Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteElle Ma princesse  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesElle Ma princesse  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Elle Ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 9:06

Rappel du premier message :

Bonjour coeur

Elle c mon cœur, c ma princesse, my little doll ange c'est mon bébé , ma fille cadeau , elle seule a su facilement embellir ma vie , elle m'a donné RiEN qu'avec sa venue dans mon monde la force et le courage de continuer de vivre et vivre pleinement aussi fleurr

Ensemble j'aimerais qu'on jette un petit coup sur son caractère, sur ses transits pour mieux l'accompagner , je vous serai si reconnaissante sourire
Elle est sagittaire ascendant gémeaux coeur
Voisin son thème
[img]Elle Ma princesse  - Page 2 IMG_1210[/img]
Merci marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:41

Ok Electrode up
J'aimerais bien savoir le sens que tu donne à chiron ?
Pour moi il est dans ma 11 conjoint NN in va dire si j'arrive à accomplir ma mission j'aurai résout par la même occasion le problème de chiron ??
Bon bref ce n'est pas le sujet ici lol
Mon bébé a lilith en 5 aussi alors ..elle est si neptunienne qu'elle aura du mal à cerner et comprendre son individualité ?? Mais sagittaire qu'elle est je devrai me calmer un peu .. elle est idéaliste point c tout sa lune en lion c une fille fière et je pense avec ses planètes feu / air elle ne se prendra pas trop la tête comme sa maman bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:45

Citation :
J'aimerais bien savoir le sens que tu donne à chiron ?

Je suis ouvert à toutes les zizis-pothèses, sauf celle qui est communément acceptée dans ce forum.

ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 10:48

Ok Hakuna j'ai saisi ton message sourire
Puis la confiance en soi est la base de tout , c aux parents de transmettre cela à leurs enfants au risque de les voir contraint à la construire seul tant bien que mal.

Merci infiniment Hakuna smack
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:30

سلام اختي انا قريت بانك من الجزائر
والحمدلله لقيت انك عربية هنا بالمنتدى
ابنتك قريبة من طالعي ودائما طالع جوزاء يكون شخص حيوي نشيط يحب كثرة الاتصالات مع الاصدقاء
واجمل شي عندها هو اتصالات القمر وبالثتالث ستكون انسانة رائعة وقريبة من امها وتحبها كثيرا
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:37

Vivant à Malte : nistgħu nittraduċu x-xarabank jekk kulħadd jibda jitkellem f'lingwa barranija dan jagħtih
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:49

J'm'doutais ! mercure Rétro en sagittaire ! v'la c'que ça donne ! lol

...j'ai tout compris....mais oui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 18:55

pour tata Violette, après j'arrète, je vais pas "troller " le sujet de Palmier, déja qu'on a été boire des Rhum ensemble hier..... cramper

我们可以翻译汽车,如果每个人都开始用外语说话,这将给予

( mon prochain projet d'apprentissage de langue après l'italien, le chinois) sérieux Mercure R mercure R veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 19:11

Hakuna-Matata a écrit:



( mon prochain projet d'apprentissage de langue après l'italien, le chinois) sérieux Mercure R mercure R veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy

Mercure Régent kaRmique noRd ? et prof jupiter régent karmique sud ? ....

mille excuses pour le HS....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 19:20

Oui avec cette Pitain de salop@@ bigsourire bigsourire bigsourire rie de mercure R conjoint NS donc le régent karmique NN conjoint au NS ben c'est le bordel pour en sortir et cela donne une sacré dyslexie...genre "on t'aide aps t'es bien assez grande pour trouver la sortie toute seule"

Palmier, smack bisous a ta fille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 1:19

soufia maroc a écrit:
سلام اختي انا قريت بانك من الجزائر
والحمدلله لقيت انك عربية هنا بالمنتدى
ابنتك قريبة من طالعي ودائما طالع جوزاء يكون شخص حيوي نشيط يحب كثرة الاتصالات مع الاصدقاء
واجمل شي عندها هو اتصالات القمر وبالثتالث ستكون انسانة رائعة وقريبة من امها وتحبها كثيرا

شكرًا جزيلا صوفيا coeur
يشرفني جدا و جودك معنا في المنتدى و مشاركتك
نعم ابنتي قريبة مني و تحب تشاركني عندما أصفف شعري و اعمل مكياج coeur
وهي فعلا حيوية كثيرة الحركة تحب مقابلة أطفال صغار مثلها فهذا يسعدها جدا sourire
اختي من المغرب smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 1:31

Coucou les filles,

Sofia m'a écrit un message en arabe classique, elle m'a expliqué que ma fille comme elle jouit d'un ascendant gémeaux, c'est une bonne vivante et aime communiquer avec des amis .. et que de son thème le point fort c'est sa lune bien suspectée sourire qu'elle va être très proche de sa mère et l'aimera beaucoup sourire

Hakuna bises à toi aussi ..
Quant à moi À propos du chinois je suis contrainte ? Non mais que j'aime cette langue ou pas je suis appelé à la pratiquer vu mes enfants à moitié chinois et honnêtement je ne suis pas le genre à rester ingnare et profane avec des points d'interrogation sur la tête avec la corporation chinoise toute ma vie .

Eh oui moi aussi j'ai mercure régent karmique nord , NN en maison 11 conjoint chiron opposé Uranus en 5 qui est conjoint NS en sagittaire hhhhhh

Bises les filles ahhh Hakuna tu vois j'ai pris du rhume avec toi malgré ma grossesse grave non hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 9:25

Bonjour Palmier
je pense que ta fille Asc Gémeaux , Lune III sera bavarde et extrêmement distraite et qu'elle aurai tendance à négliger les petits détail ( Mercure carré90° Jupiter opposition180° Neptune )
Il faudra bien lui inculquer la notion du bien et du mal et de l'honêteté, parce qu'elle peut être très influençable lors d'une signature de contrat par exemple et faire confiance à n'importe qui par un excès d'enthousiasme... éviter de se mettre dans de beaux draps !
Soleil Saturne manque de confiance en elle, il faudra miser sur ses réalisations passé, lui faire remarqué qu'elle réussie , et qu'elle gagne plus de confiance en elle.
Sa Lune III en trigone120° Uranus et Mercure elle est très brillante, facilite l'apprentissage et les relation amis ++.

Mais pour ne pas surcharger l'ntellecte le Sagittaire a besoin d'un activité physique exigeant pour faire un équilibre intérieur, et éviter l'éparpillement int.

Je ne serai pas surprise d'apprendre qu'elle est difficile à table, je pense que le choix de sa nourriture peut devenir super important pour elle par ideologie ou soucis de santé qui l'oriente a faire un bon choix alimentaire.
bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 17 Déc 2017 - 10:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 9:38

Merci jolie céleste smack love
je vous lis en ouvrant grands les yeux tellement c important pour moi une bonne éducation et bon suivi pour mes enfants je vous remercie de tout mon cœur coeur

À quel âge me conseillez vous pour la mettre en crèche d'après votre expérience ???
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 9:50

Tu fais bien de consulté l'astrologie pour apprendre à la connaitre et l'aider du mieux que tu peux dans son cheminement,
C'est quoi la crèche ? C'est avant la maternel 5 ans ? Peu importe l'age, ta petite Sagittaire Asc Gémeaux devrait bien aimée sortir de la maison et se retrouver en groupe et cotoyer l'extérieur ! Elle s'adaptera bien au changement rapidement up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 10:38

Palmier...j ai ma fille seulement a quelques mois a la creche et...elle adorait...fille unique...moi meme maman celibataire j ai veille a ce que ma fille soit bien inclus dans le groupe...aujourd hui au plan professionnel c est l un de ses attouts elle s inclus tout de suite dans le groupe de travail...
Les bebes et les jeunes enfants adorent etre en contact avec leurs semblables ( c est super gregaire un mome...cela me fait penser aux jeunes chiots et ce besoin de contact avec leurs semblable)...c est une composante que j ai beaucoup vu en Afrique et dans les iles du Pacifique...alors qu en Europe l enfant est trop couve par la mere...ce qui explique peu etre une forme de fragilite psycologique en grandissant....bref si tu as le choix met ton bebe a la creche meme un un jour ou deux par semaine...elle va adorer il y a pleins d activites
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 10:47


Ahhh merci céleste je ne m'en doutais pas pour sa capacité d'adaptation up il est important pour moi qu'elle ait une vie sociale riche et l'initier depuis son plus jeune âge l'aiderait davantage pour développer sa sociabilité .

Je t'embrasse smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 10:52

Merci Hakuna ton témoignage me rassure encore up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 10:56

coucou Palmier....

Fais comme ton coeur de maman te dictera.... coeur ....au fil du temps....
Tu travailles sur toi ...tu évolues....et tes fifilles subiront cette bonne évolution qui sera une bonne transmission.

Tata Violette.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 11:44

C vrai chère Tata coeur bouquet
Revenir en haut Aller en bas

stellium777

stellium777

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 11:52

Bonjour Palmier,

nouvelle sur le forum, mais je me lance: parce que je trouve le thème de ta fille tout simplement beau, avec ce cerf-volant et ce pluton apex, qui vient renforcer un axe important dans ton propre thème étant toi-même Cancer asc Cancer en formant ainsi une grande croix cardinale, autant te dire que cette naissance s'inscrit très profondément dans un questionnement intime et transformateur pour toi et pour elle plus tard, quand elle sera plus à même de maîtriser le langage. Ce dernier sera acquis par le temps comme tu le soulignais dans un précédent post. La tendance saturnienne apportera un peu plus de poids à l'expression jupitérienne du sagittaire, il faudra être patient...
elle aura son monde bien à elle avec ce fort Neptune au MC et à domicile, veiller peut-être à ce qu'elle ne s'y évade pas trop et ne pas lui apprendre trop de langues à la fois, elle les assimilera, elle y développera certainement un don, car c’est une grâce d’avoir tant d’ascendance diverses.

Adulte, on peut imaginer qu'elle mettra ses compétences au service d'institution et ou de collectivités, mais toujours en relation avec ses passions: vénus en domicile, valorisation de la balance…en V, mise en relation avec des groupes créatifs et transformateurs Pluton apex en VII.
Elle pourra travailler intellectuellement, être aussi performatrice, artistiquement parlant, événementiel culturel
Ou encore médecine holistique … travail sur le son,... je crois que la musique sera très importante il ya des pistes et elles vont toutes dans le même sens : affinement de l'expression de soi afin de servir soigner les autres et veiller à leurs évolutions, elle a certainement de qui tenir.

Mais j’arrête là, l’enfance est précieuse et tout le devenir est devant elle et elle sera très aidée par toi et inversement/
Il y a des thèmes qui dégagent évidence et lumière, ta fille semble avoir déjà toutes ces qualités de rayonnement intérieurs et extérieures, prometteur!!!

pardonnes-moi la longueur de ce post encore un peu hasardeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 13:45

Merci infiniment Stellium pour cet énorme et magnifique cadeau que tu viens de m'offrir, une excellente analyse jumelée avec mes caractéristiques astrologique de maman coeur en plus il est clair que tu es calée dans le domaine

Je prendrai le temps de te relire pour bien comprendre ton message .

Tu as écris: cette naissance s'inscrit très profondément dans un questionnement intime et tranformateur pour toi et pour elle plus tard..

Oui effectivement, c'est magique ! Elle m'a mise en face de moi même , comme un miroir psychologique qu'elle m'a enfilé et à moi de faire le travail ... elle aura peut être plus tard à se démarquer de moi sa maman pour retrouver sa propre individualité sa propre singularité ?? Mais je sais une chose autant elle me ressemble autant elle est différente de moi et je crois qu'elle le sait , c ce qui va créer une belle relation originale entre mama et sa fille .


Pour les langues je suis consciente peut être je vous paraîtrai égoïste mais mon instinct maternel me demande de lui apprendre ma langue d'abords n'est ce pas appelée la langue maternelle ? Hhhhh
Sinon je la laisserai franchement suivre son rythme aussi long qu'il puisse être surtout avec saturne à côté de son soleil et mercure .


Stellium777 merci encore une fois

Revenir en haut Aller en bas

stellium777

stellium777

Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 15:05

merci beaucoup pour ton retour
...
et je suis totalement en accord avec toi, pour la langue maternelle,
personnellement ma mère ne l'a pas fait, je ne l'en blâme pas...

mais j'ai toujours eu le sentiment de parler une langue étrangère
et ce n'est pas par hasard que je me puis penchée vers l'astrologie...étendre les racines cosmiques

merci à toi, à vous mère et fille

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elle Ma princesse  - Page 2 Profil11
Elle Ma princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle Ma princesse
Elle Ma princesse  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle Ma princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Elle Ma princesse  - Page 2 Pierre12 Elle Ma princesse  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~