Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemoral en très forte baisse  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesmoral en très forte baisse  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 moral en très forte baisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandora


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 10:42

Rappel du premier message :

ouh là moral en forte baisse je ne sais ce qui m'arrive ?lune ?carré ??je ne comprends pas mais suis dans les ténébres profondes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pandora


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 8:00

Céleste a écrit:
Pour que Vénus et Pluton qui réactive ton natal,,, tu en as jusqu'à la fin du mois.
en juin ta Lune natale ne sera plus affligée.
Et pour le transit bénéfique de Pluton en IV, c'est pas tout de suite, pluton avance tout doucement et souvent c'est après son passage qu'on réalise les transformations qu'il a apporter... donc oui plusieurs mois qui s'échelonne sur une ou deux années, faut voir les éphémérides sur astrodienst...
Arrow colonne gauche du forum Wink

Sinon je ne pense pas qu'un transite de Jupiter en carré90° à lui-même joue beaucoup avec ta baisse d'humeur, au contraire (après le passage difficile du mois de Mai) il peut mieux se faire ressentir et augmenter ton optimisme, t'inciter à prendre des risques inutiles, il prévient de ne pas signer de contrats important ou document légaux, car il aura tendance à ignorer tout les petits détails par un enthousiasme trop excessif.comme il est maitre de ( IV en IV) ça peut effectivement parler de maison, logement ou autre truc en rapport avec le foyer ou la famille...

Jupiter carré90° à lui-même est long donc faire attention de ne pas te laisser emporter à la hâte cet été, au pire si tu dois absolument faire un choix qui semble difficile, demande à quelqu'un de t'aider, un deuxième avis pour que tout soit vu et clair net preçis et éviter d'éventuelles conséquences du carré90°
Merci Céleste je vais mieux ce matin ouf mais je suis novice en astro et je ne sais pas bien interpreter les éphémérides oups !! donc lire quand pluton va etre vraiment problématique pour moi je ne sais pas lire cela !!!merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 9:19

Bonjour Pandora smack les éphémérides sont la base de l'astrologie, il faut apprendre à aller les regarder pour bien comprendre comment marche et rétrograde les astres tadam pluton est en capricorne R à 19"33 actuellement et restera encore un bon moment en capricorne téléphone et je pense comme céleste c'est plutôt après qu'on voit ses effets ... je n'avais rien vu en sagittaire hallucine quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre ce qui se passait sous les yeux hein
Mais pour moi ce que tu décris ressemble plus à la lune à Jupiter R encore quelques jours cristal

Hakuna j'espère que ça va mieux et que ce n'est que temporaire ce qui est arrivé hier wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 9:57

Sisi a écrit:
Bonjour Pandora smack les éphémérides sont la base de l'astrologie, il faut apprendre à aller les regarder pour bien comprendre comment marche et rétrograde les astres tadam pluton est en capricorne R à 19"33 actuellement et restera encore un bon moment en capricorne téléphone et je pense comme céleste c'est plutôt après qu'on voit ses effets ... je n'avais rien vu en sagittaire hallucine quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre ce qui se passait sous les yeux hein
Mais pour moi ce que tu décris ressemble plus à la lune à Jupiter R encore quelques jours cristal
merci mais je suis novice

Hakuna j'espère que ça va mieux et que ce n'est que temporaire ce qui est arrivé hier wish smack
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 13:32

moral en très forte baisse  - Page 2 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 13:41

Sisi a écrit:
moral en très forte baisse  - Page 2 Img_0510
merci !il faut savoir interpreter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 17:41

Quiqui provoque cette baisse de moral pour la plupart d'entre vous ? ....: pour moi, incontestablement, il s'agit de l'opposition de saturne R (sur un point..."sensible") face à mars HL...Un vrai "tiraillement" sans pouvoir se ressourcer.....
Mars est l'énergie, la planète qui fait réagir actuellement sous la houlette du grand "Tristounet" laugh : saturne.....quant au gai luron qu'est jupiter, il est encore Rétro....
Une baisse ou une hausse de forme me semble concerner la planète mars.....à la base.
Voir dans le TN, où se situe cette opposition......

Revenir en haut Aller en bas

Pandora


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 17:52

Céleste a écrit:
Oui Pandora des changement familiaux sont probable dans les prochains mois (transit de Pluton IV)
Mais cela n'affectera pas ta Lune autant qu'aujourd'hui... et puis en regardant plus loin le transit de Pluton fera un sextile60° à ta Lune en Scorpion puis trigone120° Asc harmonique... des changement positif pour toi up
Merci Celeste j'ai retrouvé le moral et merci à tous aussi !!! super chaine de solidarité !r
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 19:07

Ça fait plaisir des bonnes nouvelles Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 20:39

Merci Sisi @ j'ai reçu du forum presque un "soin à distance" du coup j'ai compensé aujourd'hui, sortie, visite de musée...ce soir je vais mieux...Pareil que Pandora, super chaîne de solidarité...même si tellement de question demeure, je ne vais pas m’arrêter...disons que la peine est présente et bien réelle mais j'arrive à relativiser ( surtout quand on vois les drames du monde actuel)

Merci infiniment à tous smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 20:45

Gros bec de l'autre coté de l'Atlantique Hakuna Matata coeur smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 22:14

Céleste, ca va mieux ce soir mais infiniment merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
En ligne
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Mai 2017 - 23:02

smack a tous , haut les coeurs Jupiter va vous faire sourire , et demain c'est la NL pensez a écrire ,ce que vous voulez jeter , changer et hop au feu !
Essayez la camomille noble sur les poignets , ou la bergamote et respirez doucement , le sourire , regardez , là , le voilà , oui juste la après le virage sunny cristal marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


moral en très forte baisse  - Page 2 Profil11
moral en très forte baisse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moral en très forte baisse
moral en très forte baisse  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

moral en très forte baisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
moral en très forte baisse  - Page 2 Pierre12 moral en très forte baisse  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~