Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vole Navane Vole papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
En ligne
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Oct 2017 - 23:45

Rappel du premier message :


Notre jolie Papillion , Vole a partir de minuit vers sa nouvelle RS

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Sticker-papillon-vert-bleu-et-violet


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Oct 2017 - 23:58

Joyeux Anniversaire ma douce Navane !!! Je te souhaite de jolies inspirationes et tout plein de créationne en mode petite fleur et zen-déténte (car souviens toi si tu créationne pas c'est que tu gestationnes Wink ), de petits et grands moments de partage et de joie, de la sérénité (liste non exhaustive, à compléter par tes soins star )
Un p'tit esprit de la nature pour veiller sur tout ça
(papillon of course, "beau-terre-fly" on prononce pour les amateurs de la langue anglaise bigsourire )

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Butter10

je t'en mets une autre sur le thème du papillon (mais Susan Seddon Boulet artiste que j'ai découvert hier c'était pour toi coeur, elle a fait plein d'autres jolies choses )

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Untitl10

bouquet sunny star smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 0:04

joyeux anniversaire en retard !
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 6:28


Joyeux anniversaire petite chenille des collines exotiques

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 11:22

Joyeux anniversaire en retard jolie balance :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Oct 2017 - 15:12


Joyeux anniversaire Petite Navane

Puisse cette année t'être douce

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Joyeux10

smack smack


Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Oct 2017 - 12:15

Bon anniversaire a la poetesse du forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 11:49

Très en retard, un grand merci à tous pour vos messages coeur

Ils m'ont touché par leur délicatesse, m'ont fait sourire et rire pour leur côté funky. Ils ont accroché des étoiles à mes yeux quand ils ne les ont pas fait déborder d'âme. Il y a même eu quelques moments où un filet de bave s'est échappé de la commissure de mes lèvres. Oui, je suis gourmande laugh

Et bien, Cévennes, tu étais très en avance... Il fallait au moins ce temps d'avance pour rééquilibrer mon très en retard sourire
Merci à toi d'avoir initié ce post et pour toutes ces belles images smack
Avec un Jupiter qui transite ma MVIII, je vais être attentive à mes rêves. Pour l'instant c'est celui d'une proche qui a aussi des prémonitions qui m'a fait turlupiner à fond le jour de mon anniv...

Maellou, c'est marrant, j'avais pressenti une situation de ce genre... Le professeur Xavier et Merlin vont être fiers.
De toute façon, même lorsqu'il se prend un lampadaire, le Lion ne perd jamais son élégance et sa noblesse du cœur.
Merci ma belle smack pour tes vœux et pour ces charmants en-cas. Ah la la, Jared, ça devrait être interdit d'être aussi beau bigsourire

Aleph, j'ai été cueillie à la racine par ce magnifique poème ! Merci pour le partage miss Balance smack

Ma Belle des Cieux, ma complice des délires déjantés mais non dénués de sens, j'ai éclaté de rire devant la logique implacable de ton message bigsourire
Mes z'amants en Vierge n'y trouvent rien à redire surtout pour l'objet de tentation. Comment pourrais-je lutter contre la symbolique ? Je te trouve d'ailleurs très bien informée... Encore un coup des chinois portraitistes du FBI, hmm doute2

Tu as vraiment le don de me défroisser les ailes ainsi que celui de me faire perdre les mots... Pour l'infinie douceur, je ne sais pas pourquoi les souvenirs d'avoir plongé un Alf ravagé par les flammes dans une piscine olympique remplie à ras bord de glaçons, celui où j'ai menacé un Chewbacca insistant de le scalper, ou encore celui où j'ai juré comme un marin en pleine tempête durant des jours entiers *ah, la finesse de la vénuso-neptunienne* se sont mis à clignoter dans ma tête...

Je garde cette clé précieusement, elle m'a été offerte par une âme fabuleuse. Tu as parfois fait référence à ce que mon relationnel m'avait apporté, aux rencontres de ma vie. Sache que tu en fais partie. Je ne te remercierai jamais assez pour ta présence constante et bienveillante depuis tu m'as récupéré un matin moyen-bof de novembre, de m'avoir bousculée quand ce fut nécessaire, pour ton esprit délicieusement pépites de chocolat et pour ta douceur hors du commun.
Merci d'être tout ce que tu es. Bisous du cœur, ma belle bisou

Imogen, gogo gadget à la fusée, me revoilà star
Dis donc, ça lui va drôlement bien à Jared d'être perturbé... Je suis toute étonnée d'être à l'origine de la charmante apparition. Si j'avais su que je lui ferais cet effet-là, je serai partie en vacances bien plutôt bigsourire
Bon, est-ce que tu pourras lui expliquer que j'étais trèèès heureuse d'apprendre qu'il me cherchait mais que je le serais encore plus *oh ouiii* s'il pouvait me trouver maintenant que je suis là. Tu pourras lui filer mon adresse steuplé ; 7 ras des pâquerettes, 32444 Soleil sous la Mer.

Merci pour le gâteau qui fée du bien et pour cette chanson que je me passerai en intraveineuse dès que j'aurais un coup de mou. Kiss de la « fais et ris » à toi et Mika bisou

Merci ileautresor, je suis touchée par tes mots. En fait, je ne supporte pas de me lire. Aussi, je te trouve très courageuse rijaune
Kiss smack

MDC, ça fait quoi d'avoir 32 ans ? C'est bon. Ouais, c'est méga bon sourire
J'ai commencé par un muscle froissé, une fatigue tentaculaire, une barre de rire, des turlupinades et des pancakes. La vie, quoi ! Bisous la miss bisou
Et tu peux être assurée que je ne manquerai de te narguer comme il se doit pour tes 30 ans star

Merci Equinox smack , mais parfois ce qu'on peut me souhaiter de mieux, c'est de m'éloigner et me reposer.

Lixandra, je repense souvent à tes textes sur le thème de la métamorphose. Tu as un talent ahurissant. Merci pour ce délicat texte qui m'a fait battre l'âme smack

Anita, mon autre complice neptunienne, comment oublier les conseils de Martha ? Ça m'avait fait mon dimanche matin bigsourire
Je suis en mode créationne en utilisant les racines de l'énergie petite fleur ancrée à la beau-terre-fly *pfiouuu, qu'est-ce qu'il est joli celui-là*.
J'ai enfin trouvé dans quoi j'étais la plus à l'aise, ce que je devais écrire, quel format et-tout-et-tout.

Ta liste est parfaite. Rien à ajouter. Quand on connaît des moments de joie, de partage et de sérénité, je crois qu'on a tout gagné sourire
Merci pour tes vœux et de me faire découvrir cette artiste à travers ces images, la belle bisou

Céleste, basco, MariedesBrumes, Enaid, Electrode, Poqueline, Chiron Petitpatapon, tata Violette, jackleen, Maelys, ANNE, ETOILE, lilith13, magiel, Blou, blacksnacke, usualmixtape, Owlferein, Iris7, enilorak ; un énorme MERCI coeur pour vos souhaits d'anniversaire et les images qui les ont accompagnés à merveille.

Kiss bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 12:19

Ouai ! Navane est de retour !!! veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:09

Navane, tu sais, pendant ton absence, Equinox a supprimé beaucoup de ses messages, et je vois que tu as un beau carré90° Mercure Pluton dans ta nouvelle RS, qui va sans doute raviver de plus belle la conjonction0° dans ton tn. Alors... je te laisse prendre les mesures nécessaires, le coupable est tout à toi diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:29

Chut Imogen.. Ça se trouve elle a pas encore fait le rapprochement entre Alchimiste et Equinox.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:30

muet lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 14:36

Heureux anniversaire en retard Navane! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 16:57

Pleins de bougies et de bisous d amour...pleins de joyeuxzanniversaire...j avais pas compris le post...grrrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 19:29

*Voilà ce qui arrive aux nanas qui disent trop de conneries et qui les assument*

J'avais compris qui tu étais Equinox avec ton avatar. Je suis plus intelligente que j'en ai l'air. Enfin je crois doute2 bigsourire

Imogen, il est important cet aspect que tu as relevé... Je n'embêterai plus Equinox là-dessus, je l'ai suffisamment fait. C'est un grand garçon libre d'écrire et retirer ce qu'il veut. Je l'embêterai à l'occase seulement sur ce qu'il choisira de laisser. Ce qui va l'encourager à s'exprimer. Ah, Pluton/Mercure, c'est d'enfer !

Maldoror et Hakuna, merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 20:33

Ah bon il y aurait donc eu un anniversaire, ben joyeux anniversaire avec un train en retard. Pour anecdote le papillon que je préfère est le Sphinx à tête de mort peut-être en référence avec mon goût pour l'art gothique et le passage aux lymbes qu'il véhicule.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphinx_t%C3%AAte_de_mort
Sinon ce post me fait penser à ce genre de papillon:
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Faeb4810
mais plutôt avec des taches bleues sur fond marron.
Allez savoir pourquoi? ange



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Oct 2017 - 21:06

Navane a écrit:
*Voilà ce qui arrive aux nanas qui disent trop de conneries et qui les assument*

J'avais compris qui tu étais Equinox avec ton avatar. Je suis plus intelligente que j'en ai l'air. Enfin je crois doute2 bigsourire

Imogen, il est important cet aspect que tu as relevé... Je n'embêterai plus Equinox là-dessus, je l'ai suffisamment fait. C'est un grand garçon libre d'écrire et retirer ce qu'il veut. Je l'embêterai à l'occase seulement sur ce qu'il choisira de laisser. Ce qui va l'encourager à s'exprimer. Ah, Pluton/Mercure, c'est d'enfer !

Petite joueuse.. diable

smack
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 8:09

Ma p'tite Fée, mon coeur vient de fondre plus vite qu'un loukoum pris par surprise par les rayons brulants d'un soleil d'été coeur.
Je te remercie pour tous ces mots, ils ne vont pas me quitter de la journée et de toutes celles qui suivront....
Pour l'infinie douceur, je persiste et signe sourire. Derrière la profondeur de tes réflexions, de tes analyses ciselées au scalpel, parfois sans fard, parfois mâtinés de poésie, je capte la douceur. Celle qui émane des âmes bienveillantes et guidées par l'amour. Et puis, on peut très bien pousser une torche humaine (ou animale  bigsourire) dans une piscine glacée, poursuivre un géant velu munie d'une hache, déclamer tout un concerto d'injures bien senties avec une infinie douceur dans l'exécution de l'acte, avec grâce et féminité  rijaune. Si, si, c'est la marque de fabrique de toute Neptunienne qui se respecte up .
Belle journée à toi ma Belle bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 11:36

Baltazar a écrit:
Ah bon il y aurait donc eu un anniversaire, ben joyeux anniversaire avec un train en retard. Pour anecdote le papillon que je préfère est le Sphinx à tête de mort peut-être en référence avec mon goût pour l'art gothique et le passage aux lymbes qu'il véhicule.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sphinx_t%C3%AAte_de_mort
Sinon ce post me fait penser à ce genre de papillon:
mais plutôt avec des taches bleues sur fond marron.
Allez savoir pourquoi? ange

À l'évocation du sphinx à tête de mort, grosse pensée pour le Dr Lecter (si tu passes par là, « la bise tout riz », Stinger).

Il faut dire que je ne suis pas très ponctuelle non plus... Pourquoi pas du bleu et du marron ? Ça me fait penser aux couleurs des chocolats « Jeff de Bruges » *ah, les références rijaune *. Merci Baltazar fleur
Ce qui me fascine dans le papillon, c'est moins son esthétique légère que tout le processus par lequel il passe. L'étape larve m'intéresse tout autant, sinon plus.

Equinox a écrit:
Petite joueuse.. diable

Lolesque sourire

Avec un Pluton/Mercure en MVIII dissonant à Jupiter, une conj Vénus/Mars en MVII (qui embarque par le jeu des maîtrises les axes II/VIII et III/IX) au carré d'un Uranus rock'n'roll, je suis tout sauf une petite joueuse... Sur ce terrain, je suis sur-armée.

Ma Belle des Cieux a écrit:
Et puis, on peut très bien pousser une torche humaine (ou animale bigsourire ) dans une piscine glacée, poursuivre un géant velu munie d'une hache, déclamer tout un concerto d'injures bien senties avec une infinie douceur dans l'exécution de l'acte, avec grâce et féminité rijaune . Si, si, c'est la marque de fabrique de toute Neptunienne qui se respecte up

T'as raison, le concerto de jurons devait être ravissant car personne ne m'a demandé d'arrêter (valait mieux pas rijaune ). On a même eu l'élégance de m'accompagner sourire

Journée riz au lait, ma belle bisou


Dernière édition par Navane le Mar 17 Oct 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Oct 2017 - 11:49

Nanou a écrit:
Maellou, c'est marrant, j'avais pressenti une situation de ce genre... Le professeur Xavier et Merlin vont être fiers.
De toute façon, même lorsqu'il se prend un lampadaire, le Lion ne perd jamais son élégance et sa noblesse du cœur.
Merci ma belle smack pour tes vœux et pour ces charmants en-cas. Ah la la, Jared, ça devrait être interdit d'être aussi beau bigsourire

Tu es une digne héritière, je n'en ai jamais douté Wink.

Voilà ma tête après avoir été coiffée au poteau :
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Fe73279fe9e9c27d2afd20ebda659225--human-eye-marshalls
Je t'assure que l'élégance de la gueule plate ça marche pas avec mon chéri rijaune

Bisous ma belle smack bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Oct 2017 - 11:31

Maellou la sirène a écrit:
Voilà ma tête après avoir été coiffée au poteau.
Je t'assure que l'élégance de la gueule plate ça marche pas avec mon chéri rijaune

Oh la la, la tête... Chat-llucine ! Hmm, chat craint grave hallucine
Pour moi non plus ça marche pas laugh

Gros kiss, jolie Lionne bisou
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 9:00

Bon anniversaire, Navane. chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 12:14

Merci Hagakure smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 21 Oct 2017 - 13:39

Moi aussi je te souhaite un bel anniversaire en retard Navane!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2017 - 12:12

Merci libella fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 22 Oct 2017 - 12:51

Bon anniversaire smack smack smack smack wish wish wish fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Profil11
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vole Navane Vole papillon
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vole Navane Vole papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Pierre12 Vole Navane Vole papillon  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~