Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Orientation sexuelle - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation sexuelle - Page 4 I_icon11Voir ses messagesOrientation sexuelle - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 0:39

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous  cristal
Alors voilà par curiosité (dans le respect des avis, de l'orientation sexuelle de chacun et chacune ici) , je me demandais s'il y avait des aspects dans un TN qui prédisposaient à l'homosexualité ou à la bisexualité? Il me semble que ce sujet n'a pas encore été abordé alors j'ouvre ce topic  sourire
Merci à toutes et à tous pour votre participation bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 18:46

En bonne Balance, je trouve que toi Electrode et toi Blacksnake avez de bons arguments. sourire

Et Blacky, je crois en toi pour tes études. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 19:02

ouais, sauf que j'en fait pas cette année, j'ai beaucoup hésité mais je ne savais pas vraiment ou aller entre psychologie et informatique. et j'ai bien fait de ne pas hater car Clemkikou a souligné dans ma RS que j'aurait pu me tromper de voie, et sont raisonnement ce tient je trouve...Clemkikou ou Cobra je ne sait plus XD
mais je te remercie pour ton message :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 19:03

De rien. sourire
Je dirais informatique. Il y a plus de travail assuré qu'en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 19:08

je verrait :) si sa se trouve sa ne sera aucun des 2 XD
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 19:11

c'est un jugement de valeur quand ça vous plais pas et je suis assez d'accord avec ce qu'a dit silvermoon en page 2 pour plus de clarté.

pour l'homosexualité chez les animaux:

https://www.chosesasavoir.com/existe-t-animaux-homosexuels/

ps: j'aime tous ces animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 21:05

Alcyli a écrit:
Clemkikou a écrit:
Moi et mes confrères attendons patiemment le soi-disant châtiment divin que les croyants nous promettent si ardemment avec tant d'amour sourire

Personnellement, je pense qu'on va prendre cher ! Sans le souhaiter, on ne s'attaque pas comme ça à des piliers millénaires sans que la bâtisse bouge un peu... c'est une simple observation de bon sens !

Je te souhaite d'être homosexuel dans une de tes vies prochaines (si la réincarnation existe bien sûr), ça t'évitera de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 21:58

Aldébaran a écrit:
Personnellement, je n'ai rien contre les homo lesbo ou autre tant qu'ils ne me font rien. Après force est de constater que ce type d'orientation sexuelle est contre nature. Dieu à créer l'homme pour se reproduire et péréniser la race.

Sympa les commentaires sur le post. Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez même pas, que vous ne vivez même pas au jour le jour. Vous êtes privilégiés. J'ai toujours souffert de ma différence mais aujourd'hui je me sens tellement mieux dans ma peau. Je sais qu'au final on est tous différents et même dans nos differences on est tous pareil car on reste humains.
Ce qui importe c'est notre capacité à aimer les autres sans condition ni attente ni rien.

Perso je suis une personne très respectueuse et jamais je ne ferai quelque chose qui pourrait déranger quelqu'un. Je considère mon homosexualité comme une partie de qui je suis certes MAIS cela ne détermine pas qui je suis, je suis beaucoup plus qu'une personne gay.

Autre chose importante vous parlez de reproduction mais vous oubliez une chose... Être gay ne veut pas dire stérile donc arrêtez avec cette idée que la reproduction ne concerne que les heteros car c'est pas forcément le cas.

Bonne soirée coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 22:14

clemkikou a écrit:
Alcyli a écrit:
Clemkikou a écrit:
Moi et mes confrères attendons patiemment le soi-disant châtiment divin que les croyants nous promettent si ardemment avec tant d'amour sourire

Personnellement, je pense qu'on va prendre cher ! Sans le souhaiter, on ne s'attaque pas comme ça à des piliers millénaires sans que la bâtisse bouge un peu... c'est une simple observation de bon sens !

Je te souhaite d'être homosexuel dans une de tes vies prochaines (si la réincarnation existe bien sûr), ça t'évitera de dire des bêtises.

En lesbienne. Comme ça notre cher Alcyli comprendra AUSSI ce qu'est l'oppression que subissent les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 23:29

Aldébaran a écrit:
c'est un jugement de valeur quand ça vous plais pas et je suis assez d'accord avec ce qu'a dit silvermoon en page 2 pour plus de clarté.

pour l'homosexualité chez les animaux:

https://www.chosesasavoir.com/existe-t-animaux-homosexuels/

ps: j'aime tous ces animaux Wink

Après le "je ne suis pas raciste, ma femme de ménage est noire", le "je ne suis pas homophobe, j'aime les animaux homos" hein Non mais sérieux... Ca prêterait presque à rire si l'homophobie, comme le racisme et les autres oppressions, ne tuaient pas encore aujourd'hui...

Vivement une société post-patriarcale, dans laquelle il ne viendra plus à l'idée de personne de chercher des explications sur le pourquoi du comment de l'homosexualité et le coming-out n'aura plus lieu d'exister... Et vivement une astrologie moins sexiste aussi, car ça m'a toujours interloquée de voir qu'un genre avait été attribué aux planètes et aux signes.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 8:26

Clemkikou a écrit:
Je te souhaite d'être homosexuel dans une de tes vies prochaines (si la réincarnation existe bien sûr), ça t'évitera de dire des bêtises.

Je me suis relu, je ne fais de griefs personnels à personne, je ne lance pas d'anathème non plus, j’essaie de mesurer les choix égalitaires qui ont été fait sur notre territoire, je les approuve au nom de la liberté, ( et de l'égalité ), mais ce que réprouve, c'est cette forme de lobbying acharné et persistant ( bien au-delà d'acquis impensables ) , s'étendant depuis les années 1980, et qui aujourd'hui se venge, en somme, et à tort, en s'attaquant aux monothéismes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 10:41

Imogen a écrit:
Et vivement une astrologie moins sexiste aussi, car ça m'a toujours interloquée de voir qu'un genre avait été attribué aux planètes et aux signes.

Comme dans toutes sciences ésotériques, le masculin et le féminin sont des images qu'il faut voir d'un point de vue plus spirituel.. Hors, étant donné que nous vivons dans un monde de plus en plus physique et matériel, on associe le masculin et le féminin uniquement au pénis et au vagin.

On a tous du masculin et du féminin en nous, il y a des hommes qui ont plus de féminin, des femmes plus de masculin.. Ça ne fait pas d'eux des transsexuels pour autant.

C'est comme le Ying et le Yang.. On l'associe souvent à l'homme et la femme, sauf que dans les détails, ils signifient bien plus que cela.. Passif / Actif, Intuitif / Logique, Immobilité / Mouvement, Froid / Chaud, ..

Au fond l'homosexualité, c'est peut-être quand un homme est trop féminin et qu'une femme est trop masculine, à la recherche d'un équilibre pour que tout soit "harmonie". Mais rien à voir avec le sexe, ni même les manières de la personne. Ce n'est pas parce qu'une femme est plus masculine qu'elle ressemblera à un bûcheron pour autant. Ça, c'est superficiel.

Bref, rien de contre nature là-dedans. La nature n'aimant pas les déséquilibres, elle cherche juste à rééquilibrer tout cela.. Sauf que l'Homme a toujours voulu avoir le contrôle sur la nature, et en forçant deux être trop masculins ou trop féminins à s'unir par rapport à leur sexe physique, on perd tout équilibre et tombe dans les extrêmes..

Enfin, c'est ma vision des choses..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 10:55

Alcyli a écrit:
s'étendant depuis les années 1980, et qui aujourd'hui se venge, en somme, et à tort, en s'attaquant aux monothéismes !

qu'an uranus passera en taureau sa vas empirer encore, tous se qui est traditionelle vas être fortement secoué et vas devoirs s'adapté et se modernisé, c'est le cas des religion monothéisme enfin surtout du christianisme en France.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 11:12

blacksnacke a écrit:

qu'an uranus passera en taureau sa vas empirer encore, tous se qui est traditionelle vas être fortement secoué et vas devoirs s'adapté et se modernisé

ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 11:21

sa serait l'évolution invercé...uranus c'est moderne si il doit s'adapté au tradition, j'aurait l'imprétion que l'humanité recule, mais bon a voir ce monde en ce moment je ne serait même pas étonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 11:24

il faudra voir quand pluton sera en verseau ; mais tant que cette planète sera en capricorne, il faut s'attendre à des résurgences du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 12:24

Les dauphins specialement les jeunes males decouvrent la sexualite entre eux et s entrainent a la parade amoureuse et au frotage entre male....comme les femelles sont deux fois plus grosses et intimidantes ils y vont quand ils sont prets....le dauphin est un animal incroyablement sexualuse....certains chiens ont egalement des comportements homosexuels....quand aux humains la sexualite doit rester de l ordre du prive tant que cela reste entre adulte consentant....les jugements de valeur passeistes pour criminaliser la sexualite jugement au fort relants religieux n ont pas leur place dans une societe evoluee...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 12:55

Quand les religions étaient polythéistes, ça ne posait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 12:57

Electrode a écrit:
blacksnacke a écrit:

qu'an uranus passera en taureau sa vas empirer encore, tous se qui est traditionelle vas être fortement secoué et vas devoirs s'adapté et se modernisé

ou l'inverse...

Oui Uranus, ce n'est pas que la modernité, c'est aussi l'intransigeance, la radicalité. Les mouvements fascistes, nationalistes peuvent devenir très puissants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 13:01

Alchimiste, le problème que les religions monothéistes ont avec l'homosexualité, c'est le fait qu'un couple homosexuel est stérile (enfin jusqu'à ces dernières années). Or les religions monothéistes veulent de la reproduction, il leur faut des enfants afin de propager au mieux leur dogme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 2:58

Alchimiste a écrit:
...

On a tous du masculin et du féminin en nous, il y a des hommes qui ont plus de féminin, des femmes plus de masculin.. Ça ne fait pas d'eux des transsexuels pour autant.

C'est comme le Ying et le Yang.. On l'associe souvent à l'homme et la femme, sauf que dans les détails, ils signifient bien plus que cela.. Passif / Actif, Intuitif / Logique, Immobilité / Mouvement, Froid / Chaud, ..

Au fond l'homosexualité, c'est peut-être quand un homme est trop féminin et qu'une femme est trop masculine, à la recherche d'un équilibre pour que tout soit "harmonie". Mais rien à voir avec le sexe, ni même les manières de la personne. Ce n'est pas parce qu'une femme est plus masculine qu'elle ressemblera à un bûcheron pour autant. Ça, c'est superficiel.

Je partage cette vision. Personnellement, je suis, d'après ce que les personnes disent autour de moi plutôt très féminine, mais j'ai quelques fois, des traits de caractère assez masculins, c'est peut-être mon côté sportif/combatif. Cela ne fait pas de moi un homme laugh Encore heureuse... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 11:24

MariedesBrumes a écrit:
Alchimiste, le problème que les religions monothéistes ont avec l'homosexualité, c'est le fait qu'un couple homosexuel est stérile (enfin jusqu'à ces dernières années). Or les religions monothéistes veulent de la reproduction, il leur faut des enfants afin de propager au mieux leur dogme.

Et personne ici défendant les religions monothéistes, n'a répondu à ma question plus haut.. Et qu'en est-il donc d'un couple hétérosexuel où l'un des deux est stérile ? Il est contre nature ? Un peu mais pas trop ? C'est mal, il va aller en enfer, même s'il n'y est pour rien ? Ou alors c'est Dieu qui le punit pour avoir volé un pain au chocolat étant enfant.. Qui sait.. Et comme il souffre pas assez à l'idée d'être stérile, même si Dieu s'en chargera, il faut quand même lui régler son compte ici-bas ? C'est ça ?

La reproduction, ça va un instant quand la nature en est maître et règle les choses à sa manière. Mais quand c'est l'Homme qui veut être plus fort que la nature et imposer ses lois, on en arrive à une surpopulation comme actuellement, des ressources planétaires qui deviennent de plus en plus limités, des disparitions d'espèces végétales et animales, .. Bref, le bordel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:25

Alchimiste a écrit:
Et qu'en est-il donc d'un couple hétérosexuel où l'un des deux est stérile ? Il est contre nature ?

Je ne défends pas le monothéïsme, car je ne nie pas les antagonismes qu'il créé dans une société ; toutefois, l'explication religieuse (pour les monothéistes) est généralement finaliste : les choses sont faites ainsi pour arriver à cela. Le rapport homme/femme est fait pour produire et se reproduire. Après, que le couple soit stérile ou pas, ça, c'est plus une question de biologie/médecine etc (d'ailleurs ça me fait penser à Catherine de Medecis qui, grâce à Nostradamus, d'après la légende, à guérit de sa stérilité)

Alchimiste a écrit:
Mais quand c'est l'Homme qui veut être plus fort que la nature et imposer ses lois, on en arrive à une surpopulation comme actuellement, des ressources planétaires qui deviennent de plus en plus limités, des disparitions d'espèces végétales et animales

Je suis d'accord avec cela. Le "croissez, multipliez-vous" de la bible, est une aberration.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 17:40

-[connexe]]bible gay retirée de chez Amazon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep 2017 - 10:39

Il n'y a pas que les religieux qui sont un peu fou...

"António Caetano de Abreu Freire Egas Moniz, né le 29 novembre 1874 à Avanca et mort le 13 décembre 1955 à Lisbonne, est un neurologue, psychochirurgien, chercheur, professeur, écrivain et homme politique portugais. Il est connu notamment pour ses travaux sur l'angiographie cérébrale et aussi sur la leucotomie qui lui ont valu la moitié du prix Nobel de physiologie ou médecine en 1949"
"Il aborde dans son ouvrage A vida sexual (1901) la question de l'homosexualité et, la considérant comme une maladie mentale et une perversion, « qui mérite d'être traitée comme n'importe quelle autre », il préconise alors la lobotomie comme moyen de guérison. Cette opération pratiquée dans quelques pays, mais jamais généralisée, sera progressivement abandonnée dans les années 1960 en raison des séquelles neurologiques et cognitives induites, et parfois remplacée par des traitements médicamenteux."


mercure natal en Scorpion , en double T carré, à uranus, pluton et saturne... (comme Churchill)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Orientation sexuelle - Page 4 Profil11
Orientation sexuelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation sexuelle
Orientation sexuelle - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep 2017 - 1:47

Quand on voit qu'il n'y a qu'un quart de siècle que l'homosexualité n'est plus considérée comme une maladie mentale... Et qu'elle est encore passible de la peine de mort dans certains pays (certes en france ça n'est pas le cas, mais l'intolérance et l'oppression tuent, de manière directe, car combien de suicides de personnes homosexuelles qui se sont senties rejetées ou incapables d'assumer ce que d'autres leur renvoient comme une tare ou une honte... ?).

Une série anglaise que je recommande (elle ne comporte que deux épisodes) : Man in an orange shirt. Elle raconte la vie de deux hommes homosexuels, en Angleterre, au milieu du 20ème siècle et aujourd'hui. Ca permet de voir le chemin parcouru et celui qui reste encore à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation sexuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation sexuelle - Page 4 Pierre12 Orientation sexuelle - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~