signes fixes, chacun peut bouder de son côté. Et son saturne opposé ta lune + ton saturne carré son soleil vont apporter leur lot de frustrations.

Comment ça va actuellement pour lui professionnellement. Saturne qui transite sur son mars, deuxième maître de son MC, et neptune transitant sur son MC peuvent peut-être causer qu’il prend des distances avec toi? Comme le travail est si important pour lui, il doit se sentir frustré et pas à la hauteur peut-être?
Saturne transite en opp à ta vénus, d’où ton sentiment d’être délaissée.
Je pense que la relation n’est pas totalement finie mais il y a une probabilité d’une pause cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 16:29

Bonjour Milacik


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 10:41

Bonjour Cassiopée75, je n'y connais rien en astrologie horaire mais dans votre composite je vois que le t carré90° comprenant la conjonction0° Vénus (maîtresse d'ascendant) Saturne est actualisé par Neptune de transit.

Il n'est pas fun fun votre composite, je trouve...doute2

wish wish wish pour que tu te remettes vite de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 12:34

Joc a écrit:
Bonjour Cassiopée75, je n'y connais rien en astrologie horaire mais dans votre composite je vois que le t carré90° comprenant la conjonction0° Vénus (maîtresse d'ascendant) Saturne est actualisé par Neptune de transit.



Cela dit, Saturne transitant en trigone120° à la conjonction0° Vénus (mtresse d'asc) Saturne composite confirme sans doute l'attachement réciproque... jusqu'à la fin de cette année...
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 15:38

Bonjour Joc,
Merci pour ton avis sur le composite.
Effectivement je n'avais pas vu le lien avec Neptune dans le composite (et je découvre ce qu'est un T:carré: )
C'est clair que de l'attachement il y en a, de son côté aussi, en tout cas il y en avait jusqu'à récemment je ne sais pas où il se situe maintenant. Quand je pense qu'au départ j'imaginais une Histoire sans lendemain...
La position de Saturne te fait donc penser que ce ne serait pas fini entre nous?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 16:23

Salut Cassiopee,

Je viens de voir que Jupiter transite en sextile à sa venus, depuis sa 7. Il a au natal un trigone jupiter-venus et cela pourrait signifier que sa/ses relation(s) amoureuse(s) est/sont au beau fixe.
Ce même jupiter transite en trigone à votre amas composite comprenant venus. Ce qui pourrait donner un rapprochement, à mes yeux. La période du 20 juin au 5 juillet me parait particulièrement propice si tu veux renouer avec lui car venus retro fera un trigone à sa lune, il ne sera donc pas insensible à ton appel.

Hélas vénus retro opposée à votre neptune composite en ce moment réactive la dissonnance venus-neptune dans le composite, d’où un sentiment de désillusion en ce qui concerne le couple.
Surveille la boucle de mars en bélier entre août et décembre, cela sera intéressant de voir comment vous allez y réagir. Pour toi ce sera le carré mars-vénus et pour lui l’opp mars-soleil.

2021, neptune sera opposé à votre venus composite qui réactivera de nouveau le carré neptune-venus du compo. Donc je pense que vouloir une relation suivie serait illusoire...cela n’empêche pas de se voir pour du “casual sex” sans attentes particulières (lune en verseau n’aime pas quand on est en attente de son engagement).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 17:03

Encore une chose importante: tu l’as rencontré alors qu’uranus transitaiten carré à ta vénus, maitre de ta 7, qui est déjà au carré d’uranus au natal. Je ne veux pas être pessimiste mais des rencontres sous l’impulsion d’uranus ne durent pas...sauf si on préserve la liberté amoureuse sous-jacente du carré venus-uranus.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 0:23

Salut Milacik
Merci pour ce complément
Milacik a écrit:
Salut Cassiopee,

Je viens de voir que Jupiter transite en sextile à sa venus, depuis sa 7. Il a au natal un trigone jupiter-venus et cela pourrait signifier que sa/ses relation(s) amoureuse(s) est/sont au beau fixe. Oui sans doute...En ce moment il a aussi un trigone exact Neptune-Venus
Ce même jupiter transite en trigone à votre amas composite comprenant venus. Ce qui pourrait donner un rapprochement, à mes yeux. La période du 20 juin au 5 juillet me parait particulièrement propice si tu veux renouer avec lui car venus retro fera un trigone à sa lune, il ne sera donc pas insensible à ton appel. Je serai attentive à cette période

Hélas vénus retro opposée à votre neptune composite en ce moment réactive la dissonnance venus-neptune dans le composite, d’où un sentiment de désillusion en ce qui concerne le couple.
Surveille la boucle de mars en bélier entre août et décembre, cela sera intéressant de voir comment vous allez y réagir. Pour toi ce sera le carré mars-vénus et pour lui l’opp mars-soleil. Ok

2021, neptune sera opposé à votre venus composite qui réactivera de nouveau le carré neptune-venus du compo. Donc je pense que vouloir une relation suivie serait illusoire...cela n’empêche pas de se voir pour du “casual sex” sans attentes particulières (lune en ♒. n’aime pas quand on est en attente de son engagement).
Certes s'il y avait dû y avoir une relation plus officielle, ce serait déjà fait depuis le temps qu'on se côtoie. À une période on se voyait vraiment régulièrement, cela se passait bien entre nous.

Je me souviens bien du transit d' Uranus qui m'avait bien secouée (une autre rencontre précédente que je poursuivais en même temps d'ailleurs, je l avoue) Moi aussi je tiens à ma liberté, tout en étant une grande amoureuse.
En ce moment j'ai une nouvelle relation, depuis janvier, dans laquelle j'ai du mal à m'impliquer car je ne suis pas prête et je refuse de faire le deuil de cet homme lune Verseau
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 9:24

Cassiopee75 a écrit:

Effectivement je n'avais pas vu le lien avec Neptune dans le composite (et je découvre ce qu'est un T:carré: )
C'est clair que de l'attachement il y en a, de son côté aussi, en tout cas il y en avait jusqu'à récemment je ne sais pas où il se situe maintenant. Quand je pense qu'au départ j'imaginais une Histoire sans lendemain...
La position de Saturne te fait donc penser que ce ne serait pas fini entre nous?

Dans votre composite, la conjonction0° Vénus (mtresse d'asc) Saturne est hyper dominante et elle évoque l'attachement, la stabilité affective... quand elle est bien transitée par Saturne ce qui est le cas en ce moment...cela dit, pour être franche, je trouve ce composite un peu lourd...potentiellement évocateur de manque...je pense que c'est une relation qui peut être un peu perturbante...doute2

Bonne chance quand même wish wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 10:42

Joc a écrit:

Dans votre composite, la conjonction0° Vénus (mtresse d'asc) Saturne est hyper dominante et elle évoque l'attachement, la stabilité affective... quand elle est bien transitée par Saturne ce qui est le cas en ce moment...cela dit, pour être franche, je trouve ce composite un peu lourd...potentiellement évocateur de manque...je pense que c'est une relation qui peut être un peu perturbante...doute2 Par certains côtés oui lorsque j'ai du mal à composer avec son fort caractère quand il se sent incompris et a besoin d'être rassuré. ( Sa Lune carré90° Pluton peut-etre) Nous avons eu des moments superbes et beaucoup de disputes aussi.

Bonne chance quand même wish wish wish Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Profil11
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se joue? (synast/compo)
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qui se joue? (synast/compo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Pierre12 Ce qui se joue? (synast/compo) - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~