Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

rever de se couper les ongles  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiterever de se couper les ongles  I_icon11Voir ses messagesrever de se couper les ongles  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 rever de se couper les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karen2119

Karen2119

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 7:38

bonjour, si quelqu un peut me faire une interprétation, bien que j ai un peu la mienne suite à une situation qui s est produite il y a quelques jours,
j ai revê que j assistais à une enterrement musulman en extérieur, je ne voulais pas voir le corps donc je me tournais, j étais avec une personne que je ne connais que virtuellement en vrai, je me mettais à me couper les ongles des pieds (enfin au ras), je ramassais les ongles, et je me rendais compte que la personne qui m accompagnait avait disparu, que l enterrement était terminé, et je me retrouve de suite à la sortie, étonnée d être de suite à la sortie.
merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 11:57

Assez neptunien comme rêves avec une pointe de Saturne ( les ongles ) d'ailleurs avec Mercure-Saturne vers sextile à Neptune ça colle je trouve mais bon après je ne sais pas quoi dire pour t'éclairer .

couper les ongles donc coupure avec un certain passé vu que les ongles poussés sont une accumulation ....bon là rien de nouveau .
Je remarque que Saturne fait carré à ton Jupiter et à fait aussi un carré à ta Vénus , Saturne signifiant parfois la fin ....d'une relation ( Vénus ) , dans la réalité c'est le cas ? ( relation au sens large , ok ? )

Dans ton domaine pro ?

dis-toi ! tu va être touchée par l'éclipse du 31 janvier . Pile sur ta Lune ( au passage donc nouvelle RL ) .

bon je laisse les autres te répondre vu que là j'ai fait un hors-sujet .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 16:21

Bonjour,
question symbolique, c'est assez clair de mon point de vue :
- ongles sont reliés au POUMON (peau, poils, pores et cheveux-ongles) qui sont en cause dans le deuil difficile (pas que la mort d'un proche d'ailleurs) mais dans ton rêve, la mort et l'enterrement sont mis en scène, donc...
les pieds sont symbolique de la connexion à la terre dans l'incarnation, début et fin, fin et début du poisson. Tu ne vois pas le(la) mort(e) donc , pourrais être une part de toi même ( la notion d'une personne que tu ne connais que virtuellement me fais penser à tes croyances, tes projections). Ensuite, tu dis : "la sortie", alors qu'au début tu parles d'un enterrement en extérieur... il se pourrait qu'en ton for intérieur, il y a quelque chose qui se dénoue comme une libération.
C'est juste ma version...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 21:50

Cobra a écrit:
Assez neptunien comme rêves avec une pointe de Saturne ( les ongles ) d'ailleurs avec Mercure-Saturne vers sextile à Neptune ça colle je trouve mais bon après je ne sais pas quoi dire pour t'éclairer .

couper les ongles donc coupure avec un certain passé vu que les ongles poussés sont une accumulation ....bon là rien de nouveau .
Je remarque que Saturne fait carré à ton Jupiter et à fait aussi un carré à ta Vénus , Saturne signifiant parfois la fin ....d'une relation ( Vénus ) , dans la réalité c'est le cas ? ( relation au sens large , ok ? )

Dans ton domaine pro ?

dis-toi ! tu va être touchée par l'éclipse du 31 janvier . Pile sur ta Lune ( au passage donc nouvelle RL ) .

bon je laisse les autres te répondre vu que là j'ai fait un hors-sujet .


merci cobra, désolée de ma réponse tardive mais je rentre du boulot, c est exactement celà coupure avec un certain passé, amie d enfance, accusée à tord d'une broutille qu on a élevé a hauteur d'une montagne, et on ne me donne même pas la possibilité de parler ou de m'expliquer, bref accumulation exact également car c est la deuxième fois que l on me fait le coup, donc fin d'une relation exact, c est un couple, donc au sens large.

l 'éclipse du 31 janvier pile sur ma lune, c est quoi RL cobra?
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 21:59

arkania a écrit:
Bonjour,
question symbolique, c'est assez clair de mon point de vue :
- ongles sont reliés au POUMON (peau, poils, pores et cheveux-ongles) qui sont en cause dans le deuil difficile (pas que la mort d'un proche d'ailleurs) mais dans ton rêve, la mort et l'enterrement sont mis en scène, donc...
les pieds sont symbolique de la connexion à la terre dans l'incarnation, début et fin, fin et début du poisson. Tu ne vois pas le(la) mort(e) donc , pourrais être une part de toi même ( la notion d'une personne que tu ne connais que virtuellement me fais penser à tes croyances, tes projections). Ensuite, tu dis : "la sortie", alors qu'au début tu parles d'un enterrement en extérieur... il se pourrait qu'en ton for intérieur, il y a quelque chose qui se dénoue comme une libération.
C'est juste ma version...

désolée de ma réponse tardive j arrive du boulot, alors là aussi oui, pour moi cette longue amitié qui prend fin est un véritable deuil, à vrai dire ca me rend malade, d autant que je ne suis responsable de rien du tout, peut être que la part de moi même est cette part que je n arrive pas à faire éclore de mon moi profond ou bien est ce celle qui n est plus la même qu avant, je fais un travail sur moi depuis des années, j ai beaucoup avancé mais il reste du boulot. en ce qui concerne les croyances j en ai effectivement qu on m a inculqué et celles que je me suis fabriqué aussi, c est pas facile, je pense cloisonné alors que je n ai aucune barrière.
oui effectivement cet enterrement se passait à l extérieur dans un genre de jardin cimetière clôturé avec des barrières, mais ouvert (sans portail), si ta version est ce que tu expliques quelque chose qui se dénoue comme une libération, merci mon dieu alléluia Very Happy, merci a toi Arkania
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 22:07

RL = révolution lunaire = retour de la Lune sur sa postion natale , tu as as donc une tous les mois ( exceptionnellement 2 dans le même mois ) .

Citation :
qu on a élevé a hauteur d'une montagne
Saturne C sur ton MC ; Mercure natal est dans ta XI : amitié ....Mercure C et Saturne C sont conjoint = fin de cette vieille amitié ....alors on peut ok mais des conjonctions Mercure-Saturne il y en a eu dans le passé , oui mais le reste du ciel était différent .

Je pense que de part le monde avec saturne en direction de Pluton il y aura beaucoup de choses qui prendront fin , surtout les choses qui avaient une importance à nos yeux ( Saturne analogie X ) .
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2018 - 22:51

Cobra a écrit:
RL = révolution lunaire = retour de la Lune sur sa postion natale , tu as as donc une tous les mois ( exceptionnellement 2 dans le même mois ) .

Citation :
qu on a élevé a hauteur d'une montagne
Saturne C sur ton MC ; Mercure natal est dans ta XI : amitié ....Mercure C et Saturne C sont conjoint = fin de cette vieille amitié ....alors on peut ok mais des conjonctions Mercure-Saturne il y en a eu dans le passé , oui mais le reste du ciel était différent .

Je pense que de part le monde avec saturne en direction de Pluton il y aura beaucoup de choses qui prendront fin , surtout les choses qui avaient une importance à nos yeux ( Saturne analogie X ) .

mercure conjonction saturne si j avais su avant je me serai méfiée, j aurai pu peut être éviter le pire, mais bon après c est le destin, si ca ne s était passé à ce moment là ce se serait passé à un autre moment.
En tous les cas pour le moment cela me rend malade, mais c est comme celà, du couple c est plus avec elle que j ai des liens, elle choisit de prendre un chemin différend et surtout sans moi à ses côtés, faudra bien que je m y fasse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


rever de se couper les ongles  Profil11
rever de se couper les ongles  Empty
MessageSujet: Re: rever de se couper les ongles
rever de se couper les ongles  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

rever de se couper les ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
rever de se couper les ongles  Pierre12 rever de se couper les ongles  Notes-11
~Musique pour Relaxer~