Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ciel le passé !  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCiel le passé !  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCiel le passé !  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ciel le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Ciel le passé !  - Page 4 Profil11
Ciel le passé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 29 Aoû 2017 - 12:00

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic car je remarque que plusieurs personnes voit un passé ressurgir depuis la dernière éclipse . Je ne sais plus qui a dit que c'était dans les énergies actuelles . Des energies qui demande de fermé des portes , de guerir .
Pour ma part, le passé est revenu sous la forme de mon premier amour . Il y a 30 ans , celui que j'aimais par dessus tout m'a laisser tombé et a ouvert une breche qui a mis des années à se colmater . Il y a 3 ans je l'avais retrouvé et envoyé un message via messenger , 3 jours avant l'éclipse d'octobre 2014 en Scorpion (en regardant la date du message je m'en suis aperçus hier soir ) et il y a une semaine
le 21 soit le jour de l'éclipse , je reçoit une réponse laugh
Depuis une petite semaine on echange gentiment mais brievement . Hier soir il me propose de m'appeler et là il se passe quelque chose qui a fait que je suis rester éveiller une bonne partie de la nuit : Il se souvenait quasiment pas de moi , il ne se rappelait plus les circonstances qui avait mis fin à notre histoire , quand je lui ai demandé quels souvenirs il avait de moi il m'a dit ceci :
Que tu étais drolement mignone, tu était canon et tu était douce .
De là il me fait des sous entendu et ce matin je reçoit un texto qui aurait fait rougir une tomate laugh
Je l'ai gentiment remis à sa place mais au delà de ça , j'ai pu mettre les mots , les miens sur ce qui c'était passé pour moi . Si c'est pas un cadeau ange
Il y a 1an et demi , un autre homme que j'aimais par dessus tout me laissait tomber , aussi pour une autre , réduite quand a moi à mon rôle de maitresse . Une blessure qui encore aujourd'hui me fait mal par moment et dont j'ai du mal a tourner la page et m'empêche de m'ouvrir pour accueillir toute nouvelle histoire .
Il est clair pour moi que ces 2 histoires sont intimement liées sur ma façon d'aborder l'amour et sur l'amour propre que je me porte .
Cette histoire arrive avant ma fameuse RS qui parle de transformation , de mort ..reflete aussi la traversée de Pluton dans ma 4 , car l'abandon est un shème de ma lignée féminine. Dans mon ciel qui pourrait expliqué tout ça aussi :
le positionnement du NN sur ma Lunenoire dans la maison du Soleil mon image ? ; Mercure qui à commencer sa rétro au moment de sa revolution dans ma maison 12 celle des secrets et choses cachées ici la correspondance . Je ne doute pas que sa compagne ne se doute pas une seconde du genre de "message" qu'il m'envoie ...bref .. Actuellement j'ai également Kiron opposition180° Pluton en 12 .
Ces brèches dans le passé que le ciel nous accorde peuvent nous donner l'occasion de poser un regard sur le pardon et de lacher ce qui nous leste et nous conditionnent depuis tant d'années .
Il y a l'occasion de remettre à sa juste place certaines choses propre à chacun .
Je voulais juste en témoigner maintenant je vais laisser les choses s'intégrer et voir ce qui en ressortira smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Ciel le passé !  - Page 4 Profil11
Ciel le passé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 18:12

@ ILOTRESOR

ils sont interessant ...
Pour ta Junon Capricorne donc fin 1 ou 2, elle symbolise (à mon avis) plus le type d'équilibre dont tu as besoin pour qu'une relation te convienne.. raison pour laquelle tu as eu maille à partir avec les sectes (ton récit ci-dessus) parce que tu avais besoin d'une structure pour te soutenir (en 1) pour te fournir des moyens (en 2)... je pense que le type de mec pour l'évolution c'est plus ton Uranus Balance Vierge 9 (étranger, lointain, phylosophie) ... un mec pratique et un peu maternant qui t'aide à vivre le quotidien à la fois dans la matière mais pour en voir la beauté... ( conjonction0° Jupiter = trouver sa place... bon , après c'est mon regard perso...
et celui avec lequel on vit ou partage des choses c'est la 7 avec , comme par hasard le maitre dans le signe et en maison 6... encore le quotidien ET la santé.

J'ai adopté les 3 planètes d'idéal amoureux pour la femme :
- Soleil l'image de son papa
- Mars le séducteur... qui fait souvent mal
- Uranus la bonne distance, la voie vers la découverte de son propre yang

pour l'homme
- Lune môman
- Vénus la femme fatale
- Neptune l'idéal du yin...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 4 Profil11
Ciel le passé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Sep 2017 - 19:46

Coucou Arkania,

c'est drôle, je viens juste de regarder un post sur des astéroïdes... (sur astrodienst). Je cherchais confusément des infos sur Junon et je me souvenais d'un post sur Pallas.... je suis un peu endormie (j'ai dormi toute l'après midi)...
c'est drôle cette synchronicité.

Effectivement mon bonhomme est capricorne.. ce qui correspond à ma Junon Junon en Capricorne Wink

PS bon je te laisse il me propose d'aller manger quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ciel le passé !  - Page 4 Profil11
Ciel le passé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 3 Sep 2017 - 0:18

Arkania,

je suis de retour.
effectivement mon homme a un côté pratique et il prend aussi soin de moi... avec son sens de l'humour, mais aussi avec sa tendresse...
je préfère un homme avec du cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ciel le passé !  - Page 4 Profil11
Ciel le passé !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ciel le passé !
Ciel le passé !  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel le passé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ciel le passé !  - Page 4 Pierre12 Ciel le passé !  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~