Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetrigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon11Voir ses messagestrigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 jupiter trigone jupiter lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 10:57

Bonjour sunny

Dans 10 jours jupiter en taureau fera un joli trigone à mon jupiter dans le signe terre également mais en capricorne et fera ensuite un autre trigone à ma lune en capri , cette même lune est transité par pluton en conjonction, je vois que mes émotions sont en ébullition ranversant

Qu'en pensez vous de ce transit de jupiter trigone la conjonction lune jupiter ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 11:16

ben comme l'Etna qui se réveille bigsourire

tu en déduira la chose au mois de mars ....courage encore un mois ....et banzaïïïï !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 11:24

Cobra a écrit:
ben comme l'Etna qui se réveille bigsourire

tu en déduira la chose au mois de mars ....courage encore un mois ....et banzaïïïï !!!! lol

lol lol lol lol lol lol lol
courage encore un mois
oui oui oui cobra cela dit :lune en capri , tu sais que le capri est très patient alors bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 11:36

" capri , c'est finit !....."

lol, j'y pense là : y a une conjonction0° Vénus Uranus ...et moi je fais un post sur la conjonction0° Vénus Soleil .

sinon dans un mois y a Mercure qui va rétro au carré de ton Jupiter ...ça peut être un retard de voyage...ou ils t'ont largués en parachute en pleine jungle parisienne et il viendront ( peut-être bigsourire ) te REcupérer tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 12:18

ahhh s'ils me larguent en pleine jungle parisienne je ne dis pas non lol ils peuvent partir sans se retourner je serai tellement bien lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 12:29

tu rigoles ! ça craint !!!!! look .... lol

Il se peut que tu es des faveurs de ta hiérarchie

Jupiter trigone Lune apporte aussi une certaine popularité

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 12:45

Cobra
pour la chanson: capri c'est finit :Capri, c'est fini
Et dire que c'était la ville
De mon premier amour
Capri, c'est fini
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour
Capri, c'est fini
lalala je crois pas que j'y retournerai un jour pour la jungle parisienne ou on m'a abandonné cramper

humm certaine popularité sourire c'est mimi pour une personne aussi discrète que moi, qui cherche le max à passer inaperçue débile lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 12:47

lol , en plus je ne connaissais pas les paroles ! comme quoi des fois .

au fait, l'histoire avec ton chef-pas-très-net , s'en est où ? il a subit le jugement le dernier ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:17

Cobra a écrit:
lol , en plus je ne connaissais pas les paroles ! comme quoi des fois .

au fait, l'histoire avec ton chef-pas-très-net , s'en est où ? il a subit le jugement le dernier ? bigsourire

bofff moi franchement je n'y croit plus ,c l'impunité totale de ces gens là
on m'a dit qu'il a reçu la convocation mais il ne s'est rien passé, le mec va bien!
Moi person je m'attends plus à ce qu'il soit puni je sais que tout est corrompu jusqu'à la moelle ....je m'en fous maintenant pour vu qu'on me laisse tranquille wish

Par contre le jugement dernier c une autre chose pour ces gens là happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:27

bah il a reçu un avertissement pour qu'il se tienne à carreau ...surtout à son âge ..ben oui ça fait du carrolage tropdrole ...et quand le carrolage n'est pas propre, il y a Vigor ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:33

mmm je me demande bien qu'est ce qu'il en est pour lui avec le passage de mars R sur sa venus R lol en vierge tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:43

coucou Liliana,

Cette conjonction jupiter/lune dans la maison VI en capricorne...est la possibilité d'un épanouissement dans le domaine du travail......aidée de la part de fortune qui indique que c'est le lieu d'épanouissement.......et si jupiter trigone à tout ce p'tit monde, il vient conforter tout cela......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:49

Ben il fait comme DSK , il ne va plus à l’hôtel lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:51

Elena bouquet
aidée de la part de fortune qui indique que c'est le lieu d'épanouissement.

lieu d'épanouissement ohh que oui 100% exact sourire

bien que lune en exil et jupi en chute en capricorne triste heureusement cette conjonction lune/jupiter apporte son grain d'optimisme sunny en maison VI en analogie avec la vierge : le quotidien et le travail
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 13:57

...oui Liliana, et justement le pluton arrive sur cette conjonction......venant mettre à nu toutes ces possibilités contenues dans cette maison/signe......
C'est toi qui détiens le libre-arbitre.....sachant que le maitre de ton MC est ....marsssssssssss...........(donc à ...gérer)...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 14:04

Citation :
sachant que le maitre de ton MC est ....marsssssssssss...........(donc à ...gérer)...

comme quoi Mars de passage en vierge est important car en trigone à cette con. Lune/Jupiter ( en plus de faire trigone à Jupiter céleste donc effet renforcé ) on en revient toujours à ce fameux triangle de terre du mois de mars .

aller Liliana ! en mars , Banzaîiiiii ! saut ...tu met un coup de boule au chef et tu lui piques sa place ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 14:11

sachant que le maitre de ton MC est ....marsssssssssss...........(donc à ...gérer)


Elena De la discussion jaillit la lumière : je n'avais pas fait attention sur ce point de mon TN auparavant : destinée à gérer ...bien que mars soit Rétro en ce moment mais cela n'empêche pas de faire une bonne introspection pour mieux agir "quand mars repart direct"

le pluton arrive sur cette conjonction......venant mettre à nu toutes ces possibilités contenues dans cette maison/signe.


parfois je me sens dépassée lol

cobra coup de boule?? ma venus en cancer ne me le permet pas hélas lol

en mars Benzaiii veryhappy smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


trigone - jupiter trigone jupiter lune Profil11
trigone - jupiter trigone jupiter lune Empty
MessageSujet: Re: jupiter trigone jupiter lune
trigone - jupiter trigone jupiter lune I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

jupiter trigone jupiter lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
trigone - jupiter trigone jupiter lune Pierre12 trigone - jupiter trigone jupiter lune Notes-11
~Musique pour Relaxer~