Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Exo Célébrité N°2 ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExo Célébrité N°2 ! I_icon11Voir ses messagesExo Célébrité N°2 ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exo Célébrité N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 17:39

Nouveau petit exo du Week-end ! (Réponse demain soir ou mardi).

Ceux qui reconnaissent le thème : chut ! Wink

Alors, il s'agit d'une femme célèbre. Dans quel domaine a-t-elle fait carrière ?

- La médecine.
- La politique.
- L'éducation : professeure.
- la chanson.
- L'écriture.

Alcily : Il ne faut choisir qu'un seul métier !! up

Et pour elle, c'est plus simple que pour l'autre exercice, elle a eu la même activité tout au long de sa vie. Pas de pièges !

Donc son métier, et tout ce qui vous vient : amour, famille, enfants, sa mort etc.....

TN avec astéroïdes :
Exo Célébrité N°2 ! Astrot18
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:28

Malgré la conjonction mercure/vénus (dont mercure mtre d'asc), j'excluerais la chanson parce qu'il me semble que c'est le thème de quelqu'un de laborieux, le thème de quelqu'un qui ne choisit pas forcément la facilité, la futilité...avec mars/jupiter en vierge en première maison notamment...Avec ce mars là je la verrais plutôt investie dans le service aux autres (en analogie à la vierge) via "la médecine" oui pourquoi pas, via "l'éducation" oui ça ne m'étonnerait vraiment pas avec ce jupiter en 1ère maison conjoint à mars ou via "la politique"...
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:33

Elle peut venir d'une famille d'artistes ou d'écrivains et avoir été très influencée par cette ambiance là avec cette conjonction mercure/vénus (dont mercure mtre d'asc) en 4 mais j'excluerais quand même oui "la chanson" et "l'écriture".... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:38

Ah ça y est j'ai reconnu le thème et je m'arrête là donc... balai

Bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:39

je connais donc je m'abstiens!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:42

saturne75 a écrit:
je connais donc je m'abstiens!! Wink

me too...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:47

Mais vous avez en mémoire tous les thèmes de célébrité qui existent ma parole ! up lol

Alors pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit....
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateLun 21 Aoû 2017 - 11:59

Connais pas, mais j'ai pas le temps dans l'immédiat, mais je remarque tout de même la conjonction0° Jupiter Mars à l' Asc " le grand avoir " Bon, c'est toute la litanie de dons personnels, de l'aura, de l'attraction ...mais bon, je défonce les portes ouvertes ( pas très spécifique, quoi ) s'il est déjà sur astrothème... !

Orbe large, on a " le voyageur " ( conjonction0° Neptune Mars ), le voyageur a des cordes à son arc, des options, il est toujours un peu à coté des clous, mais ne rechignent pas à se faire reconnaitre quand même ! ( quaternité de " richesses " : " dissolution ", " voyageur ", " limitation ", " abondance plénitude " avec les délimitations, richesse personnelle/matérielle, avec richesse/sans, là c'est personnel/avec ! ), pareil, pas très spécifique, il est doué, mais avec le petit coté marginal !

PLPL, c'est à -dire Neptune Jupiter " l'immobilisation, la montagne ", ça prend de la stature ! Il y a nettement le coté bloc monolithique indéracinable, retrait, intransigeance, grandeur, superbe !

Bon, je m'arrête là, et je reprendrai !

carré90° Pluton Uranus " l'éveilleur, l'ébranleur, le tonnerre " , fort en gueule, de toute façon et ça dépote ! Un petit accent sur la politique, évidemment, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire de ces aspects dans les autres domaines !
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 8:37

NLPL, conjonction0° Soleil Saturne à cheval sur Capricorne Verseau en V "le puit " , ressourcement assez caractéristique , la pointe du triangle des maisons sujet ( I, IX, V ) disposée à donner des solutions avec l'alliage Capricorne ( le rasoir d'Ockam ) et Verseau ( les solutions de type science-fiction ), ça renforce nettement l'option d'une carrière politique, féminine, donc, si j'ai bien compris !

LilithNL, carré90° Mercure Uranus en IV/VIII Capricorne Bélier " l'épousée " on tranche, on est pourtant plastique, il y a ce jeu entre un attachement viscéral et des actions tranchées, décisives , qui pourraient mettre en porte-à-faux, mais toujours ce don de soi qui ramène à l'essentiel, à l'attachement !

C'est donc quelqu'un qui s'est battu pour des valeurs !

l'aspect ( d'opposition180° ) Soleil Pluton " venir à la rencontre "/" le retour " typique des leaders à cause de ce coté Janus, se voir soi et les autres, renforcé par celui de Mercure Pluton " la retour " / " la marche " : l'intelligence, pour faire simple !

J'ai pas mal accroché sur la Lune Balance , on va pouvoir traiter les deux derniers aspects de tensions, Lune Vénus en carré, VertexNL, " la vérité intérieure " laugh ...et Lunenoire NL, Lune Mercure " l'innocence, l'inattendu " pfouiiii...

" L'innocence l'inattendu ", en un mot, c'est " le petit prince " ! Un mélange spécifique de regard neuf radical et de pureté de sentiments ! Des gens qui viennent d'ailleurs, , qui savent être de passage et qui font ce boulot si délicat d'apporter un peu de mieux-être ! !

100 % politique ! !

Evidemment, il y aurait les options écrivaine, professeure, voyons cela : PV sur pointe de VII, Poissons , là il y a l"immensité du poisson qui s'y retrouve dans cette immensité, Noeud Nord en VI Poissons , Lunenoire en X, Kiron en IX Taureau ...

...Contact... ( en un coup ) , j'ai tapé son nom dans astrothème, merci lilith13 ! ( c'était forcément quelqu'un de pas très jeune cf Pluton et il n'y en pas des centaines comme elle ! )



Dernière édition par Alcyli le Mar 22 Aoû 2017 - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 9:02

J'ai fait une petite erreur lilithNL, Lune Vénus , c'est " la famille, le clan ", ( donc, je confirme laugh ) mais on a la conjonction0° Mercure Vénus de toute façon, donc bien " la vérité intérieure " !

lilith13 a écrit:
Donc son métier, et tout ce qui vous vient : amour, famille, enfants, sa mort etc.....

Ah bon, she's dead... ? ...petite farceuse, va ! bigsourire laugh

Ah, mais non, je n'ai pas trouvé, là , j'ai voulu aller plus vite que la musique ! Je pensais à Marie-France Garaud, pour vous vous dire !

ce qui m'inquiète, c'est ce Kiron IX Taureau la connaissance et ce Jupiter Asc , politique/écriture..., mais je maintiens politique !

Pluton Cancer XI, soutenu par Lunenoire X et Neptune XII, politique !
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 20:30

@Liltih : la réponse est ? N'oublie pas lorsque tu commences à poser un exo de nous mettre le résultat ce serait sympa pour les nouveaux qui s'y mettent.
Perso, j'avais pensé à médecin à cause du Soleil qui représente notre but. Il est maître de la maison XII (les hôpitaux, les lieux clos, les prisonsetc..). Sur L'AS nous avons  Mars( ce qui coupe, l'action) conjonction0° Jupiter( l'enseignement, le médecin, ..) sans oublier que L'AS est en  Vierge , on est aux services des autres, personnage méticuleux, besoin d'analyser, de décortiquer, méthodique...
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateVen 15 Déc 2017 - 21:43

J aurais bien participé mais je connais déjà la réponse...
Une grande Dame...
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 3:43

Je me mets ds la boucle, juste pour connaître la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateSam 16 Déc 2017 - 20:44

Aurons-nous un jour la réponse ? 
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 11:38

C'est le thème de Dalida (la chanteuse) il me semble... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateDim 17 Déc 2017 - 13:51

Adele a écrit:
C'est le thème de Dalida (la chanteuse) il me semble... doute2
up
Revenir en haut Aller en bas

Théodora

Théodora

Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participateMar 19 Déc 2017 - 17:05

@Adèle : Un très grand merci à toi car il est un peu frustrant de ne pas avoir de réponse lorsque les gens s'investissent. Très très grand MERCI  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exo Célébrité N°2 ! Profil11
Exo Célébrité N°2 ! Empty
MessageSujet: Re: Exo Célébrité N°2 !
Exo Célébrité N°2 ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exo Célébrité N°2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exo Célébrité N°2 ! Pierre12 Exo Célébrité N°2 ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~