Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Avis Synastrie Composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis Synastrie Composite I_icon11Voir ses messagesAvis Synastrie Composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis Synastrie Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 19:02

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis sur la synastrie et composite ci-dessous. Est-ce que ça a des points d'accroches suffisants pour une relation ?

Merci par avance

Avis Synastrie Composite 3PVj

Avis Synastrie Composite AZNZ
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 16:05

Dans le composite, la conjonction vénus/mars (dont vénus maîtresse d'ascendant) en balance me semble plutôt de bon augure (malgré l'exil de mars dans ce signe)...oui elle me semble positive cette conjonction mais elle est "à manier avec précaution" si je puis dire tout de même... parce que ce genre de conjonction est à la fois vectrice de passion et ...de tension...
Point positif aussi de ce composite, saturne, qui ne s'y présente pas comme "l'empêcheur de tourner en rond" ; il semble là avoir un rôle structurant pour le rapport au matériel notamment...

Ce potentiel de tension dans le composite on le retrouve dans la synastrie avec l'opposition de vos mars sur l'axe cancer/capricorne, votre tendance à l' agressivité verbale et votre sensibilité à fleur de peau pourraient vraiment déclancher ses foudres vu précisemment l'opposition entre votre conj mercure/mars cancer et son mars/jupiter capri...


Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 16:27

Bonjour Adele,
Merci pour ton éclaircissement. Pour l'instant pas de problème de communication. Les échanges sont très bons et on se trouve sur la même longueur d'onde. Après nous sommes encore en phase découverte de l'autre.
Concernant la sensibilité à fleur de peau, c'est possible car je le suis un peu. Elle semble partager cette même sensibilité avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 20:38

Bonne chance à vous et à votre couple ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 20:14

Adele a écrit:
Bonne chance à vous et à votre couple ! ange

Merci beaucoup Adele ! up
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 23:53

J'aurais une question concernant le composite :
Le soleil en maison XI est-il un bon indicateur selon vous ?
Je vous remets la synastrie et composite de chez astrotheme. Plus facile à me repérer pour moi au niveau des maisons bigsourire
Avis Synastrie Composite Rxq4
Avis Synastrie Composite 1Q2a
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:50

Bonjour à tous,
Je reviens pour donner des nouvelles et poser certaines questions.
La relation, bien que récente, a progressé relativement vite. Beaucoup d'échanges intéressants et une découverte de goûts, de sensibilité et de valeurs très similaire. J'aurais pu écrire ce qu'elle disait et vice versa. Un vécu et des expériences également ressemblants. Une confiance s'est vite installée entre nous. Voilà pour le ressenti.
Concernant la synastrie, je continu à me documenter sur internet et les livres. J'ai l'impression qu'il y a une bonne compatibilité entre nous ainsi qu'une bonne entente. J'ai également l'impression de voir des indications de durabilité dans la relation.
Du coup je me posais la question : quels sont les signes de retrouvailles karmiques âme soeur et âme jumelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 23:51

Coucou Lucky 7

Ce qui m' a tout de suite marqué c' est la Lune conjonction0° Noeud Nord en orbe très serrée, à mon avis cette relation a de bonnes chances d' évoluer favorablement .
Jupiter conjonction0° Noeud Sud et Noeud Nord carré90° Vénus il peut bien s' agir de retrouvailles karmiques .
Il y a cette conjonction0° Lunenoire MC qui m' intrigue/ inquiète.
Vénus et Uranus tombant dans la maison 5 du partenaire c' est effectivement bon pour une histoire d' amour avec Mars Mercure dans la 7 de l' autre et Soleil dans la 8 pouvant suggérer une attirance . Les Vénus sont bien aspectées ainsi que Saturne sourire
Jupiter Mars opposition180° Mars peut amener quelques tensions. C' est sur cela qu' il faut travailler.
Pluton conjonction0° Mercure Soleil peut aussi être un important point karmique avec Saturne opposition180° Lune
Il y aussi à voir que Asc de l' un tombe en 5 de l' autre et Asc de l' autre en 8 de la deuxième personne. Jupiter en 12 peut vous faire sentir 'à l' aise' ensemble. Personnellement je trouve qu' il y a pas mal d' indices faisant penser à une retrouvaille karmique avec une évolution dans le futur Noeud Nord conjonction0° Lune . Tiens nous au courant si tu le souhaites
Bonne continuation envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 23:58

Pour le compo je saurai pas trop quoi en dire à part que la conjonction0° Soleil Mercure en 11 me semble de bonne augure ainsi que la Lune en 8 pour le côté intime.
Vénus conjonction0° Mars en 1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 9:15

Merci beaucoup Nathalie pour ton analyse !
On verra ce que ça va donner. En tout cas il y a beaucoup points de positifs qui permettent de construire quelque chose bien et surmonter les obstacles.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateSam 19 Aoû 2017 - 17:43

Bonjour à tous,
J'aurais une question sur la synastrie. La lune est conjoint au noeud nord (je suis à l'intérieur et je suis un homme). En sachant que je suis Cancer avec comme maîtresse la lune, quelle interprétation pourrait on en faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 9:04

Je pense que cela attrait à la sécurité affective de la personne NN.
Ta lune est une source de progrès, d'évolution pour ta partenaire. Mais c'est fatiguant pour la lune. C'est un lien puisant, liant.
C'est une connexion très émotive, bouleversante pour le NN car cela force l'inconscient à surgir et à réagir, d'ou parfois un inconfort de la part du NN surtout s'il est jeune, il faut être prêt pour évoluer..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 9:17

En fait il y a un truc qui m'interpelle dans le compo c'est la lune inaspectée en 8, maitre du MC. Avec Venus mars a l'asc ça me semble très "sexuel". Alors que la synastrie montre de fortes connexions émotionnelles ça me laisse perplexe.

N'y aurait-il pas dans ce compo des aspects mineurs à la lune?
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 20 Aoû 2017 - 16:48

Bonjour Alia,

Alors pour l'âge, nous avons la trentaine passée avec 1 an d'écart et nous sommes matures de part notre passé atypique (avec des expériences très ressemblantes d'ailleurs). L'aspect sexuel ? Je ne sais pas trop...nous apprenons à nous connaître pour le moment donc c'est plus de l'amitié. Est-ce que ça peut évoluer pour donner naissance à de l'amour ? L'avenir nous le dira. Pour moi, j'ai l'impression d'avoir trouvé la femme de ma vie. Nos envies, notre sensibilité, nos valeurs, nous nous ressemblons beaucoup. Depuis que l'on s'est "connecté", quelque chose nous lie sans que je sache quoi. Mon intuition me joue-t-elle des tours ? On verra aussi...

Concernant les aspects mineurs, je ne sais pas trop comment le savoir. Désolé je suis novice encore...Si tu me dis comment les afficher, je le recharge.

Merci à toi à tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 12:50

Bonjour,

Ce que tu ressent c'est surement cette connexion Lune Noeud Nord . C'est super d'apprendre à ce connaitre avant de ...et puis rare de nos jours.
Je pense tout de même que vous devriez avoir un joli feu d'artifice si cela arrive happy
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateMar 22 Aoû 2017 - 13:23

Bonjour Alia,

Effectivement, peut être que c'est cette connexion. Encore faut-il que ce soit réciproque. Pour le moment on apprend ensemble même si pour moi c'est un peu plus vu les échanges quotidiens. Il est vrai que nous cherchons tous les 2 la fameuse Bonne personne donc pas d'engagement précipité ou choix par défaut.
Merci ! Le 14 juillet est passé mais j'aimerai bien en voir un autre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 6:59

J'ai trouvé cet article sur le NN en synastrie, je m'y interresse car j'ai moi-même Noeud Nord conjonction0° Soleil dans ma relation.

C'est en anglais mais bien écrit, la traduction auto fonctionne bien.

Bonne lecture et bon WE

https://starscopestoday.wordpress.com/2012/11/09/the-north-node-in-synastry/
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 9:50

Merci Alia pour ton article. Il est intéressant et décrit bien ce que je ressens. Le lien est effectivement puissant et s'est établi dès les premiers échanges de messages. J'espère que ça évoluera dans la bonne direction car dans le cas contraire ce serait comme être maudit
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 16:55

Bonjour à tous et petite mise à jour du déroulement de cette rencontre.
C'est une histoire qui pourrait être assez compliqué à gérer car même si nous avons des valeurs en communs, nous ne fonctionnons pas de la même façon. Elle est très extravertie et va vers les gens. Elle aime échanger tout le temps. Moi c'est tout l'inverse. Nous sommes parti en vacances 2 semaines et nous nous sommes rendu compte de cela au bout d'une semaine.
C'est vraiment dommage car cette conjonction noeud nord et lune me semblait être quelque chose d'extra.
On pourra rester ami mais notre relation prend tellement de place que je me demande s'il va en rester pour une autre personne. Elle me dit ne pas ressentir d'amour et apprécie le temps passé avec moi et beaucoup d'affection également.
Il nous reste 1 semaine ensemble puis je pense qu'il sera mieux pour moi de prendre mes distances. Sur le coup, je me sens un peu maudit même si c'est un rencontre qui m'a un peu fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Avis Synastrie Composite Profil11
En ligne
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:01

Ne t inquiète pas... On l à tous cette sensation d être maudit je pense lol c est pas facile les histoires homme/femme lol "d amour"
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Avis Synastrie Composite Profil11
En ligne
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 19:03

Ne t inquiète pas... On l à tous cette sensation d être maudit je pense lol c est pas facile les histoires homme/femme lol "d amour"
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 20:22

Oui je vois ça et je ne suis pas le seul lol.
Merci pour ton message ! J'aurais appris des choses avec cette fille. J'ai aussi découvert que je m'entendais très bien avec les balances alors que je prêtais plus d'attention aux poissons et capricorne. Mais bon c'est comme ça...suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Avis Synastrie Composite Profil11
En ligne
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 21:29

Ah bah c est pour ça! Faut choisir des taureaux lol bonne chance pour la suite j espère que la prochaine sera la bonne Wink et qui sait le fait de vous éloigner va peut être vous permettre de vous apercevoir que vous vous manquez
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 2:32

Une taureau ? J'ai un peu peur de la monotonie et le côté têtu mais pourquoi pas.
Elle va me manquer c'est certain. On communique quotidiennement plusieurs fois tel un couple depuis 3 mois. Elle me sourit régulièrement lorsqu'elle me regarde et m'a montré toutes les personnes importantes de sa vie en photos. J'ai eu également l'impression qu'elle imitait mes postures pendant les repas et j'ai testé plusieurs fois lol (penchement de la tête, mains à plats sur la table, coudes relevés,...).
En tout cas merci pour tes encouragements ! De toute façon je fais confiance à mon destin !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Avis Synastrie Composite Profil11
En ligne
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 8:42

Préjugés!!! Lol je n ai pas la sensation d être monotone... Têtue je ne dis pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis Synastrie Composite Profil11
Avis Synastrie Composite Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Synastrie Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis Synastrie Composite Pierre12 Avis Synastrie Composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~