Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon11Voir ses messagesça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ça tir...aïe...(tiraille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 16 Mai 2017 - 18:31

Rappel du premier message :

Mars en gémeaux et hors limite a le vent en poupe....mais ..mais...un sérieux coup d'frein va lui être donné à la fin de ce mois lorsque le vieux saturne lui rappellera que : "Qui veut aller loin doit ménager sa monture"....
Ceci à titre général et symbolique de cet aspect d'opposition mars HL/saturne Rétro (sur le Centre Galactique lol -hé oui, encore-) dans l'axe gémeaux/sagittaire.....
Bien évidemment, tous les aspects de notre thème avec mars et saturne seront à observer....notamment les conjonctions, oppositions, carrés.....
Pour ne pas en avoir plein l'dos lol , ménageons cette colonne vertébrale, réceptrice de bien des maux, entr'autres.....

A nos lorgnettes, en bonne posture..... Very Happy
...ne "tiraillons" pas....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 21:47


Poqueline pareil mon capitaine qui a mars en sagittaire et mercure conjonction0° MC sur le centre galactique avec Saturne R dessus en ce moment m'a fait un vrai pétage de plomb au téléphone "j'en peux plus tout le monde me fais chie....." au lieu de prendre la guêpe j ai compris sa difficulté je l'ai écouté et j'ai rappelé en plus, communication de zut car le problème ne venait pas de moi et je lui ai expliqué que pour tout le monde cela bloquait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 9:33

Mars HL en gémeaux : cela doit s'agiter.....Mercure s'active.... lol
Poqueline, Fifille a un mars HL/cancer dans son TN ...et va reprendre sa place natale avec...force et courage....sans forcing ....... Wink
Merci à tous ceux qui apportent leur témoignage, ce qui "nourrit" ce post....
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 9:54

Coucou violette et tout le monde, je ne sais pas qui s'active ou est hors limite pour moi ma maison IX n'ayant pas d'habitant ni d'aspect lol et pourtant sa tire dur sur ma colonne ... et surtout j'ai découvert enfin pourquoi ple N de choses n'allait pas, j'ai des cervicales hs
j'ai attaqué le but de ma RS je pense, se soigner correctement ... j'ai commencé la semaine dernière les 1ères séances de rééducation ouille ouille ouille je ne savais pas à quelle point mon dos était mal en point débile on m'a annoncé les réjouissances avec des injections braille Uranus venus bélier téléphone Neptune poisson ... le carré qui se présente d'Uranus sur ma lune et mon soleil avec des méthodes innnoventes ... mais ça va être douloureux on m'a prévenu Embarassed
Si tu as un petit avis violette ou le fofo car ces injections le font peur braille Embarassed


Dernière édition par Sisi le Sam 20 Mai 2017 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 9:57

coucou Sisi,

Je dirai...qu'à la base, il faut préserver notre dos, en prendre soin, c'est à dire en lui évitant des "surcharges", des mauvaises postures....etc...etc...
Je sais, c'est peu de choses, mais cela me semble important de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 10:11

Oui comme tu le dis violette love j'ai très longtemps négligé mon dos ... j'ai fait beaucoup beaucoup de chutes ail ail ail le poisson et ses pieds cheveux que je n'ai jamais prises au sérieux malgré les chutes violentes ... le dos a été mal mené durant des années in se dit ca va passer ... vive le postural dans l'eau maintenant pour rééquilibrer tout cela ....ça sera long mais cela m'évitera de finir cassé en 2 avec une canne ange
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 20 Mai 2017 - 10:48

il faut préserver notre dos, en prendre soin, c'est à dire en lui évitant des "surcharges", des mauvaises postures....etc...etc...

Vii Dame Violette des bois , mais pas toujours facile , quand j'avais ma ferme , je portais régulièrement des sac de 50 kg de grains , plus les bottes de foins etc , on ne choisis pas toujours , maintenant je refuse de porter plus de 2 kg , (comme quoi on se bonifie avec l'âge)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Profil11
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça tir...aïe...(tiraille)
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ça tir...aïe...(tiraille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Pierre12 ça tir...aïe...(tiraille) - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~