Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Synastrie: Sous l'océan I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSynastrie: Sous l'océan I_icon11Voir ses messagesSynastrie: Sous l'océan I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Synastrie: Sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Owlferein

Owlferein

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 11:51

Bonjour ! Ou Bonsoir, vous connaissez la chanson !

Comme certains d'entre vous le savent, j'ai "rencontré" une fille sur une plateforme en ligne, et comme je l'ai dis sur le post dédié à ma RS, tout me laisse penser que cette rencontre était "écrite".

Je vous raconte l'histoire ici, tirée du post dans ma RS:

Spoiler:

J'aborde cette relation naissante avec beaucoup d'enthousiasme, mais je reste encore assez troublé. Je m'étais érigé un mur, je pensais que je n'allais plus être sensible à ce genre de rencontre et resterais très cartésien, même froid, dans mon approche, mais elle a bousculé mes certitudes du jours au lendemain.

De ce fait, je demande votre aide pour analyser notre synastrie:
Synastrie: Sous l'océan Astro_15

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 14:00

Je ne m'y connais pas trop en synastrie.... Mais j'aime bien ton histoire alors j'essaye Wink

Ce que je voir tout de suite c'est vos vos conjonctions soleil- venus qui peuvent démontrer une attraction sentimentale, une sympathie et des goûts commun

Son mars sur ta Vénus qui peut stimuler l affection et le désir, forte attraction

Sa lune conjoint à ton jupiter

Vos axes sont en même signe vous devez être assez semblables?

Son soleil conjoint mars rappelle ton soleil belier
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 17:28

Coucou Owl, ( tu sais que je ne vois rien sur astrodienst :) )
synastrie somme toute très sympatique, mais je dirais plus amicale..
comme dit Céline vous devez etre assez semblables au vue de la synastrie, trop peut etre.
Elle a l'air d'etre lunaire et neptunienne, asc cancer avec la lune dessus , et mars soleil en poisson.
Vos maisons 11 sont activés, ce qui rajoute à ce que je pense.
conj soleil- vénus en double whammy , comme dit Céline vous devez avoir des gouts en commun, sympathie, affection, peu de frictions. Après pourquoi pas.. sa conj soleil mars est en trigone à ton Asc, vénus conjoint mars, c'est pas mal ça. Elle a l'air jeune sinon.
il faudrait déjà que tu la rencontres, parce que sur le net on peut s'emporter très vite dans les reveries comme moi lorsque j'avais 13 ans, on idéalise et après paf, et puis c'est pas concret,si ça ne reste que virtuel sourire
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 18:36

Merci pour vos retours Celine et Nathalie !

Oui nous nous entendons très bien pour le moment, et je la comprend beaucoup mieux. Nous nous exprimons beaucoup en utilisants des symboles et métaphores en rapport avec l'eau, c'est comme si nous avions un langage qui nous était propre.

Il demeure neanmoins quelques aspects avec neptune qui appellent à la prudence, c'est pour ça que je fais de mon mieux pour garder la tête froide.

Enfin, ne t'nquiète pas Nathalie, je ne laisse jamais une relation demeurer dans le virtuel.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 20:53

Je suis d accord avec Nathalie ... Je préfère astrotheme... Et avec les degrés.... ????
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 21:20

Je sais vraiment pas comment vous faîte pour lire une synastrie sur Astrotheme ><:

Synastrie: Sous l'océan Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 21:57

un compo?
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 22:07

Ici !

Synastrie: Sous l'océan Astrot11
Revenir en haut Aller en bas

Aerin

Aerin

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 22:17



Message qui ne fera rien avancer car je n'y connais rien sur le plan analytique en composite, mais Superbe conjonction Soleil Vénus Mercure ! Ainsi que Uranus Neptune !
C'est bon aussi de dire parfois que les choses sont belles. hippie
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2018 - 23:27

Je t'ai déjà dit ce que je pensais de la synastrie, en ce qui concerne le compo...
Soleil Vénus Mercure Jupiter Bélier
C'est très dynamique, y'a une belle énergie, de l'enthousiasme, c'est stimulant, mais bon le Bélier n'est pas un signe très sentimental...après son maître est en Poissons en maison 9 on est quand même un peu plus dans l'émotionnel, c'est bien pour l'ouverture d'esprit, pour aborder plein de sujets différents. Et cet amas est en trigone à Pluton, ça apporte aussi de la profondeur.
En revanche cette lune en Vierge (avec la lune noire pas loin en plus), pas très romantique et pas très fun ! ça refroidit carrément les élans martiens du compo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 9:30

Aerin a écrit:
C'est bon aussi de dire parfois que les choses sont belles. hippie

Tellement d'accord sourire

Owlferein, juste te dire que je trouve que ce qui émane de cette histoire est très joli *la Balance de base*

Prenez soin de ce lien privilégié qui se tisse entre vous sans préjuger de demain ou de quoi que ce soit. Dans l'instant et pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 11:08

Tu pourrais monter le thème de rencontre aussi juste pour voir....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2018 - 14:54

Kikoo :)
il ne faut pas oublier que le composite fonctionne par axe, vu qu'il est calculé à partir des mi- points des deux personnes, il est calculé en utilisant le plus court chemin sur la roue séparant les deux memes planètes de chaque thème, mais il pourrait etre pris en utilisant l'autre chemin, ce qui ne serait pas faux. ( exemple pour etre plus clair : sur astrotheme dans mon compo ont me dit soleil en vierge , et sur astrodienst soleil en poisson) , ça arrivent souvent lorsque les planètes sont opposés en synastrie. Donc même lorsque qu'une maison est pleine et que celle qui lui fait face est vide, il faut la prendre en considération, elle est comme le 'reflet' de la maison occupé .

Bref, de tout façon dans ce compo c'est assez simple les maisons 10 et 4 sont occupés, cet axe est très valorisé, la lune prend l'energie des planètes qui lui font face. Maison 4 l'impression de rentrer chez soi, complicité emotionnelle, sécurité , tout ce qui est en analogie à la 4 et au signe du cancer qui est important dans vos deux thèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 6:28

Coucou
je t'ai demandé le compo et j'ai pas pu répondre, je m'excuse, Owlferein.
C'est vrai qu'il est chouette ce compo, tiens il me fait penser eu mien avec la polarité IV/X (sol-lune inversé dans le mien).
Je reviens sur la lune en 4, super placement,pour un couple, mais si je comprend bien vous ne l'êtes pas vraiment encore, l'as tu rencontré pour de vrai?
Je dis ça par rapport à Neptune-Uranus, rencontre virtuelle, illusion, fantasme, ce n'est pas rédhibitoire, loin de là, ça peut donner des relations très romantiques..the big love coeur
mais je pense sincèrement que tu devrais concrétiser vite une rencontre, pour ne pas rester dans le fantasme de cette relation...fais donc jaillir la synastrie sous l'océan à la surface.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 8:40

Bon a savoir,lune en 4 bon pour le couple....

ben wish pour une belle histoire d'amour...

Alia, en passant comme je kiff ton avatar débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 8:59

Lune en 4 c'est le partage intense et fusionnel de l'intimité, pour 2 ascendants cancer, c'est un superbe placement parce que la 4 c'est la maison de la lune...

Merci pour l'avatar, il me ressemble assez en fait, mais moi, je porte un Tee-shirt quand je danse et je laisse la gratte à mon homme!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateVen 25 Mai 2018 - 12:56

Kikoo , lilo bon pour le couple, ça dépend quel couple, ce qu'on recherche dans le couple, mais pour eux , je crois que c'est vraiment un bon placement, après je rejoins Silver sur le fait qu'elle soit en Vierge doute2 Et d'ailleurs Silver si tu repasses par là tu en penses quoi de cette synastrie, je suis curieuse sourire
Sinon pour la synastrie, même avec astrothème je reste sur mon premier avis, amitié.
En tout cas je m'interroge sur sa conj asc-lune- lune noire sur ton chiron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 6:49

Coucou Nathalie

oui j'ai parlé de "couple"...je me suis peut-être une peu emballée c'est vrai rijaune
mais c'est un peu l'effet que me fait cette synastrie, avec cette lune vierge en 4, comme des amoureux qui s'aiment en faisant la vaisselle tropdrole .

..après la LN en conjonction, il pourrait aussi y avoir un rejet de la vie "domestique", une phobie de la vie à deux, une impossibilité, un blocage?..
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 7:48

Bonjour Owlferein
Elle a un thème positif sur le tien, elle peu t'apporter beaucoup.

C'est une jolie synastrie.
Ton Saturne en Capricorne serait peut être un peu sévère avec sa Vénus.
Toi tu es déjà sévère avec toi-même = Le vieux saturne chez lui en Capricorne est cassant avec le jeune Bélier que tu es (Saturne carré Soleil)

Et puis Elle, si je ne me trompe pas, aurait un carré Neptune/Vénus, ce qui donnerait une personne jamais très lucide dans ses relations de cœur (demande-lui comment étaient ses anciennes histoires).

A part cela, je rajouterais les mêmes remarques plutôt positives sur cette synastrie et le theme composite.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 8:06

....suite
Je ne sais pas si tu recherches une relation sérieuse, mais à plus ou moins long terme, d'ici quelques mois, Pluton formera un carré à ton Soleil et à sa Vénus, dis-moi si je me trompe, mais alors à voir....!
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 10:21

Bonjour tout le monde (Ou bonsoir, vous connaissez la chanson)

Merci beaucoup pour vos retours, c'est plus ou moins ce que je ressens pour l'instant.

Celine: Non j'étais tellement captivé par elle que j'ai oublié de prendre l'heure de la rencontre.

Turquoise: Je prefererais construire quelque chose de serieux si je devais choisir. Concernant le carré pluton, ça fait depuis un moment que je le ressens, et comment ce transit influencerait la relation du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 10:25

je suis vraiment pas un pro avec les synastrie, donc ce que je vais dire est a prendre avec des pincette :)

déjà il y as une conjonction mars vénus en poisson, c'est très romantique et c'est ce qui donne un coté mystique a votre relation. la conjonction est bien aspecter donc le risque de dépendance est moindre.

la lune noir sur chiron est importente...Vue que la lune noir est forte dans sont tn (conjoint a l'asc). je mi connais pas trop avec c'est symbole (chiron lune noir) mais ce que je voit c'est qu'elle risque de cassé un peut t'es élan d'affection d'asc cancer . ou alors si elle te boude pour x raison ça réveillera la blessure de chiron.
sa rend la relation karmique bien évidement.
elle pourait aussi te reprocher les default de ton asc cancer.
ou te faire simplement beaucoup de reproche sur t'a personnalité ou ton physique.
c'est un point noir dans la relation mais heuresement votre conjontion mars vénus que j'ai cité plus haut reste très forte. malgrès c'est reproche qu'elle peut te faire elle devrait recentire qu'an même une forte attraction pour toi.
Surtout que ton mars est sextil a sa vénus ! du coup sa vas dans les 2 sens !

ont n'oublira pas non plus pluton sur t'a lune, tu sera sensible a sont magnétisme elle vas agire un peut comme un aiment sur toi. elle sera quelque peut omnisciente sur t'es état émotionnelle et vas vite bien te connaitre. vue que la lune est ton maitre d'asc. je pence que c'est un bon aspect pour le sexe aussi.
ton pluton en trigone a sa lune c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Turquoise66

Turquoise66

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateSam 26 Mai 2018 - 18:24

"Concernant le carré pluton, ça fait depuis un moment que je le ressens, et comment ce transit influencerait la relation du coup ?"
*************************************************************
Si tu ressens déjà l'influence du carré de Pluton sur ton Soleil natal, peut être subit-elle déjà également cette influence sur sa Vénus.
Comme ton Soleil et sa Vénus sont en Belier (dont les maîtres sont Mars et Pluton) il est possible que l'influence s'en fasse déjà sentir.
La concernant avec sa vénus en Bélier, ça risque d'être violent type scène de jalousie, positivité, ou alors pourquoi pas une envie d'expérimenter des pratiques extrêmes, une attirance pour comment dire....shy (je suis nouvelle, je m'auto- censure...!)
Demande lui comment était ça dernière histoire, ça s'est fini pour quelle raison ?

Toute la féminité et la douceur en Elle, se trouve avec sa Lune natale en Cancer et conjointe à l'asc, sa Vénus est plus guerrière !
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateDim 27 Mai 2018 - 1:38

Nathalie a écrit:
Et d'ailleurs Silver si tu repasses par là tu en penses quoi de cette synastrie, je suis curieuse sourire

Je pense que l'interaspect Soleil Vénus est cool, surtout avec la conjonction Vénus Mars en poissons, c'est assez romantique, c'est pas mal.
Lune conjonction0° Jupiter c'est un des meilleurs aspects à avoir en synastrie.

Moins cool : le carré de son Saturne à sa Vénus
Sentiment d'être limité, blocages
Lune opposition180° Neptune
Risques de désillusions
et Vénus carré90° Pluton
ça peut être fascinant au début mais ça peut finir par des luttes de pouvoir, genre manipulations...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 8:07

Bonjour Owl, pour ne pas m'attarder sur ce que les autres ont déjà vu ,,, rapidement, j'y vois aussi tout plein de bon aspect d'entente affective et rapport sexuel satisfaisant, attirance physique magnétique entre vous deux. up

Vos Mercure carré90° et signe fixe peut indiquer des points de vue différents et certaines contrariétés sont possible au niveau intellectuel.

Je remarque aussi que l'aspect Lune Lunenoire revient sur les menu sourire
de l'instabilité émotive marqué par un cadre familiale absent (ou relation/mère ambigu)
et une recherche de sécurité est importante ,,,
mais cette peur d'être abandonnée marqué au fer pourrait vous faire entretenir vos distances.

Je pense néamoins que ton Kiron Jupiter placé en conjonction0° à sa Lune Asc Lunenoire peut-être source de croissance immense ...
dans le sens que tu pourras avoir un rôle bénéfique, et encourageant sur sa personnalité, l'aidera à développer une image plus positive d'elle-même et des moyens de s'exprimer socialement parce que ta Lune Lunenoire ( sextile60° Saturne) semble avoir aquis maturité avec tes propres expériences passées, et tu sauras à ton tour bien placée pour la guider.

de plus, la position de ton Kiron peut bien comprendre sa Lune angoissée puisque tu vis sensiblement les mêmes énergies dans ton natal et avec recul peut apporter réconfort, empathie dans certaines afinités qui vous lies un à l'autre.
j'y vois un échange positive qui peut se jouer sur des vibrations spirituel et puisse te nourrir l'esprit. ange bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Synastrie: Sous l'océan Profil11
Synastrie: Sous l'océan Empty
MessageSujet: Re: Synastrie: Sous l'océan
Synastrie: Sous l'océan I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Synastrie: Sous l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Synastrie: Sous l'océan Pierre12 Synastrie: Sous l'océan Notes-11
~Musique pour Relaxer~