Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Ventre ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVentre ! I_icon11Voir ses messagesVentre ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ventre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 6:23

Bonjour bouquet

J'ai fait un cauchemars question
J'étais dans un appartement large et vide , deux femmes en âge de procréer chacune à un fils .. je ne les ai jamais vu auparavant ni les visité à l'intérieur de cette maison . Elle étaient naturelles et moi aussi sans maquillage, j'étais bien dans ma peau , malgré cela je leurs ai dit : voyez nous les femmes nous sommes tellement mieux et plus jolies avec les artifices et sans maquillage nous ne sommes pas présentables . Les deux femmes n'étaient pas d'accord avec moi, elles ne m'ont rien dit mais je l'ai compris juste avec leurs expressions du visage.
Puis je leurs pose une question m'incrustant dans leurs vie personnelle : pourquoi vous ne faites pas un autre enfant ? Apres dans ce rêve , je vois surtout une de ces deux femmes ( le focus sur elle) alors elle veut me faire comprendre que c'est trop fatiguant et qu'elle n'a pas l'énergie pour.



Puis je la vois comme assise sur un banc mais cette fois ci maquillée comme pour me faire plaisir, elle souriait et répondait à mes nombreuses questions .. puis au fil de la discussion je remarque que la femme n'est pas normal et fait de plus en plus des efforts monstres pour montrer qu'elle va bien mais il y a quelques chose qui lui fait très mal quelque part.
Puis soudain j'aperçois mon père est venu de je ne sais où comme en volant et a pris la femme pour la secourir , elle avait le ventre ouvert , j'ai vu ses entrailles , elle avait un gros bouton ? Une tumeur ? Le sang coulait à flot!

Puis je me vois dans notre quartier de mon enfance ( entre 5 et 15 ans) un quartier des enseignants trois bâtiments et fermé, j'étais dans la cour , je vois en face de moi ces 3 bâtiments mais par ci et par là certains appartements qui prenaient le feu apres de grosse explosion.. je vois un de ces appartements premier étage apres une grosse explosion les habitants sont toujours vivants.. et la dame que j'ai vu avec le ventre ouvert je la revois dans la voiture de mon père presque inconsciente pour l'emmener en urgence à l'hôpital . Je me demande encore elle??

Je vois ma sœur dans ce rêve qui m'a demandé de faire la prière et demander l'aide de dieu .

Voilà pour le rêve si vous avez une idée de ce qu'il pourrait me transmettre comme message de mon subconscient je suis preneuse marguerite
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 9:51

Je te remet le lien du site génial que j'ai trouver un jour sur les rêves :

https://wikireve.fr/

Tu cherches par mots clés Wink
Après je sais que les habitation représente le corps humain et chaque pièce une partie de celui-ci . Le ventre est le centre émotionnel . Sans trop m'avancer il y a peut être un conflit entre ton image de femme (le maquillage , ta conversation ) et ton coté maman , comme tu es enceinte peut être rechercher là dessus , dans ton couple , ton désir sur cette 3eme grossesse . Voila je lance des pistes et des idées mais bien sur ça reste très subjectif tout ça . smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 10:24

Merci beaucoup Aleph sourire
Waw qu'est ce que Ça réveille plutôt secoue les questions quand elles sont bien ciblées!
Comme tu les a bien posé Aleph up
Mon désir de cette troisième grossesse : je suis mise devant le fait accompli voilà totalement inattendue, surprise quoi dire !!! Heureusement je ne suis pas le genre à penser à l'avortement pour moi , il où ils ( jumeaux ?) sont là c qu'il y a raison et c leurs droit de venir au monde finalement c décidé comme ça il y a des choses que nous contrôlons pas.
Mon mari aussi est dans l'acceptation. Welcome au nouveau arrivant sourire

Ahhh pour les autres questions : Mon côté femme qui demande à être affirmé et mon côté maman qui prends beaucoup de place entre les deux je balance
J'aime beaucoup mes bébés c mon souffle mais c très important pour moi de m'accomplir et de garder une sorte d'individualité tout en assumant pleinement mon rôle de maman
Je voulais apres ma deuxième récupérer ma silhouette d'avant le mariage en perdant encore 4 kg avec et faire la danse orientale pour renouer avec mon corps mais la je dois attendre encore une autre année sans parler des tâches à faire mais bon c mieux que la l'oisiveté qui est mère des vices hein

Voilà saturne en capricorne dans ma 6 !!! lol je n'ose même pas évoquer mon projet professionnel !! Je me contente de me former me former , l'action viendra au bon moment..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 10:34

C'est chou si ça t'a parler car le rêve est pas ma tasse de thé (à la menthe miam ! bigsourire )
Je suppose qu'il y a un vrai tiraillement en toi et avec ce que tu as vécu les mois précédants la grossesse .. Mais je sais que t'a pas atteint les 100 messages donc délicat de tout étaler ici je suppose . J'espère que tu trouveras ton équilibre smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 10:43

wish

On va dire une quête d'un rééquilibrage après 3 ans de mariage intensif hhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 15:07

La première partie me fait penser aux effets que fera Saturne en Capri dans ce monde superficiel ; fatiguer de faire bonne figure entre autre alors que ça cache de la souffrance et/ou marre d'être dans la norme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 15:10

Oui cobra authenticité up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 17:22

Trois ans de mariage et trois enfants... Tu dois aimer, ça sans doute... Enfanter, être enceinte etc. J'imagine que ça ne tombe pas (par les temps et les moyens existants) du ciel...

Mon ex (avec laquelle je suis resté très longtemps mais nous n'avons pas "fait" d'enfants), avait eu une fille avant moi et me disait que c'était le meilleur moment de sa vie quand elle était enceinte (une bonne Cancer avec une Lune conjonction0° Vénus en Gémeaux )

Et puis ça me rappelle aussi un extrait du film des Monty Python "le sens de la vie"...

Une famille irlandaise protestante, plutôt un vieux couple qui regarde par la fenêtre et voit plein d'enfants qui jouent dans la rue. Ce sont les gosses des voisins qui sont catholiques...
La vieille pimbêche dit à son mari...

"- C'est fou, le nombre d'enfant qu'ils ont eu à côté, hein, par rapport à nous.."

"- Oui, nous n'en avons eu que deux" dit le mari

"- Oui et je me demande comment ça se fait? répond son austère femme, un peu victorienne sur les bords.

"- On n'a jamais non plus fait que deux fois "l'amour"..." lui répond sans rire son mari, en continuant à lire le journal...

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 19:38

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 19:47

Excellent sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 20:42

Maldoror up exact ..ce sont des moments complètement magiques sourire
J'aime bien ta façon de reproduire la scène du film avec ta plume d'écrivain up


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 20:55

J'avoue que c'est assez gore comme rêve  ahhhh Tu as dû être chamboulée au réveil ... Si ça peut te rassurer, en général, les choses négatives en rêve ont souvent une signification positive.
D'après ce que j'ai entendu dans la vidéo de Vanessa Chamonal (nouvelle lune du 18 novembre) - quand elle parle de la rétrogradation de mercure, avec d'autres aspects (je ne me souviens plus exactement lesquels), cela provoque pas mal de rêves prémonitoires (ou pas). D'ailleurs pour ma part depuis la semaine passée j'ai eu quelques rêves dont je me remémore les détails..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMar 12 Déc 2017 - 21:15

Ahhh les effets de la dernière nouvelle lune alors .. merci scorpio sourire idem pour moi aussi ces dernières nuits rebelote avec les rêves mais mis à part ce rêve qui m'a interpellé, les autres j' ai su leurs donné un sens par rapport à mon subconscient que j'ai décidé d'apprivoiser tel un animal très sauvage sourire
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 21:56

Quand j'étais plus jeune j'aimais beaucoup l'interprétation des rêves.
J'y consacrais pas mal de temps, et ça me permettait de développer mon intuition.
Cela fait des années que je ne pratique plus mais je veux bien essayer :
L'appartement représente la façon dont tu vois ta vie. Ressens tu un vide ?
Dans un rêve, chaque personne représente une partie de soi. Les enfants cela peut être des projets. Aimerais tu te lancer dans un nouveau projet, mais tu manques de courage pour le moment, cela ne te paraît pas surmontable.
Serais tu à un moment de ta vie où tu as un peu le sentiment de "perdre pied" ou plutôt perdre le contrôle ? De pas trop savoir où tu vas et ne pas aimer ça.
Tu ressens le besoin de sécurité ?
Peut être aurais tu envie en ce moment de pouvoir souffler un peu et de te sentir protégée, dorlotée, d' avoir un peu plus de soutien, notamment de ton mari.

Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateMer 13 Déc 2017 - 23:06

waw c'est donc toi t'es revenue happy contente de te retrouver !
et enceinte marguerite felicitations !!!
t'allaites encore ta miss?

Maldoror a écrit:
"- On n'a jamais non plus fait que deux fois "l'amour"..." lui répond sans rire son mari, en continuant à lire le journal...

lol
ben maldo tu fais pas si bien dire, je me refuse à mr car pas envie de retomber enceinte. Avant la naissance de ma dernière j'essayais de le motiver pour la vasectomie, j'ai pas reussi à le convaincre...et la capote bof, donc bon on pratique l'abstinence de l' incursion profonde dans ma grotte sacrée ( on s'amuse autrement laugh )

je sais pas pourquoi à chaque allaitement je fais beaucoup de reve de bébés, d'etre enceinte....c'est ptete un truc hormonal débile ??????

Désolé d'etre hs sur ta question Palmier... en tout cas contente pour ta famille et toi coeur .... il arrive quand bb3?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 4:30

Coucou Enileda bouquet

Un grand merci pour ton analyse du rêve alors je te réponds sans trop entrer dans les détails sourire
Ressentir un vide? Oui sûrement, je veux me réaliser professionnellement et cette réalisation va dans le sens de ma mission de vie , astrologiquement parlent le sens de mon NN en gémeaux maison 11 conjoint chiron.
Mais avec ma situation je me sens terriblement bloquée, le problème vient de moi peut être? Je ne sais plus. Et j'aurai tellement aimé avoir le soutien du mari ou autres proches mais Nada comme sur un des fils m'a signalé malunamoi que je remercie au passage aussi : je ne dois compter que sur moi.
Je me dis je vais bien, je vais bien .. vous savez je suis comme chacun de vous dans les aléas de vie .. je ne veux pas être une victime.. suis je en train de refouler un profond mal être? Ou suis je entrain de faire avec?? Je ne sais pas jusqu'à quand je peux tenir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 4:33

Coucou ceyba jolie sourire

Merci merci je t'embrasse toi fort fort smack
Non je n'allaite plus parce que tout simplement depuis que je suis enceinte plus de lait lol

Et toi ceyba raconte moi comment ça se déroule avec ta petite lionne ???
Revenir en haut Aller en bas

enileda

enileda

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 8:00

Palmier, tu sais je pense que les rêves reflètent notre inconscient a un instant T. Rien d'immuable.
Le feu dans un rêve c'est symbole de purification, renouveau. Fais confiance à la vie bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateJeu 14 Déc 2017 - 8:08

Ton message est magnifique.. je le considère comme une source de lumière dans un endroit obscur merci ma chère sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 9:40

coucou
Citation :
comment ça se déroule avec ta petite lionne ???

c'est une petite cancerienne (29°) Wink adorable.... des yeux d'hématite qui me remplissent de joie !!! bref du pur bonheur coeur

comment vont tes puces ? contente de l'arrivée d'un nouveau ...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 9:44

Waw elle doit avoir des yeux sauvagement beaux love tu lui fais une forte bise de ma part et tu l'inspire pour sentir son odeur pour moi please lol

Les petites vont bien et pour la grossesse 9 semaines d'aménorrhée sourire
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 9:48

merci t'es adorable smack
là j'en profite elle dort encore )

ah du coup c'est un peu tot pour leur en parler....elles ont dejà senti quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 9:55

Ma deuxième oui ceyba sourire elle devient plus possessive enfin c comme ça que je l'ai traduit lol ce qui est drôle avant que je sache que j'étais déjà enceinte , lorsqu'elle tète elle me regarde fixement pendant un bon moment comme si elle me Dit quelque chose. La pauvre elle n'a pas eu mon exclusivité comme l'a eu l'aînée

Elle dort alors bigsourire profite profite fais la fête lol
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 10:08

ah ben oui ta deuse va falloir que tu lui donnes du temps avant l'arrivée de bébé
c'est pas evident d'etre l'enfant du milieu....essaie de lui apporter l'attention qu'elle mérites....

la fete bah tu parles elle vient sde se reveiller hahhhh je file à la tétée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 10:17

laugh la petite entres les bras de mama c mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ventre ! Profil11
Ventre ! Empty
MessageSujet: Re: Ventre !
Ventre ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ventre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ventre ! Pierre12 Ventre ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~