Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedéménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon11Voir ses messagesdéménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 17:40

Rappel du premier message :

Salut Forum, bouquet

J'en appelle à vos lumières, je suis quelque peu dans le brouillard en ce moment.....

Avec mon compagnon, on souhaite déménager à Marseille. Pour moi, gros changement, je vis à Paris depuis ma naissance, même si je connais très bien la région de Marseille, c'est un grand bouleversement de changer de ville, et une vraie rupture avec l'environnement proche.

Ce changement va de pair avec le désir d'enfant. Je ne me vois pas du tout faire un petit bout de chou à Paris, au milieu de la pollution et dans des apparts ridiculement petits et super onéreux.

Je pars en septembre-octobre faire mes premiers repérages à Marseille. Mais quand est-ce que cela va aboutir ? Coup de bol et déménagement rapide ou, ça va prendre des plombes ? Difficile de faire la différence entre le déménagement, la grossesse... ? Tout d'un coup ? L'un entraine l'autre ?

TN et progressions :

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Astro_10

RS qui se termine en décembre 2017 :

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Astro_11

RS qui débute le 23 décembre 2017 :

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Astro_12

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 12:21

Violette a écrit:
astro81 a écrit:


oui tu peux mettre la carte. J'ai l'impression que quelque chose se passera demain Jeudi wish

...la lune transitera mercure céleste Hors Limite.... wish (1ère planète contactée par la lune...)

Et oui Violette ! Et tout ça sur mon NN opposé à mon soleil !
Pour mon chéri, lui c'est carrément la répétition de son opposition natale (lune-mercure à 1° cancer-capri) :

Son TN :
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Astro_10
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 14:56

C'est parti !! Dossier envoyé, maintenant il n'y a plus qu'à prier et à les rappeler demain pour insister (s'ils n'ont pas réagi avant). En tous cas, les dés sont lancés !

Carte d'envoi du dossier (13/06. 14h46. Marseille) : Est-ce qu'on va avoir cette maison ?
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Astrot10

Pour les significateurs, l'asc et la 4 ont le même almuten, Saturne... Du coup, je ne sais pas trop comment les départager... doute2

Le maitre de 4, saturne en domicile sur cuspide de 4, ça me parait cool ! En tous cas, ça colle bien avec la situation.

La lune fonce vers le soleil... Y'a une histoire de combustion non quand une planète est conjointe au soleil ?

Si la carte vous inspire ? bouquet
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 17:35

C'est un thème horaire que je vais essayer d'analyser en amateur que je
suis.

Les différents significateurs sont les suivants :

- Lune les événements à venir,

- Saturne en domicile almuten de l'Asc (toi) et de IV (foyer) sur la cusp.
de IV up

- Vénus maître de l'heure et almuten de VI soit la III dérivée de la IV ou
: le changement de domicile - le déménagement Very Happy


- Soleil almuten de VII = le décideur qui donne suite ou non à ta demande
en conjonction à la Lune (ce qu'il advient)

le thème décrit bien la situation

Pour que l'accord soit possible il faut que les 2 signifiateurs (Saturne
et Soleil se rencontrent).

Le Soleil à 22°28 Gémeaux est contre antisce applicante à 7°32 Cancer
à Saturne (toi et la maison) et demain le contre antisce sera exact alors

çà doit être OK

remarque : çà confirme encore et encore ce qui a été écrit par
beaucoup


:
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 17:50

Coucou Astro81,

Merci pour la tentative d'astro Horaire ! Tu m'as l'air de bien maitriser quand même.up

Faut que je comprenne une bonne fois pour toute les histoires d'anstice et contre anstice... débile J'ai le tableau, mais j'oublie toujours de m'en servir en horaire...

Oui, lune qui applique au soleil, almuten de 7 = le bailleur, le contrat. Et bien vu pour Vénus en dérivée. D'ailleurs, Vénus change de signe dans quelques heures... et rentre chez le soleil, donc chez le décideur !

Avancée de la situation : La nana de l'agence m'a rappelée pour avoir un papier en plus. Du coup elle m'a dit qu'elle voyait le décideur (le patron de l'Agence Immobilière) ce soir ou demain pour lui soumettre notre dossier, et elle me rappelle avant vendredi après-midi pour la réponse.....
Donc selon toi, c'est Jeudi que ça bouge, soit demain, ou au plus tard vendredi !

Je repasse donner le verdict !
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 18:37

L'antisce d'une planète se mesure par rapport au degré zéro du Cancer ou du Capricorne c'est le point symétrique compté du 0° Cancer ou Capricorne.
Dans le thème ci-dessus le Soleil à 22°28 Gémeaux doit parcourir 7°32 pour atteindre le 0° Cancer et le point symétrique du Soleil ou l'antisce est à 7°32 Cancer en opposition à Saturne. L'aspect est appliquant parce l'antisce se réduit du fait de l'avancée du Soleil (elle sera appliquante demain).

Je pense que çà va se décider demain et que tu en seras avisée demain après midi ou vendredi matin.

En thème horaire on consulte l'image degré du maître de l'heure qui pour le thème ci-dessus est la suivante :

- Degré de liberté,

- Association, harmonie dans les affaires.

Je crois que çà parle bien sourire



Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Juin 2018 - 19:22

Bonjour

Je suis d'accord avec Astro 81 mais en utilisant des significateurs un peu différents.

Qui est où ?
Lilith 13
Saturne almuten de I en Capricorne III (en déplacement) comme d'habitude...

Le nouveau logement
J'ai tendance à prendre la III surtout quand almuten de I = almuten de IV (logement).
III = XII de IV = exil du foyer
almuten de III = Jupiter en Scorpion II, pas mal pour une maison proche de la mer à Marseille.

Le futur?
On regarde les aspects appliquants
Lune applique à Soleil almuten de VII (le contrat) : signature du contrat.

Lune entre en Cancer, on se rapproche de la mer.

Lune conjointe à Mercure en Cancer almuten de IX et XII : contrariété, retard administratif lié à la loi, manque un papier ??

Lune s'oppose à Saturne almuten de IV (le logement actuel) : séparation du logement actuel.

Lune trigone (très bénéfique) Jupiter almuten de III (le nouveau logement) emmenagement dans le nouveau logement.

Bilan
Déménagement mais une contrariété arrive juste après la signature, sans conséquences.

S'il y a déménagement c'est marqué dans la RS 2017
Maison IV de RS en Scorpion, Mars almuten de IV RS 8° Scorpion en III (nouveau logement).
En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau carré partile Mars RS 8° Scorpion almuten de IV (foyer en début de RS) en III (nouveau logement)
La réponse devrait être donnée avec une Lune autour de 5°Cancer (part de fortune nocturne RS).

En ce moment Mars en transit est à 8°Verseau est presque conjoint au Mars natal 10°Verseau Mars natal gouvernant la I et la X : c'est un changement de destinée due à une action personnelle...

Le déménagement devrait avoir lieu pendant la rétrogradation de Mars...

On attend... à priori les astres sont avec toi... à confirmer dans la réalité.
A+
Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 12:31

Salut Astro81, Merci pour l'explication sur les anstices. Je vais aller revoir tout ça en astro horaire, ainsi que les prohibitions etc... !
Oui, il est chouette le degré du maitre de l'heure up

En tous cas, une fois de plus, vos analyses se rejoignent (avec Kevin) même si vous passez par des biais différents !

Kevin : Merci !! bouquet
C'est rigolo que je sois toujours Saturne dans les questions horaires ! ça le fait à chaque fois..... Wink

Intéressant le raisonnement avec la maison 3 = la 12 dérivée de la 4.
Juste une question : Dans l'hypothèse où il n'y aurait pas eu le même significateur pour l'Asc et la 4, est-ce que j'aurai pu prendre la maison 4 comme significateur de la question ??? Ou pas ?

En tous cas, si je te suis bien, la contrariété surviendrait après la signature. Bon, tant qu'on signe, c'est déjà ça !
On touche au bout, j'en saurai plus dans la journée ou demain maintenant !

Le Mars à 8° est actuellement sur le MC de notre composite. Et le NN est donc sur le FC du compo.
Serait-ce enfin les effets de l'éclipse du 31 janvier à 11°39 en lion- Donc au carré de mon mars Verseau ?

Un déménagement pendant la rétro, possible qu'il y ait du retard alors, ou des petits pépins... Mars gouverne ma 3 natale en plus !

Merci encore, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 13:56

...aux environs de 15 heures, la lune sera pile, conjointe à mercure HL.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 14:03

Je n'arrive plus à respirer.... Je me sens totalement en suspens ! Je serais tellement dégoutée si je devais remonter à Paris dans 2 jours avec rien...... frappe Allez Lune-Mercure, on fait le boulot !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 14:05

...et demain, après son transit sur Mercure, la lune sera trigone à jupiter .... et neptune ange
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 14:08

Violette a écrit:
...et demain, après son transit sur Mercure, la lune sera trigone à jupiter .... et neptune ange

ça c'est pas mal !! Et ça répéterait mon trigone natal Lune-Jupi ! Et la position actuelle de ma lune pro (à 20° cancer en ce moment). up
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 22:44

L'agence immobilière a accepté le dossier !!! 3 mois de galère avec les papiers, c'est bon, c'est passé ! up
Mais.... maintenant, il est entre les mains de la proprio et c'est elle qui dit OUI ou NON. (Bon, y'a pas de concurrence, mais ça a l'air d'être une mamie zinzin qui n'a pas toute sa tête-dixit l'agent immobilier).
On devrait le savoir assez vite !
Bon on a fait 75% du chemin... ça serait con que ça se finisse sur un NON !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 22:49

rho lilith trop marrant la mamie (c'est saturne - l'âge et rétro ah ah ah)
bon passe une bonne nuit mamie saturne donnera réponse laugh smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 23:05

Ah ah, mémé saturne zinzin rétro !! lol
Merci Blou, oui j'espère que ça va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juin 2018 - 23:08

Et Kevin et Violette, la réponse de l'agent immobilier : A 17h30 avec la lune a 5° cancer ! +1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 9:19

lilith13 a écrit:
Et Kevin et Violette, la réponse de l'agent immobilier : A 17h30 avec la lune a 5° cancer ! +1

...la lune sur ton noeud nord pile poil....et aujourd'hui, c'est mercure HL qui y transite....
...en sachant que la lune est ton régent karmique nord..... wish
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 9:52

Punaise quel suspens Lilith !! comme tu dis 75% de fait et je pense que la mamie va faire confiance à l'agence up
Impossible que tu l'es pas vu comment tu l'as trouvé cet appart !! bigsourire wish coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 10:55

Bien que j'attribue le plus souvent l'impatience à saturne et mars, mais là, je dois dire que c'est plutôt la Rétro de jupiter qui pointe sur ton MC (en analogie avec saturne ?)....face à la pointe de la................IV en analogie avec le cancer et la lune....
wish
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:45

Oui Violette, la lune pile poil sur mon NN !!
Pour l'impatience, oui y'a Jupiter qui mouline sur mon MC et y'a aussi Mars qui passe des mois au carré de mon Saturne natal....

Aleph : Elle est trop jolie cette petite maison... C'est une ancienne boulangerie, y'a même un lavoir dans la petite cour, trop chou !!

On attend patiemment.... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:47

Vas manger un coucous en attendant laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:51

aleph a écrit:
Vas manger un coucous en attendant laugh

Je ne fais que ça ! je vais à Noaille tous les deux jours pour en chercher lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:52

...heyyy...je préfère la bouillabaisse.... lol , mais celle que Lilith va nous préparer dans sa p'tite maison à Marseille ....pour tout le forum-elle nous doit bien ça- je m'en lèche les babines d'avance.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:54

Rhhoooo Lilith, j'y crois, j'y crois...tu vas l'avoir ta maison et hop le bébé up
trop contente pour toi hippie
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:57

Yes Violette, je vous attends avec impatience !!!! hippie

Merci Alia... smack Il aurait une jolie petite chambre en tous cas dans cette maison.

Allez, j'ai peur de me porter la poisse, tant que rien n'est signé, j'ai du mal à me dire que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Juin 2018 - 11:58

lilith13 a écrit:
aleph a écrit:
Vas manger un coucous en attendant laugh

Je ne fais que ça ! je vais à Noaille tous les deux jours pour en chercher lol

noaille c'est les pizza ma belle !! le second ils sont cote a cote , le second partant de la canebière up

tata a écrit:
heyyy...je préfère la bouillabaisse..

Y en a plus des vraies aujourd'hui ! y a plus de rascasse dans la mer down et ma mamie n'est plus là pour la faire siffle

Alors y a aussi l' Aïoli ! miam !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Profil11
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Déménagement dans le Sud ?????
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déménagement dans le Sud ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Pierre12 déménagement - Déménagement dans le Sud ????? - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~