Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis Synastrie Composite - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAvis Synastrie Composite - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis Synastrie Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 19:02

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir vos avis sur la synastrie et composite ci-dessous. Est-ce que ça a des points d'accroches suffisants pour une relation ?

Merci par avance

Avis Synastrie Composite - Page 2 3PVj

Avis Synastrie Composite - Page 2 AZNZ
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 12:09

Ahahah j'essaierai de plus observer les femmes taureau alors ! D'ailleurs ma lune est en taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 14:23

Je suis désolé pour toi Lucky :( tu es sure de ce que tu avances, le fait qu' elle n' ai pas de sentiment amoureux ? peut etre qu' il ne faut pas que tu désespères et que ca viendra avec le temps non ? desfois il faut du temps. peut etre qu' elle se rendra compte que tu lui manques quand tu te seras éloignée d' elle.
Tiens je ne sais pas si tu es à l' exterieur ou a l interieur mais l' eclipse dernière à 28 degré du Lion a eu lieu sur la Vénus du thème interieur.
Courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 16:22

Bonjour Nathalie,
Oui pas de sentiment amoureux, elle me l'a dit. Pas de souci pour l'amitié mais elle ne ressent pas de papillon. Pourtant je pensais que son comportement disait autre chose. Je pense qu'elle ne s'habituera pas à ma personnalité. Elle me disait qu'elle souhaitait avoir quelqu'un qui parle souvent comme elle et quelqu'un qui s'affirme en public. Je suis le contraire...je parle peu et je suis discret.
Ce qui m'étonne par contre, c'est que les qualités de l'homme qu'elle recherche se trouve en mon signe et en moi. Soit un homme qui met la main à la patte et qui l'épaule, celui qui ne l'empêchera pas d'être carriériste par exemple.
Je ne comprends vraiment rien à cette fille et je vais prendre du recul car sinon je n'aurais plus de place pour celle qui sera clair. Pour couronner le tout, son ex séparé depuis 1 an veut recoller les morceaux.
Donc c'est bon je tourne la page.
Sinon je suis du cancer donc à l'intérieur. Quelle serait la signification de cette éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 17:25

Bonjour Lucky...désolée que cela n'est pas fonctionné, honnêtement la lune inaspectée dans le compo ne me disais rien qui vaille. Il parait que c'est le signe des relation qui ne vont nul part et aboutissent vite à une impasse.
Tout cela je ne pouvais pas vraiment te le dire : pas envie de tuer dans l’œuf tes espérances, au risque de me tromper en plus !

Je te souhaite une belle rencontre pour l'avenir smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep 2017 - 18:22

oui , mais la lune etait conjointe au nœud nord en synastrie et les deux lunes aspectés à d' autres astres également, je ne savais pas qu' une lune inaspectée en compo était si importante, intéressant.

Lucky peut être que d' autres personnes répondront mieux à ta question concernant cette vénus touchée par l' éclipse.
Oui, tu as raison de vouloir prendre tes distances pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 4:48

Merci Alia pour ton éclaircissement. J'y ferai attention à l'avenir !
Merci à toi également Nathalie !
J'espère que cette éclipse va m'être bénéfique car il y a déjà eu pas mal de changement pour moi cette année !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Sep 2017 - 12:47

J' espère aussi que cette éclipse te seras bénéfique Lucky! :)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 1:51

Sinon petite question : qu'en pensez vous des rapports de compatibilité sur le site grupovenus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 15:47

C' est vraiment bien je trouve, mais il faut obtenir des tickets pour obtenir le rapport complet.
Mais je crois qu' il n' y a pas d 'analyse sur les aspects avec les astéroides et nœuds, donc à compléter .
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 17:22

Ah je ne sais plus. Oui j'ai eu des tickets et j'avais fait la compatibilité aimants entre moi et la fille en question. Le rapport m'avait fait rêver lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 17:30

J' ai fait une comparaison aussi .C' est vrai , tu as raison, celui qui a fait les textes devait être un super romantique (comme moi) car même pour les aspects dissonants il essaie de ' minimiser' leurs influences et de ne faire ressortir que le positif, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky7

Lucky7

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 18:00

Exactement ! Et c'est bien aussi car rien n'est jamais perdu d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep 2017 - 18:11

:)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis Synastrie Composite - Page 2 Profil11
Avis Synastrie Composite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis Synastrie Composite
Avis Synastrie Composite - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Synastrie Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis Synastrie Composite - Page 2 Pierre12 Avis Synastrie Composite - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~