Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

rich28


LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 31 Mai 2017 - 14:11

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaitais discuter impact la lune noire avait sur les planètes. Chez moi elle est conjointe à pluton en scorpion en maison 4 donc son maître. Vas t'elle amplifier pluton ou complètement l'annihiler. Les deux ce sont succédés. Parfois elle revient violement chez moi créant des états de conscience "pénibles".

Quelles sont vos expériences à ce sujet des planètes conjointes à la lune noire. Sont elles invisibles ou exacerbées? Ont elles plus ou moins de force?

Après je ne sais pas quel système de maison utiliser, je suis soleil maison 9 en placidus et 8 en égale...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 10:53

lBonjour à tous,

Je réfléchissais hier au mythe de Lilith, grande déesse mère déchue, première femme de l'humanité avant Eve, son rapport à la maternité, à notre part d'ombre etc...

En astrologie, je laisse souvent de côté cette lune noire. Pour quelqu'un dont le pseudo est Lilith ! Peut-être une peur de la regarder en face....
Mais en ce moment, dans mes galères de maternité difficile à concrétiser, je réalise qu'une des Lilith (la moyenne je crois) est sur mon mercure (maître de ma 5 = les enfants).

Malunamoi écrit : "De toute façon cette lune noire ne met personne d'accord, c'est ça qui est fabuleux aussi, comme c'est un point fictif, tout le monde peut bien la chercher personne ne la trouve, c'est une quête...
et là ou elle se trouve dans le thème elle créée une attente, un désir, une attente...fondé sur un manque
" ça me parle beaucoup.

Lilith, dans la mythologie et surtout dans la Kabbale, représentait un réel danger pour les femmes enceintes et les enfants. Bannie du paradis, Dieu tua tous ses enfants. Elle devint alors une démone avec le pouvoir de tuer tous les nouveaux nés.

Dans la Kabbale :

À partir du xiiie siècle, de nouveaux détails tirés de la littérature kabbalistique viennent enrichir le mythe de Lilith. Reprenant le récit biblique de la création, Lilith aurait été façonnée avec de la terre en même temps qu'Adam, mais avec de la terre impure, ce qui explique son caractère démoniaque (Yalqut Reuveni sur Genèse 2.21). Dans d'autres récits, sa naissance est associée à celle de Samaël. Selon le Zohar, elle émerge spontanément en même temps que Samaël. Les deux sont liés au caractère sévère de la justice divine (la sephira Gevura selon la terminologie kabbalistique). La manifestation de cet attribut de la rigueur présente en effet une analogie avec le mal (Zohar I 148, Sitre Torah). Dans une autre tradition, Lilith et Samaël sont en fait un seul être androgyne, à l'image de Dieu. Ils sont apparus de dessous le Trône Divin.

Pour la punir, Dieu la condamne à voir tous ses enfants mourir à la naissance. Désespérée, elle décide de se suicider. Les anges lui donnent le pouvoir de tuer les enfants des Hommes (jusqu’à la circoncision, au huitième jour pour les garçons, et jusqu’au vingtième jour pour les filles). Elle rencontre ensuite le démon Samaël, l’épouse et s’installe avec lui dans la vallée de Jehanum, où il prend le nom d’Adam-Bélial.

Pour se venger, Lilith devient le serpent qui provoque la Chute d’Ève, et incite Caïn à tuer Abel. Comme ses enfants s’entretuent, Adam refuse d'avoir des relations sexuelles avec Ève, ce qui permet à Lilith d’enfanter des nuées de démons (avec le sperme d’Adam qui tombe à terre) pendant cent trente ans.
Plus tard, dans le Livnat ha Sappir, Joseph Angelino identifie Lilith à la reine de Saba, dans son rôle de tentatrice ; toujours selon ce livre, l’une des deux prostituées qui se disputent un enfant devant Salomon serait également Lilith.

Dans la démonologie des Midrachim et du Zohar (Le Livre des splendeurs), il y a deux Lilith, la petite et la grande :
- La « grande » est l’épouse de Samaël ; c’est la femme de la dépravation. Les Geonim expliquent qu’elle contrôle 480 légions, ce qui correspond à la valeur numérique de son nom. Pour avoir, malgré tout, sauvé quelques enfants (dont le fils du roi Nabuchodonosor), elle est autorisée à remonter sur Terre à l’approche du crépuscule.

- La « petite » est l’épouse d’Asmodée, prince des Enfers où Lilith règne en toute majesté, avec les trois autres reines des démons : Igrat (en), Mahalath (en) et Nahemah et toutes leurs cohortes qui donnent naissance à des enfants par légions.

Yehouda Bar Rabbi relate, dans sa Genèse Rabba : « Le Saint — béni soit-il — avait créé une première femme, mais l’homme, la voyant rebelle, pleine de sang et de sécrétions, s’en était écarté. Aussi le Saint — béni soit-il — s’y est repris et lui en a créé une seconde. » (Genèse Rabba 18:4). Puis : « Caïn, qui se querellait avec Abel pour [la possession de] la première Ève [soit la petite Lilith, sa première mère], le tua… pour être sûr d’en être le seul possesseur. À eux deux, ils engendrèrent la portion diabolique de l’humanité, comme Adam et Ève en engendrèrent la portion bénéfique… » (Genèse Rabba 22:7→30).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:07

Coucou Lilith,

....en te lisant...immédiatement, m 'est venue l'idée de...changer de pseudo !

Pluton est en train de passer l'ascendant et va transiter ce mercure avec lune noire moyenne.....avec son "pouvoir transformateur", d'une maison de gestation à celle de la naissance (Re-)........
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:25

Violette a écrit:
Coucou Lilith,

....en te lisant...immédiatement, m 'est venue l'idée de...changer de pseudo !

Pluton est en train de passer l'ascendant et va transiter ce mercure avec lune noire moyenne.....avec son "pouvoir transformateur", d'une maison de gestation à celle de la naissance (Re-)........

Coucou Violette,

Je te jure, ça fait un moment que j'y pense ! Et pas que sur ce site, je suis Lilith partout !

Dans ma famille, l'histoire de Lilith a pris tout son sens. Une histoire incroyable !
Je vous la raconte :
Ma petite soeur, après un avortement malheureux, a voulu avoir un chat. Le chat lui rappelait ma grand-mère dont elle était très proche.
Ma meilleure amie avait une chatte nommée Aphrodite ! Aphrodite a eu une portée et on a récupéré une petite chatte qu'on a appellée Lilith ! (Je note au passage que ma copine est stérile et ma grand-mère n'a plus pu avoir d'enfants après un avortement malheureux).
Ma soeur ne voulait pas stériliser Lilith. Mais ma mère pétait les plombs à cause de ses chaleurs. Donc elle a forcé ma soeur à la faire stériliser. Ma soeur l'a fait à contre-coeur.

Deux jours après : Lilith est devenue folle. Elle nous a attaqué. ça a été très violent, on a été blessé, ma soeur a failli perdre sa main (à cause des morsures de chat). Y'avait du sang partout, 10 pompiers pour la calmer. Rien à faire. On a dû la faire piquer... à quelle date ? Le jour de la mort de ma grand-mère et de l'avortement de ma soeur.

Lilith et la névrose familiale des avortements malheureux ! Et moi qui me prend ce pseudo. Tu as raison, je vais en changer. Je vais prendre le nom d'une déesse fertile ! Sélénée, Déméter..... !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:29


dingue ton histoire !! triste

oui oui change de pseudo Wink
smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:30

OUiiiiiii.....? ....change ce pseudo...

On choisit un pseudo : pas de hasard à cela.....puis on se ...l'approprie avec tout le symbolisme qui s'y rattache.....

Personnellement, j'y attache beaucoup d'importance ainsi que l'image qui l'accompagne.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:34

Ok les filles, je vais changer de pseudo ! up Je crois qu'il est temps. Je suis de plus en plus sûre que ça participe à ma difficulté à faire un enfant.

"On choisit un pseudo : pas de hasard à cela.....puis on se ...l'approprie avec tout le symbolisme qui s'y rattache....." Tout à fait !

Mais vous n'allez plus me reconnaitre avec un nouveau pseudo !! Bouh, ça me perturbe ce changement d'identité....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:35

lilith13 a écrit:

Mais vous n'allez plus me reconnaitre avec un nouveau pseudo !! Bouh, ça me perturbe ce changement d'identité....

...pluton fait son travail d'un début de ....RE-naissance avec ce changement de pseudo....Qu'en penses-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:40

Citation :
Mais vous n'allez plus me reconnaitre avec un nouveau pseudo !!

si tu laisses ton avatar ça devrait aller...

je comprends que ça te perturbe mais le besoin est là, tu es lucide sur ça, c'est peut être un premier pas qui va déclencher le reste...

mutatis mutandis
j'ai hâte de voir ton nouveau pseudo up

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:44

[quote="Malunamoi"]
Citation :


si tu laisses ton avatar ça devrait aller...

je comprends que ça te perturbe mais le besoin est là, tu es lucide sur ça, c'est peut être un premier pas qui va déclencher le reste...

mutatis mutandis
j'ai hâte de voir ton nouveau pseudo up

bouquet


oui, tout comme Malunamoi, je pense pareil, c'est un élément déclencheur (tiens, ce qui me traverse l'esprit : opposition mars/saturne....sur ton neptune natal en XII ? )


Dernière édition par Violette le Jeu 1 Juin 2017 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:45

De la même manière, ce n'est pas anodin de nommer la lune noire "Lilith"... Lilith, c'est un peu la déesse babylonienne maléfique sur les bords Ishtar, l'équivalente de vénus pour les romains. Je trouve que cela fait mélange des genres pas très "catholique" ! (et je dis cela sans aucun sectarisme...) alors que chez les anglais, Lilith est un astéroïde...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 11:57

Oui Pluton travaille ! Je pense que ça joue beaucoup ce transit, les changements se font lentement et en profondeur, mais ce n'est pas de tout repos !

Malunamoi : Ah bah oui c'est vrai y'a l'avatar !!
T'as raison, c'est un premier pas important. le reste suivra.....

Je ne sais pas encore quel pseudo choisir, je vais réfléchir à ça aujourd'hui !

Mars-saturne sur Neptune doute2 Comme une façon de restructurer sa mythologie personnelle !

Le passage de Lilith à Eve, correspond également au passage des sociétés matriarcales aux société patriarcales. Lilith c'est aussi une grande déesse-mère initialement, mais déchue.

Ishtar/Innana est une figure très différente. Déesse de l'amour, de la sexualité, associée à l'astre Vénus, elle a la particularité de n'être rattachée à aucun homme (société matriarcale aussi) et elle est vénérée par tous et elle n'a pas de problème de stérilité.
A la différence de Lilith qui est toujours associée à un homme (Adam puis les démons qu'elle épousera) et elle ne fait l'objet d'aucun culte.
Ishtar est une figure Céleste, Lilith une figure chtonienne.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:01

Bonjour

Change pas de pseudo Lilith...
Voici pourquoi.

Il faut pas se tromper de Lune Noire...
Lune Noire moyenne, vraie, corrigée...

Moi j'utilise la Lune Noire Vraie dans ton thème Lune Noire Vraie est en Verseau (astrologie) I (corps physique), ton corps physique d'astrologie est bien lilith vraie...
Bien différent de ton corps physique réel, ASC natal

C'est vrai que la Lune noire moyenne est conjointe à Mercure, maître de V, cela a peu d'effet selon moi...

Et le 13 cela porte malheur, pas si sûr....

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:11

Salut Kevin,

Astrologiquement sans-doute que cela a peu d'impacts, mais symboliquement et psychologiquement, ça n'est pas anodin selon moi d'avoir pris ce pseudo. Et là où j'en suis dans ma vie en ce moment, je pense que c'est important de le faire. C'est symbolique !
Par contre, pas tout compris avec le corps physique d'astrologie..... débile

Ah oui c'est vrai, y'a le 13 en plus ! Non ça ne porte pas malheur. Je l'associe à l'Arcane sans nom du tarot et c'est plutôt une carte plutonnienne porteuse de changements radicaux.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:17

Bonjour

Corps physique :ASC natal Capricorne
suite de la I, en Verseau, Lune noire Vraie en Verseau I (corps physique, Verseau (astrologie), LNV en Verseau I = pseudo Lilith)
A+

A+
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:19

Merci Kevin pour la précision, j'ai mieux compris !
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:22

Citation :
pas tout compris avec le corps physique d'astrologie

la maison 1 Wink

mais bon ...Kévin c'est un homme, peut pas tout comprendre à ça, changement de pseudo, les femmes, toussa toussa ( je plaisante Kevin )

kevin a écrit:
C'est vrai que la Lune noire moyenne est conjointe à Mercure, maître de V, cela a peu d'effet selon moi...
psychologiquement à ce moment de sa vie je pense que ça joue...


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:27

La lune noire ne donnerait-elle pas une sorte de..."ressenti" ? ....notamment lorsque pluton la transite ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:32

Bonjour

Lilith 13 dit a écrit:
13...Non ça ne porte pas malheur. Je l'associe à l'Arcane sans nom du tarot et c'est plutôt une carte plutonnienne porteuse de changements radicaux.

Lillith 13 dit a écrit:
Je réfléchissais hier au mythe de Lilith, grande déesse mère déchue, première femme de l'humanité avant Eve, son rapport à la maternité, à notre part d'ombre etc...

BILAN :
Symbolique du 13 : Pluton transformation radicale = Arcane sans Nom (Tarot).
Symbolique de Lilith: mère déchue.

Symbolique du pseudo Lilith 13 : pour faire des enfants c'est excellent... quand on en a pas.
Le 13 montre le côté radical : ici la transformation de Lilith mère déchue qui devient mère 'tout court'

Lune Noire Vraie natale en Verseau I : utilisation (ou aide) du Verseau (astrologie), pour concevoir enfant..

C'est pas mal du tout Lilith 13 comme pseudo pour avoir des enfants, quand on en a pas et de s'interroger astrologiquement sur la question...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 12:36

"C'est pas mal du tout Lilith 13 comme pseudo pour avoir des enfants, quand on en a pas et de s'interroger astrologiquement sur la question..."

oui mais....lorsque le désir est entravé ? ....malgré "pseudo..."....et interrogations ?
C'est pénible pour une femme, ceci.... down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 13:16

Je me glisse dans la conversation.

Deux choses bien différentes :

- l'aspect astrologique et/ou ésotérique.

- l'aspect psychologique.

Pour la première, je regarderai les cycles planétaires Lilith
Je n'ai pas en tête qu'elles sont les plus propices.

Pour la deuxième, oui tu veux changer et fermer un cycle.
Le pseudo et l'avatar, c'est comme les fringues lol

Changer de pseudo et d'avatar c'est un pas, un symbole.

Observation, pas de jugement :

Les premières fois que tu en a parlé, tu utilisais des mots thermes guère valorisant comme si tu voulais masquer ce désir.
Je ne sais plus exactement , mais du genre "mouflet" "mioche" enfin dans le genre.

Ensuite, épanouissement, sans doute être moins "militante" c'est à dire se battre pour les autres.
Là c'est pour toi que tu travailles.

Et surtout, surtout, le lâcher prise.
Constaté régulièrement, plus tu focalises et
moins ça vient, à moins que tu ne sois une "pondeuse" (ce n'est pas péjoratif) c'est un fait naturel. Les "intellos" ont tendance a bloquer la matrice sourire

Une remarque (j'en ai plein) que j'avais tu.

Lorsque Ceyba avait changé de pseudo,
j'avais vu une femme lascivement allongé, rayonnante de plénitude, et je me suis dis,
tiens on dirait une femme enceinte...

Effectivement quelques temps plus tard, elle nous apprenait la nouvelle.
Bon maintenant je n'ai pas les dates en tête.

Ce sont juste des remarques personnels qui ne font pas généralité sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 13:17

lilith13 a écrit:

Ishtar/Innana est une figure très différente. Déesse de l'amour, de la sexualité, associée à l'astre Vénus, elle a la particularité de n'être rattachée à aucun homme (société matriarcale aussi) et elle est vénérée par tous et elle n'a pas de problème de stérilité.
A la différence de Lilith qui est toujours associée à un homme (Adam puis les démons qu'elle épousera) et elle ne fait l'objet d'aucun culte.
Ishtar est une figure Céleste, Lilith une figure chtonienne.

Lilith est parfois appelée "la main d'Inanna", à défaut d'être des figures totalement équivalentes, elles sont au moins complémentaires et elles se sont déclinées à partir d'une même culture.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 14:36

Oui tout à fait Electrode. Je suis dac.

Kevin : J'aime bien comment tu tournes ça. C'est bien vu aussi. C'est vrai qu'on peut inverser les choses et se dire que le 13 derrière Lilith peut l'aider à transformer la situation. J'aime bien !
Mais comme dit Violette, c'est vrai que le désir est entravé. Je pense que je me suis trop identifiée à cette figure. Une démone quand même ! Normal qu'avec ça je me retrouve avec un exorciste dans le coin ! up

Stinger : Merci pour ta réponse.
Tu écris : "Les premières fois que tu en a parlé, tu utilisais des mots thermes guère valorisant comme si tu voulais masquer ce désir.
Je ne sais plus exactement , mais du genre "mouflet" "mioche" enfin dans le genre
. C'est tout à fait exact. J'ai souvent dénigré la maternité quand j'étais plus jeune. Et depuis que j'exprime ce désir plus ouvertement, je vois bien que tout n'est pas au clair. Y'a un blocage. Peur de quoi... je ne sais pas trop. Je n'y vois plus très claire. J'intellectualise trop c'est clair;

"Et surtout, surtout, le lâcher prise.
Constaté régulièrement, plus tu focalises et
moins ça vient, à moins que tu ne sois une "pondeuse" (ce n'est pas péjoratif) c'est un fait naturel. Les "intellos" ont tendance a bloquer la matrice
"Ah ça, le mental est tenace. Je bloque beaucoup la matrice je pense pour le moment. Et non je ne suis pas une pondeuse du tout. lol

Ne refrène pas tes remarques !

Et pour Ceyba, je n'arrive pas à me souvenir de son ancien avatar.. Mais si le fait de le changer l'a faite tomber enceinte, alors !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 14:43

Ah mais Ceyba elle a déjà eu un enfant en 2011, c'est écrit dans son profil !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 14:53

Il est faux de penser que Lilith ne joue que sur le mode "psychologique" elle engendre aussi des situations ( parfois des refus)...Pour boucler sur le désir d'enfant, elle signe très bien l'andométriose, des nodules qui empêchent la fertilité...Une sorte de contraceptif naturel pour empêcher, dans les zones pauvres le trop plein d'enfants, une réaction "naturelle" de l'organisme....Il faut pas mal de génération avant que les vieux programmes s'annulent....

N'oublions pas que la vision "enfant roi" est moderne. Avant, les mères abandonnaient les enfants, voire les tuaient par manque de soin et même riche les bazardaient chez une nourrice pour un récupérer parfois un autre. Un Mioche valait un mioche...

Encore aujourd'hui, dans certains pays d'asie, une fille est "sacrifiée" à la prostitution pour nourrir le reste de la famille, c’est culturel, c'est Lilith....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Juin 2017 - 14:53

coucou....?...

"C'est tout à fait exact. J'ai souvent dénigré la maternité quand j'étais plus jeune. Et depuis que j'exprime ce désir plus ouvertement, je vois bien que tout n'est pas au clair. Y'a un blocage. Peur de quoi... je ne sais pas trop. Je n'y vois plus très claire. J'intellectualise trop c'est clair; "

....hi hi ...mais quel est donc "l'impact de la lune noire" ? sur mercure natal ? .....lol
Vois-tu deux idées en tête : la lune noire et puis...ma p'tite fixette actuelle.....(devine...)
oui ces "trous noirs" qui contiennent plein de choses....lesquels dans un premier temps nous font dire le contraire.....jusqu'au jour où la lumière s'allume....pour aller vers le noeud nord/cancer....en maison VI : la réalité.
Justement cette opposition saturne/mars donne ce tiraillement entre les vieilles pensées obsolètes et la réalité ....
Tu fais un travail, il me semble, est-ce en particulier sur saturne, tout au moins son symbolisme ? -maitre solaire, maitre de l'ascendant et régent karmique sud !!!-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Profil11
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impact de la lune noire
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Impact de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Pierre12 LUNE - Impact de la lune noire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~